Thibault quitte le Media Pour Tous !
Le 24 mai 2020 à 14:52:34 FutureSynth a écrit :
C'est le déchet royaliste avec ses cheveux gras ? Osef non ?
This.
De toute façon dès que t'as un mec d'extrême droite dans le délire génocide vendéen tu sais que c'est un déchet.
Le 24 mai 2020 à 14:54:51 DidierMunster a écrit :
Le 24 mai 2020 à 14:53:36 AdmiralDeLezo a écrit :
C'est le déchet royaliste avec ses cheveux gras ? Osef non ?Aimer la France et ne pas être royaliste.
Ne pas vouloir être dirigé par un random espagnol en 2020
Yé ne revendique pas yé souis
Incapable de s'organiser, ils s'intéressent qu'à faire de l'argent.
De quel virage il parle ? Il désapprouve quoi exactement ?
je comprends rien du tout.
Le 24 mai 2020 à 14:56:05 VeganReptilien a écrit :
C'est le déchet royaliste avec ses cheveux gras ? Osef non ?This.
De toute façon dès que t'as un mec d'extrême droite dans le délire génocide vendéen tu sais que c'est un déchet.
C’est clair, impossible de les prendre aux sérieux autant qu’ils se promènent avec un panneau « Je suis un gros con » ça reviendra au même
C’est ce même esprit de fidélité qui m’interdit de critiquer de manière vindicative Alain Soral, qui m’a énormément apporté politiquement et à participer à faire de votre serviteur un homme meilleur, mais qui surtout à énormément donné aux patriotes intègres tant en terme de savoir que de leçon d’investissement politique total. Quelque soit votre ressenti à l’égard de l’homme, force est de constater que celui ci a apporté énormément au camp national et à la dissidence au sens large, ce qui n’en fait pas un saint, juste un homme digne du respect due à son travail. En ce sens je regrette, sans critiquer ses fondements qui ne me regardent en rien, cette desunion des patriotes authentiques que sont Vincent Lapierre et Alain Soral, comme du camp national en général, et ne souhaite y apporter ni mon nom ni mon consort. Notre absence d’unité se fait au bénéfice exclusif de notre ennemi commun: le mondialisme.
Tout est dit.
À croire que tout est fait pour détruire la dissidense française
Tout les dissidents qui auraient pu s'unir et faire quelque chose de très très gros, bizarrement à chaque fois tout est saboté
Le 24 mai 2020 à 14:59:49 Natiofier8 a écrit :
À croire que tout est fait pour détruire la dissidense françaiseTout les dissidents qui auraient pu s'unir et faire quelque chose de très très gros, bizarrement à chaque fois tout est saboté
Tout ce qu'ils font de gros c'est leur chiffre d'affaire
Le 24 mai 2020 à 14:59:49 Natiofier8 a écrit :
À croire que tout est fait pour détruire la dissidense françaiseTout les dissidents qui auraient pu s'unir et faire quelque chose de très très gros, bizarrement à chaque fois tout est saboté
S'unir sur quoi c'est bien ça le problème
Si c'est pour parler sur YouTube pour que des abonnés écoutent ya aucun intérêt
Autant écouter Soral qui fait passer ses idées tout en étant divertissant
Sinon c'est que du blabla comme dhab
Vincent qui s’est fait conseiller de faire la vidéo par les indics des renseignements et qui vas imploser en retour
Dommage ces reportages étaient pas mal et regardables par les normies, au final il aurait dû continuer
Le 24 mai 2020 à 15:01:07 BlueBlueBlue a écrit :
Le texte est bourré de fautes
Oui
Pourquoi il ne s'est pas simplement relu ?
Données du topic
- Auteur
- AdmiralDeLezo
- Date de création
- 24 mai 2020 à 14:45:54
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 311