Thibault quitte le Media Pour Tous !
Suite à la vidéo de Vincent Lapierre sur Alain Soral, Thibault Devienne décide d'arrêter de travail pour le Media Pour Tous, en argumentant qu'il ne tolère pas la vidéo de Vincent sur Soral, et n'aime pas la direction que prend la chaîne.
Voici sa lettre de démission https://lemediapourtous.fr/reaction-de-thibault-devienne-a-la-video-de-vincent-lapierre-sur-lanalyse-dalain-soral/
Le 24 mai 2020 à 14:50:54 nain-nrv53 a écrit :
Osef il était loin d’être brillant et trop vulgaire
Dans ses interview je le trouve plus intéressant que Vincent Lapierre, Lapierre ça faisait des mois qu'il posait que des questions mainstream, plus aucune question dérageante. Je ne sais pas qu'elle projet il a derrière la tête, mais ça se voit clairement qu'il essaye de laver son image auprès du grand public.
Je respecte encore plus Thibaut il a raison de ne pas salir son honneur en restant
Ahmed moualek va reprendre du service avec leur sketch
Le 24 mai 2020 à 14:52:34 FutureSynth a écrit :
C'est le déchet royaliste avec ses cheveux gras ? Osef non ?
Aimer la France et ne pas être royaliste.
Ca ne laisse plus qu'un seul dissident digne de ce nom, derrière lequel tous nos espoirs doivent désormais être placés.
Morgan Priest
Putain la seule phrase importante et il fait une faute
Le 24 mai 2020 à 14:54:29 CeIestin a écrit :
Ca ne laisse plus qu'un seul dissident digne de ce nom, derrière lequel tous nos espoirs doivent désormais être placés.Morgan Priest
Le 24 mai 2020 à 14:53:36 AdmiralDeLezo a écrit :
Le 24 mai 2020 à 14:52:34 FutureSynth a écrit :
C'est le déchet royaliste avec ses cheveux gras ? Osef non ?Aimer la France et ne pas être royaliste.
Ne pas vouloir être dirigé par un random espagnol en 2020
Le 24 mai 2020 à 14:51:45 Cris-Guerrero a écrit :
Il regrette que la dissidence se tire dans les pattes mais il se barre quand même ?
Quand quelqu'un divise en ton nom tu ne t'associes pas à lui oui
Et il tire sur personne relis et fais un effort sérieux
Données du topic
- Auteur
- AdmiralDeLezo
- Date de création
- 24 mai 2020 à 14:45:54
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 311