[French Dream] La fresque du Rêveur Français
Putin c’est Jojo
À quand l’arc Alain Unbreakable ?
C'est génial !
Alain est un personnage touchant, il a trimé toute sa vie pour offrir une liberté à sa famille, pour au final se la prendre à l'envers ... Mais on ne veut pas qu'il renonce !
Sinon à la base je m'attendais à ce qu'il s'agisse de sortes de chroniques de personnages différents, qu'on suivrait par intermittence dans les scènes suivantes, leurs destins pouvant éventuellement être amenés à se croiser.
Le 25 mai 2020 à 16:55:10 BackShelton a écrit :
C'est génial !
Alain est un personnage touchant, il a trimé toute sa vie pour offrir une liberté à sa famille, pour au final se la prendre à l'envers ... Mais on ne veut pas qu'il renonce !Sinon à la base je m'attendais à ce qu'il s'agisse de sortes de chroniques de personnages différents, qu'on suivrait par intermittence dans les scènes suivantes, leurs destins pouvant éventuellement être amenés à se croiser.
Merci mon khey, je suis heureux que cet univers te touche !
C'est ce qui va se profiler comme tu le pressens : des protagonistes se dessinent, s'entremêlent, avec pour pivot Alain, plongé au cœur d'un rêve dont il ne peut échapper ...
Renoncera-t-il ? The Sweet is near ...
C'est génial !
Alain est un personnage touchant, il a trimé toute sa vie pour offrir une liberté à sa famille, pour au final se la prendre à l'envers ... Mais on ne veut pas qu'il renonce !Sinon à la base je m'attendais à ce qu'il s'agisse de sortes de chroniques de personnages différents, qu'on suivrait par intermittence dans les scènes suivantes, leurs destins pouvant éventuellement être amenés à se croiser.
Le 25 mai 2020 à 17:04:50 Serge_Le_Leon a écrit :
C'est génial !
Données du topic
- Auteur
- Serge_Le_Leon
- Date de création
- 24 mai 2020 à 22:56:16
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 387