Topic de WillFride :

DETECTIVE CONAN est le MEILLEUR manga du MONDE

Gosho Aoyama quel génie, il est trop sous-estimé

on était nombreux à l'avoir senti, rien que le fait qu'il est pas rencontré haibara c'était suffisant :hap:

le génie c'est que c'est en réalité le vieux de l'entrepôt :bave:

Je regardais ça en rentrant de l'école, je me souviens d'un épisode celui du Kid Cat Burglar je prononçais Kit Kat Burger https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606764217-sashaent.png

Le 04 décembre 2020 à 19:48:04 paixenvous a écrit :
on était nombreux à l'avoir senti, rien que le fait qu'il est pas rencontré haibara c'était suffisant :hap:

le génie c'est que c'est en réalité le vieux de l'entrepôt :bave:

Ouais, ça je crois que personne ne l'aura jamais vu venir lol C'était tellement un random à l'époque XD

Le 04 décembre 2020 à 19:48:04 paixenvous a écrit :
on était nombreux à l'avoir senti, rien que le fait qu'il est pas rencontré haibara c'était suffisant :hap:

le génie c'est que c'est en réalité le vieux de l'entrepôt :bave:

Oui c'est pour ça le "génie" malgré les theories en réalité très peu y ont penser et putain Rum est effrayant :bave:

Puis bon Haibara son flair ne veut plus rien dire aujourd'hui donc c'est pas un bon argument, autant j'ai trouvé que Bourbon était facile à deviner pour Rum c'était plus tendu.

Bon rumi il y avait trop d'indices contre elle donc c'était pas elle d'office

Le 05 décembre 2020 à 14:56:16 BlueLock a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 19:48:04 paixenvous a écrit :
on était nombreux à l'avoir senti, rien que le fait qu'il est pas rencontré haibara c'était suffisant :hap:

le génie c'est que c'est en réalité le vieux de l'entrepôt :bave:

Oui c'est pour ça le "génie" malgré les theories en réalité très peu y ont penser et putain Rum est effrayant :bave:

Puis bon Haibara son flair ne veut plus rien dire aujourd'hui donc c'est pas un bon argument, autant j'ai trouvé que Bourbon était facile à deviner pour Rum c'était plus tendu.

Bon rumi il y avait trop d'indices contre elle donc c'était pas elle d'office

C'est surtout que Rum aurait reconnu haibara aussi tôt.
Je pense aussi que c'était Rum qui était derrière la stratégie du rouge contre le noir, même si Gin a l'air intelligent je pense pas qu'il puisse planifier aussi bien et deviner pour la stratégie des 3 voitures.
Je suis d'accord pour Bourbon on sentait une tension :oui:

Ai Haibara :snif:
Ce perso mérite tellement mieux que ran
vous savez a quel episode la VF s'arrête?

Le 09 janvier 2022 à 16:21:39 :
vous savez a quel episode la VF s'arrête?

Elle s'arrête à l'épisode 214, mais il y a pas mal d'épisodes auparavant qui ont été doublés mais jamais diffusés (et que Amazon Prime va peut-être mettre à disposition, sachant qu'ils ont mis les inédits pour la S4).

Le 25 janvier 2022 à 00:57:38 joffrey58 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 16:21:39 :
vous savez a quel episode la VF s'arrête?

Elle s'arrête à l'épisode 214, mais il y a pas mal d'épisodes auparavant qui ont été doublés mais jamais diffusés (et que Amazon Prime va peut-être mettre à disposition, sachant qu'ils ont mis les inédits pour la S4).

:cimer:

Données du topic

Auteur
WillFride
Date de création
28 mai 2020 à 00:19:05
Nb. messages archivés
434
Nb. messages JVC
434
En ligne sur JvArchive 326