[CALVITIE] Après 5 MOIS d'efforts, ça commence à payer
Putain mais assumez vous
Vos parents et grands-parents ils doivent avoir honte de vous
Faire plutôt du sport pour ne plus être un phasme ou skinny fat c'est bien plus important, mais bon là ça demande des efforts donc forcément on préfère payer pour R
Le 26 mai 2020 à 11:24:24 Lunamic a écrit :
Pour tous ceux qui sont atteints de calvitie --> https://www.youtube.com/watch?v=J6WhsehMLwULa meilleure vidéo
C'est exactement ce que l'on ressent
Le 01 juin 2020 à 11:28:53 Anal_ytique a écrit :
Les gars, je sais que chacun ses choix blablabla... mais faut arrêter, vous vous empoissonnez l'esprit (et le corps) avec des merdes, et ce pourquoi? la jalousie de ceux qui ont des cheveux? Le retour en arrière de l'époque où vous étiez un gamin?Peut-être que le problème ce ne sont pas vos cheveux, pensez à passer les stades de l'âge adulte.
Déjà "l'empoissonnement" de l'esprit et du corps, au minimum il faut pas attendre de lutter contre la calvitie pour que l"éventualité que ça arrive existe, et au max dans mon cas et celui de bien d'autres c'est un protocole à base de produits naturels non toxiques. Et je suis sur qu'à côté de ton discours tu picole avec tes potes, tu bouffes de la merde morte H24 et j'en passe.
En ce qui concerne "Le retour en arrière de l'époque où vous étiez un gamin?", c'est la plus grosse connerie de ton paragraphe de low QI, et c'était pas gagné d'avance !
En quoi perdre ses cheveux devraient être une fatalité lié à la fin de l'enfance et au début de la vie "d'adulte" ? Au contraire c'est le reflet d'une société malade, la perte des cheveux c'est un symptôme, une réaction face à un mal que ton corps exprime, comme la diarrhée ou les céphalés ! Quand tu comprends les causes et les facteurs déclenchant tu peux l'enrayer, comme tout le reste
Ensuite, c'est quoi la vie d'adulte ? Quand t'as des responsabilité familiale et professionnele tu peux plus avoir une âme d'enfant ? Ta vision est triste émotionnellement et vide scientifiquement
Le 01 juin 2020 à 11:25:56 aqsdfgtyhju a écrit :
Le 28 mai 2020 à 08:40:10 -Lans- a écrit :
Force à toi ne lâche pas.Personnellement j’ai opté pour la fina et le minox des 19 ans, mais rien ne dis que tu n’y arriveras pas.
je me demande aussi si je ne vais pas me lancer, je crois que j'ai un début devant sur la hairline, j'ai comparé avec mes photos gamins en me disant que ça avait juste un peu reculé normal en grandissant, bha bordel doit y'avoir 4 cm de différence
Le 03 juin 2020 à 16:25:28 JeSuisUnOG3 a écrit :
Rase
Dernier des derniers recours
Il me reste 13 mois de protocole à suivre, je vais le faire à fond et ultra sérieusement pour ne rien regretter
Pour la suite, si les résultats ne sont pas bons ( ce que je n'éspere pas !!!!) je chercherai d'autres solutions
Le 25 mai 2020 à 08:06:39 _JeanSavon a écrit :
Rase tout et arrête de te faire chier
ça paye de rien du tout, t'a juste laisser pousser ce qu'il te reste de cheveux, faut se faire une raison mec.
RASE
Le 03 juin 2020 à 17:15:37 Poubellecity a écrit :
ça paye de rien du tout, t'a juste laisser pousser ce qu'il te reste de cheveux, faut se faire une raison mec.RASE
T'inquiète pas ça fait plus d'un an qu'il n'y avait absolument rien d'autre que de la peau dans le carré rouge et vert.
Et crois moi je l'ai ai observé
JE NE RASERAI PAS
Le 25 mai 2020 à 08:11:11 unfionbienrase a écrit :
"massivement" khey on serait pas sur le 18-25 j'aurais cru que t'étais un boomer de 52 ansassume le rasage à blanc si t'as une bonne forme de crâne
Le 25 mai 2020 à 08:12:02 Jim_LaheyBan1 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 08:06:59 aqsdfgtyhju a écrit :
Rasé tout et arrête de te faire chierPourquoi je ferais ça alors que ça repousse massivement ?
Massivement
Aujourd'hui je viens d'apprendre que "massivement" est un mot de vieux, alors que je pensais qu'il était tout à fait ordinaire
Le 03 juin 2020 à 17:18:46 ChuteFatale a écrit :
Le 25 mai 2020 à 08:11:11 unfionbienrase a écrit :
"massivement" khey on serait pas sur le 18-25 j'aurais cru que t'étais un boomer de 52 ansassume le rasage à blanc si t'as une bonne forme de crâne
Le 25 mai 2020 à 08:12:02 Jim_LaheyBan1 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 08:06:59 aqsdfgtyhju a écrit :
Rasé tout et arrête de te faire chierPourquoi je ferais ça alors que ça repousse massivement ?
Massivement
Aujourd'hui je viens d'apprendre que "massivement" est un mot de vieux, alors que je pensais qu'il était tout à fait ordinaire
Données du topic
- Auteur
- aqsdfgtyhju
- Date de création
- 25 mai 2020 à 08:04:13
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 496