Topic de 100KgsDeHaine :

J'ai infiltré un groupe de MEUFS

Le 19 mai 2020 à 22:39:01 pseudodefdpIZI a écrit :
Elles baisent avec des plus vieux genre +30 ans ?

Assez peu

Par contre des mecs de 26-27 oui

Elles en pensent quoi de la pilosité (plutôt excessive) combinée à un physique viril ?
Quelle est la proportion de femmes attirée par les mecs avec un physique viril ?

Le 19 mai 2020 à 22:39:40 laVieLamore a écrit :
L'auteur , au vu de ton expérience,

Comment fait-on pour avoir un plan cul?
Vu que c'est que du sexe, les critères doivent être QUE physiques je pense :hap:

PAS DU TOUT

Même manière que pour avoir une copine : esprit, humour, complicité etc

La seule différence c'est l'absence de volonté de s'engager

Le 19 mai 2020 à 22:46:41 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 22:39:01 pseudodefdpIZI a écrit :
Elles baisent avec des plus vieux genre +30 ans ?

Assez peu

Par contre des mecs de 26-27 oui

Suffit de mentir. Un mec de 30 ans peut paraître plus jeune que son âge mais ça dépend des mecs :rire:

Le 19 mai 2020 à 22:37:09 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 22:12:15 Ectomorphelol a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:35:50 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:27:06 Pascal_Prout a écrit :

Le 19 mai 2020 à 17:37:22 100KgsDeHaine a écrit :
Depuis la fac (5 ans), j'ai dans mon cercle restreint énormément de femmes
-> Une dizaine de potes très proches qui me racontent vraiment toute leur vie perso sans gêne
-> Une vingtaine de "potes de soirées" sur lesquels j'ai eu vent de l'immense majorité des histoires
-> Pas mal de conquêtes/petites amies etc

M'étant fait une place décisive chez l'ennemi, je peux donc très facilement confirmer ou infirmer tout ce qui se dit sur le fofo à propos des femmes

Je pense réellement avoir les réponses à toutes les questions, que ce soit en matière de cuckerie/virginité/séduction/sexualité/différences.....

À vos questions :ok:

Elles donnent une importance aux corps de l'homme ? Elles aiment les Go Muscu ?

Elles aiment saliver deux minutes sur les corps athlétiques sans forcément que ce soit trop go muscu. En revanche, un corps lambda ne t'empêchera jamais de l'avoir

Par contre, un corps lambda t’empêchera d'avoir une femme sportive.

Mes draps rigolent

Je te parle pas des femmes basiques avec un corps de merde qui font du sport depuis 3 mois mais des vraies fitgirls.

Si tu rigoles alors comment ça se fait que je n'aie jamais croisé ce type de couple ?

Pseudo supprimé
L'intelligence est-elle une nécessité ? Plus concrètement, est-ce qu'un kéké des plages bg mais stupide a ses chances avec une fille supérieure à lui intellectuellement ou la degoûte-il ?

Le 19 mai 2020 à 22:47:36 caiphee a écrit :
Elles en pensent quoi de la pilosité (plutôt excessive) combinée à un physique viril ?
Quelle est la proportion de femmes attirée par les mecs avec un physique viril ?

Je dirais pas loin de toutes. Ça dépend de ce que tu appelles physique viril et pilosité excessive, faut pas que ce soit la jungle non plus

Le 19 mai 2020 à 22:49:58 Ectomorphelol a écrit :

Le 19 mai 2020 à 22:46:41 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 22:39:01 pseudodefdpIZI a écrit :
Elles baisent avec des plus vieux genre +30 ans ?

Assez peu

Par contre des mecs de 26-27 oui

Suffit de mentir. Un mec de 30 ans peut paraître plus jeune que son âge mais ça dépend des mecs :rire:

Ah oui non je ne dis pas que c'est pas possible mais pas forcément le plus courant quoi. Mais elles ne seront pas rebutés à l'idée qu'il ai 30 ans en effet si c'est ça ta question

Le 19 mai 2020 à 22:37:09 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 22:12:15 Ectomorphelol a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:35:50 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:27:06 Pascal_Prout a écrit :

Le 19 mai 2020 à 17:37:22 100KgsDeHaine a écrit :
Depuis la fac (5 ans), j'ai dans mon cercle restreint énormément de femmes
-> Une dizaine de potes très proches qui me racontent vraiment toute leur vie perso sans gêne
-> Une vingtaine de "potes de soirées" sur lesquels j'ai eu vent de l'immense majorité des histoires
-> Pas mal de conquêtes/petites amies etc

M'étant fait une place décisive chez l'ennemi, je peux donc très facilement confirmer ou infirmer tout ce qui se dit sur le fofo à propos des femmes

Je pense réellement avoir les réponses à toutes les questions, que ce soit en matière de cuckerie/virginité/séduction/sexualité/différences.....

À vos questions :ok:

Elles donnent une importance aux corps de l'homme ? Elles aiment les Go Muscu ?

Elles aiment saliver deux minutes sur les corps athlétiques sans forcément que ce soit trop go muscu. En revanche, un corps lambda ne t'empêchera jamais de l'avoir

Par contre, un corps lambda t’empêchera d'avoir une femme sportive.

Mes draps rigolent

Je te parle pas des femmes basiques avec un corps de merde qui font du sport depuis 3 mois mais des vraies fitgirls.

Si tu rigoles alors comment ça se fait que je n'aie jamais croisé ce type de couple ?

Oui bah si tu parles d'une vraie go muscu qui est 6 jours sur 7 en salle de sport depuis 5 ans peut-être pas je ne sais pas. Mais en tout cas une fille qui fait régulièrement du sport et qui est en bonne santé pas de soucis

Elles pensent quoi des hommes aux cheveux longs ( cheveux longs soignés et entretenus je précise) :(

Le 19 mai 2020 à 22:50:31 Aragauss a écrit :
L'intelligence est-elle une nécessité ? Plus concrètement, est-ce qu'un kéké des plages bg mais stupide a ses chances avec une fille supérieure à lui intellectuellement ou la degoûte-il ?

Jamais pour un coup d'un soir. Ton mec intelligent et cultivé va se faire camoufler par le kéké des plages 10/10.

Le 19 mai 2020 à 18:04:50 Shin_Shoryuken a écrit :
L'op qui soit disant a infiltré un groupe de meufs mais qui ne fait que balancer des lieux communs en guise de réponses :)

Le 19 mai 2020 à 22:53:24 KheyPicard7 a écrit :
Elles pensent quoi des hommes aux cheveux longs ( cheveux longs soignés et entretenus je précise) :(

Ben ça dépend des gouts

Je pense pas que ce soit majoritairement adoré mais pas forcément un handicap

Le 19 mai 2020 à 22:50:31 Aragauss a écrit :
L'intelligence est-elle une nécessité ? Plus concrètement, est-ce qu'un kéké des plages bg mais stupide a ses chances avec une fille supérieure à lui intellectuellement ou la degoûte-il ?

Être beaucoup plus con que la meuf ça me parait compliqué à gérer. Légèrement plus con c'est faisable

Le 19 mai 2020 à 22:50:33 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 22:47:36 caiphee a écrit :
Elles en pensent quoi de la pilosité (plutôt excessive) combinée à un physique viril ?
Quelle est la proportion de femmes attirée par les mecs avec un physique viril ?

Je dirais pas loin de toutes. Ça dépend de ce que tu appelles physique viril et pilosité excessive, faut pas que ce soit la jungle non plus

Je te remercie de ta réponse, ce que je retiens est qu'il faut un minimum d'entretien quand on a ce genre de pilosité
Par physique viril j'entends large d'épaules, tout en restant relativement "athlétique" (perso, je fais 90kg pour 1m80 tout en étant pas excessivement gras).
Sinon, elles en pensent quoi des différents sports, comme le foot, le rugby ou la boxe?

Le 19 mai 2020 à 22:55:20 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 22:53:24 KheyPicard7 a écrit :
Elles pensent quoi des hommes aux cheveux longs ( cheveux longs soignés et entretenus je précise) :(

Ben ça dépend des gouts

Je pense pas que ce soit majoritairement adoré mais pas forcément un handicap

Parce que j'ai des cheveux longs et bouclés un peu comme les tahitiens, mais je les soigne beaucoup, pas comme des métalleux aux cheveux gras :(

Et sinon j'inverse le topic, possible de séduire un ami après avoir couché avec lui ? :(
Ça les dérange si il y a une différence d'age du genre sortir avec un homme plus jeune ?
34 pages de feed pour un fake totalement pas crédible et après on s'étonne que ce forum a une reputation de cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 19 mai 2020 à 23:01:11 Sh4ptou a écrit :
Ça les dérange si il y a une différence d'age du genre sortir avec un homme plus jeune ?

Moi ça me dérange pas

Le 19 mai 2020 à 22:58:39 caiphee a écrit :

Le 19 mai 2020 à 22:50:33 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 22:47:36 caiphee a écrit :
Elles en pensent quoi de la pilosité (plutôt excessive) combinée à un physique viril ?
Quelle est la proportion de femmes attirée par les mecs avec un physique viril ?

Je dirais pas loin de toutes. Ça dépend de ce que tu appelles physique viril et pilosité excessive, faut pas que ce soit la jungle non plus

Je te remercie de ta réponse, ce que je retiens est qu'il faut un minimum d'entretien quand on a ce genre de pilosité
Par physique viril j'entends large d'épaules, tout en restant relativement "athlétique" (perso, je fais 90kg pour 1m80 tout en étant pas excessivement gras).
Sinon, elles en pensent quoi des différents sports, comme le foot, le rugby ou la boxe?

Oui bah large d'épaules c'est très bien :)

Le sport c'est clairement un + ça montre que t'as une vie, des passions et que tu sais te battre. Après peu importe le sport, sans doute mention spécial pour la boxe

Données du topic

Auteur
100KgsDeHaine
Date de création
19 mai 2020 à 17:37:22
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 115