Topic de WillFride :

DETECTIVE CONAN est le MEILLEUR manga du MONDE

Le 30 mai 2020 à 20:42:28 heisenberg_64X a écrit :
Mais du coup l’arc RUM devrait arriver à son terme non ? Ça fait un gros bout de temps la :hap:

Toi t'as pas connu les arcs précédents :hap:
Attendre 8 ans pour avoir la première avancée dans la trame :rire:
Le bon vieux temps :hap:

Le 30 mai 2020 à 20:45:20 Khey-Z a écrit :
Genre il s'est passé qu'1 an depuis le début. Le mec fait 10 enquête par jour où quoi ?

L'auteur se prend pas trop la tête avec ça, y a eu 15263 fois Noel l'hiver et Conan est dàjà allé 12645 fois à la plage l'été :hap:

Dire que j'ai commencé a 10 ans et a 25 ans je continue à acheter chaque volume comme un gogole j'ai les 96 volumes parus en VF :fou:
C'est tellement déprimant de voir qu'eux rien n'a bougé dans leur monde ...

Le 30 mai 2020 à 21:45:01 CoeurBite a écrit :
Dire que j'ai commencé a 10 ans et a 25 ans je continue à acheter chaque volume comme un gogole j'ai les 96 volumes parus en VF :fou:
C'est tellement déprimant de voir qu'eux rien n'a bougé dans leur monde ...

Putain la chance d'avoir tous les volumes :bave:
J'en ai qu'une trentaine :-(

Le 30 mai 2020 à 21:46:23 WillFride a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:45:01 CoeurBite a écrit :
Dire que j'ai commencé a 10 ans et a 25 ans je continue à acheter chaque volume comme un gogole j'ai les 96 volumes parus en VF :fou:
C'est tellement déprimant de voir qu'eux rien n'a bougé dans leur monde ...

Putain la chance d'avoir tous les volumes :bave:
J'en ai qu'une trentaine :-(

Certains ne sont plus édités ?
Après j'ai commencé quand le manga était en poupe donc t'avais quasi la série complète sur un rayon au magasin maintenant il reste que les deux trois derniers volumes...

Le 30 mai 2020 à 21:52:22 CoeurBite a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:46:23 WillFride a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:45:01 CoeurBite a écrit :
Dire que j'ai commencé a 10 ans et a 25 ans je continue à acheter chaque volume comme un gogole j'ai les 96 volumes parus en VF :fou:
C'est tellement déprimant de voir qu'eux rien n'a bougé dans leur monde ...

Putain la chance d'avoir tous les volumes :bave:
J'en ai qu'une trentaine :-(

Certains ne sont plus édités ?
Après j'ai commencé quand le manga était en poupe donc t'avais quasi la série complète sur un rayon au magasin maintenant il reste que les deux trois derniers volumes...

Bah financièrement faut pouvoir se le permettre d'acheter tous les volumes :peur:

Le 30 mai 2020 à 21:54:05 WillFride a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:52:22 CoeurBite a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:46:23 WillFride a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:45:01 CoeurBite a écrit :
Dire que j'ai commencé a 10 ans et a 25 ans je continue à acheter chaque volume comme un gogole j'ai les 96 volumes parus en VF :fou:
C'est tellement déprimant de voir qu'eux rien n'a bougé dans leur monde ...

Putain la chance d'avoir tous les volumes :bave:
J'en ai qu'une trentaine :-(

Certains ne sont plus édités ?
Après j'ai commencé quand le manga était en poupe donc t'avais quasi la série complète sur un rayon au magasin maintenant il reste que les deux trois derniers volumes...

Bah financièrement faut pouvoir se le permettre d'acheter tous les volumes :peur:

J'ai calculé a raison de 96 volumes a 6 euros ça fait 576 euros quand même.... Ça fait un gros budget mais au final étalé dans le temps,je regrette limite d'avoir pas commencé la série plus tard parce que l'attente entre chaque nouveau volume est insoutenable :fou:

Je regardais ça quand je rentrais des cours en primaire, c'était tellement bien :bave:

20 ans plus tard la série est toujours pas terminée, ce détective en carton qui a toujours pas découvert qui sont les mecs qui l'ont rendu petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 mai 2020 à 22:01:08 CoeurBite a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:54:05 WillFride a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:52:22 CoeurBite a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:46:23 WillFride a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:45:01 CoeurBite a écrit :
Dire que j'ai commencé a 10 ans et a 25 ans je continue à acheter chaque volume comme un gogole j'ai les 96 volumes parus en VF :fou:
C'est tellement déprimant de voir qu'eux rien n'a bougé dans leur monde ...

Putain la chance d'avoir tous les volumes :bave:
J'en ai qu'une trentaine :-(

Certains ne sont plus édités ?
Après j'ai commencé quand le manga était en poupe donc t'avais quasi la série complète sur un rayon au magasin maintenant il reste que les deux trois derniers volumes...

Bah financièrement faut pouvoir se le permettre d'acheter tous les volumes :peur:

J'ai calculé a raison de 96 volumes a 6 euros ça fait 576 euros quand même.... Ça fait un gros budget mais au final étalé dans le temps,je regrette limite d'avoir pas commencé la série plus tard parce que l'attente entre chaque nouveau volume est insoutenable :fou:

Ah ça je suis d'accord :rire:
Mais lis les scans si tu arrives pas à attendre ~ :hap: ~

C'était vrai il y a 20 ans

Aujourd'hui c'est devenu pourri

Le 30 mai 2020 à 22:02:59 LoloDeBordeaux a écrit :
Je regardais ça quand je rentrais des cours en primaire, c'était tellement bien :bave:

20 ans plus tard la série est toujours pas terminée, ce détective en carton qui a toujours pas découvert qui sont les mecs qui l'ont rendu petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On regarde pour les enquêtes, balek des hommes en noir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483652514-risitas.png

Le 30 mai 2020 à 22:02:59 LoloDeBordeaux a écrit :
Je regardais ça quand je rentrais des cours en primaire, c'était tellement bien :bave:

20 ans plus tard la série est toujours pas terminée, ce détective en carton qui a toujours pas découvert qui sont les mecs qui l'ont rendu petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Parle mieux de ce mastermind qu'est Conan :rire:
Même contre les hommes en noir il est bon, faut voir tout ce qu'il a fait dans l'histoiredu déguisement de la mort d'Akai

Le 30 mai 2020 à 22:05:11 Adventus a écrit :
C'était vrai il y a 20 ans

Aujourd'hui c'est devenu pourri

Pas du tout, la dernière grosse enquête impliquant les hommes en noir est indéniablement la meilleure de toutes, et on a eu des arcs de folie récemment
+ Beaucoup de nouveaux persos mystérieux et intéressants

On attend surtout la prochaine confrontation là ça fait belle lurette..

Akai vous le voyez pas mourir (pour de vrai cette fois :hap:) à la fin ?

J'imagine tellement venir le coup, Akai qui semble avoir un plan de fou comme d'hab, sauf que Gin arrive pour une fois à l'anticiper grâce a son intuition au moment où on s'y attend le moins :hap:

Le 30 mai 2020 à 22:08:09 heisenberg_64X a écrit :
On attend surtout la prochaine confrontation là ça fait belle lurette..

Bah maintenant ça avance, y a pas de grosse enquête, mais à chaque nouvelle enquête on a des indices supplémentaires

Le 30 mai 2020 à 22:08:17 Inge-Calvitie a écrit :
Akai vous le voyez pas mourir (pour de vrai cette fois :hap:) à la fin ?

J'imagine tellement venir le coup, Akai qui semble avoir un plan de fou comme d'hab, sauf que Gin arrive pour une fois à l'anticiper grâce a son intuition au moment où on s'y attend le moins :hap:

Si quelqu'un doit mourir parmi les gentils ça peut être lui ouais, ou je verrais bien Bourbon qui se fait démasquer dans l'orga
Perso j'étais favorable à une mort de haibara, qui permettrait enfin d'utiliser le personnage à bon escient, et je trouve qu'elle a (enfin surtout avait) un caractère adapté pour ça
Mais Gôsho va pas prendre de risque et ne va pas tuer de perso aussi central
Surtout que le manga est de plus en plus family friendly au niveau des scènes de crime, peut-être que l'auteur sera réticent à l'idée de tuer des gentils importants

Le 30 mai 2020 à 22:11:36 WillFride a écrit :

Le 30 mai 2020 à 22:08:17 Inge-Calvitie a écrit :
Akai vous le voyez pas mourir (pour de vrai cette fois :hap:) à la fin ?

J'imagine tellement venir le coup, Akai qui semble avoir un plan de fou comme d'hab, sauf que Gin arrive pour une fois à l'anticiper grâce a son intuition au moment où on s'y attend le moins :hap:

Si quelqu'un doit mourir parmi les gentils ça peut être lui ouais, ou je verrais bien Bourbon qui se fait démasquer dans l'orga
Perso j'étais favorable à une mort de haibara, qui permettrait enfin d'utiliser le personnage à bon escient, et je trouve qu'elle a (enfin surtout avait) un caractère adapté pour ça
Mais Gôsho va pas prendre de risque et ne va pas tuer de perso aussi central
Surtout que le manga est de plus en plus family friendly au niveau des scènes de crime, peut-être que l'auteur sera réticent à l'idée de tuer des gentils importnats

Ouais Bourbon si on le classe en tant que " gentil " c'est possible aussi :hap:

Une question :On sait ce qui s'est passé dans la maison avec Akai Bourbon et les parents de Shinichi ? (ne me le dis pas si c'est le cas bien sûr )

[22:06:12] <WillFride>

Le 30 mai 2020 à 22:02:59 LoloDeBordeaux a écrit :
Je regardais ça quand je rentrais des cours en primaire, c'était tellement bien :bave:

20 ans plus tard la série est toujours pas terminée, ce détective en carton qui a toujours pas découvert qui sont les mecs qui l'ont rendu petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Parle mieux de ce mastermind qu'est Conan :rire:
Même contre les hommes en noir il est bon, faut voir tout ce qu'il a fait dans l'histoiredu déguisement de la mort d'Akai

Ouais, enfin ça fait 1 an qu'il est redevenu enfant et il continue de parler du lycée comme si il y avait déjà été devant les autres gosses. Parfois je doute de ses capacités intellectuelles quand même :noel:

Sinon quelqu'un sait quand va sortir le chapitre 1055 ? Parce que ça commence à faire long là :question:

A part les enquêtes, c'est quoi la trame principale du manga ? :(

Pour moi ça s'apparente trop à une série TV policière où 1 épisode = 1 meurtre à élucider. C'est chiant non ? :(

Données du topic

Auteur
WillFride
Date de création
28 mai 2020 à 00:19:05
Nb. messages archivés
434
Nb. messages JVC
434
En ligne sur JvArchive 255