[CALVITIE] Après 5 MOIS d'efforts, ça commence à payer
Le 04 juin 2020 à 08:59:28 DemiExpert a écrit :
L'op tel un ado persuadé que le duvet immonde qu'il a sur le visage ressemble à une barbe de daron
En tout cas le duvet que j'avais ado c'est devenu une bonne grosse barbe de daron
Le duvet ça reste simplement des cheveux qui n'ont pas encore développé leurs mélatonine et mélanine , et pour des bulbes qui étaient éteint depuis au moins 1 ans dans mon cas c'est normal que ça redécolle lentement
J'ai rien lu mais j'imagine déjà le régime à base de massages ou autres conneries de microneedling
Des mois d'efforts pour un pseudo duvet qui ne change strictement rien
Le 07 juin 2020 à 10:16:22 Quefaire9 a écrit :
Si vous avez un bon crâne pour vous raser alors faites le, vous économiserez des milliers d'euros, beaucoup de temps, vous gagnerez de la confiance à assumer, vous serez moins névrosés, etc.Rasez-vous le crâne, que votre esprit soit libre.
Ceci, je rase au rasoir depuis + de 2 ans et je suis jamais allé aussi mieux que depuis que j'ai décidé de m'en battre les couilles de mes cheveux
T’as aucun résultat gars y’a qu’un médoc qui ralentit la calvitie et tout le monde le connaît
Le 07 juin 2020 à 10:04:29 ero2198 a écrit :
Pour les cheveux blancs qui se multipliient vous avez une solution ?
Oui mp
Le 09 juin 2020 à 09:22:18 Athus a écrit :
Si des huiles et des massages marchaient ça ferait longtemps que ça serait utilisé
T’as aucun résultat gars y’a qu’un médoc qui ralentit la calvitie et tout le monde le connaît
Hop tondeuse 3mm et on est bon
L’auteur avec ses vieux cheveux gras de nerd c’est non
Le 09 juin 2020 à 11:41:51 PRAXIS_n1 a écrit :
Hop tondeuse 3mm et on est bonL’auteur avec ses vieux cheveux gras de nerd c’est non
En utilisant des soins à base d'huile, il arrive que les cheveux ressortent huileux !
Moi je vais go prothèse capillaire
Le 14 juin 2020 à 19:24:46 Renek_deter a écrit :
j'ai pas lu le topic , mais t'as fait comment ? Dermaroller j'imagine ?
Entres 1000 autres choses ça fait partis du protocole oui
Salut je viens vous donner des nouvelles
3 semaines après la photo initiale de ce topic
Mon fameux "duvet blanc qui ne deviendra jamais de vrais cheveux" dont beaucoup se sont moqués à évoluer
Et ils sont bien devenus de vrais cheveux comme éspéré
6 mois de protocole, il en reste 18, je lâche rien !
Ca reste encore imparfait, mais il est désormais indéniable qu'il se passe quelquechose, je suis sur la bonne route
C'est motivant
Données du topic
- Auteur
- aqsdfgtyhju
- Date de création
- 25 mai 2020 à 08:04:13
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 496