[Armée] Témoignage, descente aux enfers.
Le 11 juin 2020 à 17:07:44 TristeMilhouse a écrit :
Le 11 juin 2020 à 17:04:33 rizontras_34 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 17:01:05 TristeMilhouse a écrit :
J'aimerais rentrer à l'armée en tant que commissaire des armées mais c'est pas sûr à cause de mon monorein et mon hypertensionbordel tu m'as tué khey
Bah j'ai regardé sur le pdf d'aptitude militaire et y a une possibilité que je me fasse classé G3, ce qui apparemment serait la limite limite pour commissaire des armées
Sauf que je peux aussi être G4 et G5
C comme si je disais que je voulais être pilote de chasse avec mes binocles et ma vue eco+
Le 11 juin 2020 à 17:13:54 rizontras_34 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 17:07:44 TristeMilhouse a écrit :
Le 11 juin 2020 à 17:04:33 rizontras_34 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 17:01:05 TristeMilhouse a écrit :
J'aimerais rentrer à l'armée en tant que commissaire des armées mais c'est pas sûr à cause de mon monorein et mon hypertensionbordel tu m'as tué khey
Bah j'ai regardé sur le pdf d'aptitude militaire et y a une possibilité que je me fasse classé G3, ce qui apparemment serait la limite limite pour commissaire des armées
Sauf que je peux aussi être G4 et G5C comme si je disais que je voulais être pilote de chasse avec mes binocles et ma vue eco+
Commissaire des armées tu subis pas les mêmes pressions physiques qu'un pilote de chasse ou qu'un chasseur alpin hein
Le 11 juin 2020 à 17:15:12 Neymar-Chretien a écrit :
Résumé ultra synthétique please ? (en 2 lignes quoi).
L'auteur est rentré dans l'armée mais il en a été déçu pour plusieurs raisons, comme le fait que le niveau était très en deca de ses espérances
Suite
Résumé: L'auteur réfléchit beaucoup trop alors qu'à l'armée on attend d'une personne action-réaction immédiate, il se fait chambrer par ses collègues pour ça.
Questions: Comment t'as réussi à passer les tests psychotechniques étant donnés que normalement ils sont là pour savoir si tu va pas paniquer/trop réfléchir à la moindre occasion ?
Mais moi j'ai abandonné car j'aurais pas supporté le cadre de vie, ca aurait fini en suicide ou canardage sur le pas de tir
Le 11 juin 2020 à 17:22:47 Neopatriot a écrit :
par contre cso c'est centre de sélection et d'orientation
ah c'est le défaut de l'improvisation
Données du topic
- Auteur
- atlasgood
- Date de création
- 11 juin 2020 à 16:41:09
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 158