Thibault quitte le Media Pour Tous !
Le 24 mai 2020 à 16:17:04 Sh1nkyro2 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:15:42 AdmiralDeLezo a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:14:28 LaPazz a écrit :
Lapierre qui s'insulte lui même ayaahttps://www.youtube.com/watch?v=EGlhiQLJGxw&feature=youtu.be&t=687
Ayaaaaaa cet escroc purée
Après il dit lui même qu'il était totalement a l'ouest en terme de recul quand il était chez ER. Les gens changent d'opinion
Il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, ça a jamais été aussi vrai
Que des petites guerres d'ego et du business
Le 24 mai 2020 à 16:18:38 BobuLeponge a écrit :
Lapierre qui s'insulte lui même ayaahttps://www.youtube.com/watch?v=EGlhiQLJGxw&feature=youtu.be&t=687
Après il dit lui même qu'il était totalement a l'ouest en terme de recul quand il était chez ER. Les gens changent d'opinion
Le problème de Lapierre c'est qu'il a mijoté une rancœur qui le desert aujourd'hui.
C'est quoi l'intérêt de debunker Soral comme ça ?
Le 24 mai 2020 à 16:20:13 Khey_citron a écrit :
La dissidence.
Que des petites guerres d'ego et du business
ça reste mille fois plus uni et cohérent que les gauchistes qui font que se taper les uns sur les autres
Le 24 mai 2020 à 16:18:05 Tartignol a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:15:12 maitre-aragorn a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:12:38 Thermobourique a écrit :
les gens qui defendent soral... je comprend pas
le mec a bien dit que e sida n'existe pas, mais OLOLOL C SORAL JE LE DEFENDIl dit pas que le sida existe pas, et Lapierre à pas compris ce que disait Soral non plus
En gros le VIH existe, il peut causer un SIDA mais le SIDA peut venir d’une mauvaise hygiène de vie sans avoir le VIH. Le VIH serait dangereux en gros que si tu à un style de vie qui détruit tes défenses.
C’est des théorie que pas mal de médecins dont le découvreur du VIH émettent, renseigne toi
je suis en médecine
putain les descos
leur seul argument c'est "renseigne toi" a croire qu'ils ont accés a l'information secret et privilégié grace a Soralsauf que le VIH n'a jamais été observé directement au microscope, bizarre pour un virus qui "existe"
putain le complotiste
bien de faire partie de cette catégorie ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Contestation_de_la_responsabilit%C3%A9_du_VIH_dans_le_sida
s'il n'existe pas, comment est il detecté dans les test ELISA par exemple l'ahuri ?
je vais prendre plaisir à te détruire
je suis en médecine
putain les descos
leur seul argument c'est "renseigne toi" a croire qu'ils ont accés a l'information secret et privilégié grace a Soral
Bah c’est pas Soral qui dit ça c’est aussi le mec qui a découvert le VIH hein
Comment t’explique que certains pays Africains avec 60% de contamination au VIH ne soient pas vidés de leur population ?
Ah et oui je te crois t’es en médecine et bien moi je suis physicien nucléaire
Le 24 mai 2020 à 14:54:29 CeIestin a écrit :
Ca ne laisse plus qu'un seul dissident digne de ce nom, derrière lequel tous nos espoirs doivent désormais être placés.Morgan Priest
Bordel
Le 24 mai 2020 à 14:54:29 CeIestin a écrit :
Ca ne laisse plus qu'un seul dissident digne de ce nom, derrière lequel tous nos espoirs doivent désormais être placés.Morgan Priest
Oh bordel
le mec a bien dit que e sida n'existe pas, mais OLOLOL C SORAL JE LE DEFENDIl dit pas que le sida existe pas, et Lapierre à pas compris ce que disait Soral non plus
En gros le VIH existe, il peut causer un SIDA mais le SIDA peut venir d’une mauvaise hygiène de vie sans avoir le VIH. Le VIH serait dangereux en gros que si tu à un style de vie qui détruit tes défenses.
C’est des théorie que pas mal de médecins dont le découvreur du VIH émettent, renseigne toi
je suis en médecine
putain les descos
leur seul argument c'est "renseigne toi" a croire qu'ils ont accés a l'information secret et privilégié grace a Soralsauf que le VIH n'a jamais été observé directement au microscope, bizarre pour un virus qui "existe"
Bah si mourad.
https://www.unaids.org/fr/resources/presscentre/featurestories/2018/may/hiv-transmission-film
Passe le salam à ton gourou.
je suis en médecine
putain les descos
Le 24 mai 2020 à 16:21:33 FionDeScarlet a écrit :
La dissidence.
Que des petites guerres d'ego et du businessça reste mille fois plus uni et cohérent que les gauchistes qui font que se taper les uns sur les autres
C'est pareil dans les 2 milieux
Tous les milieux radicaux connaissent ce phénomène, surtout quand il y a peu d'argent à la sortie
Le seul moyen de vraiment réconcilier tout le monde est le commerce, le business
Tu t'embrouille pas avec quelqu'un avec qui tu fais du business
Le 24 mai 2020 à 16:20:59 Sh1nkyro2 a écrit :
Le problème de Lapierre c'est qu'il a mijoté une rancœur qui le desert aujourd'hui.
Soral a fait presque 1 million de vues avec sa vidéo couillonavirus donc Lapierre a tenté de surfer le buzz de la vidéo en espérant en faire autant
C'est un infiltré je pense, il se mouille jamais, son travail c'est de tenir un micro et de faire des micro trotoirres commes les blackos a Chatelet..
Vincent Lapierre c'est le diego Morissou de la dissidence, ni plus ni moins
Le 24 mai 2020 à 16:22:40 Thermobourique a écrit :
je suis en médecine
putain les descos
leur seul argument c'est "renseigne toi" a croire qu'ils ont accés a l'information secret et privilégié grace a SoralBah c’est pas Soral qui dit ça c’est aussi le mec qui a découvert le VIH hein
Comment t’explique que certains pays Africains avec 60% de contamination au VIH ne soient pas vidés de leur population ?
Heureusement que tu as joint une source solide concernant le mec qui a découvert le VIH, sinon tu passerais pour un mouton matrixé par son gourou
Le 24 mai 2020 à 16:21:36 maitre-aragorn a écrit :
je suis en médecine
putain les descos
putain le complotiste
bien de faire partie de cette catégorie ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Contestation_de_la_responsabilit%C3%A9_du_VIH_dans_le_sidas'il n'existe pas, comment est il detecté dans les test ELISA par exemple l'ahuri ?
je vais prendre plaisir à te détruire
Non mais, e complotisme est clairement une maladie mentale http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Tu pourrais le envoyer sur la lune qu'ils continueraient de nier http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Le 24 mai 2020 à 16:24:11 CACA_CACHE2 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:21:33 FionDeScarlet a écrit :
La dissidence.
Que des petites guerres d'ego et du businessça reste mille fois plus uni et cohérent que les gauchistes qui font que se taper les uns sur les autres
C'est pareil dans les 2 milieux
Tous les milieux radicaux connaissent ce phénomène, surtout quand il y a peu d'argent à la sortie
Le seul moyen de vraiment réconcilier tout le monde est le commerce, le business
Tu t'embrouille pas avec quelqu'un avec qui tu fais du business
Le 24 mai 2020 à 16:25:06 LaPazz a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:20:59 Sh1nkyro2 a écrit :
Soral a fait presque 1 million de vues avec sa vidéo couillonavirus donc Lapierre a tenté de surfer le buzz de la vidéo en espérant en faire autant
C'est un infiltré je pense, il se mouille jamais, son travail c'est de tenir un micro et de faire des micro trotoirres commes les blackos a Chatelet..
Vincent Lapierre c'est le diego Morissou de la dissidence, ni plus ni moins
Lapierre sort de chez lui au moins, il refait pas le monde depuis son canapé
maitre-aragorn :
Regarde à partir de 30 minutes et dis moi si les arguments du médecins sont pas convaincants
https://m.jeuxvideo.com/profil/maitre-aragorn.html
Le VIH existe, le SIDA aussi, mais le lien entre les deux ont étés déformés
Le 24 mai 2020 à 16:22:40 Thermobourique a écrit :
je suis en médecine
putain les descos
leur seul argument c'est "renseigne toi" a croire qu'ils ont accés a l'information secret et privilégié grace a SoralBah c’est pas Soral qui dit ça c’est aussi le mec qui a découvert le VIH hein
mais putain
olol pourquoi l'afrique n'est pas morte alors ?
putain mais le niveau 0 de l'intelligence
je te laisse chercher la reponse tout seul comme un grand
allez tu veux des images du VIH ? tiens je suis généreux
https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/sida-et-vih
tu vois toute les petites boules jaunes sur la cellule ? c'est les particules virale d'une cellule infectée par le VIH
PUTAIN JE SUIS TROP GENTIL
Données du topic
- Auteur
- AdmiralDeLezo
- Date de création
- 24 mai 2020 à 14:45:54
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 311