Topic de KID-CUDI- :

Le discours de Stéphane Edouard sur les TIMIDES, vous en pensez quoi ?

Supprimé

Le 07 juin 2020 à 18:46:56 elsotherique_2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:46:11 Lilhaitybaby a écrit :
Je comprends pas le problème avec la timidité (non maladive, càd anxiété sociale). Chaque groupe de potes contient au moins une personne réservée qui aime pas l'attention, pareil c'est très commun les couples extraverti / timide et introverti

Tu confonds toi aussi l'introversion avec la timidité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Non, vu que je suis moi-même introverti mais pas timide

Moi je suis timide, j'ai aucune personnalité. Pourquoi ? Ben, on s'est foutu de ma gueule souvent pendant mon enfance et adolescence, les traces sont intactes.

Post hoc ergo propter hoc flagrant

Le 07 juin 2020 à 18:44:20 angyedashilkka a écrit :

J'en connais 2 des types descos et pucix tardif.
2 fois la MÊME chose, élevés par leur mère, et tu remarquera que c'est systématiquement le cas.

Je connais des gens ultra-timides avec un père, c'est quoi le but de ton cherrypicking ?

Etre élevé par sa mère ne veut pas dire qu'on a pas de père, mais qu'on a eu un père qui n'a pas assumé son rôle, soit parce que distant et peu préoccupé par son celui-ci, soit parce qu'il a éduqué son fils comme une mere éduque son fils

Le 07 juin 2020 à 18:48:07 Lilhaitybaby a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:46:56 elsotherique_2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:46:11 Lilhaitybaby a écrit :
Je comprends pas le problème avec la timidité (non maladive, càd anxiété sociale). Chaque groupe de potes contient au moins une personne réservée qui aime pas l'attention, pareil c'est très commun les couples extraverti / timide et introverti

Tu confonds toi aussi l'introversion avec la timidité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Non, vu que je suis moi-même introverti mais pas timide

Alors c'est quoi pour toi un timide khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pseudo supprimé
Mais oui, se défendre face au harcèlement scolaire n'est pas gage que le harcèlement va finir. Déjà vous présupposez que la victime qui se défend va prendre le dessus sur le harceleur, pourquoi ce serait forcément ça l'issue ?

Le 07 juin 2020 à 18:45:51 Ergodique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:43:46 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:39:17 angyedashilkka a écrit :

j'aimerai tellement leur faire comprendre à quel point ce filtre inconscient est penible à vivre, tous les timides serait pret à vendre leur mère pour s'en débarrasser :(

Plein de timides sont heureux. Il faudrait vraiment que tu apprennes à te soucier de si les choses sont vraies ou non, plutôt que de balancer la première faribole qui te vient à l'esprit.

c'est pas comme ci on vous avait deja donné mille fois la solution pour se debarrasser de ce filtre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

apres faut avoir un peu de motivation et courage pour implementer ce qu'on vous dit de faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est quoi la solution ? dans les grandes lignes.

timidité = peur du jugement des autres

seul moyen de faire disparaitre la peur c'est de reprogrammer votre cerveau par l'action uniquement donc affronter votre peur et accepter d'etre vous meme et d'etre juger et pas baser votre estime sur le jugement des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ca passe uniquement par l'action et etre vous meme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est bizarre car je dirai que c'est plutôt le contraire

Si tu es égocentrique et que tu considères que ta personnalité est importante, c'est justement ce qui va te pousser à aller au delà de ta timidité pour t'exprimer et essayer de prouver ce que tu vaux

Un timide efface justement sa personnalité et il n'a pas suffisamment la volonté de s'affirmer

Le 07 juin 2020 à 18:46:59 MonsieurPoint a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:46:11 Lilhaitybaby a écrit :
Je comprends pas le problème avec la timidité (non maladive, càd anxiété sociale). Chaque groupe de potes contient au moins une personne réservée qui aime pas l'attention, pareil c'est très commun les couples extraverti / timide et introverti

Sauf que, dans 90 % des cas, c'est souvent la fille qui est timide et le gars qui est extraverti.

Je connais plein de meufs qui préfèrent les gars calmes et réservés plutôt qu'une grande gueule

C'est totalement faux en fait :(

Le timide n'est pas du tout égocentrique et centré sur lui même. Il est en réalité obsédé par les autres.
Il prie pour ne pas être le centre de l'attention parce qu'il ne veut surtout pas être remarqué, questionné, apostrophé par les autres et essaie de se faire discret pour ne pas "déranger".
Ce dont il a peur avant tout c'est de l'interaction qui pourrait potentiellement "mal tourné" pour lui.

Le 07 juin 2020 à 18:49:34 HJFonda a écrit :
C'est totalement faux en fait :(

Le timide n'est pas du tout égocentrique et centré sur lui même. Il est en réalité obsédé par les autres.
Il prie pour ne pas être le centre de l'attention parce qu'il ne veut surtout pas être remarqué, questionné, apostrophé par les autres et essaie de se faire discret pour ne pas "déranger".

C'est exactement ça.

stéphane édouard qui donne des leçons d'égocentrisme :rire:

Le 07 juin 2020 à 18:45:11 angyedashilkka a écrit :

AYAAAAAAAAAA.. :rire:
Le 18-25, cette FARCE ! :rire:

Et voilà. Et après ca va nous sortir que ca réagit comme ca "a koz dé parands".

Gainsbourg est moche, kheyette. Tout le monde le reconnaît. Même lui le reconnaissait. :rire:

D'ailleurs, il a dit (pas explicitement mais il avait raison) qu'il savait bien que sans son talent de chanteur, aucune femme lui aurait donné l'heure. Et c'est exactement pareil pour les artistes comme VALD qui ont aucune honte de l'avouer. Y'a que vous les filles qui avez du mal a le reconnaître. Je te dis ça sans méchanceté mais voilà quoi.

Stop de se voiler la face putain. Tu peux le trouver beau mais arrête de l'affirmer comme une vérité générale. Faut savoir être objectif au bout d'un moment. :rire:

J'y crois pas ce forum.. :rire:

Le 07 juin 2020 à 18:49:34 Lilhaitybaby a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:46:59 MonsieurPoint a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:46:11 Lilhaitybaby a écrit :
Je comprends pas le problème avec la timidité (non maladive, càd anxiété sociale). Chaque groupe de potes contient au moins une personne réservée qui aime pas l'attention, pareil c'est très commun les couples extraverti / timide et introverti

Sauf que, dans 90 % des cas, c'est souvent la fille qui est timide et le gars qui est extraverti.

Je connais plein de meufs qui préfèrent les gars calmes et réservés plutôt qu'une grande gueule

Ça c'est être introverti ...un timide fera aussi ça ... par contre ça sera clairement ce que la femme considèrera comme : un soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 07 juin 2020 à 18:49:34 Lilhaitybaby a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:46:59 MonsieurPoint a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:46:11 Lilhaitybaby a écrit :
Je comprends pas le problème avec la timidité (non maladive, càd anxiété sociale). Chaque groupe de potes contient au moins une personne réservée qui aime pas l'attention, pareil c'est très commun les couples extraverti / timide et introverti

Sauf que, dans 90 % des cas, c'est souvent la fille qui est timide et le gars qui est extraverti.

Je connais plein de meufs qui préfèrent les gars calmes et réservés plutôt qu'une grande gueule

j'en crois pas un mot

Le 07 juin 2020 à 18:48:41 elsotherique_2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:48:07 Lilhaitybaby a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:46:56 elsotherique_2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:46:11 Lilhaitybaby a écrit :
Je comprends pas le problème avec la timidité (non maladive, càd anxiété sociale). Chaque groupe de potes contient au moins une personne réservée qui aime pas l'attention, pareil c'est très commun les couples extraverti / timide et introverti

Tu confonds toi aussi l'introversion avec la timidité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Non, vu que je suis moi-même introverti mais pas timide

Alors c'est quoi pour toi un timide khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Visage peu expressif, peu de prises d'initiatives quand il s'agit de sociabiliser, gêné fréquemment..

Tu me dis pas ce que t'a pas compris, je ne suis pas devin. C'est toi tu viens parasiter la discussion et qui ne fait aucun effort pour comprendre

Bon écoute Gros Jean, tu me dis qu'il a peur d'être humilié. Pourquoi ? pourquoi lui et non un autre ? tout effet a sa cause, donc quelles sont les causes ? je suis sûr que tu y as réfléchi si tu prends un ton péremptoir sur le sujet.

Le 07 juin 2020 à 18:49:34 Lilhaitybaby a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:46:59 MonsieurPoint a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:46:11 Lilhaitybaby a écrit :
Je comprends pas le problème avec la timidité (non maladive, càd anxiété sociale). Chaque groupe de potes contient au moins une personne réservée qui aime pas l'attention, pareil c'est très commun les couples extraverti / timide et introverti

Sauf que, dans 90 % des cas, c'est souvent la fille qui est timide et le gars qui est extraverti.

Je connais plein de meufs qui préfèrent les gars calmes et réservés plutôt qu'une grande gueule

Je te parle de confiance en soi. Une fille qui n'a pas confiance en elle c'est absolument pas grave, au contraire c'est même mignon et ça attire les mecs, chez un mec le manque de confiance en soi c'est le dernier truc à avoir pour pécho.

Le 07 juin 2020 à 18:44:48 Lez-Breizh a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:40:43 angyedashilkka a écrit :

C'est pas de ma faute c'est t'es trop con pour comprendre

Tu n'es pas prêt à faire une once d'effort intellectuel et tu t'attends pourtant à être approuvé plutôt que démenti ou ignoré. C'est exactement l'égocentrisme paresseux et enfantin dont je parlais.

Tu me dis pas ce que t'a pas compris, je ne suis pas devin. C'est toi tu viens parasiter la discussion et qui ne fait aucun effort pour comprendre

En plus j'ai dit que les timides ont peur d'être humilié et rabaissé par les autres. En quoi c'est compliqué à comprendre :pf:

Le 07 juin 2020 à 18:50:51 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:49:34 Lilhaitybaby a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:46:59 MonsieurPoint a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:46:11 Lilhaitybaby a écrit :
Je comprends pas le problème avec la timidité (non maladive, càd anxiété sociale). Chaque groupe de potes contient au moins une personne réservée qui aime pas l'attention, pareil c'est très commun les couples extraverti / timide et introverti

Sauf que, dans 90 % des cas, c'est souvent la fille qui est timide et le gars qui est extraverti.

Je connais plein de meufs qui préfèrent les gars calmes et réservés plutôt qu'une grande gueule

j'en crois pas un mot

non c'est vrais, "plein" ceci dit c'est exageré, c'est peut etre 20-35% avec un propotion qui ne se prononce pas
cependant l'extrmeme majorité attend que l'homme sois sur de lui

Le 07 juin 2020 à 18:50:29 elsotherique_2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:49:34 Lilhaitybaby a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:46:59 MonsieurPoint a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:46:11 Lilhaitybaby a écrit :
Je comprends pas le problème avec la timidité (non maladive, càd anxiété sociale). Chaque groupe de potes contient au moins une personne réservée qui aime pas l'attention, pareil c'est très commun les couples extraverti / timide et introverti

Sauf que, dans 90 % des cas, c'est souvent la fille qui est timide et le gars qui est extraverti.

Je connais plein de meufs qui préfèrent les gars calmes et réservés plutôt qu'une grande gueule

Ça c'est être introverti ...un timide fera aussi ça ... par contre ça sera clairement ce que la femme considèrera comme : un soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

exactement ne pas confondre introversion et timidité

un mec solide charismatique et introverti n'a rien a voir avec un manipulateur timide et egocentrique

Données du topic

Auteur
KID-CUDI-
Date de création
7 juin 2020 à 16:55:27
Date de suppression
20 août 2022 à 18:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
574
Nb. messages JVC
557
En ligne sur JvArchive 169