Topic de KID-CUDI- :

Le discours de Stéphane Edouard sur les TIMIDES, vous en pensez quoi ?

Supprimé

Le 07 juin 2020 à 18:19:34 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:16:01 Everett-Jones a écrit :
Il a raison sur le fait que les timides ne sont pas tous des mecs bienveillants et sympas. Suffit de voir sur ce forum qui concentrent pas mal de gens inhibés socialement.

Et avoir éventuellement eu un vécu difficile n'excuse rien.

Y'a des causes à la timidité bien réelles ça ne sort pas de nul part.
Par contre je vois pas trop le rapport avec la bienveillance, t'as surement de gros enfoirés comme des types très gentils parmi eux comme chez les gens normaux en fait.

au moins les gens pas timide de le dise en face et tu fois que ce sont des mauvaise personne les timide IRL te font un sourrire et vont cracher leur haine sur internet apres le soir comme ici

Le 07 juin 2020 à 18:18:09 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:15:59 walterJR_4 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:09:55 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:19:27 angyedashilkka a écrit :
Le timide est un éternel enfant qui attend que tout lui soit donné sans effort comme quand ses parents prenaient soin de lui alors qu'il végétait dans son couffin. C'est assez égocentrique.

C’est faux.

Je suis quelqu’un d’extrêmement introverti. Ma timidité disparaît avec le temps vis à vis des personnes que je connais bien, mais j’ai toujours beaucoup d’anxiété à l’idée de me comporter en extraverti face à de nouvelles personnes. Quelque soit le nombre de personnes en face de moi (une, deux, dix, cinq cent, etc.).

Je voulais juste reagir à ce que tu dis ici, mais il faut que tu t'assume, tu ne devrait à aucun moment (dans un cadre personel) t'abaisser à simuler pour faire plair aux autres.

si tu veux etre un introverti sur de toi tu dois rester ferme dans tes convictions.

Il faut surtout travailler sur le reste, la timidité ça se travaille pas car c'est juste un symptôme (fringues de merdes, situation sociale pas terrible, physique minable etc.)

Faut travailler sur les causes et pas la conséquence, c'est NORMAL d'être insecure si on est moche et pauvre, j'ai jamais vu un type avec une situation correcte être timide.

l'introvertion/extravertion n'est pas une conséquence, c'est innée à partir de 3/5ans peut etre meme avant on sait déja ou tu te situe.

si tu te calque sur un modèle extraverti alors que tu es introverti tu n'arrivera à rien, un introverti non timide est un introverti sur de lui

il faut avant tout bien se positioner pour evoluer ensuite

Le 07 juin 2020 à 18:18:17 angyedashilkka a écrit :

J'ai du mal à comprendre. Je suis pourtant sur les clous non ?
Son propos c'est bien "les timides et introvertis sont des égocentriques" ?

Non, ca n'aurait aucun sens, pourquoi regrouper les deux ?

C'est ce que j'ai lu.
Désolé si j'ai fait du hors sujet. J'irai voir la vidéo..

Du coup, tu peux m'expliquer précisément ce qu'il dit ?

Le 07 juin 2020 à 18:21:39 angyedashilkka a écrit :

Par contre je vois pas trop le rapport avec la bienveillance, t'as surement de gros enfoirés comme des types très gentils parmi eux comme chez les gens normaux en fait.

Ils sont frustrés et jaloux, évidemment qu'ils sont plus méchants.

La frustration est bien causée par quelque chose :)
C'est drôle de condamné ces "frustrés", alors que c'est qu'un symptôme mais qu'on encense les autres frustrés quand ils ont un vagin ou un taux de mélanine supérieur :)

Le 07 juin 2020 à 18:22:40 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:21:39 angyedashilkka a écrit :

Par contre je vois pas trop le rapport avec la bienveillance, t'as surement de gros enfoirés comme des types très gentils parmi eux comme chez les gens normaux en fait.

Ils sont frustrés et jaloux, évidemment qu'ils sont plus méchants.

La frustration est bien causée par quelque chose :)
C'est drôle de condamné ces "frustrés", alors que c'est qu'un symptôme mais qu'on encense les autres frustrés quand ils ont un vagin ou un taux de mélanine supérieur :)

Il y a bien évidemment une cause à tous ça ....
Que ce soit génétique ou comportementale
Parfois c'est possible de passer outre ou de s'améliorer, parfois non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Du coup, tu peux m'expliquer précisément ce qu'il dit ?

Il explique à un timide pourquoi il est timide et tout ce qui cloche dans son cerveau sur un ton lapidaire que les gens immatures trouvent lamentables parce qu'ils n'aiment pas l'idée de révéler des vérités amères à quelqu'un pour le faire grandir.

La frustration est bien causée par quelque chose :)
C'est drôle de condamné ces "frustrés", alors que c'est qu'un symptôme mais qu'on encense les autres frustrés quand ils ont un vagin ou un taux de mélanine supérieur :)

C'est une énigme du père Fouras.. ?

Il faut pas confondre timide et réservé par contre. Timide c'est hardcore.

Le 07 juin 2020 à 18:22:05 walterJR_4 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:18:09 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:15:59 walterJR_4 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:09:55 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:19:27 angyedashilkka a écrit :
Le timide est un éternel enfant qui attend que tout lui soit donné sans effort comme quand ses parents prenaient soin de lui alors qu'il végétait dans son couffin. C'est assez égocentrique.

C’est faux.

Je suis quelqu’un d’extrêmement introverti. Ma timidité disparaît avec le temps vis à vis des personnes que je connais bien, mais j’ai toujours beaucoup d’anxiété à l’idée de me comporter en extraverti face à de nouvelles personnes. Quelque soit le nombre de personnes en face de moi (une, deux, dix, cinq cent, etc.).

Je voulais juste reagir à ce que tu dis ici, mais il faut que tu t'assume, tu ne devrait à aucun moment (dans un cadre personel) t'abaisser à simuler pour faire plair aux autres.

si tu veux etre un introverti sur de toi tu dois rester ferme dans tes convictions.

Il faut surtout travailler sur le reste, la timidité ça se travaille pas car c'est juste un symptôme (fringues de merdes, situation sociale pas terrible, physique minable etc.)

Faut travailler sur les causes et pas la conséquence, c'est NORMAL d'être insecure si on est moche et pauvre, j'ai jamais vu un type avec une situation correcte être timide.

l'introvertion/extravertion n'est pas une conséquence, c'est innée à partir de 3/5ans peut etre meme avant on sait déja ou tu te situe.

si tu te calque sur un modèle extraverti alors que tu es introverti tu n'arrivera à rien, un introverti non timide est un introverti sur de lui

il faut avant tout bien se positioner pour evoluer ensuite

l'introversion est inée pas la timidité donc tu peut changer et arreter d'avoir peur du jugement des autres mais jamais si tu es introverti de base tu pourras ne pas etre fatigué par les relation sociale

Le 07 juin 2020 à 18:21:49 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:19:34 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:16:01 Everett-Jones a écrit :
Il a raison sur le fait que les timides ne sont pas tous des mecs bienveillants et sympas. Suffit de voir sur ce forum qui concentrent pas mal de gens inhibés socialement.

Et avoir éventuellement eu un vécu difficile n'excuse rien.

Y'a des causes à la timidité bien réelles ça ne sort pas de nul part.
Par contre je vois pas trop le rapport avec la bienveillance, t'as surement de gros enfoirés comme des types très gentils parmi eux comme chez les gens normaux en fait.

au moins les gens pas timide de le dise en face et tu fois que ce sont des mauvaise personne les timide IRL te font un sourrire et vont cracher leur haine sur internet apres le soir comme ici

Ils cachent leur jeu oui, mieux que les autres.

Mais on va pas se faire de films les kheys, TOUT LE MONDE se nourrit du malheur des autres, ça nous permet de nous rassurer nous même, timide ou pas on est tous hypocrites à ce sujet quand même :hap:

La preuve ici, on prend tous un certain plaisir à les enfoncer car on sait que ça fait toujours ça de moins en "concurrence potentielle", mais c'est humain :oui:

l'introversion est inée pas la timidité

C'est inné :doute:

Le 07 juin 2020 à 18:25:16 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:21:49 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:19:34 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:16:01 Everett-Jones a écrit :
Il a raison sur le fait que les timides ne sont pas tous des mecs bienveillants et sympas. Suffit de voir sur ce forum qui concentrent pas mal de gens inhibés socialement.

Et avoir éventuellement eu un vécu difficile n'excuse rien.

Y'a des causes à la timidité bien réelles ça ne sort pas de nul part.
Par contre je vois pas trop le rapport avec la bienveillance, t'as surement de gros enfoirés comme des types très gentils parmi eux comme chez les gens normaux en fait.

au moins les gens pas timide de le dise en face et tu fois que ce sont des mauvaise personne les timide IRL te font un sourrire et vont cracher leur haine sur internet apres le soir comme ici

Ils cachent leur jeu oui, mieux que les autres.

Mais on va pas se faire de films les kheys, TOUT LE MONDE se nourrit du malheur des autres, ça nous permet de nous rassurer nous même, timide ou pas on est tous hypocrites à ce sujet quand même :hap:

La preuve ici, on prend tous un certain plaisir à les enfoncer car on sait que ça fait toujours ça de moins en "concurrence potentielle", mais c'est humain :oui:

c'est une strategie de defense d'abaisser les autres quand on est pas capable de s'elever oui :oui:

100€/mois pour son vip faut vraiment être une merde humainement

quand tu vois les ravagés (dont des femmes) commenter "jespere bientot etre ton vip !!" sur les commentaires youtube, tu vois les photos de 30enaires ratées... c'est d'une tristesse

Quand j'étais petit j'étais pas timide, je me faisais facilement des potes même des filles (au magasins, en vacances, dans la rue, à l'école,...) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Mais plus en grandit et plus les gens deviennent cons, alors à force de me faire rembarrer autant jouer à la play https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
J'ai jamais été complètement solo pour autant mais c'est vrai qu'on développe un égo centrisme à mépriser ces attardés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Le 07 juin 2020 à 18:26:47 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:25:16 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:21:49 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:19:34 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:16:01 Everett-Jones a écrit :
Il a raison sur le fait que les timides ne sont pas tous des mecs bienveillants et sympas. Suffit de voir sur ce forum qui concentrent pas mal de gens inhibés socialement.

Et avoir éventuellement eu un vécu difficile n'excuse rien.

Y'a des causes à la timidité bien réelles ça ne sort pas de nul part.
Par contre je vois pas trop le rapport avec la bienveillance, t'as surement de gros enfoirés comme des types très gentils parmi eux comme chez les gens normaux en fait.

au moins les gens pas timide de le dise en face et tu fois que ce sont des mauvaise personne les timide IRL te font un sourrire et vont cracher leur haine sur internet apres le soir comme ici

Ils cachent leur jeu oui, mieux que les autres.

Mais on va pas se faire de films les kheys, TOUT LE MONDE se nourrit du malheur des autres, ça nous permet de nous rassurer nous même, timide ou pas on est tous hypocrites à ce sujet quand même :hap:

La preuve ici, on prend tous un certain plaisir à les enfoncer car on sait que ça fait toujours ça de moins en "concurrence potentielle", mais c'est humain :oui:

c'est une strategie de defense d'abaisser les autres quand on est pas capable de s'elever oui :oui:

Ça prouve aussi un certains manque de confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 07 juin 2020 à 18:24:04 angyedashilkka a écrit :

Du coup, tu peux m'expliquer précisément ce qu'il dit ?

Il explique à un timide pourquoi il est timide et tout ce qui cloche dans son cerveau sur un ton lapidaire que les gens immatures trouvent lamentables parce qu'ils n'aiment pas l'idée de révéler des vérités amères à quelqu'un pour le faire grandir.

Aaah, donc si un "timide" n'accepte pas la branlée qu'il se prend, c'est parce qu'il "refuse" de grandir, et pas qu'il trouve que l'autre profite de sa situation pour écraser les gens gratuitement et les humilier encore plus :)

Les timides se font déjà écraser en permanence, ça se saurait si ça les aidait.

D'ailleurs, faudrait que le timide "grandisse" en acceptant qu'un type le prenne comme un chien ? :rire:

En vérité, ça sert seulement à justifier votre défoulement sur ces profils.

Par contre je pense qu'un khey a soulevé un truc intéressant concernant l'absence de figure paternelle forte.
Ca crée très certainement des sous hommes, ça a faillit être mon cas, mon père étant assez faible et progressiste, mère qui dominait à la maison etc.

Heureusement que j'ai su me construire autrement quand j'y pense.

Le 07 juin 2020 à 18:27:03 DiaIectique a écrit :
100€/mois pour son vip faut vraiment être une merde humainement

quand tu vois les ravagés (dont des femmes) commenter "jespere bientot etre ton vip !!" sur les commentaires youtube, tu vois les photos de 30enaires ratées... c'est d'une tristesse

Le 07 juin 2020 à 18:27:03 DiaIectique a écrit :
100€/mois pour son vip faut vraiment être une merde humainement

quand tu vois les ravagés (dont des femmes) commenter "jespere bientot etre ton vip !!" sur les commentaires youtube, tu vois les photos de 30enaires ratées... c'est d'une tristesse

100 euros / mois HEIN QUOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 juin 2020 à 18:26:47 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:25:16 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:21:49 banni90 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:19:34 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 18:16:01 Everett-Jones a écrit :
Il a raison sur le fait que les timides ne sont pas tous des mecs bienveillants et sympas. Suffit de voir sur ce forum qui concentrent pas mal de gens inhibés socialement.

Et avoir éventuellement eu un vécu difficile n'excuse rien.

Y'a des causes à la timidité bien réelles ça ne sort pas de nul part.
Par contre je vois pas trop le rapport avec la bienveillance, t'as surement de gros enfoirés comme des types très gentils parmi eux comme chez les gens normaux en fait.

au moins les gens pas timide de le dise en face et tu fois que ce sont des mauvaise personne les timide IRL te font un sourrire et vont cracher leur haine sur internet apres le soir comme ici

Ils cachent leur jeu oui, mieux que les autres.

Mais on va pas se faire de films les kheys, TOUT LE MONDE se nourrit du malheur des autres, ça nous permet de nous rassurer nous même, timide ou pas on est tous hypocrites à ce sujet quand même :hap:

La preuve ici, on prend tous un certain plaisir à les enfoncer car on sait que ça fait toujours ça de moins en "concurrence potentielle", mais c'est humain :oui:

c'est une strategie de defense d'abaisser les autres quand on est pas capable de s'elever oui :oui:

Je sais que la plupart des gens sont malhonnête là dessus :rire:

Mais même toi, quand tu vois un SDF, t'as pas de la peine, tu te dis "mieux vaut lui que moi", et ça te boost un peu l'ego.

Pas besoin d'être une victime pour être timide, il dit en partie de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Données du topic

Auteur
KID-CUDI-
Date de création
7 juin 2020 à 16:55:27
Date de suppression
20 août 2022 à 18:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
574
Nb. messages JVC
557
En ligne sur JvArchive 169