Topic de AdmiralDeLezo :

Thibault quitte le Media Pour Tous !

Le nombre d'insulte sur Lapierre est incroyable sur twitter.

Le pire c'est que c'est juste des insultes vide d'explication ta juste crachat sur crachat.... quel est l'intérêt ? C'est ça le publique de Soral ? D'ailleurs Soral, que fait-il à par insulter Lapierre également ? C'est pathétique.

J'ai regardé les 10 minutes de la video de Vincent Lapierre (que j'apprécie par ailleurs)

Je suis désolé, mais ça vaut franchement rien au point que j'ai pas regardé le reste, j'le ferais peut etre un de ces jours mais vu comment ça part. Ca a pas l'air fameux.

Le 24 mai 2020 à 15:02:58 Thermobourique a écrit :
Vincent qui s’est fait conseiller de faire la vidéo par les indics des renseignements et qui vas imploser en retour :rire:

Dommage ces reportages étaient pas mal et regardables par les normies, au final il aurait dû continuer :rire:

Ouais d'ailleurs c'est qui les 2 mecs dans la vidéo qui ne montrent pas leur visage ?
Autant sa critique est pertinente mais je pense que les gens n'ont pas besoin de Lapierre pour juger Soral.

C'est bizarre on dirait effectivement qu'il a été retourné comme le suggérait un khey

Le 24 mai 2020 à 15:05:00 [Shinjuu] a écrit :

Le 24 mai 2020 à 15:01:07 BlueBlueBlue a écrit :
Le texte est bourré de fautes :noel:

Oui :hap:
Pourquoi il ne s'est pas simplement relu ?

C'est un truc de gauchiste bobo fragile en fac de lettres de se relire.

le mec cest le gros quu Tapprennai s a faire du pain et des masques dans une vidéo précédente

Le 24 mai 2020 à 15:06:15 Edna_Turnblad_ a écrit :
J'ai regardé les 10 minutes de la video de Vincent Lapierre (que j'apprécie par ailleurs)

Je suis désolé, mais ça vaut franchement rien au point que j'ai pas regardé le reste, j'le ferais peut etre un de ces jours mais vu comment ça part. Ca a pas l'air fameux.

Sa vidéo est malaisante, franchement j'ai souffert pendant les 1h30 tellement il est ridicule, puis les deux gars là on sait même peut qui ils sont, c'est bizarre.

Le 24 mai 2020 à 14:47:29 lisztomania555 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 14:46:31 AdmiralDeLezo a écrit :
Nouvelle grosse crise dans la dissidence française. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La dissidence française incapable de se stabiliser plus de 4 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est grotesque.

Je les jamais apprécié ce type, trop hautain.

Le 24 mai 2020 à 15:07:17 MjXmc a écrit :

Le 24 mai 2020 à 15:02:58 Thermobourique a écrit :
Vincent qui s’est fait conseiller de faire la vidéo par les indics des renseignements et qui vas imploser en retour :rire:

Dommage ces reportages étaient pas mal et regardables par les normies, au final il aurait dû continuer :rire:

Ouais d'ailleurs c'est qui les 2 mecs dans la vidéo qui ne montrent pas leur visage ?
Autant sa critique est pertinente mais je pense que les gens n'ont pas besoin de Lapierre pour juger Soral.

C'est bizarre on dirait effectivement qu'il a été retourné comme le suggérait un khey

Vu comment ils sont assis on dirait 2 gars de la mafia qui demande à lapierre de se faire pardonner en crachant sur soral
Je sais que c'est pas le cas mais c'est est vraiment mal monté ya rien qui va dans cette vidéo

Le 24 mai 2020 à 15:10:08 AdmiralDeLezo a écrit :

Le 24 mai 2020 à 15:06:15 Edna_Turnblad_ a écrit :
J'ai regardé les 10 minutes de la video de Vincent Lapierre (que j'apprécie par ailleurs)

Je suis désolé, mais ça vaut franchement rien au point que j'ai pas regardé le reste, j'le ferais peut etre un de ces jours mais vu comment ça part. Ca a pas l'air fameux.

Sa vidéo est malaisante, franchement j'ai souffert pendant les 1h30 tellement il est ridicule, puis les deux gars là on sait même peut qui ils sont, c'est bizarre.

Le choix de la mise en scène est étrange lui aussi, pourquoi les 2 acolytes sont assis dos à la caméra ? On dirait 2 journalistes ou 2 flics en interrogatoire :(

Le 24 mai 2020 à 15:11:35 Skyrim50130 a écrit :
Je les jamais apprécié ce type, trop hautain.

En quoi il est hautain ?

La dissidence française :rire:

Le 24 mai 2020 à 15:06:05 fromdechettogod a écrit :
Le nombre d'insulte sur Lapierre est incroyable sur twitter.

Le pire c'est que c'est juste des insultes vide d'explication ta juste crachat sur crachat.... quel est l'intérêt ? C'est ça le publique de Soral ? D'ailleurs Soral, que fait-il à par insulter Lapierre également ? C'est pathétique.

btg, ta cru la commu de Soral c'était des intellectuels ? :rire:

Ouais d'ailleurs c'est qui les 2 mecs dans la vidéo qui ne montrent pas leur visage ?
Autant sa critique est pertinente mais je pense que les gens n'ont pas besoin de Lapierre pour juger Soral.

C'est bizarre on dirait effectivement qu'il a été retourné comme le suggérait un khey

Mec les renseignements infiltres toujours les groupuscules de ce genre, parfois il en créent eux même.
La pour Lapierre il a dû s’entourer d’agents dans son cercle proche qui lui ont sucé la bite au point de le pousser à faire cette vidéo :hap:

Soral est critiquable sur certains points en plus mais la faire un truc à chaud comme ça qui vas lancer du clash... ca pu la stratégie des renseignements à plein nez :ok:

J'ai regardé la vidéo de Lapierre sur Soral, il l'a bien démonté quand même
Soral sort tellement de connerie :rire:

Tout ceux qui ont attaqué Soral ont disparu aux oubliettes....

Lapierre est un bon gars il aurait du y penser avant :nonnon:

Lapierre est fini je pense :(

Le 24 mai 2020 à 14:56:46 Lionsuplex a écrit :
Mdr, la dissidence française c'est que des égos démesurés, y'a autant de mouvement que de personnes.
Incapable de s'organiser, ils s'intéressent qu'à faire de l'argent.

En fait, s'il faisait plus d'argent il serait surement resté avec VLP. C'est que le chèque doit pas être énorme comparé au risque qu'il prend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

il fait chier a partir pour si peu sérieux

Le 24 mai 2020 à 15:06:05 fromdechettogod a écrit :
Le nombre d'insulte sur Lapierre est incroyable sur twitter.

Le pire c'est que c'est juste des insultes vide d'explication ta juste crachat sur crachat.... quel est l'intérêt ? C'est ça le publique de Soral ? D'ailleurs Soral, que fait-il à par insulter Lapierre également ? C'est pathétique.

Soral a un public de maghrébins mentaux, à défaut d'être maghrébins tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496931771-zemzm.png

Données du topic

Auteur
AdmiralDeLezo
Date de création
24 mai 2020 à 14:45:54
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 429