Topic de KID-CUDI- :

Le discours de Stéphane Edouard sur les TIMIDES, vous en pensez quoi ?

Supprimé
Déjà vu, cette PLS en règle
Il n’a pas tellement tort mais il est bien méchant dans sa façon de le dire. La redpill est forte

Le 07 juin 2020 à 17:20:22 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:12:13 23-Croched a écrit :
Ah encore le DOCTEUR en psychologie qui nous inonde de son savoir.

Aujourd’hui : les timides sont vilains.

Abonnez-vous.

Imbeciles.

je suis tjs fasciné par la rage que ce sujet provoque

Oui ils aiment bien se faire passer pour des victimes alors que leur situation ne dépend que d'eux et qu'elle est totalement de leur faute comme le démontre S.E. avec tant de violence :bave:

Une bonne baffe dans leurs gueules de pleureuses qui chouinent :content:

Le 07 juin 2020 à 17:20:46 KID-CUDI- a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:19:27 angyedashilkka a écrit :
Le timide est un éternel enfant qui attend que tout lui soit donné sans effort comme quand ses parents prenaient soin de lui alors qu'il végétait dans son couffin. C'est assez égocentrique.

Donc pour toi, timide = enfant roi ?

Le 07 juin 2020 à 17:19:31 Patrick2Bateman a écrit :
Son analyse est d'une justesse absolue, et la PLS qu'il met au Celestin dans la conversation est juste jouissive :bave:

Développe :(

Non tu écoutes le podcast tu te démerdes :ok:

Je ne sais ce que tu appelles un enfant roi, mais le timide est un enfant, ca c'est le base du problème.

Le 07 juin 2020 à 17:22:25 angyedashilkka a écrit :
Je ne sais ce que tu appelles un enfant roi, mais le timide est un enfant, ca c'est le base du problème.

si t'as du mal à t'exprimer devant une audience t'es timide donc enfant ?

Il n’a pas tellement tort mais il est bien méchant dans sa façon de le dire. La redpill est forte

Quand toutes les autres méthodes ont échoué, c'est normal de recourir au coup de pied au derrière. Qui a mieux à proposer ?

si t'as du mal à t'exprimer devant une audience t'es timide donc enfant ?

Oui. Il n'y a aucune raison d'avoir peur.

Le 07 juin 2020 à 17:23:19 angyedashilkka a écrit :

Il n’a pas tellement tort mais il est bien méchant dans sa façon de le dire. La redpill est forte

Quand toutes les autres méthodes ont échoué, c'est normal de recourir au coup de pied au derrière. Qui a mieux à proposer ?

Clairement il faut les secouer ce ramassis de pleureuses et S.E a très bien fait de défoncer celui-ci qui est insupportable jusque dans sa façon de parler :

:cimer:

Je suis timide et il a entièrement raison, j'ai beaucoup d'égo après ça signifie pas que je suis une merde avec les autres. J'ai beaucoup d'égo mais aussi beaucoup de compassion

Le 07 juin 2020 à 17:23:59 angyedashilkka a écrit :

si t'as du mal à t'exprimer devant une audience t'es timide donc enfant ?

Oui. Il n'y a aucune raison d'avoir peur.

bah tu peux te ridiculiser et perdre ta place sociale quand même

Pseudo supprimé

Le 07 juin 2020 à 17:25:29 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:23:19 angyedashilkka a écrit :

Il n’a pas tellement tort mais il est bien méchant dans sa façon de le dire. La redpill est forte

Quand toutes les autres méthodes ont échoué, c'est normal de recourir au coup de pied au derrière. Qui a mieux à proposer ?

La corde.
Les mecs qui sont timides avec les filles c'est pas une cause, c'est une conséquence.
En général ils ont loupé leur vie, c'est sûr que c'est pas facile d'assumer d'être manutentionnaire ou livreur.
Ca peut aussi être un physique disgracieux qu'ils n'ont jamais travaillé quand ils le pouvaient encore.

Ces mecs là vont souffrir toutes leurs vies, libre à eux de choisir qu'elle soit longue ou pas, je n'incite à rien.

Putain tu dis bien de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 07 juin 2020 à 17:25:29 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:23:19 angyedashilkka a écrit :

Il n’a pas tellement tort mais il est bien méchant dans sa façon de le dire. La redpill est forte

Quand toutes les autres méthodes ont échoué, c'est normal de recourir au coup de pied au derrière. Qui a mieux à proposer ?

La corde.
Les mecs qui sont timides avec les filles c'est pas une cause, c'est une conséquence.
En général ils ont loupé leur vie, c'est sûr que c'est pas facile d'assumer d'être manutentionnaire ou livreur.
Ca peut aussi être un physique disgracieux qu'ils n'ont jamais travaillé quand ils le pouvaient encore.

Ces mecs là vont souffrir toutes leurs vies, libre à eux de choisir qu'elle soit longue ou pas, je n'incite à rien.

oui on peut pas faire semblant de croire qu'un timide est 100% responsable de sa situation, y'a un contexte

perso j'ai toujours été complexé par mes dents par exemple, donc au fait de m'exprimer

Les timides et les arrogants comme Stéphane Edouard sont égocentriques à leurs manières

Les premiers sont focalisés sur leur image dégradée (et/ ou qu'ils pensent renvoyer aux autres) et les seconds sont focalisés sur leur image idéalisée ( et/ou qu'ils aimeraient renvoyer)

Le 07 juin 2020 à 17:25:29 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:23:19 angyedashilkka a écrit :

Il n’a pas tellement tort mais il est bien méchant dans sa façon de le dire. La redpill est forte

Quand toutes les autres méthodes ont échoué, c'est normal de recourir au coup de pied au derrière. Qui a mieux à proposer ?

La corde.
Les mecs qui sont timides avec les filles c'est pas une cause, c'est une conséquence.
En général ils ont loupé leur vie, c'est sûr que c'est pas facile d'assumer d'être manutentionnaire ou livreur.
Ca peut aussi être un physique disgracieux qu'ils n'ont jamais travaillé quand ils le pouvaient encore.

Ces mecs là vont souffrir toutes leurs vies, libre à eux de choisir qu'elle soit longue ou pas, je n'incite à rien.

Ils sont vraiment si coupables de leur souffrance pour toi ? Ce n'est pas un peu simpliste et réducteur comme position ?

Tu penses à quel type de discours ? c'est assez rare d'avoir à parler à un public. Les timides sont obsédés par le "public speaking" par effet de mode alors que ca n'a en réalité aucune importance dans la vie. Là on parle de simples dialogues en tête à tête.

Le 07 juin 2020 à 17:27:54 KID-CUDI- a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:25:29 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:23:19 angyedashilkka a écrit :

Il n’a pas tellement tort mais il est bien méchant dans sa façon de le dire. La redpill est forte

Quand toutes les autres méthodes ont échoué, c'est normal de recourir au coup de pied au derrière. Qui a mieux à proposer ?

La corde.
Les mecs qui sont timides avec les filles c'est pas une cause, c'est une conséquence.
En général ils ont loupé leur vie, c'est sûr que c'est pas facile d'assumer d'être manutentionnaire ou livreur.
Ca peut aussi être un physique disgracieux qu'ils n'ont jamais travaillé quand ils le pouvaient encore.

Ces mecs là vont souffrir toutes leurs vies, libre à eux de choisir qu'elle soit longue ou pas, je n'incite à rien.

Ils sont vraiment si coupables de leur souffrance pour toi ? Ce n'est pas un peu simpliste et réducteur comme position ?

moi je comprends l'inverse en lisant le khey

oui on peut pas faire semblant de croire qu'un timide est 100% responsable de sa situation, y'a un contexte

S'il ne l'est pas à 100%, à qui incombe le reste ?

Sur le fond il a raison, en revanche sur la forme, c'est une humiliation totale. Il a payé pour se humilier en direct sur Youtube, aucune pédagogie.

Je ne suis même pas sûr que ça a servi au gars timide qui l'a appelé :(

Les timides sont pas tous égocentrique et il y a pas que les "timides" qui peuvent être égocentrique ducoup il raconte bien de la merde :)

Le 07 juin 2020 à 17:28:01 angyedashilkka a écrit :
Tu penses à quel type de discours ? c'est assez rare d'avoir à parler à un public. Les timides sont obsédés par le "public speaking" par effet de mode alors que ca n'a en réalité aucune importance dans la vie. Là on parle de simples dialogues en tête à tête.

depuis le début j'ai dit parler à une audience, exposé etc

même mon père qui a un CAP a eu des discours à faire en entreprise il détestait ça d'ailleurs il bégaye

Données du topic

Auteur
KID-CUDI-
Date de création
7 juin 2020 à 16:55:27
Date de suppression
20 août 2022 à 18:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
574
Nb. messages JVC
557
En ligne sur JvArchive 94