Topic de KID-CUDI- :

Le discours de Stéphane Edouard sur les TIMIDES, vous en pensez quoi ?

Supprimé
il dit des choses contradictoires

La timidité est un état d'être qui résulte soit de la nature de la personnalité, soit de l'éducation, soit du parcours de la personne.

Faut vraiment être un abruti fini pour conclure qu'un introverti se pense le centre de gravité. Au contraire.. c'est justement ce que tu cherches à éviter. Ne pas être au centre de l'attention pour ne pas te confronter aux autres.
Ou alors c'est moi qui suis trop con pour comprendre un intellectuel de cette immense envergure mais comme je le connais un peu et qu'il m'a semblé être un véritable arrogant (même si on apprécie toujours les vidéos debunk sur les thématiques bien-pensantes), je dirais plutôt que c'est lui l'imbécile fini.

J'imagine qu'il n'y avait pas de rapports de témoignages ni d'etudes en rapport avec le domaine psychiatrique et psychologique pour soutenir des propos pareils. Si ?

Le 07 juin 2020 à 18:06:41 angyedashilkka a écrit :

Y a un truc dont il a parlé qui est très pertinent et vraiment agaçant:
Le dialogue intérieur en boucle

Certes, je ne comprends pas la comparaison avec les PC en revanche.

Par rapport aux programmes qui tournent en boucle j'imagine.

Mais c'est un vrais problème.

Pseudo supprimé

Le 07 juin 2020 à 18:03:15 Johnnyraoult a écrit :
De toutes façons le principe d'un coach en développement personnel c'est de faire croire que tu choisis la personne que tu es et que tu n'hérites pas de tes traits de caractère.

Avouer que c'est faux et reconnaître que tu peux pas changer de personnalité ça revient à dire que tout ce coaching de merde est un escroquerie

Ca sert à rien ce genre de pseudo coach, y'a que le terrain et les mises en situation réelle régulière qui peuvent changer sur le long terme cette situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 07 juin 2020 à 18:07:25 angyedashilkka a écrit :

J'en pense qu'il dit beaucoup de chose vrai ... mais qu'il dit aussi probablement beaucoup de connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dis lesquelles.

Ça fait longtemps que j'ai regardé ses vidéos, la flemme de me taper des heures de conseil :(

Le 07 juin 2020 à 18:07:35 Cireur2pompes a écrit :
La timidité est un état d'être qui résulte soit de la nature de la personnalité, soit de l'éducation, soit du parcours de la personne.

Faut vraiment être un abruti fini pour conclure qu'un introverti se pense le centre de gravité. Au contraire.. c'est justement ce que tu cherches à éviter. Ne pas être au centre de l'attention pour ne pas te confronter aux autres.
Ou alors c'est moi qui suis trop con pour comprendre un intellectuel de cette immense envergure mais comme je le connais un peu et qu'il m'a semblé être un véritable arrogant (même si on apprécie toujours les vidéos debunk sur les thématiques bien-pensantes), je dirais plutôt que c'est lui l'imbécile fini.

J'imagine qu'il n'y avait pas de rapports de témoignages ni d'etudes en rapport avec le domaine psychiatrique et psychologique pour soutenir des propos pareils. Si ?

il a quand même raison d'une certaine manière, bcp de mecs manquent d'une figure paternelle qui les a éclaté au sol et qui leur permet de relativiser le reste, les femmes etc

si t'es puceau à 25 ans c'est certainement que tes parents t'ont trop couvé

Le 07 juin 2020 à 18:05:58 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:03:39 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:01:08 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:58:29 walterJR_4 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:55:51 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:47:21 walterJR_4 a écrit :
Je suis un ancien timide, croyez moi c'est justement l’égocentrisme qui m'en a sorti alors arrêtez vos conneries svp.

C'est déjà assez pénible pour un timide que de ne pas arriver à être normal alors si en plus vous lui foutez l’Égocentrisme sur le dos c'est un calvaire.

+1000 imagine t'es déjà mal dans ta peau à cause de ça qui doit être du à des années de moqueries au lycée/collège et en plus de ça on vient te dire que c'est de ta faute :rire:

mais oui putain, c'est un putain de calvaire d'etre timide, ca demande un travail sur sois enorme pour s'en sortir, leur dire qu'en plus ils sont comme ca car se sont des pretentieux arrogant c'est le coup de grace ...

c'est souvent les purs beaufs nourris aux videos de développement personnel us "no excuses" ou truc du genre :)

bah tu veux qu'on leur dise quoi que c'est la faute de la société ? et derriere ils font quoi il reste timide a vie et gache leur vie au lieu de se bouger le cul ?

faire preuve de compassion avec un timide est la pire des strategie il faut leur botter le cul pour leur bien c'est justement souvent a cause de parent qui ont trop fait preuve de compassion et surprotection qu'ils sont timide

C'est marrant comme vous justifier des comportements de salauds à l'égard de ces hommes alors que par ailleurs, vous êtes TOUS des sjw sur les autres sujets :)

de quoi faire preuve de compassion est justement le pire comportement a avoir avec eux pour les laisser dans la merde et passer leur vie a etre timide un bon coup de pied de cul c'est la meilleur solution pour les aider a s'en sortir :(

c'est comme si quand tu avais une fracture et tu ressentais pas la douleur ca serait pire sur le long terme que de douiller un bon coup et te faire soigner

Le 07 juin 2020 à 18:06:17 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:04:49 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:59:08 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:57:02 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:56:01 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:55:38 luckyoutsider a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:45:11 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:44:11 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:42:45 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:40:53 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:38:36 angyedashilkka a écrit :
Ou est le mal à prendre de l'argent pour dire aux gens pour leur dire leurs quatre vérités s'ils sont désireux de payer pour ca ?

La seule vérité c'est qu'ils sont foutu s'ils en sont rendus à payer un random sur internet.
Il a bien raison de prendre leur tune, c'est pas dans leur cercueil qu'ils le dépenseront https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546730288-jesus-espiegle-zoom-sticker.png

t'es trop pessimiste, ya un homme par femme

un mec qui gagne un peu de fric il trouve une femme, après ça sera un tapin sûrement infidèle et moche mais il en trouve une

Non.

107 naissances homme pour 100 naissances femmes
immigration quasi exclusivement masculine (200k par an)

Y'en a pas pour tout le monde, donc forcément, un smicard 4/10 il a que ses yeux pour pleurer, quand on vous dit qu'il faut bosser à l'école aussi...

À la naissance, 105 garçons voient le jour pour 100 filles. Compte tenu d’une mortalité plus précoce des hommes, le rapport commence à s’inverser vers 25 ans. Les femmes se trouvent ainsi majoritaires dans l’ensemble de la population à hauteur de 95 hommes pour 100 femmes, dans la région comme en France.

c équilibré arrete tes conneries

Si tu tapes dans les 65+ ça s'inverse oui :rire:

ya marqué 25 ans

Y'a jamais un ratio de 1:1 à 25 ans, t'as clairement pas une meuf par mec, et d'assez loin à vue de nez.
Mais c'est pas plus mal, ça permet d'écarter les déchets et l'hypergamie est au finale assez saine car ça nous pousse à nous dépasser dans les études et au sport :oui:

je cite l'insee, et 200K immigrés même s'ils étaient tous mâles ça fait 0.02% de la population par an

Sauf que ça se cumule :)
Tu oublies qu'ils sont passés de 0 à 18% pour certaines origines en deux générations :)

si tu veux.. mettez vous dans la tête que ya pas une femme pour un homme ça va vachement vous aider :rire: et dieu sait que je suis natio

Je réagissais pas à ça :(
Le nombre de femme ne compte pas tant qu'elles ont les comportements actuels et qu'on n'a plus à se marier :(

Le 07 juin 2020 à 18:03:15 Johnnyraoult a écrit :
De toutes façons le principe d'un coach en développement personnel c'est de faire croire que tu choisis la personne que tu es et que tu n'hérites pas de tes traits de caractère.

Avouer que c'est faux et reconnaître que tu peux pas changer de personnalité ça revient à dire que tout ce coaching de merde est un escroquerie

je suis plutôt d'accord énormément de coach sorti de nul part font croire aux parents que leur fils/fille peut passer de l'introverti timide au petit extraverti sur de lui, c'est hyper frustrant pour le gosse, il vas se bercer d'illusion quand à sa capacité à devenir un jour extravert, certain vivent d'ailleur toujours ce complexe une fois adulte car ils n'ont jamais assumé leur personalité primaire, ils sont voué à simuler à longueur de temps.

Le 07 juin 2020 à 18:08:52 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:07:35 Cireur2pompes a écrit :
La timidité est un état d'être qui résulte soit de la nature de la personnalité, soit de l'éducation, soit du parcours de la personne.

Faut vraiment être un abruti fini pour conclure qu'un introverti se pense le centre de gravité. Au contraire.. c'est justement ce que tu cherches à éviter. Ne pas être au centre de l'attention pour ne pas te confronter aux autres.
Ou alors c'est moi qui suis trop con pour comprendre un intellectuel de cette immense envergure mais comme je le connais un peu et qu'il m'a semblé être un véritable arrogant (même si on apprécie toujours les vidéos debunk sur les thématiques bien-pensantes), je dirais plutôt que c'est lui l'imbécile fini.

J'imagine qu'il n'y avait pas de rapports de témoignages ni d'etudes en rapport avec le domaine psychiatrique et psychologique pour soutenir des propos pareils. Si ?

il a quand même raison d'une certaine manière, bcp de mecs manquent d'une figure paternelle qui les a éclaté au sol et qui leur permet de relativiser le reste, les femmes etc

si t'es puceau à 25 ans c'est certainement que tes parents t'ont trop couvé

Ils peuvent aussi t'avoir détruit....

Ou alors c'est moi qui suis trop con pour comprendre un intellectuel de cette immense envergure

En tout cas le fait que tu sortes la notion d'introversion sans aucune raison tend à indiquer que tu fais exprès d'éviter le sujet.

Pseudo supprimé

Le 07 juin 2020 à 17:19:27 angyedashilkka a écrit :
Le timide est un éternel enfant qui attend que tout lui soit donné sans effort comme quand ses parents prenaient soin de lui alors qu'il végétait dans son couffin. C'est assez égocentrique.

C’est faux.

Je suis quelqu’un d’extrêmement introverti. Ma timidité disparaît avec le temps vis à vis des personnes que je connais bien, mais j’ai toujours beaucoup d’anxiété à l’idée de me comporter en extraverti face à de nouvelles personnes. Quelque soit le nombre de personnes en face de moi (une, deux, dix, cinq cent, etc.).

J’ai eu une enfance assez perturbée par mes parents qui ont vécu une vingtaine d’années ensemble en se haïssant. Je dormais très peu la nuit, du fait de disputes incessantes avec hurlements + jet d’objets en tout genre, parfois jusqu’à 5 ou 6h du matin heure à laquelle mon père partait bosser. J’ai aussi eu assez peu de démonstration affective de mes parents quand j’étais petit et que j’en avais besoin, car trop occupés à se foutre sur la tronche. Ils ont divorcé pendant mon année de terminale, ça a d’ailleurs complètement pourri mon année car les embrouilles se sont multipliées à cette époque (faut croire qu’il fallait deux fois plus d’embrouille pour qu’ils comprennent qu’ils devaient divorcer), heureusement pour moi j’avais une petite amie à cette époque, elle m’a hébergé chez ses parents quand elle a remarqué que je fuguais pour réussir à dormir, car le silence sous un pont était plus reposant que mon lit malgré le froid. Ma réaction à la suite du divorce fut « c’était pas trop tôt ». Suite à ça j’ai réussi à m’ouvrir un peu plus aux autres, car j’avais vécu un an chez ma copine, avec ses parents qui étaient incroyablement plus chaleureux, j’en étais presque perturbé, je découvrais ce qu’étais une vraie vie de famille en fait. Je suis allé à la fac, j’ai emménagé avec ma copine. C’est à la fac que j’ai réalisé que ma timidité n’était pas partie, elle était simplement camouflée car je faisais peu de rencontres au lycée et je connaissais déjà bien mes proches. Lorsque j’ai enchaîner les rencontres qu’on fait à la fac, j’ai réalisé que j’étais un éternel introverti. Ma copine m’a quittée, j’ai fait une dépression, et aujourd’hui c’est pire que jamais. C’est des véritables bouffées d’angoisses qui me prennent lorsque je dois m’adresser à une nouvelle personne que je ne connais pas. Je ne sais pas quoi dire, je ne pense même pas à ce que la personne va penser de moi, c’est juste que je ne sais pas quoi dire et je me bloque. Tant que la personne ne me lance pas sur une conversation dans laquelle je suis à l’aise, je suis une brique.

C’est vraiment terrible. Et en aucun cas les timides sont des démons comme vous pouvez le croire. On est juste des personnes qui ont souffert et qui se sont renfermées sur elles-mêmes, et ça continue de nous faire souffrir.

Depuis que j’ai un travail, dans lequel j’ai beaucoup de contact client, je constate que ça va un peu mieux. Plus le temps passe et plus je suis à l’aise. Mais je reste loin d’un extraverti qui se sent comme un poisson dans l’eau au contact d’inconnus. Pire que ça, les extraverti continuent de m’effrayer et de m’angoisser.

Comble de l’histoire, un de mes meilleurs amis est un pur extraverti. Extraextraextraverti. J’ai l’impression d’être au front quand je suis avec lui et qu’on parle à des gens que je ne connais pas.

Le 07 juin 2020 à 18:08:58 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:06:17 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:04:49 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:59:08 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:57:02 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:56:01 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:55:38 luckyoutsider a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:45:11 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:44:11 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:42:45 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:40:53 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:38:36 angyedashilkka a écrit :
Ou est le mal à prendre de l'argent pour dire aux gens pour leur dire leurs quatre vérités s'ils sont désireux de payer pour ca ?

La seule vérité c'est qu'ils sont foutu s'ils en sont rendus à payer un random sur internet.
Il a bien raison de prendre leur tune, c'est pas dans leur cercueil qu'ils le dépenseront https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546730288-jesus-espiegle-zoom-sticker.png

t'es trop pessimiste, ya un homme par femme

un mec qui gagne un peu de fric il trouve une femme, après ça sera un tapin sûrement infidèle et moche mais il en trouve une

Non.

107 naissances homme pour 100 naissances femmes
immigration quasi exclusivement masculine (200k par an)

Y'en a pas pour tout le monde, donc forcément, un smicard 4/10 il a que ses yeux pour pleurer, quand on vous dit qu'il faut bosser à l'école aussi...

À la naissance, 105 garçons voient le jour pour 100 filles. Compte tenu d’une mortalité plus précoce des hommes, le rapport commence à s’inverser vers 25 ans. Les femmes se trouvent ainsi majoritaires dans l’ensemble de la population à hauteur de 95 hommes pour 100 femmes, dans la région comme en France.

c équilibré arrete tes conneries

Si tu tapes dans les 65+ ça s'inverse oui :rire:

ya marqué 25 ans

Y'a jamais un ratio de 1:1 à 25 ans, t'as clairement pas une meuf par mec, et d'assez loin à vue de nez.
Mais c'est pas plus mal, ça permet d'écarter les déchets et l'hypergamie est au finale assez saine car ça nous pousse à nous dépasser dans les études et au sport :oui:

je cite l'insee, et 200K immigrés même s'ils étaient tous mâles ça fait 0.02% de la population par an

Sauf que ça se cumule :)
Tu oublies qu'ils sont passés de 0 à 18% pour certaines origines en deux générations :)

si tu veux.. mettez vous dans la tête que ya pas une femme pour un homme ça va vachement vous aider :rire: et dieu sait que je suis natio

Je réagissais pas à ça :(
Le nombre de femme ne compte pas tant qu'elles ont les comportements actuels et qu'on n'a plus à se marier :(

ya bcp de raisons de se plaindre après si t'es propre et smicard tu trouves une 4/10 en principe on est pas encore en enfer

Le 07 juin 2020 à 18:09:12 walterJR_4 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:03:15 Johnnyraoult a écrit :
De toutes façons le principe d'un coach en développement personnel c'est de faire croire que tu choisis la personne que tu es et que tu n'hérites pas de tes traits de caractère.

Avouer que c'est faux et reconnaître que tu peux pas changer de personnalité ça revient à dire que tout ce coaching de merde est un escroquerie

je suis plutôt d'accord énormément de coach sorti de nul part font croire aux parents que leur fils/fille peut passer de l'introverti timide au petit extraverti sur de lui, c'est hyper frustrant pour le gosse, il vas se bercer d'illusion quand à sa capacité à devenir un jour extravert, certain vivent d'ailleur toujours ce complexe une fois adulte car ils n'ont jamais assumé leur personalité primaire, ils sont voué à simuler à longueur de temps.

Sauf que tu n'as pas besoin de devenir extravertie pour avoir une vie "normal"
En gros avec une copine et un comportement social agréable et apprécié https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560687732-274-thumb.png

Par rapport aux programmes qui tournent en boucle j'imagine.

C'est du mauvais code, pas le fonctionnement de base du PC.

Le 07 juin 2020 à 18:08:55 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:05:58 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:03:39 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:01:08 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:58:29 walterJR_4 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:55:51 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:47:21 walterJR_4 a écrit :
Je suis un ancien timide, croyez moi c'est justement l’égocentrisme qui m'en a sorti alors arrêtez vos conneries svp.

C'est déjà assez pénible pour un timide que de ne pas arriver à être normal alors si en plus vous lui foutez l’Égocentrisme sur le dos c'est un calvaire.

+1000 imagine t'es déjà mal dans ta peau à cause de ça qui doit être du à des années de moqueries au lycée/collège et en plus de ça on vient te dire que c'est de ta faute :rire:

mais oui putain, c'est un putain de calvaire d'etre timide, ca demande un travail sur sois enorme pour s'en sortir, leur dire qu'en plus ils sont comme ca car se sont des pretentieux arrogant c'est le coup de grace ...

c'est souvent les purs beaufs nourris aux videos de développement personnel us "no excuses" ou truc du genre :)

bah tu veux qu'on leur dise quoi que c'est la faute de la société ? et derriere ils font quoi il reste timide a vie et gache leur vie au lieu de se bouger le cul ?

faire preuve de compassion avec un timide est la pire des strategie il faut leur botter le cul pour leur bien c'est justement souvent a cause de parent qui ont trop fait preuve de compassion et surprotection qu'ils sont timide

C'est marrant comme vous justifier des comportements de salauds à l'égard de ces hommes alors que par ailleurs, vous êtes TOUS des sjw sur les autres sujets :)

de quoi faire preuve de compassion est justement le pire comportement a avoir avec eux pour les laisser dans la merde et passer leur vie a etre timide un bon coup de pied de cul la meilleur solution pour les aider a s'en sortir :(

c'est comme si quand tu avais une fracture et tu ressentais pas la douleur ca serait pire sur le long terme que de douiller un bon coup et te faire soigner

Oui oui :rire:
ça invoque des principes rincés et aberrants pour justifier son comportement de salaud envers certains hommes car tu sais qu'ils vont pas répliquer et que personne ne prendre leur défense :)

A côté, tu abondes dans le gauchisme à défendre h24 les femmes et les étrangers :rire:

Le 07 juin 2020 à 18:06:55 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:03:39 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:01:08 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:58:29 walterJR_4 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:55:51 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:47:21 walterJR_4 a écrit :
Je suis un ancien timide, croyez moi c'est justement l’égocentrisme qui m'en a sorti alors arrêtez vos conneries svp.

C'est déjà assez pénible pour un timide que de ne pas arriver à être normal alors si en plus vous lui foutez l’Égocentrisme sur le dos c'est un calvaire.

+1000 imagine t'es déjà mal dans ta peau à cause de ça qui doit être du à des années de moqueries au lycée/collège et en plus de ça on vient te dire que c'est de ta faute :rire:

mais oui putain, c'est un putain de calvaire d'etre timide, ca demande un travail sur sois enorme pour s'en sortir, leur dire qu'en plus ils sont comme ca car se sont des pretentieux arrogant c'est le coup de grace ...

c'est souvent les purs beaufs nourris aux videos de développement personnel us "no excuses" ou truc du genre :)

bah tu veux qu'on leur dise quoi que c'est la faute de la société ? et derriere ils font quoi il reste timide a vie et gache leur vie au lieu de se bouger le cul ?

faire preuve de compassion avec un timide est la pire des strategie il faut leur botter le cul pour leur bien c'est justement souvent a cause de parent qui ont trop fait preuve de compassion et surprotection qu'ils sont timide

T'as un manque d'empathie certain non ?

Tu peux les pousser sans pour autant les faire se sentir coupable non ?

non faut pas prendre de pincette avec eux c'est un mal pour un bien la douleur est un element essentiel pour le corps humain qui te permet d'avancer et changer

Le 07 juin 2020 à 18:09:33 sosa56700 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:08:52 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:07:35 Cireur2pompes a écrit :
La timidité est un état d'être qui résulte soit de la nature de la personnalité, soit de l'éducation, soit du parcours de la personne.

Faut vraiment être un abruti fini pour conclure qu'un introverti se pense le centre de gravité. Au contraire.. c'est justement ce que tu cherches à éviter. Ne pas être au centre de l'attention pour ne pas te confronter aux autres.
Ou alors c'est moi qui suis trop con pour comprendre un intellectuel de cette immense envergure mais comme je le connais un peu et qu'il m'a semblé être un véritable arrogant (même si on apprécie toujours les vidéos debunk sur les thématiques bien-pensantes), je dirais plutôt que c'est lui l'imbécile fini.

J'imagine qu'il n'y avait pas de rapports de témoignages ni d'etudes en rapport avec le domaine psychiatrique et psychologique pour soutenir des propos pareils. Si ?

il a quand même raison d'une certaine manière, bcp de mecs manquent d'une figure paternelle qui les a éclaté au sol et qui leur permet de relativiser le reste, les femmes etc

si t'es puceau à 25 ans c'est certainement que tes parents t'ont trop couvé

Ils peuvent aussi t'avoir détruit....

tout est possible et nuancé oui

Le 07 juin 2020 à 18:10:30 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:08:55 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:05:58 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:03:39 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:01:08 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:58:29 walterJR_4 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:55:51 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:47:21 walterJR_4 a écrit :
Je suis un ancien timide, croyez moi c'est justement l’égocentrisme qui m'en a sorti alors arrêtez vos conneries svp.

C'est déjà assez pénible pour un timide que de ne pas arriver à être normal alors si en plus vous lui foutez l’Égocentrisme sur le dos c'est un calvaire.

+1000 imagine t'es déjà mal dans ta peau à cause de ça qui doit être du à des années de moqueries au lycée/collège et en plus de ça on vient te dire que c'est de ta faute :rire:

mais oui putain, c'est un putain de calvaire d'etre timide, ca demande un travail sur sois enorme pour s'en sortir, leur dire qu'en plus ils sont comme ca car se sont des pretentieux arrogant c'est le coup de grace ...

c'est souvent les purs beaufs nourris aux videos de développement personnel us "no excuses" ou truc du genre :)

bah tu veux qu'on leur dise quoi que c'est la faute de la société ? et derriere ils font quoi il reste timide a vie et gache leur vie au lieu de se bouger le cul ?

faire preuve de compassion avec un timide est la pire des strategie il faut leur botter le cul pour leur bien c'est justement souvent a cause de parent qui ont trop fait preuve de compassion et surprotection qu'ils sont timide

C'est marrant comme vous justifier des comportements de salauds à l'égard de ces hommes alors que par ailleurs, vous êtes TOUS des sjw sur les autres sujets :)

de quoi faire preuve de compassion est justement le pire comportement a avoir avec eux pour les laisser dans la merde et passer leur vie a etre timide un bon coup de pied de cul la meilleur solution pour les aider a s'en sortir :(

c'est comme si quand tu avais une fracture et tu ressentais pas la douleur ca serait pire sur le long terme que de douiller un bon coup et te faire soigner

Oui oui :rire:
ça invoque des principes rincés et aberrants pour justifier son comportement de salaud envers certains hommes car tu sais qu'ils vont pas répliquer et que personne ne prendre leur défense :)

A côté, tu abondes dans le gauchisme à défendre h24 les femmes et les étrangers :rire:

ca n'a rien a voir on est pas sur le meme terrain :(

mettre dans le meme sac les probleme des femmes, immigré et timide :rire:

Le 07 juin 2020 à 18:11:17 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:08:52 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:07:35 Cireur2pompes a écrit :
La timidité est un état d'être qui résulte soit de la nature de la personnalité, soit de l'éducation, soit du parcours de la personne.

Faut vraiment être un abruti fini pour conclure qu'un introverti se pense le centre de gravité. Au contraire.. c'est justement ce que tu cherches à éviter. Ne pas être au centre de l'attention pour ne pas te confronter aux autres.
Ou alors c'est moi qui suis trop con pour comprendre un intellectuel de cette immense envergure mais comme je le connais un peu et qu'il m'a semblé être un véritable arrogant (même si on apprécie toujours les vidéos debunk sur les thématiques bien-pensantes), je dirais plutôt que c'est lui l'imbécile fini.

J'imagine qu'il n'y avait pas de rapports de témoignages ni d'etudes en rapport avec le domaine psychiatrique et psychologique pour soutenir des propos pareils. Si ?

il a quand même raison d'une certaine manière, bcp de mecs manquent d'une figure paternelle qui les a éclaté au sol et qui leur permet de relativiser le reste, les femmes etc

si t'es puceau à 25 ans c'est certainement que tes parents t'ont trop couvé

Oui, dans tous les cas le manque de confiance est une conséquence et pas une cause.
Après tant pis pour eux et tant mieux pour nous, on peut serrer quand eux se balancent au bout d'une corde à 30 balais, le juste équilibre des choses.

un mec avec un salaire fini toujours par trouver une meuf

Données du topic

Auteur
KID-CUDI-
Date de création
7 juin 2020 à 16:55:27
Date de suppression
20 août 2022 à 18:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
574
Nb. messages JVC
557
En ligne sur JvArchive 110