Thibault quitte le Media Pour Tous !
Le 24 mai 2020 à 15:24:30 RustinSpencer a écrit :
Donc il part pour créé un média avec des idées hétéroclite car lui même n'est pas d'accord avec Vincent ?Et son argument en mousse que si quelqu'un t'a apporter quelques choses tu ne peux le critiquer si il se met à dire de la merde ? C'est quoi cette logique
Il a juste peur pour son cul, de se faire agresser comme Conversano
Soral est un putain de malade mentale, allez voir les vidéos de Laïbi sur lui
Tout ceux qui ont attaqué Soral ont disparu aux oubliettes....
Lapierre est un bon gars il aurait du y penser avant
Non mais tu crois que la DGSI en a quelque chose a faire de The Stone quand t'as plusieurs milliers de djihadistes en France ?
Vous êtes ravagés ma parole
La DGSI taff sur les deux tu crois quoi ?
Ils ont des infiltrés dans pleins de mouvement, que ce soit les écologistes radicaux, les groupes d'extrême droite, les GJ et les médias alternatifs t’as de fortes chance d’avoir des infiltrés
Ils peuvent pas laisser ce genre de mouvement se développer organiquement au point de devenir des contres pouvoirs
Mais bon vu que t’as jamais milité IRL pour toi c’est de la fantaisie j’imagine, fait 6 mois de militantisme et dis moi si t’as pas croisé au moins 3 infiltrés
Le 24 mai 2020 à 15:28:06 LaPazz a écrit :
Tout ceux qui ont attaqué Soral ont disparu aux oubliettes....Lapierre est un bon gars il aurait du y penser avant
La plupart des gens qui ont attaqués Soral sont encore là, qu'est-ce tu raconte ?
C'est simplement que le petit soralix que tu es a arrêté de les regarder
Lapierre est un suppo du gouvernement, son médias pour tous c'est pour les demeurés...
Jamais il se mouille ou prends des positions, il ne fait que poser des questions en prenant un air mesquin ou moqueur
Le 24 mai 2020 à 15:21:28 CACA_CACHE2 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 15:14:27 Thermobourique a écrit :
Ouais d'ailleurs c'est qui les 2 mecs dans la vidéo qui ne montrent pas leur visage ?
Autant sa critique est pertinente mais je pense que les gens n'ont pas besoin de Lapierre pour juger Soral.C'est bizarre on dirait effectivement qu'il a été retourné comme le suggérait un khey
Mec les renseignements infiltres toujours les groupuscules de ce genre, parfois il en créent eux même.
La pour Lapierre il a dû s’entourer d’agents dans son cercle proche qui lui ont sucé la bite au point de le pousser à faire cette vidéoSoral est critiquable sur certains points en plus mais la faire un truc à chaud comme ça qui vas lancer du clash... ca pu la stratégie des renseignements à plein nez
Non mais tu crois que la DGSI en a quelque chose a faire de The Stone quand t'as plusieurs milliers de djihadistes en France ?
Vous êtes ravagés ma parole
Il fait des centaines de milliers de vues, évidemment qu'ils en ont quelque chose à faire.
Ces gens là influencent beaucoup de gens
Le 24 mai 2020 à 15:30:45 LaPazz a écrit :
Vincent Lapierre c'est le Yann Barthès de la dissidence
t'es ridiccule le soralix
Le 24 mai 2020 à 15:28:54 Thermobourique a écrit :
Vous êtes ravagés ma paroleLa DGSI taff sur les deux tu crois quoi ?
Ils ont des infiltrés dans pleins de mouvement, que ce soit les écologistes radicaux, les groupes d'extrême droite, les GJ et les médias alternatifs t’as de fortes chance d’avoir des infiltrés
Ils peuvent pas laisser ce genre de mouvement se développer organiquement au point de devenir des contres pouvoirs
Mais bon vu que t’as jamais milité IRL pour toi c’est de la fantaisie j’imagine, fait 6 mois de militantisme et dis moi si t’as pas croisé au moins 3 infiltrés
Les complotix vous savez même pas de quoi vous parlez que s'en est ridicule
Tu sais combien ça coûte d’avoir un agent sous couverture qui infiltre un mouvement ?
Très cher. C'est reservé aux mouvements qui représentent une réelle menace pour la survie de l'état, pas des gens qui font des vidéos clash sur youtube ou des mecs qui se retrouvent pour faire des pompes
A la rigueur, la police, donc pas la DGSI, peut avoir des indics s'ils ont peur que le mouvement dégénère. Mais les indics vont pas faire grand-chose à part balancer les noms et ce quelle bière vous avez pris. La police a juste aucun levier pour pousser les indics à créer une scission dans un mouvement
C'est juste que dans les milieux extrêmes, les ego sont tellement gros que les cission arrivent naturelement, pas besoin de la DGSI pour ça
https://www.youtube.com/watch?v=d4H05qdk6Qw#t=0m39s collector
Le 24 mai 2020 à 15:35:40 PucelinSolide2 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 15:34:51 CACA_CACHE2 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 15:28:54 Thermobourique a écrit :
Vous êtes ravagés ma paroleLa DGSI taff sur les deux tu crois quoi ?
Les complotix vous savez même pas de quoi vous parlez que s'en est ridicule
Tu sais combien ça coûte d’avoir un agent sous couverture qui infiltre un mouvement ?
Très cher. C'est reservé aux mouvement qui représente une réelle menace pour la survie de l'état, pas des gens qui font des vidéos clash sur youtube ou des mecs qui se retrouvent pour faire des pompes
A la rigueur, la police, donc pas la DGSI, peut avoir des indics s'ils ont peur que le mouvement dégénère. Mais les indics vont pas faire grand-chose à part balancer les noms et ce quelle bière vous avez pris. La police a juste aucun levier pour pousser les indics à créer une scission dans un mouvement
C'est juste que dans les milieux extrêmes, les ego sont tellement gros que les cission arrivent naturelement, pas besoin de la DGSI pour çaIl fait beau à Tel Aviv Shlomo ?
Coucou abdelkrim. Se passe bien le ramadan wesh ? Force pas trop sur le couscous.
Alain Soral = Palpatine
Thibaut = Padmé
Le 24 mai 2020 à 15:38:11 Duc_v62 a écrit :
je vais de ce pas regarder la vidé ode lapierreles fanboy du gourou soral en pls
Y a pas de fanboy, les deux sont des merdes et des vendus. Les vrais suivent DP et LGM
Données du topic
- Auteur
- AdmiralDeLezo
- Date de création
- 24 mai 2020 à 14:45:54
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 311