[Armée] Témoignage, descente aux enfers.
Après il a eu de la chance, comme il est parfaitement bilingue il faisait tout avec les soldats allemands dans des collab transfrontalière, c'était un peu plus cool
Je suis ancien militaire
Jai fait que 4 mois mais jai aimé
L'auteur je me retrouve un peu dans ce que tu dis
Moi aussi je suis un ex phycho
Cest ce qui a mis fin à ma carrière d EVSO
Jai mis 3 mois avant d arriver à marcher au pas
Jai une peur bleue du vide et ais fait un refus d'obstacle au CNEC
Bref ...
Retour dans la BOUCLE RSA forum
J'espère me réengager dans l'armée de l'air dans une planque... avec une spé proche de celle que j'avais à St maix
Si j'échoue je suis dans la merde ...
Bonsoir camarade,
Merci énormément pour ce témoignage que j'ai écouté avec passion et sans avoir connu le même passé que toi, je me suis reconnu dans ta manière de penser et de réfléchir, je suis sur que tu vas parvenir à te reconstruire et rebondir dans ta nouvelle vie civile ! Courage !
Le 12 juin 2020 à 16:33:47 Volcanissou a écrit :
Suite khey ?
j'ai tout mis kho, la fin je veux pas la mettre pour l'instant
Le 12 juin 2020 à 16:40:30 atlasgood a écrit :
Suite khey ?j'ai tout mis kho, la fin je veux pas la mettre pour l'instant
En tout cas c'est un retex objectif khey tu te contentes pas de cracher bêtement sur l'armée mais c'est plutôt que tu as une personnalité qui ne correspond pas à l'armée. Du moins à l'armée de terre.
Physiquement tu étais excellent mais mentalement tu étais trop stresser ce qui entravé tes capacités d'adaptation.
Après je comprends que tu ne veuille pas mettre la suite même si t'es vocaroo donnent envie de voir la fin ta vie n'est pas une série Netflix et tu n'as pas à nous la raconter si tu ne veux pas
Le 12 juin 2020 à 18:23:22 Volcanissou a écrit :
Le 12 juin 2020 à 16:40:30 atlasgood a écrit :
Suite khey ?j'ai tout mis kho, la fin je veux pas la mettre pour l'instant
En tout cas c'est un retex objectif khey tu te contentes pas de cracher bêtement sur l'armée mais c'est plutôt que tu as une personnalité qui ne correspond pas à l'armée. Du moins à l'armée de terre.
Physiquement tu étais excellent mais mentalement tu étais trop stresser ce qui entravé tes capacités d'adaptation.Après je comprends que tu ne veuille pas mettre la suite même si t'es vocaroo donnent envie de voir la fin ta vie n'est pas une série Netflix et tu n'as pas à nous la raconter si tu ne veux pas
c'est juste que la fin incrimine vachement une certaine personne et tant que je suis pas "officiellement réformé" je veux pas que ça se sache ( le monde est tellement petit ).
Super intéressant, merci pour le témoignage clé.
Dommage qu'il y ait une telle mentalité d'humilier et d'insulter les soldats dans l'armée. Même si plein de gens peuvent le supporter, il doit sûrement exister une meilleure façon de faire
Le 12 juin 2020 à 20:05:41 atlasgood a écrit :
Le 12 juin 2020 à 20:04:52 Risisocele a écrit :
J'suis du côté officier et bordel tu t'exprimes super bien pour un soldat du rang (et même sans être soldat du rang, y a plein d'officier qui s'exprimes pas aussi bien)merci mon lieutenant
Après moi j'suis une souz en bureau (ingénieur)
J'ai la flemme de faire du terrain même si j'ai des grosses perf en sport (palier 16, pompe et traction je compte même plus, je fais des muscle up, front lever, straddle planche )
et la suite ?
les vocaroo en kit c'est non !
J'ai finit les vocaroo et bordel ton cas fait chier, tu aurai pu faire un superbe militaire (t'aurai du essayer de commencer sous off, ça t'aurai mieux correspondu) mais t'as eu un encadrement pas ouf et des missions de merde
J'ai un bon pote qui est exactement comme toi, il tient le coup mais avec la pression que qu'il a en officier c'est beaucoup plus chaud à tenir, mais il est très perfectionniste, consacre 100% de sa vie à ça
Vous avez pas assez confiance en vous, je suis sûr que les gens vous considère mieux que vous ne vous considérez vous même
Données du topic
- Auteur
- atlasgood
- Date de création
- 11 juin 2020 à 16:41:09
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 158