Topic de KID-CUDI- :

Le discours de Stéphane Edouard sur les TIMIDES, vous en pensez quoi ?

Supprimé

Le 07 juin 2020 à 18:12:08 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:10:30 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:08:55 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:05:58 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:03:39 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:01:08 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:58:29 walterJR_4 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:55:51 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:47:21 walterJR_4 a écrit :
Je suis un ancien timide, croyez moi c'est justement l’égocentrisme qui m'en a sorti alors arrêtez vos conneries svp.

C'est déjà assez pénible pour un timide que de ne pas arriver à être normal alors si en plus vous lui foutez l’Égocentrisme sur le dos c'est un calvaire.

+1000 imagine t'es déjà mal dans ta peau à cause de ça qui doit être du à des années de moqueries au lycée/collège et en plus de ça on vient te dire que c'est de ta faute :rire:

mais oui putain, c'est un putain de calvaire d'etre timide, ca demande un travail sur sois enorme pour s'en sortir, leur dire qu'en plus ils sont comme ca car se sont des pretentieux arrogant c'est le coup de grace ...

c'est souvent les purs beaufs nourris aux videos de développement personnel us "no excuses" ou truc du genre :)

bah tu veux qu'on leur dise quoi que c'est la faute de la société ? et derriere ils font quoi il reste timide a vie et gache leur vie au lieu de se bouger le cul ?

faire preuve de compassion avec un timide est la pire des strategie il faut leur botter le cul pour leur bien c'est justement souvent a cause de parent qui ont trop fait preuve de compassion et surprotection qu'ils sont timide

C'est marrant comme vous justifier des comportements de salauds à l'égard de ces hommes alors que par ailleurs, vous êtes TOUS des sjw sur les autres sujets :)

de quoi faire preuve de compassion est justement le pire comportement a avoir avec eux pour les laisser dans la merde et passer leur vie a etre timide un bon coup de pied de cul la meilleur solution pour les aider a s'en sortir :(

c'est comme si quand tu avais une fracture et tu ressentais pas la douleur ca serait pire sur le long terme que de douiller un bon coup et te faire soigner

Oui oui :rire:
ça invoque des principes rincés et aberrants pour justifier son comportement de salaud envers certains hommes car tu sais qu'ils vont pas répliquer et que personne ne prendre leur défense :)

A côté, tu abondes dans le gauchisme à défendre h24 les femmes et les étrangers :rire:

ca n'a rien a voir on est pas sur le meme terrain :(

mettre dans le meme sac les probleme des femmes, immigré et timide :rire:

Je vois surtout que tu te dédouanes d'agir comme un salaud envers certains et que tu poses des "c po poreil" sur pour d'autres sujets :)
T'es donc un hypocrite.Tu tapes sur les timides car ce sont des cibles faciles et qui te donne confiance en toi d'abuser de moins bien lotis sur ces plans

Le 07 juin 2020 à 18:09:43 angyedashilkka a écrit :

Ou alors c'est moi qui suis trop con pour comprendre un intellectuel de cette immense envergure

En tout cas le fait que tu sortes la notion d'introversion sans aucune raison tend à indiquer que tu fais exprès d'éviter le sujet.

J'ai du mal à comprendre. Je suis pourtant sur les clous non ?
Son propos c'est bien "les timides et introvertis sont des égocentriques" ?

Dans ce cas, je n'évite rien.

Bravo Einstein :bravo: et pourquoi il a peur ?

Le 07 juin 2020 à 18:15:59 walterJR_4 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:09:55 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:19:27 angyedashilkka a écrit :
Le timide est un éternel enfant qui attend que tout lui soit donné sans effort comme quand ses parents prenaient soin de lui alors qu'il végétait dans son couffin. C'est assez égocentrique.

C’est faux.

Je suis quelqu’un d’extrêmement introverti. Ma timidité disparaît avec le temps vis à vis des personnes que je connais bien, mais j’ai toujours beaucoup d’anxiété à l’idée de me comporter en extraverti face à de nouvelles personnes. Quelque soit le nombre de personnes en face de moi (une, deux, dix, cinq cent, etc.).

Je voulais juste reagir à ce que tu dis ici, mais il faut que tu t'assume, tu ne devrait à aucun moment (dans un cadre personel) t'abaisser à simuler pour faire plair aux autres.

si tu veux etre un introverti sur de toi tu dois rester ferme dans tes convictions.

Il faut surtout travailler sur le reste, la timidité ça se travaille pas car c'est juste un symptôme (fringues de merdes, situation sociale pas terrible, physique minable etc.)

Faut travailler sur les causes et pas la conséquence, c'est NORMAL d'être insecure si on est moche et pauvre, j'ai jamais vu un type avec une situation correcte être timide.

Le 07 juin 2020 à 18:09:44 AdieuLe18-25 a écrit :
Il a raison. Et si je le regarde, c'est justement parce qu'il BOLOSSE les timides et les hétéros binaires de base

Bon chaton qui recrache parfaitement le jargon du gourou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

On dirait les soralix qui te sortent du "sioniste" et du "logos" à toutes les phrases https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ou alors coucou Stéphane :)

J'ai du mal à comprendre. Je suis pourtant sur les clous non ?
Son propos c'est bien "les timides et introvertis sont des égocentriques" ?

Non, ca n'aurait aucun sens, pourquoi regrouper les deux ?

Ce qui est sur c'est que pour plaire il faut avoir quelque chose à offrir ...
Beaucoup ne se focalise QUE sur la beauté mais il n'y a clairement pas que ça ... le charisme est également un enjeu primordiale. La femme préfère LARGEMENT un mec charismatique avec un physique "bof" a un très beau physique mais homme "soja" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ensuite évidemment plus t'as de l'argent, plus ta situation sociale est stable et enviable et plus tu attireras de femme (et même d'homme en fait)
C'est "triste" mais c'est un fait, plaire c'est avant tout une question de "qu'as-tu a m'offrir" ... les histoires d'amour comme dans les comtes de fée ça n’existe pas malheureusement

Il a raison sur le fait que les timides ne sont pas tous des mecs bienveillants et sympas

Ca j'ose espérer que personne ne le conteste.

Le 07 juin 2020 à 18:18:17 angyedashilkka a écrit :

J'ai du mal à comprendre. Je suis pourtant sur les clous non ?
Son propos c'est bien "les timides et introvertis sont des égocentriques" ?

Non, ca n'aurait aucun sens, pourquoi regrouper les deux ?

les liens khey, la base de la réflexion c'est tisser des liens

intro, égo, ça ressemble t'as vu

Le 07 juin 2020 à 18:15:23 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:14:11 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:13:07 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:12:20 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:11:17 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:08:52 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:07:35 Cireur2pompes a écrit :
La timidité est un état d'être qui résulte soit de la nature de la personnalité, soit de l'éducation, soit du parcours de la personne.

Faut vraiment être un abruti fini pour conclure qu'un introverti se pense le centre de gravité. Au contraire.. c'est justement ce que tu cherches à éviter. Ne pas être au centre de l'attention pour ne pas te confronter aux autres.
Ou alors c'est moi qui suis trop con pour comprendre un intellectuel de cette immense envergure mais comme je le connais un peu et qu'il m'a semblé être un véritable arrogant (même si on apprécie toujours les vidéos debunk sur les thématiques bien-pensantes), je dirais plutôt que c'est lui l'imbécile fini.

J'imagine qu'il n'y avait pas de rapports de témoignages ni d'etudes en rapport avec le domaine psychiatrique et psychologique pour soutenir des propos pareils. Si ?

il a quand même raison d'une certaine manière, bcp de mecs manquent d'une figure paternelle qui les a éclaté au sol et qui leur permet de relativiser le reste, les femmes etc

si t'es puceau à 25 ans c'est certainement que tes parents t'ont trop couvé

Oui, dans tous les cas le manque de confiance est une conséquence et pas une cause.
Après tant pis pour eux et tant mieux pour nous, on peut serrer quand eux se balancent au bout d'une corde à 30 balais, le juste équilibre des choses.

un mec avec un salaire fini toujours par trouver une meuf

Avec un salaire correct oui, et faut pas attendre 25 ou 30 ans pour commencer sinon le manque d'xp est rédhibitoire :oui:

mais même un smic tu vis bien en france, si tas un salaire t'as déjà 20% des meufs qui veulent de toi d'emblée

A part les très rares exceptions genre punk à chien ou couple ensemble depuis le collège non, à moins d'avoir un physique hors norme il te faut une petite situation quand même, et c'est normal, on va pas demander aux meufs de se mettre avec des perdants.

Aaah, faut donc être un "gagnant", au minimum pou satisfaire les exigences de ces dames :)

Mais on est en oppression patriarcal parait-il https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

D'un côte ça veut des gagnants de l'autre ça fait tout pour créer des "faibles"

Le 07 juin 2020 à 18:16:01 Everett-Jones a écrit :
Il a raison sur le fait que les timides ne sont pas tous des mecs bienveillants et sympas. Suffit de voir sur ce forum qui concentrent pas mal de gens inhibés socialement.

Et avoir éventuellement eu un vécu difficile n'excuse rien.

Y'a des causes à la timidité bien réelles ça ne sort pas de nul part.
Par contre je vois pas trop le rapport avec la bienveillance, t'as surement de gros enfoirés comme des types très gentils parmi eux comme chez les gens normaux en fait.

Pseudo supprimé

Le 07 juin 2020 à 18:18:09 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:15:59 walterJR_4 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:09:55 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:19:27 angyedashilkka a écrit :
Le timide est un éternel enfant qui attend que tout lui soit donné sans effort comme quand ses parents prenaient soin de lui alors qu'il végétait dans son couffin. C'est assez égocentrique.

C’est faux.

Je suis quelqu’un d’extrêmement introverti. Ma timidité disparaît avec le temps vis à vis des personnes que je connais bien, mais j’ai toujours beaucoup d’anxiété à l’idée de me comporter en extraverti face à de nouvelles personnes. Quelque soit le nombre de personnes en face de moi (une, deux, dix, cinq cent, etc.).

Je voulais juste reagir à ce que tu dis ici, mais il faut que tu t'assume, tu ne devrait à aucun moment (dans un cadre personel) t'abaisser à simuler pour faire plair aux autres.

si tu veux etre un introverti sur de toi tu dois rester ferme dans tes convictions.

Il faut surtout travailler sur le reste, la timidité ça se travaille pas car c'est juste un symptôme (fringues de merdes, situation sociale pas terrible, physique minable etc.)

Faut travailler sur les causes et pas la conséquence, c'est NORMAL d'être insecure si on est moche et pauvre, j'ai jamais vu un type avec une situation correcte être timide.

Y'a des tonnes de mecs avec une excellente situation qui sont timides https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 juin 2020 à 18:14:33 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:10:39 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:06:55 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:03:39 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:01:08 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:58:29 walterJR_4 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:55:51 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:47:21 walterJR_4 a écrit :
Je suis un ancien timide, croyez moi c'est justement l’égocentrisme qui m'en a sorti alors arrêtez vos conneries svp.

C'est déjà assez pénible pour un timide que de ne pas arriver à être normal alors si en plus vous lui foutez l’Égocentrisme sur le dos c'est un calvaire.

+1000 imagine t'es déjà mal dans ta peau à cause de ça qui doit être du à des années de moqueries au lycée/collège et en plus de ça on vient te dire que c'est de ta faute :rire:

mais oui putain, c'est un putain de calvaire d'etre timide, ca demande un travail sur sois enorme pour s'en sortir, leur dire qu'en plus ils sont comme ca car se sont des pretentieux arrogant c'est le coup de grace ...

c'est souvent les purs beaufs nourris aux videos de développement personnel us "no excuses" ou truc du genre :)

bah tu veux qu'on leur dise quoi que c'est la faute de la société ? et derriere ils font quoi il reste timide a vie et gache leur vie au lieu de se bouger le cul ?

faire preuve de compassion avec un timide est la pire des strategie il faut leur botter le cul pour leur bien c'est justement souvent a cause de parent qui ont trop fait preuve de compassion et surprotection qu'ils sont timide

T'as un manque d'empathie certain non ?

Tu peux les pousser sans pour autant les faire se sentir coupable non ?

non faut pas prendre de pincette avec eux c'est un mal pour un bien la douleur est un element essentiel pour le corps humain qui te permet d'avancer et changer

:rire:
Si j'appliquais ta logique à d'autres sujets et à d'autres personnes, tu serais le premier à criser et me traiter de facho :rire:

non c'est faux la douleur et la depression sont des indicateurs precieux et indispensable a l'etre humain quand ils sont bien utiliser c'est signaux utile pour evoluer et s'ameliorer

cherche a supprimer la douleur est absurbe

Le 07 juin 2020 à 16:56:49 DiaIectique a écrit :
il dit que timide = égocentrique et c sûrement un peu vrai

Je sais pas ce qu'il dit mais ayant ete tres timide je confirme.

La femme préfère LARGEMENT un mec charismatique avec un physique "bof" a un très beau physique mais homme "soja

Hors-sujet, mais non, c'est totalement l'inverse :)

les histoires d'amour comme dans les comtes de fée ça n’existe pas malheureusement

Heureusement

Le 07 juin 2020 à 18:20:23 angyedashilkka a écrit :

La femme préfère LARGEMENT un mec charismatique avec un physique "bof" a un très beau physique mais homme "soja

Hors-sujet, mais non, c'est totalement l'inverse :)

tu aimerais le croire

Par contre je vois pas trop le rapport avec la bienveillance, t'as surement de gros enfoirés comme des types très gentils parmi eux comme chez les gens normaux en fait.

Ils sont frustrés et jaloux, évidemment qu'ils sont plus méchants.

Le 07 juin 2020 à 18:20:00 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:14:33 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:10:39 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:06:55 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:03:39 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:01:08 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:58:29 walterJR_4 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:55:51 matthieu_II a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:47:21 walterJR_4 a écrit :
Je suis un ancien timide, croyez moi c'est justement l’égocentrisme qui m'en a sorti alors arrêtez vos conneries svp.

C'est déjà assez pénible pour un timide que de ne pas arriver à être normal alors si en plus vous lui foutez l’Égocentrisme sur le dos c'est un calvaire.

+1000 imagine t'es déjà mal dans ta peau à cause de ça qui doit être du à des années de moqueries au lycée/collège et en plus de ça on vient te dire que c'est de ta faute :rire:

mais oui putain, c'est un putain de calvaire d'etre timide, ca demande un travail sur sois enorme pour s'en sortir, leur dire qu'en plus ils sont comme ca car se sont des pretentieux arrogant c'est le coup de grace ...

c'est souvent les purs beaufs nourris aux videos de développement personnel us "no excuses" ou truc du genre :)

bah tu veux qu'on leur dise quoi que c'est la faute de la société ? et derriere ils font quoi il reste timide a vie et gache leur vie au lieu de se bouger le cul ?

faire preuve de compassion avec un timide est la pire des strategie il faut leur botter le cul pour leur bien c'est justement souvent a cause de parent qui ont trop fait preuve de compassion et surprotection qu'ils sont timide

T'as un manque d'empathie certain non ?

Tu peux les pousser sans pour autant les faire se sentir coupable non ?

non faut pas prendre de pincette avec eux c'est un mal pour un bien la douleur est un element essentiel pour le corps humain qui te permet d'avancer et changer

:rire:
Si j'appliquais ta logique à d'autres sujets et à d'autres personnes, tu serais le premier à criser et me traiter de facho :rire:

non c'est faux la douleur et la depression sont des indicateurs precieux et indispensable a l'etre humain quand ils sont bien utiliser c'est signaux utile pour evoluer et s'ameliorer

cherche a supprimer la douleur est absurbe

J'ai pas dit ça, t'as du te tromper

Le 07 juin 2020 à 18:19:45 Zoey-Sandin a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:18:09 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:15:59 walterJR_4 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:09:55 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:19:27 angyedashilkka a écrit :
Le timide est un éternel enfant qui attend que tout lui soit donné sans effort comme quand ses parents prenaient soin de lui alors qu'il végétait dans son couffin. C'est assez égocentrique.

C’est faux.

Je suis quelqu’un d’extrêmement introverti. Ma timidité disparaît avec le temps vis à vis des personnes que je connais bien, mais j’ai toujours beaucoup d’anxiété à l’idée de me comporter en extraverti face à de nouvelles personnes. Quelque soit le nombre de personnes en face de moi (une, deux, dix, cinq cent, etc.).

Je voulais juste reagir à ce que tu dis ici, mais il faut que tu t'assume, tu ne devrait à aucun moment (dans un cadre personel) t'abaisser à simuler pour faire plair aux autres.

si tu veux etre un introverti sur de toi tu dois rester ferme dans tes convictions.

Il faut surtout travailler sur le reste, la timidité ça se travaille pas car c'est juste un symptôme (fringues de merdes, situation sociale pas terrible, physique minable etc.)

Faut travailler sur les causes et pas la conséquence, c'est NORMAL d'être insecure si on est moche et pauvre, j'ai jamais vu un type avec une situation correcte être timide.

Y'a des tonnes de mecs avec une excellente situation qui sont timides https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non ce sont des exceptions.
Les ingesclaves du fofo en font partie, mais désolé si t'as pas de meuf en rentrant 2 ou 3k par mois y'a un ENORME soucis physique et/ou comportemental, et ça c'est ultra rare.

Données du topic

Auteur
KID-CUDI-
Date de création
7 juin 2020 à 16:55:27
Date de suppression
20 août 2022 à 18:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
574
Nb. messages JVC
557
En ligne sur JvArchive 194