Topic de 100KgsDeHaine :

J'ai infiltré un groupe de MEUFS

Le 19 mai 2020 à 18:35:50 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:27:06 Pascal_Prout a écrit :

Le 19 mai 2020 à 17:37:22 100KgsDeHaine a écrit :
Depuis la fac (5 ans), j'ai dans mon cercle restreint énormément de femmes
-> Une dizaine de potes très proches qui me racontent vraiment toute leur vie perso sans gêne
-> Une vingtaine de "potes de soirées" sur lesquels j'ai eu vent de l'immense majorité des histoires
-> Pas mal de conquêtes/petites amies etc

M'étant fait une place décisive chez l'ennemi, je peux donc très facilement confirmer ou infirmer tout ce qui se dit sur le fofo à propos des femmes

Je pense réellement avoir les réponses à toutes les questions, que ce soit en matière de cuckerie/virginité/séduction/sexualité/différences.....

À vos questions :ok:

Elles donnent une importance aux corps de l'homme ? Elles aiment les Go Muscu ?

Elles aiment saliver deux minutes sur les corps athlétiques sans forcément que ce soit trop go muscu. En revanche, un corps lambda ne t'empêchera jamais de l'avoir

Par contre, un corps lambda t’empêchera d'avoir une femme sportive.

Le 19 mai 2020 à 20:49:20 RSAryen a écrit :
Je pense ne pas me tromper en disant qu'un mec garde un certain désir pour un crush qu'il a eu par le passé et qu'il n'a pas eu l'occaz de gerer. Même une fois qu'il est passé à autre chose

Chez les meufs c'est pareil ?

Ça je pense que ça dépend plus du nombre de personnes que tu as géré que de ton sexe. On va tous avoir un petit truc pour une histoire inachevée qui nous avait marqué. Cela dit, plus tu as été actif émotionnellement, moins cette "nostalgie" est présente

Le 19 mai 2020 à 20:51:44 Aragauss a écrit :
Est-ce qu'elles sont attirées par les mecs cultivés ? Par les mecs ayant eu de longues relations ?

Mecs cultivés oui beaucoup. Longues relations ça joue moins je pense

Le 19 mai 2020 à 20:57:07 Nba2k19 a écrit :
Askip y'y a déja répondu mais j'ai pas vue :(
les renois plutôt claire (métisse quoi :hap:) elle en pense quoi en général ?

Osef 90% du temps

je parait assez jeune , j'ai 19 ans mais j'en fait + 16 c'est un gros défaut ?

Oui plutôt mais tu leur dis ton vrai âge et ça va pas non plus t'handicaper à mort

[21:59:32] <100KgsDeHaine>

Le 19 mai 2020 à 20:36:39 Pommedepant a écrit :
taille poids l'op ?

1m97 et entre 82 et 92 kgs selon les périodes

Tout s'explique mdrrr tout ce que tu viens de ddiretombe a l'eau malheureusement :honte:

Le 19 mai 2020 à 21:00:56 Udlobet a écrit :
des filles me regarde tout en souriant (c'est pas de la drague) ells se foutent de ma gueule ?
sinon une fille au lycée me parlait presque pas (était en couple) mais me regarder d'une façon provocante puis me demandait combien dans le test x (ce genre de question) + ça restait qu'en classe. sinon dehors elle me ghostait.
ton avis ?

Clairement pas assez d'infos khey. Il semble que cette fille t'utilisait pour les devoirs mais bon va savoir, au lycée c'est fréquent de se plaire au bahut sans se voir à l'extérieur

Le 19 mai 2020 à 21:01:01 Isnotgoood a écrit :
Un homme qui sait bien danser en boîte ou soirée latine (donc danse de couple), pour toi c'est un cheat code qui permet de chopper sans passer par la conversation classique ?

Les deux c'est l'idéal mais oui bien danser est évidemment un plus

Après tout ça c'est des + ou des - mais ce sera jamais suffisant ou anéantissant. Je ne sais pas danser et pourtant je m'en sors bien avec les filles

Le 19 mai 2020 à 21:03:08 dehorsavia1 a écrit :
Sais-tu pourquoi elles ne parlent que d'elles en permanence et ramènent-elles tout à elle ?

Elles aiment parler d'elles c'est comme ça, il faut faire avec :hap:

À titre personnel comme je ne parle pas énormément ça ne me dérange pas que la personne en face parle beaucoup

Le 19 mai 2020 à 21:06:02 ChienTyrolienne a écrit :
Ont-elles des plans cul?

La plupart en ont déjà eu au moins un oui (pas toutes)

Si oui , que cherchent elles en eux pour continuer a baiser avec?

Bah globalement la même chose qu'elles recherchent chez un mec : la complicité

Le 19 mai 2020 à 21:09:42 dehorsavia1 a écrit :
Selon toi combien de sapiosexuelle ou attirée à minima par l'intelligence ?

Attirée par l'intelligence on est proche de 100%

Le 19 mai 2020 à 21:14:07 Fypekal5 a écrit :
Quelles pistes aurais-tu à me proposer pour que je puisse "neutraliser" une meuf ultra-superficielle et très hypocrite et qui ne s'attache à rien (son modus operanti pourrait être résumé à "un chibre différent par jour"), c'est qu'elle prépare un autre sale coup contre moi et je me dois d'agir avant

Oula il va me falloir plus de détails clé, elle prépare quoi contre toi ?

Je suis une personne qui recherche la "pureté" dans nombre de domaines, comment je peux faire pour trouver une femme qui soit de la même mentalité que moi (pureté, pragmatisme, intelligence, ouverture d'esprit, etc) je sais que ça ne court pas les rues mais je suppose que ça existe (je vise à me mettre avec une fille qui soit âgée autour de 18-19)

Je voudrais me mettre avec qu'une seule femme pour ma vie et être son premier mec au possible (je n'ai pas de problème avec les amoureux de primaire ou de collège genre)

Je peux aller à avoir excessivement confiance en moi, je suis minimum 7/10 (juste pour te donner une idée) et on me dit que je suis malin etc, je suis juste pas du tout sociable (pas timide par contre) et je manque un peu d'expérience sociale mais "j'apprends" vite

Merci d'avance :ok:

Et bien ça il n'y a pas de secret, il faut rencontrer du monde. Si tu comptes tomber sur une fille comme ça avec la première fille que tu rencontres c'est statistiquement improbable. En revanche si tu en rencontres 10000, tu va finir par trouver chaussure à ton pied :hap:

Le 19 mai 2020 à 21:14:36 Udlobet a écrit :
avoir un gros bide ça les dérange ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589915477-hqdefault.jpg

Pas toutes, disons moins que nous mais oui ça va quand même pas mal réduire tes chances

pensent elles pouvoir vivre sans les hommes ? (hommes inexistant dans leur vie/société) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non je pense qu'elles ont toutes conscience du fait que ce serait impossible

Est-ce que les filles sont drôles entre elles et en général ?

Le 19 mai 2020 à 21:18:03 interterfer a écrit :
Parlent elle de religion ( en particulier du catholicisme ? ) .

Peu

Le 19 mai 2020 à 21:22:45 Cortion2 a écrit :
Comment discuter avec les meufs ? C'est con comme question mais ya une meuf que j'ai envie de gérer et je sais pas comment créer un bon feeling entre nous d'un côté j'ai peur de lui parler comme avec un pote et qu'elle prenne tout au premier degré d'un autre si je suis plus diplomate ça n'ira jamais plus loin socialement entre nous

Lui parle pas comme un pote tout simplement. Il faut qu'au fur et à mesure ton regard soit de plus en plus intense, que tu sexualises la discussion, que tu sois un peu tactile etc

Le 19 mai 2020 à 22:28:58 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 21:18:03 interterfer a écrit :
Parlent elle de religion ( en particulier du catholicisme ? ) .

Peu

Tu réponds à des messages d'il y a une heure :rire:

L'OP question tres importante pour moi:

Est ce que de manière générale elles trouvent que les mecs ne les abordent pas assez?

Le 19 mai 2020 à 21:27:34 ChienTyrolienne a écrit :
Que pensent elles de la drague de rue?

Si le mec n'est pas relou ça les a amusé et flatté. Après j'ai que très très peu d'exemples de potes qui ont eu quelque chose avec un mec rencontré comme ça

Le 19 mai 2020 à 22:27:50 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 21:14:36 Udlobet a écrit :
avoir un gros bide ça les dérange ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589915477-hqdefault.jpg

Pas toutes, disons moins que nous mais oui ça va quand même pas mal réduire tes chances

Et ça nous bassine avec leur "bodyshaming" et leur "Toutes les femmes sont belles" :rire:

Le 19 mai 2020 à 21:38:27 Elsotherique a écrit :
Les chauves c'est next direct ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 19 mai 2020 à 21:41:04 deVinciLeonard a écrit :
Mec aux cheveux longs ? (Et propres)

Les deux dépendent des goûts de chacunes

Je dirait quand même que bonne coupe = plus de chances

Données du topic

Auteur
100KgsDeHaine
Date de création
19 mai 2020 à 17:37:22
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 240