Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Le 25 juin 2020 à 03:17:34 kamillu a écrit :
résumé ? :(

page 40

Le 25 juin 2020 à 02:43:50 7Garrincha a écrit :
J'appelle ça un game propre, sans bavure.

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gères bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.

"Fclose" "tu lead le tout, tu gères bien son shit-test" "game pas trop mal ordonné et tu la Kclose", bordel jean claude vandamme ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546649694-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

L'OP, j'espère que t'es absent parce que t'es en train de la baiser dans toutes les pièces de son appart! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546420740-popcornent.png

Bordel les kheys j'ai lu toutes les pages de feed heureusement que vous êtes là, je sais pas ce que je ferais sans vous :rire:

Bon déjà en intro faut savoir que en private joke on avait parlé de moustache et du coup pour la surprendre je me suis une vielle moustache d'acteur X juste avant le rdv :rire:
Je suis allé faire mes courses pour le pique-nique, j'ai fait une salade pâtes, tomates, basilic, mozza dont j'ai le secret (je regarde top chef je suis un EXPERT culinaire :) ), j’emmène aussi du saucisson, des tomates cerises, des dès de fromage, des chips et des fraises pour le dessert.
Elle passe me prendre à 19h45 devant ma résidence, elle rigole en voyant ma moustache et me dit que ça me va bien :hap:

Sur la route on discute pas du tout du message de victime que j'ai envoyé dans l'aprèm, la discussion est légère, on rigole un peu, c'est des banalités mais ça se passe bien. Une fois arrivé on installe nos affaire sur la plage et on va directement mettre les pieds dans l'eau. Y'a pas eu grand chose d’intéressant là, on a discuté tranquillement puis on est revenu aux serviettes. Je commence à sortir la bouffe pour manger, et là sans faire gaffe y'avait une capote juste en dessous de mon sac isotherme, j'espère pas qu'elle a vue, je l'ai vite cachée :peur:

Après le repas il se passe un truc bizarre, en gros pas loin de nous y'avait un groupe de jeunes, 17-18 ans je dirais, que des meufs (7-8) pour un seul mec. Ils étaient bruyant donc on commence à les observer et là on voit clairement que y'a une meuf qui tourne BEAUCOUP autour du mec, elle me le fait remarquer et elle commence à partir sur des spéculations en mode "alors là je pense que les potes de la meuf l'on invité pour les rapprocher etc...", je me prend au jeu et on essaie d'imaginer les plans qu'elles sont en train de faire, puis les relations complexes entre eux parce qu'on voit qu'une autre meuf le regarde beaucoup etc... enfin c'était vraiment bizarre :rire:

On retourne mettre les pieds dans l'eau et au cours de la discussion elle revient sur le message que j'ai envoyé dans l'aprèm :peur: Elle me sort que ça la dérange que je me sente intimidée devant elle, surtout que c'es une fille hyper naturelle et qu'elle juge jamais les gens, j'essaie de me justifier en begayant genre "non mais c'est pas ce que je voulais dire je me suis mal exprimé" :rire: Donc là ça commençais vraiment à chauffer pour moi :peur:

Par la suite ça se détend un peu, on rigole, j'arrive à établir le contact physique en la en essayant de la pousser dans l'eau, elle fait de même. On reste comme ça un moment et au fil de la discussion j'arrive même à parler un peu de cul avec elle :hap: Elle reste très proche de moi, j'essaie aussi de presque la coller.
On initie un petit jeu aussi ou on fait celui qui ira le plus loin dans l'eau alors qu'on est habillé, je suis même pas allé jusqu'au genou, j'étais en slim donc je pouvais pas trop remonté et les jean c'est chiant à sécher :hap: elle a mouillé son pantalon jusqu'au milieu de la cuisse :hap:
A ce moment là il est déjà minuit passé, la soirée est passé hyper vite donc on sa se sécher en vue de partir. Et là elle recommence à parler du groupe de jeune en disant qu'elle bien aimé connaitre le déroulement de leur histoire.

On reste encore une trentaine de minutes, pas mal de blancs à ce moment là, on regarde juste l'horizon, il fait assez sombre mais c'est joli. Je sens que la pilule du "je suis intimidé" est toujours pas passée donc je tente rien, surtout que l'ambiance est un peu bizarre à regarder le comportement d'un groupe de jeune :rire:

On retourne ensuite vers la voiture et elle reparle du film qu'on doit regarder. Quand on approche de la voiture on la voit pas donc elle dit de façon ironique que si la fourrière l'a emportée on passera la nuit dans un hotel, ça serait dommage :) sachant qu'elle répétée toute la soirée quelle aimerais trop rester ici toute la nuit et pas aller au taff demain. Dans la voiture sur le retour on discute encore de banalités. Elle m'a déposé chez moi vers 2h, on s'est quitté sans se faire la bise, elle m'a remerciée de l'avoir accompagné et on s'est dit bonne nuit.

Elle m'a pas envoyée de message comme elle le fait d'habitude :peur:
J'ai réussi à établir le contact physique, jouer un peu avec elle et sexualiser la conversation donc même si je l'ai toujours pas embrassé :hap: j'ai quand même fait quelques progrès, me tapez pas les kheys :rire:
Mais d'un autre côté y'a eu cette discussion bizarre sur le groupe de jeune qui faisait très friendzone, le fait qu'elle m'ait reparlée du message de victime que j'ai envoyé et le fait qu'elle m'a pas envoyé de message :peur:

Je crois que je commence à la perdre mais promis les kheys j'arrête les conneries et je vous écoute maintenant, je vais proposer qu'on voit ce fameux film donc on parle depuis un moment demain soir (ce soir plutôt techniquement) et je vais vraiment essayer de l'embrasser. Me quittez pas les kheys, je viens de prendre conscience que je suis à la limite de la friendzone et je vais vraiment me bouger le cul :rire:

ENFIN L'ÉPISODE DU JOUR EST SORTI! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546420740-popcornent.png

Bordel, j'attendais plus ton retour l'OP qu'une daronne attend Plus Belle La Vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Bon, je vais lire. T'as intérêt à avoir géré. :)

Bordel j'ai tout lu khey prochain rendez vous embrasse là par contre là ça devient chaud elle attends que ça :rire:

Ya moy de voir ton profil tinder en mp ? ou une description

Sinon plus besoin d'être stréssé sérieux 4 rendez vous qu'elle est en kiff sur toi alors que ta rien fait pour la séduire, ta beaucoup de chances tu peut vraiment tenter d'aller au bout

Le 25 juin 2020 à 04:18:02 le_philosophe2 a écrit :

On reste encore une trentaine de minutes, pas mal de blancs à ce moment là, on regarde juste l'horizon, il fait assez sombre mais c'est joli. Je sens que la pilule du "je suis intimidé" est toujours pas passée donc je tente rien,

On retourne ensuite vers la voiture et elle reparle du film qu'on doit regarder. Quand on approche de la voiture on la voit pas donc elle dit de façon ironique que si la fourrière l'a emportée on passera la nuit dans un hotel, ça serait dommage :) sachant qu'elle répétée toute la soirée quelle aimerais trop rester ici toute la nuit et pas aller au taff demain. Dans la voiture sur le retour on discute encore de banalités. Elle m'a déposé chez moi vers 2h, on s'est quitté sans se faire la bise, elle m'a remerciée de l'avoir accompagné et on s'est dit bonne nuit.

Pincez moi... SVP me dites pas que l'OP a rien tenté... Ma vision fait défaut ou je suis en train de rêver, c'est pas possible que l'OP n'a pas conclu au 4e putain de rendez-vous. Même pas un baiser. Bordel, j'attendais tellement un miracle, que tu te sortes enfin les doigts du cul, que tu retrouves les couilles que t'avais entreposé au grenier depuis le collège et que tu fasses quelque chose, tout ça pour qu'au final tu te sois dégonflé encore une fois... :pf:

Je suis dégouté l'OP, depuis le début t'as un match en or et de très bons conseils de certains kheys et tu n'as suivi aucun putain de conseil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Sérieusement, je sais pas ce que tu attends. Jamais elle te dire "bon, ça te dit on s'embrasse?". Tout doit se faire naturellement, et si c'est pas toi qui initie, ça sera pas elle non plus car elle en a déjà assez fait.

50 pages qu’on lui dit de l’embrasser et c’est maintenant qu’il nous demande quoi faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Bordel j'ai lu tout ton message avec le sourire aux lèvres, j'étais content pour toi, j'étais sur que tu l'avais Ken et puis...

"Elle m'a déposé chez moi vers 2h, on s'est quitté sans se faire la bise"

:ouch:

C'est quoi ce bordel ? Ayaaa

Qu'est ce que tu nous fais khey, tu lui fais passer un test d'endurance ou quoi ? :rire: J'ai aussi l'impression que tu es entrain de la perdre, 4 dates sans rapprochement physique c'est bcp. :-(

Tu dis la prochaine fois tu nous écoutes mais ça fait 2/3 fois déjà :-(

Je commence à être pessimiste, j'ai l'impression que tu n'es pas prêt. Pourquoi tu n'oses pas ? Qu'est ce qu'il te bloque ? :-(

Le 25 juin 2020 à 04:38:19 Soualem a écrit :

Le 25 juin 2020 à 04:18:02 le_philosophe2 a écrit :

On reste encore une trentaine de minutes, pas mal de blancs à ce moment là, on regarde juste l'horizon, il fait assez sombre mais c'est joli. Je sens que la pilule du "je suis intimidé" est toujours pas passée donc je tente rien,

On retourne ensuite vers la voiture et elle reparle du film qu'on doit regarder. Quand on approche de la voiture on la voit pas donc elle dit de façon ironique que si la fourrière l'a emportée on passera la nuit dans un hotel, ça serait dommage :) sachant qu'elle répétée toute la soirée quelle aimerais trop rester ici toute la nuit et pas aller au taff demain. Dans la voiture sur le retour on discute encore de banalités. Elle m'a déposé chez moi vers 2h, on s'est quitté sans se faire la bise, elle m'a remerciée de l'avoir accompagné et on s'est dit bonne nuit.

Pincez moi... SVP me dites pas que l'OP a rien tenté... Ma vision fait défaut ou je suis en train de rêver, c'est pas possible que l'OP n'a pas conclu au 4e putain de rendez-vous. Même pas un baiser. Bordel, j'attendais tellement un miracle, que tu te sortes enfin les doigts du cul, que tu retrouves les couilles que t'avais entreposé au grenier depuis le collège et que tu fasses quelque chose, tout ça pour qu'au final tu te sois dégonflé encore une fois... :pf:

Je suis dégouté l'OP, depuis le début t'as un match en or et de très bons conseils de certains kheys et tu n'as suivi aucun putain de conseil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

+1 franchement on croit rêver il applique aucun conseils des kheys il va même a faire ce qu'il faut surtout pas et ce qu'on lui a déconseiller c'est a dire jouer la victime et a chaque fois il regrette mais il continue :rire:

Le 5eme ça va etre pareil a tout les coups a moins que ce soit chez elle ou chez lui avec un peu d'alcool peut etre ...

Putain comment ça doit être génant a la fin déja il l'embrasse pas alors qu'elle attends que ça mais surtout il se barre sans faire la bise ou quoi :rire:

Le 25 juin 2020 à 04:38:19 Soualem a écrit :

Le 25 juin 2020 à 04:18:02 le_philosophe2 a écrit :

On reste encore une trentaine de minutes, pas mal de blancs à ce moment là, on regarde juste l'horizon, il fait assez sombre mais c'est joli. Je sens que la pilule du "je suis intimidé" est toujours pas passée donc je tente rien,

On retourne ensuite vers la voiture et elle reparle du film qu'on doit regarder. Quand on approche de la voiture on la voit pas donc elle dit de façon ironique que si la fourrière l'a emportée on passera la nuit dans un hotel, ça serait dommage :) sachant qu'elle répétée toute la soirée quelle aimerais trop rester ici toute la nuit et pas aller au taff demain. Dans la voiture sur le retour on discute encore de banalités. Elle m'a déposé chez moi vers 2h, on s'est quitté sans se faire la bise, elle m'a remerciée de l'avoir accompagné et on s'est dit bonne nuit.

Pincez moi... SVP me dites pas que l'OP a rien tenté... Ma vision fait défaut ou je suis en train de rêver, c'est pas possible que l'OP n'a pas conclu au 4e putain de rendez-vous. Même pas un baiser. Bordel, j'attendais tellement un miracle, que tu te sortes enfin les doigts du cul, que tu retrouves les couilles que t'avais entreposé au grenier depuis le collège et que tu fasses quelque chose, tout ça pour qu'au final tu te sois dégonflé encore une fois... :pf:

Je suis dégouté l'OP, depuis le début t'as un match en or et de très bons conseils de certains kheys et tu n'as suivi aucun putain de conseil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Sérieusement, je sais pas ce que tu attends. Jamais elle te dire "bon, ça te dit on s'embrasse?". Tout doit se faire naturellement, et si c'est pas toi qui initie, ça sera pas elle non plus car elle en a déjà assez fait.

L’auteur est cuck n’importe quel autre celestin aurait conclu au 3eme rdv :)

Sélection naturelle

TRES CURIEUX que vous vous soyez pas fait la bise, c est le minimum
Et l'OP, on te dit pas ça pour être méchant, mais tu peux comprendre que lire ça alors que t'avais toutes les cartes en main pour que le all-in fonctionne, c'est dur à avaler.

Le 24 juin 2020 à 23:15:47 Naem69 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 23:12:43 Soualem a écrit :

Le 24 juin 2020 à 23:07:10 Naem69 a écrit :
En vrai c'est pas grave s'il revient puceau, tant qu'elle passe une bonne soirée et le voit toujours comme une sorte de paladin de l'amour, lent, un peu balourd, mais avec une certaine vertue/pureté.

Un bg puceau simpa, un match tinder shiny, elle va se montrer patiente

La patience d'une femme a toujours ses limites. Là l'OP est encore dans la catégorie "nouveauté", mais après plusieurs semaines, quand les discussions vont commencer à tourner en rond et tout, elle va se lasser et ciao Bella. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546420740-popcornent.png

Bah avec un peu de chance elle fera comme ma copine, qui à mit ma main dans sa culotte pour accélérer les choses (ouais j'étais aussi un lent xD)

tu l avais embrassé avant ?

L'op tu sais quoi ? Envoie lui une dickpic et comme ça on en parle plus

Le 18 juin 2020 à 20:40:54 homme_flaccide a écrit :
C'est donc ça un bg timide dans son habitat naturel, ça existe donc bien

Le mec se fait full relance, il arrive à taper à côté

Mais ça fout le seum x1000 j'espère que c'est fake

CECI qd toi t es moche qu aucune femme ne fait d efforts pour toi et qd tu tentes c est full rateau

cette semaine je me suis meme pris un rateau anticipé, j ai rien tenté avec la meuf ( j etais meme pas sur de vouloir un truc, on passe juste un am ensemble ) elle me sort " ouais je veux que de l amical " ) vis ta vie de moche , minority report, les rateaux sans avoir rien demandé :rire: :)

Le 19 juin 2020 à 09:52:04 jeaneude75 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 09:13:11 le_philosophe2 a écrit :
J'avais fait plusieurs topics hier juste avant parce que j'étais en train de paniquer mais j'ai pris mes couilles et j'y suis allé. Pour rappel je suis full puceau, 22 ans et on me donne 6.5-7 en général

Je l'ai faite attendre 5 minutes pour éviter le moment gênant en mode "t'es ou? je te vois pas" du coup elle était déjà installée en terrasse, je lui fait la bise et je m'assoie.

Le serveur arrive, je prend une bière, elle prend un coca et elle paye pour les deux :hap:
Elle me dit qu'elle a pas l'habitude de faire ça, elle est un peu gênée, c'est l'occasion parfaite pour lui dire que moi non plus j'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine.

Après on a enchaîné sur des discussions sur la famille, les voyages etc... enfin y'a pas eu de blancs quoi. A ma grande surprise je m'en suis bien sorti, c’était assez décontracté, on a rit enfin ça s'est bien passé de mon point de vue.

Sauf que fallait s'y attendre, au bout de 1h30, elle dit qu'elle a pas mal de choses à faire et qu'elle doit y aller :hap: Sur le coup je me suis dit qu'elle avait du vraiment trouver le date nul à chier, et surement à juste titre. On a continué a discuter pendant une dizaine de minutes quand même et on s'est quitté dans un moment très gênant ou elle me dit tout de même quelle est désolé et qu'elle restera plus longtemps une PROCHAINE fois.

Du coup je rentre chez moi en me disant que c'est mort, c'était juste une excuse pour se casser et y'aura surement jamais de prochaine fois.
Au bout d'une heure, je reçois un message d'elle qui dit "désolé j'étais ultra stressé, comment les gens font d'habitude", mort pour mort je me dit que au moins je pourrais apprendre de cette expérience du coup je lui ai répondu "j'ai pas l'habitude non plus mais c'était si affreux que ça?"

Elle m'a répondu "ahah non pas affreux mais j'étais pas très à l'aise non plus". J'avais l'impression d'avoir plutôt géré mais non visiblement c'était vraiment pas terrible comme date :rire:

Bref on continu un peu la discussion et elle me sort "en vrai je suis sympa quand je suis pas stressée" puis elle enchaine sur "en vrai quand je connais pas les gens je suis timide mais après ça va mieux" suivi d'un autre message "après je suis trop à l'aise".

Je lui ai répondu en mode "ahah je suis un peu pareil, je comprend" vers minuit et depuis plus de messages.

Voilà mes kheys, au moins j'ai essayé, je pense que pour le coup c'est mort, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois mais le fait qu'elle engage la conversation et propose elle même qu'on se voit à beaucoup facilité les choses, en bon Celestin je sais même pas si j'arriverais à obtenir d'autres date.

En bonne voie pour devenir un Mage.

Le nombre de dates ou je me suis fait ghosted... :rire:
J en ai supprimé des numéros, si bien que les nanas qui me demandent à ce qu on se rencontre j ai meme plus envie de faire l effort de les voir :rire:

ceci, en face " t es trop cool on va se revoir on fera ci ou ça " , ça echange kks sms les jours d apres et ça finit en ghosting ( et jamais elles n envoient le premier sms )

lui il a tout au vert j ai envie de le gifler

Imagine t'es a la place de la meuf.

Tu fais pleins d'efforts pour l'op, tu l'invites à la plage, tu vas le chercher avec ta voiture, tu paies l'essence, tu te fais belle, arrivée à la plage tu aperçois des capotes dépasser du sac de l'op, l'op qui te parle de cul quand tu es dans l'eau, mais l'op qui ne fait rien, même pas la bise à la fin et tu commences alors à croire que ces capotes ne sont pas pour toi mais pour une autre fille que l'op va culbuter et que tu ne dois pas intéresser l'op et il doit te considérer comme une pote

Le 19 juin 2020 à 19:26:47 JuiceTentacion a écrit :
Putain ça arrive qu'à la moindre petite erreur on perde la meuf à tout jamais.
Et t'as l'op qui fait que de la merde de A à Z depuis le début, mais vraiment tout ce qu'il faut pas faire et pourtant il va réussir à la baiser.
Le monde est fou :hap:

il a juste le privilege genetique d etre bg

Le 20 juin 2020 à 01:48:12 le_philosophe2 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:46:32 AFR002 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:45:25 Sherakan a écrit :
J'ai juste lu le premier message, mise à jour ? :hap:

J'ai l'impression qu'on peut résumer en : l'OP se pose 1000 questions et ça n'avance pas, il ne va sûrement pas ken la fille.

PEMT :fete:

C'est exactement ça :)
Sauf qu'elle vient de m'inviter chez elle mais je vais me chier dessus :)

la meuf qui t invite chez elle sans etre deja venu chez toi, en etant que vous 2 c est installer un contexte de baise, crois en mon xp, elles savent tres bien ce qu elles font

à contrario la meuf que tu degoutes physiquement, elle s arrangera touours pour que vous ne soyez pas seuls at home

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 206