Le discours de Stéphane Edouard sur les TIMIDES, vous en pensez quoi ?
SuppriméLe 07 juin 2020 à 18:33:30 raoultdruide3 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 18:30:46 Rabijacouille a écrit :
Le 07 juin 2020 à 18:28:45 raoultdruide3 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 18:26:47 banni90 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 18:25:16 raoultdruide3 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 18:21:49 banni90 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 18:19:34 raoultdruide3 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 18:16:01 Everett-Jones a écrit :
Il a raison sur le fait que les timides ne sont pas tous des mecs bienveillants et sympas. Suffit de voir sur ce forum qui concentrent pas mal de gens inhibés socialement.Et avoir éventuellement eu un vécu difficile n'excuse rien.
Y'a des causes à la timidité bien réelles ça ne sort pas de nul part.
Par contre je vois pas trop le rapport avec la bienveillance, t'as surement de gros enfoirés comme des types très gentils parmi eux comme chez les gens normaux en fait.au moins les gens pas timide de le dise en face et tu fois que ce sont des mauvaise personne les timide IRL te font un sourrire et vont cracher leur haine sur internet apres le soir comme ici
Ils cachent leur jeu oui, mieux que les autres.
Mais on va pas se faire de films les kheys, TOUT LE MONDE se nourrit du malheur des autres, ça nous permet de nous rassurer nous même, timide ou pas on est tous hypocrites à ce sujet quand même
La preuve ici, on prend tous un certain plaisir à les enfoncer car on sait que ça fait toujours ça de moins en "concurrence potentielle", mais c'est humain
c'est une strategie de defense d'abaisser les autres quand on est pas capable de s'elever oui
Je sais que la plupart des gens sont malhonnête là dessus
Mais même toi, quand tu vois un SDF, t'as pas de la peine, tu te dis "mieux vaut lui que moi", et ça te boost un peu l'ego.
Heu non
Et je mets un anti- "mé ci c parce ke t popocrite lo"Les types comme toi qui se dédouanent d'être un salaud en dénigrant et incriminant les autres, faisant de la projection pour se couvrir
Je continue à penser que la bienveillance "gratuite" n'existe pas, va pas me faire croire que t'as déjà eu de la peine pour quelqu'un d'autre qu'un de tes proche khey
Avoir de la peine n'a pas de rapport direct avec la bienveillance hein
Le 07 juin 2020 à 18:33:30 raoultdruide3 a écrit :
Il a raison sur le fait que les timides ne sont pas tous des mecs bienveillants et sympas. Suffit de voir sur ce forum qui concentrent pas mal de gens inhibés socialement.Et avoir éventuellement eu un vécu difficile n'excuse rien.
Par contre je vois pas trop le rapport avec la bienveillance, t'as surement de gros enfoirés comme des types très gentils parmi eux comme chez les gens normaux en fait.au moins les gens pas timide de le dise en face et tu fois que ce sont des mauvaise personne les timide IRL te font un sourrire et vont cracher leur haine sur internet apres le soir comme ici
Mais on va pas se faire de films les kheys, TOUT LE MONDE se nourrit du malheur des autres, ça nous permet de nous rassurer nous même, timide ou pas on est tous hypocrites à ce sujet quand même
La preuve ici, on prend tous un certain plaisir à les enfoncer car on sait que ça fait toujours ça de moins en "concurrence potentielle", mais c'est humain
c'est une strategie de defense d'abaisser les autres quand on est pas capable de s'elever oui
Mais même toi, quand tu vois un SDF, t'as pas de la peine, tu te dis "mieux vaut lui que moi", et ça te boost un peu l'ego.
Heu non
Et je mets un anti- "mé ci c parce ke t popocrite lo"Les types comme toi qui se dédouanent d'être un salaud en dénigrant et incriminant les autres, faisant de la projection pour se couvrir
Je continue à penser que la bienveillance "gratuite" n'existe pas, va pas me faire croire que t'as déjà eu de la peine pour quelqu'un d'autre qu'un de tes proche khey
n'importe quoi
Car il a peur d'être mise en avant pour être humilier abruti. C'est absolument pas de egocentrique, justement il ne veut pas que l'attention ce porte sur lui
On dirait une langue indo-européenne. Du dalmate peut-être ?
Un introverti qui force c'est délicat.
Peut-être il a raison sur les randoms timides et bg timides.
C'est drôle comment les gauchos qui estiment que tout est construit et qui refusent généralement l'impact de la nature dans nos vies, et qui condamnent certains comportements "naturels" valident ici ces logiques
Ainsi, la sélectivité des femmes seraient impossible à remettre en question par exemple, et elles n'auraient pas de responsabilité là-dedans, et ces comportements seraient "naturels" donc légitime, institutionnalisé, à ne pas contrer.
Vraiment, c'est étrange que les MÊMES qui invoquent certaines logiques dans certains cas, prennent le contre-pied sitôt que ça change de cible
Le 07 juin 2020 à 18:34:10 Ergodique a écrit :
Un timide de 25 ans ne peut pas faire des efforts et améliorer ses relations sociales selon vous ?
si mais il doit souffrir
Le 07 juin 2020 à 18:33:20 angyedashilkka a écrit :
C'est souvent la faute du père en réalité.
Rapport ?
Père faible ou absent = créer un homme faible = ne fait pas d'effort.
Le goût de l'effort ça s'apprend enfant.
Le 07 juin 2020 à 18:34:27 Rabijacouille a écrit :
C'est drôle comment les gauchos qui estiment que tout est construit et qui refusent généralement l'impact de la nature dans nos vies, et qui condamnent certains comportements "naturels" valident ici ces logiquesAinsi, la sélectivité des femmes seraient impossible à remettre en question par exemple, et elles n'auraient pas de responsabilité là-dedans, et ces comportements seraient "naturels" donc légitime, institutionnalisé, à ne pas contrer.
Vraiment, c'est étrange que les MÊMES qui invoquent certaines logiques dans certains cas, prennent le contre-pied sitôt que ça change de cible
il faut arrêter de vouloir être cageolé un peu
Le 07 juin 2020 à 18:34:27 Rabijacouille a écrit :
C'est drôle comment les gauchos qui estiment que tout est construit et qui refusent généralement l'impact de la nature dans nos vies, et qui condamnent certains comportements "naturels" valident ici ces logiquesAinsi, la sélectivité des femmes seraient impossible à remettre en question par exemple, et elles n'auraient pas de responsabilité là-dedans, et ces comportements seraient "naturels" donc légitime, institutionnalisé, à ne pas contrer.
Le 07 juin 2020 à 18:33:30 raoultdruide3 a écrit :
Heu non
ca existe mais c'est un type de personnalité tres rare
Un timide de 25 ans ne peut pas faire des efforts et améliorer ses relations sociales selon vous ?
25 ans c'est limite trop tard, en tout cas 30 ça l'est.
Vous avez déjà guéris des timides de la sorte ?
Donc tu as mieux à proposer, ou tu conclus qu'il n'existe aucun solution pour eux ?
Le 07 juin 2020 à 18:34:30 DiaIectique a écrit :
Un timide de 25 ans ne peut pas faire des efforts et améliorer ses relations sociales selon vous ?si mais il doit souffrir
C'est à dire ? Se confronter au rejet ? Au regard de l'autre ? Assumer ses désaccords et ses gouts, ce genre de choses ?
Le 07 juin 2020 à 18:34:10 angyedashilkka a écrit :
Car il a peur d'être mise en avant pour être humilier abruti. C'est absolument pas de egocentrique, justement il ne veut pas que l'attention ce porte sur lui
On dirait une langue indo-européenne. Du dalmate peut-être ?
Il a peur d'être mise en avant pour être humilié. Ce n'est absolument pas de égocentrisme, justement il ne veut pas que l'attention se porte sur lui
Le 07 juin 2020 à 18:36:03 Ergodique a écrit :
Le 07 juin 2020 à 18:34:30 DiaIectique a écrit :
Un timide de 25 ans ne peut pas faire des efforts et améliorer ses relations sociales selon vous ?si mais il doit souffrir
C'est à dire ? Se confronter au rejet ? Au regard de l'autre ? Assumer ses désaccords et ses gouts, ce genre de choses ?
oui
Père faible ou absent = créer un homme faible = ne fait pas d'effort.
Le goût de l'effort ça s'apprend enfant.
Et les liens de causalité ?
Données du topic
- Auteur
- KID-CUDI-
- Date de création
- 7 juin 2020 à 16:55:27
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 18:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 574