[French Dream] La fresque du Rêveur Français
- Acte 2 - Scène 3 - Autant en emporte le ventilateur ...
Nathalie venait tout juste de partir quand je me décidai à commettre l’impensable ... Discrètement, à pas de loups, je me dirigeai vers son ordinateur, prêt à découvrir ce que ma femme semblait me dissimuler ...
"Qu'est-ce que tu fais ... Papounet ?"
"Ah ! Euh ! Oh ! Hum ! ... Rien, rien ... J'ai cru voir un bug sur l'ordi là"
"On aurait dit que tu cherchais à rentrer dans l'ordinateur"
"C'est bin trop p'tit pour que j'rentre, hein ! Hé, hé ..."
Un long silence s'établit entre nous ... Il savait ... Je savais ... Nous savions ... Mais eux, le savaient-ils ?
"Son mot de passe c'est Nath1973"
"Merci, fiston ... Mais comment tu sais ça, toi ?"
En ouvrant l'ordinateur, une multitude de pages s'ouvrèrent sur l'écran principal. Des applications de rencontre concourraient entre elles pour avoir la première place. D'un coup, j'aperçu une conversation s'ouvrir sur sa page Facebook : "Rdv à 10h chez moi, sois discrète".
A en croire son mur Facebook, il aimait les belles bagnoles et les grosses cylindrées.
Sur son mur, Nathalie avait posté un message :
" Me chevaucherais-tu comme une des tes Harleys ? Lol ! La bise, Nath"
Voilà que j'enfourchai le Scenic !
"C'est décidé, je mets les gaz !"
Cette fois, c'en est trop ! Elle m'avait menti ... son amie ne s'appelait pas Myriam ...
Elle s'appelait ...
Christian Latouche
J'avais noté l'adresse sur un bout de papier. Fou de rage, j'arpentais les rues de la ville à toute vitesse !
Ni une ni deux, j'étais rendu devant le lieu du crime ... J'évitai les nains de jardins disposés en arc de cercle devant la porte d'entrée puis je toquai trois coups secs, nets et distincts. C'était une belle porte en merisier. Si le temps me l'avait permis, j'aurai sans doute accordé plus de temps à ce travail d’orfèvre, alliage de la ferronnerie d'art et de la menuiserie d'orfèvre. Je passai doucement la paume de ma main sur cette porte voluptueuse.
Un homme fort bien bâti sortit.
- Fin de l'Acte 2 - Scène 3 - Autant en emporter le ventilateur ...
"Tout à coup, vers onze du soir, dring, un coup de sonnette." Jean Dutourd
Ayaaa le gosse qui va recevoir la visite de son Papa Ours
Je suis mort
Mais mec du coup mon père tu la mis dans le Rôle du Mec qui à la Grosse porte si j'ai bien compris ?
Sinon j'ai une Photo de lui fumant son Cigar sur ma 50, si ça peut t’inspirer
Vous le sentez le Jo a travers la Photo les gas ? https://youtu.be/s3O1Xro7oAI
Données du topic
- Auteur
- Serge_Le_Leon
- Date de création
- 24 mai 2020 à 22:56:16
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 387