Topic de KID-CUDI- :

Le discours de Stéphane Edouard sur les TIMIDES, vous en pensez quoi ?

Supprimé

Le 07 juin 2020 à 17:46:43 sosa56700 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:45:21 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:43:30 sosa56700 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:43:07 angyedashilkka a écrit :

Toi t'es surement un ancien timide, ou pire, un demi timide un peu beta, qui incapable de s'affirmer ou d'humilier, jouit par procuration :(

Les timides sont les gens les plus méchants qui soient, évidemment que c'est jouissif de les voir recevoir la monnaie de leur pièce.

D'ou ils sont méchant?

c'est des gens qui manipule et egocentrique qui ne pense qu'a eux c'est vraiment l'un des type d'etre humain les plus mauvais clairement :(

Perso j'essaye juste d'être sympathique et de faire de mon mieux. Le soucis que j'ai avec mon manque de sociabilité c'est plus le manque de tact. Et j'ai toujours peur de faire mal.
Mais je ne me retrouve pas dans ce genre de choses :(

ben voila c'est ce qu'on dit tu es centré sur toi dans ta relation avec les autres suffit de te laisser etre toi meme et t'ouvrir vraiment aux autres et arreter ta manipulation :(

si tu la vendu à un mec dans la détresse oui

Vu comme ca d'accord. Mais s'il demandait dix euros pour mettre une claque de réalité, ce serait moral.

C'est quoi son discours ?

La seule vidéo que j'ai vu c'est celle où il demande à un timide "t'es puceau ?"
"t'es puceau ou pas ?!" :rire:

Le 07 juin 2020 à 17:48:28 angyedashilkka a écrit :

si tu la vendu à un mec dans la détresse oui

Vu comme ca d'accord. Mais s'il demandait dix euros pour mettre une claque de réalité, ce serait moral.

mas il demande 100€ par mois pour un "vip", des fois tu peux voir même des meufs moches 30naires sur youtube leur dire "stéphane j'espere etre bientot une VIP !!" et tu vois la photo de la meuf ravagée ça fait peine

attention t'as bcp de mal à faire des liens, c'est la base de la réflexion

Tu as beaucoup de mal avec l'argumentation, c'est la base de la communication. :sarcastic:

Le 07 juin 2020 à 17:47:21 walterJR_4 a écrit :
Je suis un ancien timide, croyez moi c'est justement l’égocentrisme qui m'en a sorti alors arrêtez vos conneries svp.

C'est déjà assez pénible pour un timide que de ne pas arriver à être normal alors si en plus vous lui foutez l’Égocentrisme sur le dos c'est un calvaire.

ben 'est clairement le cas le timide presente une fausse image a l'autre dans le but d'etre aimé il presente l'image qu'il pense que l'autre souhaite voir c'est clairement de la manipulation et de l'egocentrisme :(

Le 07 juin 2020 à 17:44:30 Piteux_Zeta a écrit :
En fait Stéphane Edouard est un ancien timide, il se venge de lui-même quelque part :(

D'ailleurs il a supprimé pas mal de vidéos compromettantes de youtube :hap:

ça peut expliquer sa haine. Je préfère en tout cas rester sur l'analyse de son escroquerie.

Le 07 juin 2020 à 17:49:49 angyedashilkka a écrit :

attention t'as bcp de mal à faire des liens, c'est la base de la réflexion

Tu as beaucoup de mal avec l'argumentation, c'est la base de la communication. :sarcastic:

tu comprends vite mais faut t'expliquer plusieurs fois

ben 'est clairement le cas le timide presente une fausse image a l'autre dans le but d'etre aimé il presente l'image qu'il pense que l'autre souhaite voir c'est clairement de la manipulation et de l'egocentrisme :(

Ce qu'il entend par égocentrisme n'a sans doute rien à voir avec le vrai sens du mot. Il faut un travail énorme de déchiffrage avec ces gens là.

Le 07 juin 2020 à 17:47:30 angyedashilkka a écrit :

bon deja tu dis une grosse connerie, ceux qui copient des comportement extraverti sont les introvertis et simplement car ils ne peuvent pas le faire naturellement

Quel est le fichu rapport avec quoi que ce soit ? :doute:

quand tu dit que les timides apprenant des comportement par coeur, c'est faux, c'est car ils sont introvertis qu'ils copient par par timidité, la timidité c'est la peur du jugement ca s'arrête la .

l'introversion c'est l'introspection de ses sentiments, les introvertis n'arrivent pas à les exprimer de la meme facon que les extravertis, ils sont cependant forcés à le faire dans certaines situation, ils n'ont donc pas le choix que de simuler ou passer pour des associaux

tu comprends vite mais faut t'expliquer plusieurs fois

Tu es comme ca avec tout le monde ?

Le 07 juin 2020 à 17:52:27 angyedashilkka a écrit :

tu comprends vite mais faut t'expliquer plusieurs fois

Tu es comme ca avec tout le monde ?

pourquoi je discriminerai ?

Le 07 juin 2020 à 17:48:16 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:46:43 sosa56700 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:45:21 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:43:30 sosa56700 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:43:07 angyedashilkka a écrit :

Toi t'es surement un ancien timide, ou pire, un demi timide un peu beta, qui incapable de s'affirmer ou d'humilier, jouit par procuration :(

Les timides sont les gens les plus méchants qui soient, évidemment que c'est jouissif de les voir recevoir la monnaie de leur pièce.

D'ou ils sont méchant?

c'est des gens qui manipule et egocentrique qui ne pense qu'a eux c'est vraiment l'un des type d'etre humain les plus mauvais clairement :(

Perso j'essaye juste d'être sympathique et de faire de mon mieux. Le soucis que j'ai avec mon manque de sociabilité c'est plus le manque de tact. Et j'ai toujours peur de faire mal.
Mais je ne me retrouve pas dans ce genre de choses :(

ben voila c'est ce qu'on dit tu es centré sur toi dans ta relation avec les autres suffit de te laisser etre toi meme et t'ouvrir vraiment aux autres et arreter ta manipulation :(

Bah j'essaye d'être moi même mais j'ai peur quand j'y repense après coup des conséquences par stupidité je vois ça comme ça :(
Je vois pas ou c'est de la manipulation.

Il est aussi crédible qu'Aberkane, je le hais.

Le 07 juin 2020 à 17:50:07 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:47:21 walterJR_4 a écrit :
Je suis un ancien timide, croyez moi c'est justement l’égocentrisme qui m'en a sorti alors arrêtez vos conneries svp.

C'est déjà assez pénible pour un timide que de ne pas arriver à être normal alors si en plus vous lui foutez l’Égocentrisme sur le dos c'est un calvaire.

ben 'est clairement le cas le timide presente une fausse image a l'autre dans le but d'etre aimé il presente l'image qu'il pense que l'autre souhaite voir c'est clairement de la manipulation et de l'egocentrisme :(

Oué enfin ça tout le monde le fait sinon on choperai jamais :rire:
Le mensonge fait partie intégrante de la séduction.

quand tu dit que les timides apprenant des comportement par coeur, c'est faux, c'est car ils sont introvertis qu'ils copient par par timidité, la timidité c'est la peur du jugement ca s'arrête la .

Et quid des timides extravertis ? tu racontes littéralement n'importe quoi. :nonnon:

l'introversion c'est l'introspection de ses sentiments, les introvertis n'arrivent pas à les exprimer de la meme facon que les extravertis, ils sont cependant forcés à le faire dans certaines situation, ils n'ont donc pas le choix que de simuler ou passer pour des associaux

Ah bah forcément si tu inventes ta définition personnelle pour chaque mot de la langue ca va être dur de se comprendre...

Le 07 juin 2020 à 17:45:11 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:44:11 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:42:45 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:40:53 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:38:36 angyedashilkka a écrit :
Ou est le mal à prendre de l'argent pour dire aux gens pour leur dire leurs quatre vérités s'ils sont désireux de payer pour ca ?

La seule vérité c'est qu'ils sont foutu s'ils en sont rendus à payer un random sur internet.
Il a bien raison de prendre leur tune, c'est pas dans leur cercueil qu'ils le dépenseront https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546730288-jesus-espiegle-zoom-sticker.png

t'es trop pessimiste, ya un homme par femme

un mec qui gagne un peu de fric il trouve une femme, après ça sera un tapin sûrement infidèle et moche mais il en trouve une

Non.

107 naissances homme pour 100 naissances femmes
immigration quasi exclusivement masculine (200k par an)

Y'en a pas pour tout le monde, donc forcément, un smicard 4/10 il a que ses yeux pour pleurer, quand on vous dit qu'il faut bosser à l'école aussi...

À la naissance, 105 garçons voient le jour pour 100 filles. Compte tenu d’une mortalité plus précoce des hommes, le rapport commence à s’inverser vers 25 ans. Les femmes se trouvent ainsi majoritaires dans l’ensemble de la population à hauteur de 95 hommes pour 100 femmes, dans la région comme en France.

c équilibré arrete tes conneries

Si tu tapes dans les 65+ ça s'inverse oui :rire:

C'est cette vidéo où il dit "t'es puceau ?" :rire:

Le 07 juin 2020 à 17:47:21 walterJR_4 a écrit :
Je suis un ancien timide, croyez moi c'est justement l’égocentrisme qui m'en a sorti alors arrêtez vos conneries svp.

C'est déjà assez pénible pour un timide que de ne pas arriver à être normal alors si en plus vous lui foutez l’Égocentrisme sur le dos c'est un calvaire.

+1000 imagine t'es déjà mal dans ta peau à cause de ça qui doit être du à des années de moqueries au lycée/collège et en plus de ça on vient te dire que c'est de ta faute :rire:

Données du topic

Auteur
KID-CUDI-
Date de création
7 juin 2020 à 16:55:27
Date de suppression
20 août 2022 à 18:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
574
Nb. messages JVC
557
En ligne sur JvArchive 99