Topic de atlasgood :

[Armée] Témoignage, descente aux enfers.

L'auteur traumatisé par le baudrier :peur:

Le 11 juin 2020 à 17:07:44 TristeMilhouse a écrit :

Le 11 juin 2020 à 17:04:33 rizontras_34 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 17:01:05 TristeMilhouse a écrit :
J'aimerais rentrer à l'armée en tant que commissaire des armées mais c'est pas sûr à cause de mon monorein et mon hypertension :-(

:rire: :rire: bordel tu m'as tué khey

Bah j'ai regardé sur le pdf d'aptitude militaire et y a une possibilité que je me fasse classé G3, ce qui apparemment serait la limite limite pour commissaire des armées
Sauf que je peux aussi être G4 et G5 :(

C comme si je disais que je voulais être pilote de chasse avec mes binocles et ma vue eco+ :rire:

Résumé ultra synthétique please ? (en 2 lignes quoi).

Le 11 juin 2020 à 17:13:54 rizontras_34 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 17:07:44 TristeMilhouse a écrit :

Le 11 juin 2020 à 17:04:33 rizontras_34 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 17:01:05 TristeMilhouse a écrit :
J'aimerais rentrer à l'armée en tant que commissaire des armées mais c'est pas sûr à cause de mon monorein et mon hypertension :-(

:rire: :rire: bordel tu m'as tué khey

Bah j'ai regardé sur le pdf d'aptitude militaire et y a une possibilité que je me fasse classé G3, ce qui apparemment serait la limite limite pour commissaire des armées
Sauf que je peux aussi être G4 et G5 :(

C comme si je disais que je voulais être pilote de chasse avec mes binocles et ma vue eco+ :rire:

Commissaire des armées tu subis pas les mêmes pressions physiques qu'un pilote de chasse ou qu'un chasseur alpin hein

Le 11 juin 2020 à 17:15:12 Neymar-Chretien a écrit :
Résumé ultra synthétique please ? (en 2 lignes quoi).

L'auteur est rentré dans l'armée mais il en a été déçu pour plusieurs raisons, comme le fait que le niveau était très en deca de ses espérances :(

Je me prépare pour entrer en gendarmerie j'espère que c'est différent
Oh non pas toi atlas :( t'étais motivé et tout, avec ton insta de muscu non ?n
T'as la voix de jean onche le muscley :rire:
par contre cso c'est centre de sélection et d'orientation :hap:
Bordel sweet, le meilleur vocaroo que j'ai pu écouter :hap: .
Mais c'est du bon vocaroo ça, continue ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png
Mon pauvre khey je vois les conneries arriver...
Suite

Sweet + c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir ton profil (go muscu mais pas trop sur de lui, j'ai aussi été traumatisé du baudrier par ces fdp de moniteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png ) et je voulais aller à l'armée pendant des années :mort:

Je pense que je me serais fais écraser :-(

On n’écoute pas, go faire un risitas

Résumé: L'auteur réfléchit beaucoup trop alors qu'à l'armée on attend d'une personne action-réaction immédiate, il se fait chambrer par ses collègues pour ça.

Questions: Comment t'as réussi à passer les tests psychotechniques étant donnés que normalement ils sont là pour savoir si tu va pas paniquer/trop réfléchir à la moindre occasion ?

Franchement moi aussi j'étais une brêle, je savais même pas faire des droite droite ou demi tour droite au début, mais il y a un truc qui s'appelle la répétition et au bout d'un moment ça rentre tout seul. Les noeuds pareil j'ai répété tout seul dans mon coin, j'ai mis 6h espacé sur plusieurs soirées pour pouvoir faire un noeud de chaise les yeux fermés vu qu'on nous a jamais appris à faire un seul noeud nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Mais moi j'ai abandonné car j'aurais pas supporté le cadre de vie, ca aurait fini en suicide ou canardage sur le pas de tir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 11 juin 2020 à 17:22:47 Neopatriot a écrit :
par contre cso c'est centre de sélection et d'orientation :hap:

ah c'est le défaut de l'improvisation :hap:

Données du topic

Auteur
atlasgood
Date de création
11 juin 2020 à 16:41:09
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
158