Topic de WillFride :

DETECTIVE CONAN est le MEILLEUR manga du MONDE

Le 28 mai 2020 à 22:53:41 heisenberg_64X a écrit :
VDD dans une interview mais je ne vais pas en dire + sinon ça va te gâcher le plaisir de certains scan :oui:
Je pense me refaire l’anime :(

Presque 1000 épisodes, t'as du courage khey :rire:

D'ailleurs BlueLock rien à voir mais
On est d'accord que Gin a baisé Shiho avant l'histoire ?
Ca m'a toujours semblé évident vu certains indices (Gin qui se la représente nue de dos et qui la reconnaît à la vue d'un seul cheveu) mais je vois presque personne en parler sur Internet
Vdd tu as finit le manga ? :hap:
C’est dommage je ne trouve nulle part les derniers scan :(
J'avais commencé à vouloir tout rattrapper.. mais j'ai peur que cela soit full histoire secondaire et que la trame principale n'avance jamais
Khey lis le manga ça va beaucoup plus vite.
Après c’est vrais que il y a des périodes sans avancées de l’histoire des hommes en noirs mais sinon ça avance globalement bien :ok:

Le 28 mai 2020 à 23:23:46 heisenberg_64X a écrit :
Vdd tu as finit le manga ? :hap:
C’est dommage je ne trouve nulle part les derniers scan :(

Je t'envoie ça par MP (faut être anglophone par contre, je crois pas qu'ils existent en français malheureusement) :ok:

Le 28 mai 2020 à 23:34:41 heisenberg_64X a écrit :
Khey lis le manga ça va beaucoup plus vite.
Après c’est vrais que il y a des périodes sans avancées de l’histoire des hommes en noirs mais sinon ça avance globalement bien :ok:

Non ça va à deux à l'heure. Tu peux oublier le manga six mois et n'avoir rien loupé à part une vieille affaire avec les gosses. C'est casse couilles, Aoyama se croit immortel

Bof je vous trouve un peu pessimiste.On a eu l’affaire avec l’identité du boss la magnifique affaire avec yamamoto et les têtes coupées qui parlait de RUM la confrontation akai/bourbonEt j’en passe et des meilleurs :(

Le 28 mai 2020 à 22:53:41 heisenberg_64X a écrit :
VDD dans une interview mais je ne vais pas en dire + sinon ça va te gâcher le plaisir de certains scan :oui:
Je pense me refaire l’anime :(

Je vois, sinon avant même que tu me dises ça je pensais déjà à quelqu'un :hap:

Si c'est lui c'est wtf :hap:

Le 28 mai 2020 à 22:55:47 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 22:49:39 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 20:42:09 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 20:08:59 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 19:29:44 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 18:39:18 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 10:43:19 WillFride a écrit :
Bon BlueLock j'ai vérifié et on et bien toujours dans le doute quant à Kuroda
Il sait que Bourbon est un agent double mais n'a entrepris aucune action contre lui
Et Rum est décrit comme efféminé, là on peut dire qu'on en est loin
Mais ça peut encore être lui, enfin pour moi tant que c'est pas Rumi je suis content :hap:

Comment ça Kuroda sais que Bourbon est un agent double ? Rappelle toi je suis pas complètement à jour :peur:

Où alors tu veux dire il connait son identité des hommes en noir c'est ça ? :hap:

Je préfère que ça soit Kuroda même si c'est cliché il fait plus numéro 2 des hommes en noir que les 2 autres 

Je me souviens plus dans quel chapitre on l'apprend mais je suis certain que Kuroda estun haut-placé du PSBdonc c'est certain qu'il est au courant
Il me semble qu'il y est aussi fait allusion dans le 22ème film (pas canon cela dit, mais ça donne des indices)

Ah merde , va vraiment falloir que je les regardes ces films :hap:

Bon ducoup tu m'as peut être spoil :rire:

Désolé du spoil :rire:
Mais tu ne peux pas lire les scans anglais? :noel:
Franchement c'est beaucoup plus agréable d'être à jour, on peut commencer à s'intéresser aux dernières théories des lecteurs, c'est plus pratique, si tu :oui:

Baj je suis pas à l'aise en anglais de base alors avec DC et ses détails ça va être chaud.

Le 28 mai 2020 à 20:46:54 heisenberg_64X a écrit :
Vous pensez que qui est rum ? Moi je ne pense pas que ce soit une seule personne..ce serait trop simple.

Aussi le chef de l’organisation nommé Ano kata est soit-disant déjà apparus dans les premiers tomes du manga selon l’auteur :oui:

T'as une source , il a dit ça quand ?

Ah merde t'as raison du coup, y a pas mal de.textes c'est vrai
Après ça peut être une occasion d'améliorer ton anglais :noel:

Sinon je crois que le khey a raison, il me semble avoir lu une interview où Aoyama disait ça, mais je saurais pas la retrouver là tout de suite
Peut-être que je l'ai lue en fin de volume, je vais chercher

Après faut pas prendre ce qu'il dit comme acquis, il peut nous la mettre à l'envers le Gôsho, perso j'essaie pas de le comprendre, il a toujours un coup d'avance sur les lecteurs :rire:

Ouais :oui:

Le 28 mai 2020 à 23:01:38 WillFride a écrit :
D'ailleurs BlueLock rien à voir mais
On est d'accord que Gin a baisé Shiho avant l'histoire ?
Ca m'a toujours semblé évident vu certains indices (Gin qui se la représente nue de dos et qui la reconnaît à la vue d'un seul cheveu) mais je vois presque personne en parler sur Internet

What ? Non jamais pensé ça :hap:

Par contre il a fait des trucs avec vermouth c'est très sous sous-entendu :hap:

Vous auriez des bonnes affaires à se refaire dans l’animé ? :(
Je viens de regarder l’homme aux bandelettes :bave:

Le 29 mai 2020 à 11:52:38 heisenberg_64X a écrit :
Vous auriez des bonnes affaires à se refaire dans l’animé ? :(
Je viens de regarder l’homme aux bandelettes :bave:

J'ai presque pas regardé l'anime donc je pourrais pas te dire :hap:

Le 29 mai 2020 à 03:36:56 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 23:01:38 WillFride a écrit :
D'ailleurs BlueLock rien à voir mais
On est d'accord que Gin a baisé Shiho avant l'histoire ?
Ca m'a toujours semblé évident vu certains indices (Gin qui se la représente nue de dos et qui la reconnaît à la vue d'un seul cheveu) mais je vois presque personne en parler sur Internet

What ? Non jamais pensé ça :hap:

Par contre il a fait des trucs avec vermouth c'est très sous sous-entendu :hap:

https://www.japscan.co/lecture-en-ligne/detective-conan/volume-24/188.html

Regarde cette planche qui se trouve à la fin du volume 24, après que Gin ait failli tuer Ai sous sa forme adulte dans l'affaire de Pisco
Perso je l'interprète comme une des preuves qu'il l'a baisée
Après y en a d'autres, il se l'imagine tout le temps nous de dos je crois quand il en parle

Le 29 mai 2020 à 11:52:38 heisenberg_64X a écrit :
Vous auriez des bonnes affaires à se refaire dans l’animé ? :(
Je viens de regarder l’homme aux bandelettes :bave:

Pas regardé l'anime non plus mais j'avais aimé le detective Kôshien et l'affaire de la sonate au clair de lune dans le manga, je sais pas si ça rend bien dans l'anime mais bon

Merci les clés je vais aller regarder celle ci :ok:

Le 28 mai 2020 à 23:23:46 heisenberg_64X a écrit :
Vdd tu as finit le manga ? :hap:
C’est dommage je ne trouve nulle part les derniers scan :(

Je suis à jour ouais, les derniers scans sont tous sur mangadex en anglais et une ou deux autres langues, mais pas en français malheureusement :hap:

Toujours pas fini ? :hap:
Je reprendrai lorsque la fin sera connue :rire:

Le 28 mai 2020 à 23:25:38 squartz261 a écrit :
J'avais commencé à vouloir tout rattrapper.. mais j'ai peur que cela soit full histoire secondaire et que la trame principale n'avance jamais

le manga se lit très rapidement par rapport à l'anime, et tu peux même skip certaines affaires sans lien avec la trame principale
Mais si tu lis tout tu auras une satisfaction beaucoup plus grande au moment des affaires avec les hommes en noir :hap:

Le 28 mai 2020 à 23:57:48 TrilobiteFou a écrit :

Le 28 mai 2020 à 23:34:41 heisenberg_64X a écrit :
Khey lis le manga ça va beaucoup plus vite.
Après c’est vrais que il y a des périodes sans avancées de l’histoire des hommes en noirs mais sinon ça avance globalement bien :ok:

Non ça va à deux à l'heure. Tu peux oublier le manga six mois et n'avoir rien loupé à part une vieille affaire avec les gosses. C'est casse couilles, Aoyama se croit immortel

Sur ce point je suis d'accord, on croirait voir le rythme de parution de Berserk parfois :rire:

Données du topic

Auteur
WillFride
Date de création
28 mai 2020 à 00:19:05
Nb. messages archivés
434
Nb. messages JVC
434
En ligne sur JvArchive 260