[Armée] Témoignage, descente aux enfers.
Le 11 juin 2020 à 17:36:26 Jolospagos a écrit :
Franchement moi aussi j'étais une brêle, je savais même pas faire des droite droite ou demi tour droite au début, mais il y a un truc qui s'appelle la répétition et au bout d'un moment ça rentre tout seul. Les noeuds pareil j'ai répété tout seul dans mon coin, j'ai mis 6h espacé sur plusieurs soirées pour pouvoir faire un noeud de chaise les yeux fermés vu qu'on nous a jamais appris à faire un seul noeud nofake
Mais moi j'ai abandonné car j'aurais pas supporté le cadre de vie, ca aurait fini en suicide ou canardage sur le pas de tir
j'étais capable de répéter mais tu me foutais un poil la pression que je brésillai c'était fini
Le 11 juin 2020 à 17:49:42 C0relli a écrit :
Quel est ton niveau d'étude khey ? Te faire refuser chez les sous off avec ton niveau sportif..
Niveau BAC, avec un DEME en 2 ans d'études.
Sauf qu'en math, j'suis nul, j'étais un gros littéraire et ça a pas changé avec le temps.
On peux lutter contre sa nature mais dans mon cas j'ai jamais réussi à la modifier.
Le 11 juin 2020 à 17:53:00 Cartigan9 a écrit :
On attend le quatrième vocaroo khey
sans faire mon AW ressasser ce genre de souvenirs ça fait bizarre car j'y pensais plus du tout, je vais au sport pour me défouler je finirai demain ce soir; prochain voocaroo sur la réalité de sentinelle
Le 11 juin 2020 à 17:54:37 bipbipbip666 a écrit :
tu juges le BCA a travers tes camarades durant les classes ... cest totalement debile
Alors je ne juge pas, je fais part uniquement de mon propre ressenti subjectif, en aucun cas je déconseille l'armée
Ancien militaire ici, même si je suis resté que 3 mpis avant de me faire réformer (hernie)
Je suis pas resté longtemps mais rien que ce que tu décrit de la formation initial je te rejoins complètement, le niveau sportif m'a fait éclater de rire aussi, bon j'ai un cardio de merde, immonde donc je vais pas me permettre de jugé sur ça, mais au épreuve de force, rien que la première semaine et les premiers "jeu" comme mes instructeurs appelait ça, mes camarades galérait à enchaîner 2 pompes sur le bitume, le gainage n'en parlons pas
Je comprend toujours pas comment ils ont été accepté en premier lieu, ils ont du faire 2 au lec léger + 3 tractions et 14/20 max au concours d'obstacle
Données du topic
- Auteur
- atlasgood
- Date de création
- 11 juin 2020 à 16:41:09
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 158