Topic de KID-CUDI- :

Le discours de Stéphane Edouard sur les TIMIDES, vous en pensez quoi ?

Supprimé

Le 08 juin 2020 à 23:21:00 Marie_Laveau a écrit :
C'est hs mais il a l'air d'avoir un problème avec son coté noir à cause de son père ce mec..

C'est pas du tout lié à la couleur. Son père s'est barré assez tôt et a été un gros connard apparement.

Le 07 juin 2020 à 17:01:39 Pr0los_Hermanos a écrit :
Pas de lien, ddb

https://www.youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc&t=429s

Le 07 juin 2020 à 16:56:49 DiaIectique a écrit :
il dit que timide = égocentrique et c sûrement un peu vrai

c'est tellement con
qu'il est con ce mec
c'est hallucinant d'être aussi con que stéphane edouard

Le 07 juin 2020 à 18:02:59 :

le gosse qui se fait moquer pendant sa scolarité est supposé être à l'aise comme le gars populaire avec plein d'amis depuis son enfance ? :)

Se fait moquer pour quoi ? sois explicite.

Physique.
Mal à l'aise socialement.

Le 07 juin 2020 à 18:24:04 :

Du coup, tu peux m'expliquer précisément ce qu'il dit ?

Il explique à un timide pourquoi il est timide et tout ce qui cloche dans son cerveau sur un ton lapidaire que les gens immatures trouvent lamentables parce qu'ils n'aiment pas l'idée de révéler des vérités amères à quelqu'un pour le faire grandir.

OK Sasuke

Le 07 juin 2020 à 18:35:00 :

Le 07 juin 2020 à 18:33:20 angyedashilkka a écrit :

C'est souvent la faute du père en réalité.

Rapport ?

Père faible ou absent = créer un homme faible = ne fait pas d'effort.
Le goût de l'effort ça s'apprend enfant.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65789294-1-0-1-0-97eme-rateau-pris-aujourd-hui.htm

Blablabla faites des efforts

Stephane Edouard est un psychopathe comme tous les QLFs dangereux qui le soutiennent sur ce topic nauséabond.

Il y passe en accélérer quelques thématiques importantes qu'on retrouve chez les timides. Etant moi même timide comme tout bon khey, c'est été surpris de me reconnaitre dans beaucoup de descriptions (dialogue intérieur, signes d'intérêts, présence neutre...)

Prends des ISRS, tu ne seras plus timide. Pas besoin de sa formation à la c** qui est totalement inutile.

Le 07 juin 2020 à 18:38:51 :

Le 07 juin 2020 à 18:36:34 angyedashilkka a écrit :

Père faible ou absent = créer un homme faible = ne fait pas d'effort.
Le goût de l'effort ça s'apprend enfant.

Et les liens de causalité ?

Une femme ne peut pas préparer un enfant homme à la dureté de la vie qui va se présenter à lui tout simplement car elle ne l'a pas vécue cette vie.
Seul un homme peut préparer un autre homme à affronter la dure réalité.

J'en connais 2 des types descos et pucix tardif.
2 fois la MÊME chose, élevés par leur mère, et tu remarquera que c'est systématiquement le cas.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65789294-1-0-1-0-97eme-rateau-pris-aujourd-hui.htm

Le 07 juin 2020 à 18:54:58 :

Si tu es égocentrique et que tu considères que ta personnalité est importante, c'est justement ce qui va te pousser à aller au delà de ta timidité pour t'exprimer et essayer de prouver ce que tu vaux

C'est ce que le timide rêverait de faire, sauf qu'il n'en a pas la force.

Un timide efface justement sa personnalité et il n'a pas suffisamment la volonté de s'affirmer

Donc il refuse de faire des efforts et attend que le monde en fasse pour lui. C'est une forme d'égocentrisme. Le mot est vague mais avec la bonne définition il est légitime donc Edouard n'a pas tort de s'en servir même s'il pourrait être plus clair.

T'ss con ou quoi ?
"Donc il refuse de faire des efforts et attend que le monde en fasse pour lui"
Justement non bordel il ne veut PAS être le centre de l'attention

Le 07 juin 2020 à 19:31:34 :
Sinon les timides, le truc à ne surtout jamais faire, c'est vous morfondre. C'est très incapacitant de faire ça. Lisez les philosophes Stoïciens (Marc-Aurèle ça remet bien les pendules à l'heure).

Non, si tout le monde pensait comme ça il n'y aurait pas d'artistes.

Je savais pas que le timide avait 30 ans, à l'entendre on dirait un enfant apeuré de 16 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629140051-bob-risitas-m6-clope.png

Le 07 juin 2020 à 20:33:34 :
Le mieux je pense (en tout cas chez moi un putain de timide maladif totalement associable de base) c'est de se forcer. Oui c'est pas facile, oui c'est prendre un risque et alors?

Au final qu'on fasse quelque chose ou rien la majorité des gens s'en branlent de nous en vrais.
Je me suis forcé à aller même tout seul à des concerts j'ai réussi à sociabilisé sans trop de problème car au final en concert tu es là pour la même chose que tout le monde. Même dans des trucs tout con comme des musées.
Sinon, le foot ça aide beaucoup quand tu vas au stade, tu peux parler avec des inconnus.
Après y a évidemment le taf et d'ailleurs au taf ça aide beaucoup de se forcer car à force tu es invité à des restaux le midi par exemple
En essayant de positiver j'ai même pu avoir ma copine.
Mais c'est pas le plus facile de se lancer et ça marche pas chez tout le monde je sais bien je donne juste ce que j'ai fais car ça m'a correspondu.

On voit souvent des types qui vont seul dans les bars ou se forcent à aller dehors sans but précis c'est pas forcément la bonne chose. Après évidemment on a pas tous les même passions ou des passions/centre d'intérêt qui permettent de faire beaucoup de chose en extérieur mais internet peut aussi favoriser la parole.
Sans internet je pense que pour pas mal ce serait encore pire l'isolement quoiqu'on en dise. Mais il faut pas pour autant sans cesse s'auto flageller.

Par contre y a un truc très dur c'est d'arrêter de s'excuser pour des trucs de merde.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65789294-1-0-1-0-97eme-rateau-pris-aujourd-hui.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

Données du topic

Auteur
KID-CUDI-
Date de création
7 juin 2020 à 16:55:27
Date de suppression
20 août 2022 à 18:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
574
Nb. messages JVC
557
En ligne sur JvArchive 100