Thibault quitte le Media Pour Tous !
Le 24 mai 2020 à 15:17:40 Haizzenberg a écrit :
il fait chier a partir pour si peu sérieux
Revois ta notion de si peu et tu comprendras
Lapierre a pas compris que ces abonnées étaient à la fois chez ER et chez le Médias pour tous
Ce con vient de se suicider médiatiquement
Le 24 mai 2020 à 15:19:01 Haizzenberg a écrit :
pour les gens qui pensent que lapierre va se faire détruire par Soral vous comprenez pas que lapierre a sorti toutes les contradictions de Soral??? il peut pas le détruire , il va juste l'insulter comme tout le temps
Après Lapierre triche dans sa vidéo. Il y a des moments où Soral parle au conditionnel et après Lapierre dit "Soral affirme que".
Le 24 mai 2020 à 15:14:27 Thermobourique a écrit :
Ouais d'ailleurs c'est qui les 2 mecs dans la vidéo qui ne montrent pas leur visage ?
Autant sa critique est pertinente mais je pense que les gens n'ont pas besoin de Lapierre pour juger Soral.C'est bizarre on dirait effectivement qu'il a été retourné comme le suggérait un khey
Mec les renseignements infiltres toujours les groupuscules de ce genre, parfois il en créent eux même.
La pour Lapierre il a dû s’entourer d’agents dans son cercle proche qui lui ont sucé la bite au point de le pousser à faire cette vidéoSoral est critiquable sur certains points en plus mais la faire un truc à chaud comme ça qui vas lancer du clash... ca pu la stratégie des renseignements à plein nez
Non mais tu crois que la DGSI en a quelque chose a faire de The Stone quand t'as plusieurs milliers de djihadistes en France ?
Vous êtes ravagés ma parole
Le 24 mai 2020 à 15:19:01 Haizzenberg a écrit :
pour les gens qui pensent que lapierre va se faire détruire par Soral vous comprenez pas que lapierre a sorti toutes les contradictions de Soral??? il peut pas le détruire , il va juste l'insulter comme tout le temps
Je comprends mieux ton message au-dessus anti soral convaincu
La seule contradiction justement c'est par rapport aux masques car il veut pas tirer sur dieudo qu'il soutient malgré leurs différents (mais la bizarrement on le traite pas de jaloux pourtant dieudo fait de l'ombre à soral)
Le 24 mai 2020 à 15:21:28 CACA_CACHE2 a écrit :
Ouais d'ailleurs c'est qui les 2 mecs dans la vidéo qui ne montrent pas leur visage ?
Autant sa critique est pertinente mais je pense que les gens n'ont pas besoin de Lapierre pour juger Soral.C'est bizarre on dirait effectivement qu'il a été retourné comme le suggérait un khey
Mec les renseignements infiltres toujours les groupuscules de ce genre, parfois il en créent eux même.
La pour Lapierre il a dû s’entourer d’agents dans son cercle proche qui lui ont sucé la bite au point de le pousser à faire cette vidéoSoral est critiquable sur certains points en plus mais la faire un truc à chaud comme ça qui vas lancer du clash... ca pu la stratégie des renseignements à plein nez
Non mais tu crois que la DGSI en a quelque chose a faire de The Stone quand t'as plusieurs milliers de djihadistes en France ?
Vous êtes ravagés ma parole
T'as vu les dispositifs employés pour empêcher Dieudo de faire un spectacle ?
Le 24 mai 2020 à 15:22:18 NoctisPasBan2 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 15:21:28 CACA_CACHE2 a écrit :
Vous êtes ravagés ma paroleT'as vu les dispositifs employés pour empêcher Dieudo de faire un spectacle ?
Quel rapport avec la DGSI ? la ça se joue au niveau du préfet
Puis Dieudonné il peut aller se faire enculer avec son anasurance, son zynecoin et tout
Donc il part pour créé un média avec des idées hétéroclite car lui même n'est pas d'accord avec Vincent ?
Et son argument en mousse que si quelqu'un t'a apporter quelques choses tu ne peux le critiquer si il se met à dire de la merde ? C'est quoi cette logique
Lapierre nous fait une Hardisson
Données du topic
- Auteur
- AdmiralDeLezo
- Date de création
- 24 mai 2020 à 14:45:54
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 311