Topic de WillFride :

DETECTIVE CONAN est le MEILLEUR manga du MONDE

Le 31 mai 2020 à 20:33:06 BlueLock a écrit :

Le 31 mai 2020 à 20:23:02 WillFride a écrit :

Le 31 mai 2020 à 20:15:54 BlueLock a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:45:19 WillFride a écrit :

Le 31 mai 2020 à 18:49:37 BlueLock a écrit :

Le 30 mai 2020 à 22:33:11 Inge-Calvitie a écrit :

Le 30 mai 2020 à 22:23:43 WillFride a écrit :

Le 30 mai 2020 à 22:16:38 Inge-Calvitie a écrit :

Le 30 mai 2020 à 22:11:36 WillFride a écrit :

Le 30 mai 2020 à 22:08:17 Inge-Calvitie a écrit :
Akai vous le voyez pas mourir (pour de vrai cette fois :hap:) à la fin ?

J'imagine tellement venir le coup, Akai qui semble avoir un plan de fou comme d'hab, sauf que Gin arrive pour une fois à l'anticiper grâce a son intuition au moment où on s'y attend le moins :hap:

Si quelqu'un doit mourir parmi les gentils ça peut être lui ouais, ou je verrais bien Bourbon qui se fait démasquer dans l'orga
Perso j'étais favorable à une mort de haibara, qui permettrait enfin d'utiliser le personnage à bon escient, et je trouve qu'elle a (enfin surtout avait) un caractère adapté pour ça
Mais Gôsho va pas prendre de risque et ne va pas tuer de perso aussi central
Surtout que le manga est de plus en plus family friendly au niveau des scènes de crime, peut-être que l'auteur sera réticent à l'idée de tuer des gentils importnats

Ouais Bourbon si on le classe en tant que " gentil " c'est possible aussi :hap:

Une question :On sait ce qui s'est passé dans la maison avec Akai Bourbon et les parents de Shinichi ? (ne me le dis pas si c'est le cas bien sûr )

Tu parles de l'affaire du dénouement de l'affaire du col de Raiha ? :(
Y a tout qui est écrit dans le volume 84 ou 85 non ? :(
Je vois pas quels mystères restent quant à cette entrevue :(
Non pas cette entrevue haha celle bien plus récente , où Bourbon rentre discrètement dans l'appart de Akai/parents de Shinichi avec une clé pendant la nuit et trouve Akai qui l'attend juste derrière la porte, puis ils pointent chacun un flingue vers l'autre et y a les parents de Shinichi qui popent et proposent un café à Bourbon
ça m'intéresse aussi :hap: de tout manière amuro rejoint officiellement l'alliance je pense. Dit pas WillFride.

Le 30 mai 2020 à 22:35:06 Inge-Calvitie a écrit :
Y a pas un site avec les news liées a détective Conan ? Où il y aurait par exemple des infos sur la sortie des prochains tomes/animés, les dernières actualités quoi

Y avait le kudo project mais il est mort :(

Le kudoproject t'y traînais aussi ? :rire:
Les analyses de contrefaçons malaisiennes :rire:

Je lisais pas les theorie, je lisais les scans la bas à l'époque :hap:

C'était intéressant de lire les commentaires des autres à chaque chap, dommage je trouve plus d'endroits avec pleins de fan de DC.

Le 31 mai 2020 à 20:04:51 Inge-Calvitie a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:30:02 BlueLock a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:13:02 Inge-Calvitie a écrit :

Le 31 mai 2020 à 18:42:45 BlueLock a écrit :

Le 30 mai 2020 à 22:08:17 Inge-Calvitie a écrit :
Akai vous le voyez pas mourir (pour de vrai cette fois :hap:) à la fin ?

J'imagine tellement venir le coup, Akai qui semble avoir un plan de fou comme d'hab, sauf que Gin arrive pour une fois à l'anticiper grâce a son intuition au moment où on s'y attend le moins :hap:

N'oublions pas les balises
Impossible car c'est comme shinichi un silver bullet :hap:

Mais Gin en aura un c'est certain, sûrement Kir :peur:

En tant que silver bullet, ils ont tous les 2 (Akai et Conan) la protection de Vermouth c'est pour ça que tu dis qu'il peut pas mourir ? J'avoue que j'ai un peu oublié le concept de silver bullet, je me rappelle juste d'une fois où Vermouth disait qu'il y avait deux silver bullets dans le monde, mais pour moi ça voulait juste dire qu'ils étaient très forts :hap:

Sinon Kir c'est possible oui, pourquoi pas Bourbon aussi comme l'a proposé WillFride

Non Akai à pas la protection de vermouth.

C'est bien qu'ils sont très fort la signification, mais ça veut aussi dire qu'Akai ne mourra pas avant d'avoir fait une action décisive contre l'organisation.

Silver bullet = celui qui peut détruire l'organisation

Pour vermouth seul conan en est vraiment un
Ah oui d'accord, donc théoriquement Akai peut quand même mourir après avoir fait un gros coup, pourquoi tu penses que son statut de silver bullet (maintenant que je sais ce que c'est) l'empêche de se faire tuer ? Autant Conan sera protégé par Vermouth ok mais Akai :(
En fait je vois mal Akai mourir vu tout son Background il a trop à accomplir c'est lui qui à le plus de relation après conan dans le manga.

T'es passé à côté du meilleur du kudoproject, y avait un gars qui achetait toutes les pires contrefaçons malaisiennes ou hong-kongaises de Conan et les analysait :rire:
C'était génial je te conseille, certaines analyses sont des chefs-d'oeuvre :rire:

J'irai voir :rire:

Le 31 mai 2020 à 20
:23:07 Inge-Calvitie a écrit :

Le 31 mai 2020 à 20:18:40 BlueLock a écrit :
Pour les films certains perso y sont introduit avant d'être dans le manga :hap:

Genre la new prétendante d'Heiji , l'inspecteur avec l'écureuil etc... :hap:

J'ai vu que le film 20 perso.

La nouvelle prétendante d'Heiji, what ? Une autre que Kazuha ? J'ai pas vu ça dans l'anime, c'est récent ?

C'est pourtant déjà passé dans l'anime, elle apparaît à la fin de l'affaire où Heiji Conan et Amuro résolvent une affaire dans le café poirot , elle réapparaît lors de l'affaire du voyage à Kyoto :-)

Ah oui ça me dit un truc

Y a pas une liste avec tous les épisodes importants depuis le début ? J'aimerais bien reprendre depuis le début mais juste les épisodes essentiels (+ les grosses énigmes), je sais que sur detectiveconanworld ils mettent les épisodes d'apparition pour chaque perso mais flemme de les regrouper pour tous les persos

Je suis le seul à avoir été traumatisé par le visage psychopathe de l’ombre noire qui illustre les criminels ? :rire:

Le 01 juin 2020 à 23:12:13 heisenberg_64X a écrit :
Je suis le seul à avoir été traumatisé par le visage psychopathe de l’ombre noire qui illustre les criminels ? :rire:

Non :hap:

Vous avez un lien pour regarder les épisodes 246 et 247 ? Je trouve pas de site https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 juin 2020 à 01:45:27 Issun-Artiste a écrit :
Vous avez un lien pour regarder les épisodes 246 et 247 ? Je trouve pas de site https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Go test mavanime

Le 31 mai 2020 à 20:36:48 Inge-Calvitie a écrit :

Le 31 mai 2020 à 20:33:06 BlueLock a écrit :

Le 31 mai 2020 à 20:23:02 WillFride a écrit :

Le 31 mai 2020 à 20:15:54 BlueLock a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:45:19 WillFride a écrit :

Le 31 mai 2020 à 18:49:37 BlueLock a écrit :

Le 30 mai 2020 à 22:33:11 Inge-Calvitie a écrit :

Le 30 mai 2020 à 22:23:43 WillFride a écrit :

Le 30 mai 2020 à 22:16:38 Inge-Calvitie a écrit :

Le 30 mai 2020 à 22:11:36 WillFride a écrit :

Le 30 mai 2020 à 22:08:17 Inge-Calvitie a écrit :
Akai vous le voyez pas mourir (pour de vrai cette fois :hap:) à la fin ?

J'imagine tellement venir le coup, Akai qui semble avoir un plan de fou comme d'hab, sauf que Gin arrive pour une fois à l'anticiper grâce a son intuition au moment où on s'y attend le moins :hap:

Si quelqu'un doit mourir parmi les gentils ça peut être lui ouais, ou je verrais bien Bourbon qui se fait démasquer dans l'orga
Perso j'étais favorable à une mort de haibara, qui permettrait enfin d'utiliser le personnage à bon escient, et je trouve qu'elle a (enfin surtout avait) un caractère adapté pour ça
Mais Gôsho va pas prendre de risque et ne va pas tuer de perso aussi central
Surtout que le manga est de plus en plus family friendly au niveau des scènes de crime, peut-être que l'auteur sera réticent à l'idée de tuer des gentils importnats

Ouais Bourbon si on le classe en tant que " gentil " c'est possible aussi :hap:

Une question :On sait ce qui s'est passé dans la maison avec Akai Bourbon et les parents de Shinichi ? (ne me le dis pas si c'est le cas bien sûr )

Tu parles de l'affaire du dénouement de l'affaire du col de Raiha ? :(
Y a tout qui est écrit dans le volume 84 ou 85 non ? :(
Je vois pas quels mystères restent quant à cette entrevue :(
Non pas cette entrevue haha celle bien plus récente , où Bourbon rentre discrètement dans l'appart de Akai/parents de Shinichi avec une clé pendant la nuit et trouve Akai qui l'attend juste derrière la porte, puis ils pointent chacun un flingue vers l'autre et y a les parents de Shinichi qui popent et proposent un café à Bourbon
ça m'intéresse aussi :hap: de tout manière amuro rejoint officiellement l'alliance je pense. Dit pas WillFride.

Le 30 mai 2020 à 22:35:06 Inge-Calvitie a écrit :
Y a pas un site avec les news liées a détective Conan ? Où il y aurait par exemple des infos sur la sortie des prochains tomes/animés, les dernières actualités quoi

Y avait le kudo project mais il est mort :(

Le kudoproject t'y traînais aussi ? :rire:
Les analyses de contrefaçons malaisiennes :rire:

Je lisais pas les theorie, je lisais les scans la bas à l'époque :hap:

C'était intéressant de lire les commentaires des autres à chaque chap, dommage je trouve plus d'endroits avec pleins de fan de DC.

Le 31 mai 2020 à 20:04:51 Inge-Calvitie a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:30:02 BlueLock a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:13:02 Inge-Calvitie a écrit :

Le 31 mai 2020 à 18:42:45 BlueLock a écrit :

Le 30 mai 2020 à 22:08:17 Inge-Calvitie a écrit :
Akai vous le voyez pas mourir (pour de vrai cette fois :hap:) à la fin ?

J'imagine tellement venir le coup, Akai qui semble avoir un plan de fou comme d'hab, sauf que Gin arrive pour une fois à l'anticiper grâce a son intuition au moment où on s'y attend le moins :hap:

N'oublions pas les balises
Impossible car c'est comme shinichi un silver bullet :hap:

Mais Gin en aura un c'est certain, sûrement Kir :peur:

En tant que silver bullet, ils ont tous les 2 (Akai et Conan) la protection de Vermouth c'est pour ça que tu dis qu'il peut pas mourir ? J'avoue que j'ai un peu oublié le concept de silver bullet, je me rappelle juste d'une fois où Vermouth disait qu'il y avait deux silver bullets dans le monde, mais pour moi ça voulait juste dire qu'ils étaient très forts :hap:

Sinon Kir c'est possible oui, pourquoi pas Bourbon aussi comme l'a proposé WillFride

Non Akai à pas la protection de vermouth.

C'est bien qu'ils sont très fort la signification, mais ça veut aussi dire qu'Akai ne mourra pas avant d'avoir fait une action décisive contre l'organisation.

Silver bullet = celui qui peut détruire l'organisation

Pour vermouth seul conan en est vraiment un
Ah oui d'accord, donc théoriquement Akai peut quand même mourir après avoir fait un gros coup, pourquoi tu penses que son statut de silver bullet (maintenant que je sais ce que c'est) l'empêche de se faire tuer ? Autant Conan sera protégé par Vermouth ok mais Akai :(
En fait je vois mal Akai mourir vu tout son Background il a trop à accomplir c'est lui qui à le plus de relation après conan dans le manga.

T'es passé à côté du meilleur du kudoproject, y avait un gars qui achetait toutes les pires contrefaçons malaisiennes ou hong-kongaises de Conan et les analysait :rire:
C'était génial je te conseille, certaines analyses sont des chefs-d'oeuvre :rire:

J'irai voir :rire:

Le 31 mai 2020 à 20
:23:07 Inge-Calvitie a écrit :

Le 31 mai 2020 à 20:18:40 BlueLock a écrit :
Pour les films certains perso y sont introduit avant d'être dans le manga :hap:

Genre la new prétendante d'Heiji , l'inspecteur avec l'écureuil etc... :hap:

J'ai vu que le film 20 perso.

La nouvelle prétendante d'Heiji, what ? Une autre que Kazuha ? J'ai pas vu ça dans l'anime, c'est récent ?

C'est pourtant déjà passé dans l'anime, elle apparaît à la fin de l'affaire où Heiji Conan et Amuro résolvent une affaire dans le café poirot , elle réapparaît lors de l'affaire du voyage à Kyoto :-)

Ah oui ça me dit un truc

Y a pas une liste avec tous les épisodes importants depuis le début ? J'aimerais bien reprendre depuis le début mais juste les épisodes essentiels (+ les grosses énigmes), je sais que sur detectiveconanworld ils mettent les épisodes d'apparition pour chaque perso mais flemme de les regrouper pour tous les persos

Ça doit exister oui mais j'en ai pas perso :hap:

Quelqu'un possède un lien de bonne qualité pour le film 22, et accessoirement pour regarder les derniers films en général ? :hap:

J'ai finalement maté les films 21 22 23 ils étaient excellent, j'avais déjà maté le 20 ou le 19 de mémoire.

Surtout le 23 terrible !

j'ai regardé encore un épisode aujourdhui

il y a des épisodes je ne m'en lasse pas. comme la maison au pendule, ou le meurtre au cinéma.

surtout avec ai haibara, un des meilleurs perso

Le 11 juin 2020 à 14:58:02 BlueLock a écrit :
J'ai finalement maté les films 21 22 23 ils étaient excellent, j'avais déjà maté le 20 ou le 19 de mémoire.

Surtout le 23 terrible !

les films sont tous excellents, sauf le 7 mais oui, avec tjrs une bande son adaptée

le 5, décompte au cieux reste mon préféré,

Cool que le topic revive un peu, après la semaine dernière où y a eu pas mal d'activité j'ai cru que ça allait mourir a nouveau :hap:

Le 12 juin 2020 à 00:40:12 White-Dragon a écrit :
j'ai regardé encore un épisode aujourdhui

il y a des épisodes je ne m'en lasse pas. comme la maison au pendule, ou le meurtre au cinéma.

surtout avec ai haibara, un des meilleurs perso

La meilleure clairement, dommage que Gôsho ait un peu délaissé son développement

Allez les kheys faut faire revivre le topic :hap:

Je viens de me faire le spécial episode one.
Le remake du début et franchement c'est très plaisant beaucoup de fanservice (trop ?) Mais 2-3 légères incohérence ou truc qui m'ont gêné.

C'était sorti pour les 20 ans à l'époque.

Je préfère le manga mais quand c'est bien animé rien à dire

Le 27 juin 2020 à 23:09:09 BlueLock a écrit :
Je préfère le manga mais quand c'est bien animé rien à dire

Perso Haibara je la voyais blonde de base, ça me troublait de la voir avec des cheveux châtains dans l'anime :noel:

à partir du 14/15 je trouve que les films n'ont plus d'intérêt, c'est toujours la même rengaine
Les kheys j'ai adoré quand j'etais jeune, mais je ne sais pas ou reprendre, vous me conseillez de reprendre où ?

Données du topic

Auteur
WillFride
Date de création
28 mai 2020 à 00:19:05
Nb. messages archivés
434
Nb. messages JVC
434
En ligne sur JvArchive 267