Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Le 20 juin 2020 à 09:12:14 two-socks a écrit :

Le 20 juin 2020 à 09:02:40 Shikanas a écrit :

Le 20 juin 2020 à 02:12:05 le_philosophe2 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:58:59 AFR002 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:52:03 le_philosophe2 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:51:22 AFR002 a écrit :
Te pose pas 1000 questions à propos de ne pas faire le daleux, vous avez quel âge?

Moi 22 elle 24

Ok, tu réfléchis encore comme un gamin pas sur de lui (j'étais dans ton cas jusqu'à mes 25 ans hein le prends pas mal), pour le coup elle est peut être plus mature, hésite pas à te lâcher plus. Les adultes c'est moins de prise de tête je trouve personnellement, on se pose moins de questions. Mes derniers date personnellement ce n'était pas au bar par exemple, j'ai proposé tout autre chose et c'est passé.
Vas-y propose lui un créneau pour voir mad Max ou Léon ou les 2 chez elle peu importe, ou même complètement autre chose!
Tu matchs beaucoup de fille? Tu as beaucoup d'opportunités ?

Oui j'ai 12 ans dans ma tête khey, je suis pas un homme :rire:
Tinder vite fait, soit elles habitent à +30km donc trop loin soit personne initie la conversation donc le match donne rien (parce que je sais pas comment initier une conversation :rire: )
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592611651-1592611436-screenshot-20200620-020227-2.png

Et IRL zero opportunité, je sors pas, je fréquente pas de filles, rien.

Bordel t'as des likes a plus savoir quoi en foutre, tu peux en tirer une par semaine :ouch2:

Bon pour celle c'est dans la poche là, bien joué. Et quoi que t'ai de prévu ce week end, aller chez elle passe avant non ? Vu que ça fait 10 jours que tu rames et que tu te tortures la tête (et la notre).

Sinon un VDD a raison. Déconnectes ton cerveau une fois la bas et commence à penser avec ta bite

C'est clair l'OP il apprend juste à débrancher le cerveau et il enchaîne une gonzesse par semaine le con :rire:

on en a encore la preuve, le mec fait full merde et la nana insiste car il est bg, c est vraiment leur critere numero 1 devant tt le reste :)

l op qui ose dire qu il n est pas beau alors qu il a full match

un mec lambda - il aura un match par mois gros max

respecte les mecs moins loti que toi enculé

Le 25 juin 2020 à 05:51:01 ohnonencoreban5 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 09:12:14 two-socks a écrit :

Le 20 juin 2020 à 09:02:40 Shikanas a écrit :

Le 20 juin 2020 à 02:12:05 le_philosophe2 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:58:59 AFR002 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:52:03 le_philosophe2 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:51:22 AFR002 a écrit :
Te pose pas 1000 questions à propos de ne pas faire le daleux, vous avez quel âge?

Moi 22 elle 24

Ok, tu réfléchis encore comme un gamin pas sur de lui (j'étais dans ton cas jusqu'à mes 25 ans hein le prends pas mal), pour le coup elle est peut être plus mature, hésite pas à te lâcher plus. Les adultes c'est moins de prise de tête je trouve personnellement, on se pose moins de questions. Mes derniers date personnellement ce n'était pas au bar par exemple, j'ai proposé tout autre chose et c'est passé.
Vas-y propose lui un créneau pour voir mad Max ou Léon ou les 2 chez elle peu importe, ou même complètement autre chose!
Tu matchs beaucoup de fille? Tu as beaucoup d'opportunités ?

Oui j'ai 12 ans dans ma tête khey, je suis pas un homme :rire:
Tinder vite fait, soit elles habitent à +30km donc trop loin soit personne initie la conversation donc le match donne rien (parce que je sais pas comment initier une conversation :rire: )
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592611651-1592611436-screenshot-20200620-020227-2.png

Et IRL zero opportunité, je sors pas, je fréquente pas de filles, rien.

Bordel t'as des likes a plus savoir quoi en foutre, tu peux en tirer une par semaine :ouch2:

Bon pour celle c'est dans la poche là, bien joué. Et quoi que t'ai de prévu ce week end, aller chez elle passe avant non ? Vu que ça fait 10 jours que tu rames et que tu te tortures la tête (et la notre).

Sinon un VDD a raison. Déconnectes ton cerveau une fois la bas et commence à penser avec ta bite

C'est clair l'OP il apprend juste à débrancher le cerveau et il enchaîne une gonzesse par semaine le con :rire:

on en a encore la preuve, le mec fait full merde et la nana insiste car il est bg, c est vraiment leur critere numero 1 devant tt le reste :)

sur tinder oui

Je commence à croire que c'est un fake l'op c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png
Tu passe la soirée avec une meuf sur une plage à minuit et tu fixe l'horizon comme un débile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Le 24 juin 2020 à 16:11:05 Gigoloptor a écrit :
Je vais pas te mentir l'auteur, tu me fous la rage.

Du haut de mes 30 ans, je n'ai jamais tenu la main d'une fille, caressé un cheveu, goûté des lèvres. Je n'en ai jamais eu l'occasion ni les moyens d'en créer une et Dieu sait combien j'ai pu charbonner. Tu as là une meuf en or, un joyau d'empathie. Je remuerai bien ciel et terre pour rencontrer une fille ayant le tiers de sa patience.

Pour l'amour du ciel, je t'en conjure frérot, retourne dans cette putain de plage et lâche prise. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi et pour tous ces kheys laissés sur le bas-côté de cette route puante.

courage mec, j ai de la peine pour toi

Envoi lui un putain de message bordel, creuse toi la tête pour lui faire comprendre que le prochain RDV elle sera pas déçu, elle s'attendra à une surprise/cadeaux bidon et tu l’embrasse bordel :ok:

Le 25 juin 2020 à 06:39:24 Naawer a écrit :
Envoi lui un putain de message bordel, creuse toi la tête pour lui faire comprendre que le prochain RDV elle sera pas déçu, elle s'attendra à une surprise/cadeaux bidon et tu l’embrasse bordel :ok:

Pourquoi il ferait ça ? Même au 25eme rendez-vous il ne l’aura toujours pas embrassé

Je sais pas comment vous faites pour soutenir l’auteur, la situation est ultra grotesque, il trouve qu’il a avancé car il lui a touché l’epaule au 4ème rendez-vous :rire:

Le 24 juin 2020 à 22:07:35 Cheeerios a écrit :
La meuf qui doit s'épiler la chatte avant chaque rdv avec l'op en pensant "ok cette fois ci c'est la bonne"

:rire: ceci

C'est du foutage de gueule :pf:
Et là ce soir elle te sors : je te vois + comme un ami ... :gne:
Je viens de regarder un peu à gauche et à droite le topic et l'auteur, qu'es qui te bloque en faite ? (Excepté que tu sois puceau bien-sûr) t'as vécu une mauvaise expérience auparavant ?
Je pense que tu dois arrêter de faire le "fragile" en parlant de tes ressentis etc, ça fait beaucoup à force :hap:
Pour moi, la plage, c'était le moment idéal pour se rapprocher un peu plus que ce que t'as fais :hap:
Elle a l'air vachement interressé mais au bout d'un moment, elle va se désintéressé si tu prend pas ton courage à deux mains !
Ca me rappelle mes propres expériences :-)))

Tu m'exaspères mec j'espérais me réveiller en lisant que t'ai enfin trempé Popol :-(

Mec ne fais pas le con tu vas le regretter amèrement ce soir EMBRASSE-LA ! Dis-toi que c'est ta dernière putain de chance je sais pas mais arrêté d'attendre le moment propice fais le pendant le film, avant ou après ça n'a PAS D'IMPORTANCE car à AUCUN MOMENT te seras rejeté. Bref ne me déçoit pas où je viens chez toi je t'attache au plafond et tu seras mon punching ball ! Je rigole pour la dernière partie :hap: Mais sérieux man fais le pour le fofo au moins...

Non mais là ça va commencer à être trop tard honnêtement, la meuf était et est peut être encore intéressé mais l’auteur n’arrivera jamais à la garder + de 3 jours s’il est aussi compliqué

Si elle lui fout un vent l’auteur va se victimiser « agneugneu je lui plaisais pas vous voyez ». Non Jean-Michel tu lui as plu mais là tu passes pour une lavette et même la plus patiente des meufs tu vas la faire fuir avec ce comportement, 4 rdv sans tenter quelque chose alors que la meuf te fait des signes énormes ? Laisse tomber mon gars.

Le 25 juin 2020 à 04:18:02 le_philosophe2 a écrit :
Bordel les kheys j'ai lu toutes les pages de feed heureusement que vous êtes là, je sais pas ce que je ferais sans vous :rire:

Bon déjà en intro faut savoir que en private joke on avait parlé de moustache et du coup pour la surprendre je me suis une vielle moustache d'acteur X juste avant le rdv :rire:
Je suis allé faire mes courses pour le pique-nique, j'ai fait une salade pâtes, tomates, basilic, mozza dont j'ai le secret (je regarde top chef je suis un EXPERT culinaire :) ), j’emmène aussi du saucisson, des tomates cerises, des dès de fromage, des chips et des fraises pour le dessert.
Elle passe me prendre à 19h45 devant ma résidence, elle rigole en voyant ma moustache et me dit que ça me va bien :hap:

Sur la route on discute pas du tout du message de victime que j'ai envoyé dans l'aprèm, la discussion est légère, on rigole un peu, c'est des banalités mais ça se passe bien. Une fois arrivé on installe nos affaire sur la plage et on va directement mettre les pieds dans l'eau. Y'a pas eu grand chose d’intéressant là, on a discuté tranquillement puis on est revenu aux serviettes. Je commence à sortir la bouffe pour manger, et là sans faire gaffe y'avait une capote juste en dessous de mon sac isotherme, j'espère pas qu'elle a vue, je l'ai vite cachée :peur:

Après le repas il se passe un truc bizarre, en gros pas loin de nous y'avait un groupe de jeunes, 17-18 ans je dirais, que des meufs (7-8) pour un seul mec. Ils étaient bruyant donc on commence à les observer et là on voit clairement que y'a une meuf qui tourne BEAUCOUP autour du mec, elle me le fait remarquer et elle commence à partir sur des spéculations en mode "alors là je pense que les potes de la meuf l'on invité pour les rapprocher etc...", je me prend au jeu et on essaie d'imaginer les plans qu'elles sont en train de faire, puis les relations complexes entre eux parce qu'on voit qu'une autre meuf le regarde beaucoup etc... enfin c'était vraiment bizarre :rire:

On retourne mettre les pieds dans l'eau et au cours de la discussion elle revient sur le message que j'ai envoyé dans l'aprèm :peur: Elle me sort que ça la dérange que je me sente intimidée devant elle, surtout que c'es une fille hyper naturelle et qu'elle juge jamais les gens, j'essaie de me justifier en begayant genre "non mais c'est pas ce que je voulais dire je me suis mal exprimé" :rire: Donc là ça commençais vraiment à chauffer pour moi :peur:

Par la suite ça se détend un peu, on rigole, j'arrive à établir le contact physique en la en essayant de la pousser dans l'eau, elle fait de même. On reste comme ça un moment et au fil de la discussion j'arrive même à parler un peu de cul avec elle :hap: Elle reste très proche de moi, j'essaie aussi de presque la coller.
On initie un petit jeu aussi ou on fait celui qui ira le plus loin dans l'eau alors qu'on est habillé, je suis même pas allé jusqu'au genou, j'étais en slim donc je pouvais pas trop remonté et les jean c'est chiant à sécher :hap: elle a mouillé son pantalon jusqu'au milieu de la cuisse :hap:
A ce moment là il est déjà minuit passé, la soirée est passé hyper vite donc on sa se sécher en vue de partir. Et là elle recommence à parler du groupe de jeune en disant qu'elle bien aimé connaitre le déroulement de leur histoire.

On reste encore une trentaine de minutes, pas mal de blancs à ce moment là, on regarde juste l'horizon, il fait assez sombre mais c'est joli. Je sens que la pilule du "je suis intimidé" est toujours pas passée donc je tente rien, surtout que l'ambiance est un peu bizarre à regarder le comportement d'un groupe de jeune :rire:

On retourne ensuite vers la voiture et elle reparle du film qu'on doit regarder. Quand on approche de la voiture on la voit pas donc elle dit de façon ironique que si la fourrière l'a emportée on passera la nuit dans un hotel, ça serait dommage :) sachant qu'elle répétée toute la soirée quelle aimerais trop rester ici toute la nuit et pas aller au taff demain. Dans la voiture sur le retour on discute encore de banalités. Elle m'a déposé chez moi vers 2h, on s'est quitté sans se faire la bise, elle m'a remerciée de l'avoir accompagné et on s'est dit bonne nuit.

Elle m'a pas envoyée de message comme elle le fait d'habitude :peur:
J'ai réussi à établir le contact physique, jouer un peu avec elle et sexualiser la conversation donc même si je l'ai toujours pas embrassé :hap: j'ai quand même fait quelques progrès, me tapez pas les kheys :rire:
Mais d'un autre côté y'a eu cette discussion bizarre sur le groupe de jeune qui faisait très friendzone, le fait qu'elle m'ait reparlée du message de victime que j'ai envoyé et le fait qu'elle m'a pas envoyé de message :peur:

Je crois que je commence à la perdre mais promis les kheys j'arrête les conneries et je vous écoute maintenant, je vais proposer qu'on voit ce fameux film donc on parle depuis un moment demain soir (ce soir plutôt techniquement) et je vais vraiment essayer de l'embrasser. Me quittez pas les kheys, je viens de prendre conscience que je suis à la limite de la friendzone et je vais vraiment me bouger le cul :rire:

Bordel du début à la fin de ton message je pensais tu l avais ken..j étais hyper content pour toi..
Khey putain :( t exagére la... Franchement je sais pas ce que t attend mais ça va mal se finir alor que ça fais 3 semaine j insiste pour dire que tu peux :peur:

Le 25 juin 2020 à 05:22:34 Cheeerios a écrit :
Imagine t'es a la place de la meuf.

Tu fais pleins d'efforts pour l'op, tu l'invites à la plage, tu vas le chercher avec ta voiture, tu paies l'essence, tu te fais belle, arrivée à la plage tu aperçois des capotes dépasser du sac de l'op, l'op qui te parle de cul quand tu es dans l'eau, mais l'op qui ne fait rien, même pas la bise à la fin et tu commences alors à croire que ces capotes ne sont pas pour toi mais pour une autre fille que l'op va culbuter et que tu ne dois pas intéresser l'op et il doit te considérer comme une pote

Elle a payé l essence combien de fois? + Le bar etc elle se ruiner pour ce con d OP :rire:

Le 25 juin 2020 à 06:42:06 QPCouDC34 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 06:39:24 Naawer a écrit :
Envoi lui un putain de message bordel, creuse toi la tête pour lui faire comprendre que le prochain RDV elle sera pas déçu, elle s'attendra à une surprise/cadeaux bidon et tu l’embrasse bordel :ok:

Pourquoi il ferait ça ? Même au 25eme rendez-vous il ne l’aura toujours pas embrassé

Je sais pas comment vous faites pour soutenir l’auteur, la situation est ultra grotesque, il trouve qu’il a avancé car il lui a touché l’epaule au 4ème rendez-vous :rire:

après les kheys vous vous moquez mais l'OP en a pas conscience de tout ça hein, quand t'as pas d'expérience avec les meufs ses choses tu sais pas les faire, elles sont encore trop unique, spécial et précieuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Quand c'est la énième meuf qui t'intéresse tu vois mieux les petits signaux et si tu dois te casser psk sinon ça sera relou pour rien ou bien que y'a un vrai potentiel à pécho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Là pour lui ça doit être la première ou la deuxième voir troisème meuf que l'op fréquente dans sa vie et vu qu'il est bg il a jamais dû vraiment faire d'effort, tu peux pas tout gérer forcément parfois faut justement perdre la meuf pour mieux se ressaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je trouve qu'il y a quand même du progrès avec les tentatives de rapprochement physique. Le soucis c'est que c'est beaucoup trop lent, à ce rythme il va lui falloir 5 ou 6 fois de plus pour conclure et elle ne sera peut-être pas aussi patiente que ça.
Le pire c'est qu'elle lui a donné une 2e chance en cherchant à rester 30 min de plus, elle attendait un truc. Mais manifestement elle n'a pas envie de prendre l'initiative.

Pour le message de victime, on l'avait dit que c'était pas une bonne idée.

En 2 semaines, tu l'as toujours pas embrassé ? C'est d'un ridicule.
Même moi j'suis pas un expert dans la matière mais au bout de quelques jours je l'aurais embrassé je pense :(

Résumé j'en suis au 10 juin.

L'auteur l'a déjà sodomisé a ce stade normalement.

Je suis partisan de l’idée qu’il faut mettre un coup de pied au cul de l’auteur car je vous parie que cette après-midi il lui envoie un message de victime encore « désolé pour hier gnangnan ».

Ce que je pense qu’il doit faire comme la dit un khey c’est de lui envoyer un message aujourd’hui (en fin de matinée) avec dedans « c’était cool hier et l’idée du film me botte bien ce que je te propose c’est de se le faire ce soir et en plus je ramène une surprise! »

Et là tu te pointes chez elle, elle va te demander la surprise, tu lui dis, c’est pas grand chose c’est juste ça : et paf tu l’embrasses

Ramène de l’alcool (une bouteille de vin) si t’as besoin d’aide pour te donner du courage ou pour détendre l’atmosphère

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 199