Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Mais c'est pas possible l'op ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Cela me fait penser un peu à ça en inversé => https://www.youtube.com/watch?v=nnyHegZmXDc

J'ai réussi à établir le contact physique, jouer un peu avec elle et sexualiser la conversation donc même si je l'ai toujours pas embrassé :hap: j'ai quand même fait quelques progrès, me tapez pas les kheys :rire:

Non mais sérieux l'op, comment tu peux dire ça ?! Tu ne fais aucun progrès :ouch:

Elle m'a pas envoyée de message comme elle le fait d'habitude :peur:

Essaye de la comprendre khey, tu passes pour un idiot... Les filles ça se projette toujours. Là elle pense quoi de toi à ton avis ?

Je crois que je commence à la perdre mais promis les kheys j'arrête les conneries et je vous écoute maintenant, je vais proposer qu'on voit ce fameux film donc on parle depuis un moment demain soir (ce soir plutôt techniquement) et je vais vraiment essayer de l'embrasser. Me quittez pas les kheys, je viens de prendre conscience que je suis à la limite de la friendzone et je vais vraiment me bouger le cul :rire:

Je ne sais même plus quoi penser... tu fais tout l'inverse de ce qu'on te dit. Tu as fait 2 dates en 2 jours, je ne sais pas si ça va passer de se revoir un 3e soir d'affiliée.

Comme je suis déçu... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

La meuf doit être hyper decu
Meilleur poste ou cancer du forum , bien joué l'OP , tu peux t’arrêter la on a compris :oui: Sors la phrase finale et on passe à autre chose.

Attention l'OP tu es dans la zone rouge, elle a ÉNORMÉMENT de patience mais sa patience à des limites . Prochain rdv si tu l'embrasse pas tu pourras te mordre les doigts et rester puceau pendant encore quelques années.
Je pense qu'elle va te donner une ultime chance en faisant un 5ème rdv et si cette fois tu tentes rien elle va commencer à se désintéressée, te ghost petit à petit et penser qu'elle t'intéresses pas et après tu auras plus que tes yeux pour pleurer

Fait le pour toi, tes potes et le forum qui te soutenons

Et là tu te pointes chez elle, elle va te demander la surprise, tu lui dis, c’est pas grand chose c’est juste ça : et paf tu l’embrasses

This.

Le 25 juin 2020 à 09:24:10 TeteDeMoort a écrit :

Et là tu te pointes chez elle, elle va te demander la surprise, tu lui dis, c’est pas grand chose c’est juste ça : et paf tu l’embrasses

This.

Si il arrive à avoir à 5e rdv... Wait & see...

L'op tient nous au courant !

La meuf va surtout réinstaller tinder et se faire troncher au 1er rdv si tu continues de faire ton pucix celestin.
Si c'est nofake, tu crois qu'elle veut quoi de toi avec autant de rdv???? A mon avis elle te kiffe bien sinon elle ferait pas autant d'effort. Donc dépêche toi sinon elle passera à autre chose.
En tt cas t'es un MASTER celestin l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 25 juin 2020 à 08:56:04 Ade4m a écrit :
Je trouve qu'il y a quand même du progrès avec les tentatives de rapprochement physique. Le soucis c'est que c'est beaucoup trop lent, à ce rythme il va lui falloir 5 ou 6 fois de plus pour conclure et elle ne sera peut-être pas aussi patiente que ça.
Le pire c'est qu'elle lui a donné une 2e chance en cherchant à rester 30 min de plus, elle attendait un truc. Mais manifestement elle n'a pas envie de prendre l'initiative.

Pour le message de victime, on l'avait dit que c'était pas une bonne idée.

J'allais dire sensiblement la même.
Il a tenté un peu de contact et c'est bien. Mais c'est insuffisant, car clairement elle en attendait plus...

Et pas de bise à la fin WTF ! C'est LE moment idéal l'auteur. Le moment où t'as juste à "déraper" et tu finis sur ses lèvres au lieu de sa joue.
Ou alors tu lui claques la bise et quand elle tourne les talons tu lui choppes la main en disant "attends". Et en théorie à ce moment, si tu fais un petit pas en avant, elle se retourne, t'as sa main dans la tienne et son visage proche. Enfin sauf si t'es trop grand comme moi....

Bref, c'est pas totalement foutu vu qu'elle t'a reparlé du film, mais même toi tu sens que ça tarde trop.
En plus le fait qu'elle t'écrives pas, ce n'est pas bon signe.
Maintenant à toi de prendre les choses en main.
Ecris lui, dis que t'as passé une bonne soirée toussa toussa, et tape l'incruste chez elle ce soir.

C'est un ordre ! Go soldat !

T'es décevant l'auteur sérieux, tu gâche tout, même le soir "elle m'envoie pas de massage comme d'habitude"
Bha oui, elle attend que TU te bouges le cul, elle en a surtout marre de devoir tout faire, je suis sûr qu'elle aurait aimé que TOI tu envoies un message mais à la place "gneugneu jla perd elle envoi ri1 jenveré un truc dem1 soir"

bordel :-((

Ouai, vas-y soldat ! Parce que pour le moment c'est plutôt ça...

https://www.youtube.com/watch?v=qlZWUk11F24

Putain mais l'op :rire: autant au dernier rdv je pensais que c'était gagné, là t'es vraiment à la limite de la friendzone... Il est temps de porter tes couilles. Donc aujourd'hui tu vas lui proposer CLAIREMENT de regarder le film.
Donc tu envoies " Ce soir on se matte ce film chez toi ? Je ramène une bouteille de vin " ok ? Puis go technique du coussin. Sur le canapé tu lui balancé un coussin dans la tête, et ça ferait comme ton jeu de faire semblant de vous pousser dans l'eau, là elle va répliquer en lançant le coussin et vous pourrez vous " bagarrez ". Rapprochement physique, à ce moment là tu l'embrasses. 100% de réussite avec moi.

Aya l'op je suis ton topic depuis pas mal de pages maintenant.
Mais la pauvre fille :rire:
Elle te trouve mignon parce que tu es timide, mais ça va vite la lasser si tu restes comme ça...

Essaie de l'embrasser au moins, qu'est ce que tu risques ?
Au mieux elle te rend ton baiser, au pire elle te met un râteau (ce qui m'étonnerait fortement).

Sois plus léger, tu ne risques pas ta vie, mais tu risques surtout de passer à côté d'une belle relation, vous vous entendez bien, vous avez un bon feeling, il te faut quoi de plus ? Tu réfléchis trop.

... sinon envoie lui le pavé de l'homme d'action :hap:

Ouais khey là ça serait quand même dommage de passer à coté d'une meuf potentiellement en OR à cause d'un blocage à la con. C'est bien que tu y sois retourné, tu fais des efforts et donc si tu continue ça finira par payer.

Le problème c'est que là t'es pas tombé sur une énième cruche de Tinder et à ce rythme là c'est pas avec elle que ça va payer.

Bref tu la dis toi même ça commence à faire long, donc prochain RDV c'est chez elle devant un film et avec une bouteille de vin cette fois.

Le 25 juin 2020 à 09:50:17 Friteallegee a écrit :
Aya l'op je suis ton topic depuis pas mal de pages maintenant.
Mais la pauvre fille :rire:
Elle te trouve mignon parce que tu es timide, mais ça va vite la lasser si tu restes comme ça...

Essaie de l'embrasser au moins, qu'est ce que tu risques ?
Au mieux elle te rend ton baiser, au pire elle te met un râteau (ce qui m'étonnerait fortement).

Sois plus léger, tu ne risques pas ta vie, mais tu risques surtout de passer à côté d'une belle relation, vous vous entendez bien, vous avez un bon feeling, il te faut quoi de plus ? Tu réfléchis trop.

... sinon envoie lui le pavé de l'homme d'action :hap:

:rire:
Le pavé homme d action n est pas crédible avec l OP

Cas desespéré, au suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png
Le seul truc qui peut mettre un coup de pied au cul de l'auteur c'est de foirer définitivement l'occas', de regretter d'avoir été aussi peu entreprenant, et peut être que la prochaine fois, s'il y'en a une, il saura saisir sa chance.

Le 25 juin 2020 à 10:18:54 dezvalente a écrit :

Le 25 juin 2020 à 09:50:17 Friteallegee a écrit :
Aya l'op je suis ton topic depuis pas mal de pages maintenant.
Mais la pauvre fille :rire:
Elle te trouve mignon parce que tu es timide, mais ça va vite la lasser si tu restes comme ça...

Essaie de l'embrasser au moins, qu'est ce que tu risques ?
Au mieux elle te rend ton baiser, au pire elle te met un râteau (ce qui m'étonnerait fortement).

Sois plus léger, tu ne risques pas ta vie, mais tu risques surtout de passer à côté d'une belle relation, vous vous entendez bien, vous avez un bon feeling, il te faut quoi de plus ? Tu réfléchis trop.

... sinon envoie lui le pavé de l'homme d'action :hap:

:rire:
Le pavé homme d action n est pas crédible avec l OP

Ça aurait été drôle :rire:

Non mais je pense que l'op va rien faire à cause de sa timidité, et dans quelques années, quand il sera plus à l'aise, il regrettera :hap:

Bon l'op on veut la sweet !
Un khey chaud pour me faire un résumé en 2 lignes ?

Le 25 juin 2020 à 10:21:18 cap-trolling-21 a écrit :
Cas desespéré, au suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png
Le seul truc qui peut mettre un coup de pied au cul de l'auteur c'est de foirer définitivement l'occas', de regretter d'avoir été aussi peu entreprenant, et peut être que la prochaine fois, s'il y'en a une, il saura saisir sa chance.

Exactement, je pense que l’auteur est parti pour avoir une vie sentimentale proche du néant pendant plusieurs années encore, s’il nest pas capable alors que tous les voyants sont au vert.

Tant pis pour lui, et le pire c’est qu’il risque de se lamenter et de se présenter comme une victime :rire:

J’espère qu’il comprendra un jour

Le 25 juin 2020 à 10:27:12 etoui45 a écrit :
Un khey chaud pour me faire un résumé en 2 lignes ?

Page 40/41 il y a un résumé + hier soir 4e date... l'op n'a rien fait. Voilà

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 186