J'ai infiltré un groupe de MEUFS
Le 19 mai 2020 à 19:23:44 [Dudule] a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:20:16 _Candice2 a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:13:48 [Dudule] a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:06:45 _Candice2 a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:05:03 [Dudule] a écrit :
Comment éviter la friendszone pour un mec timide 6/10 ?Je vois mais de quelle manière ?
Genre je suis avec mes potes, et y a une fille que je connais pas ou peu, je fais en sorte de discuter plus avec mes pote qu’avec elle ? Étant timide c’est ce que je fais souvent et ça ne m’a pas souvent apporté grand choseTu peux essayer de lui lancer des regards discrets mais qu'elle remarquera, elle seule de préférence
Ça va la questionner je pense, elle y pensera et pourrait alors t'envisager comme potentiel partenaire
Ensuite tu vois si elle fait de même dans les jours qui suivent
Ok Merci, je note ces précieux conseils, j’ai rien à perdre je tenterai ça
Quand il y a une blague dans le groupe, et que tout le monde rigole, essaye de capter son regard
Généralement à ce moment on regarde la personne qui nous plait
Le 19 mai 2020 à 19:05:24 Hyperlexie a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:03:54 aissel a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:02:32 JeanFuriX a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:17:00 100KgsDeHaine a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:12:56 SlattZy a écrit :
Elles accordent de l’importance à la taille du pénis ? Elles ont baisé pour la première fois à quel âge ? Depuis, avec combien d’hommes différents elles ont baisé ?Taille du pénis : OUI, sans exception (ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas être avec quelqu'un qui en a une petite mais sont très fières/contentes quand il en a une grosse et un peu dégoutées mais font avec quand il en a une petite)
Pour les deux autres questions c'est évidemment variable donc je vais répondre le scénario le plus fréquent
Première fois : souvent vers 15-17 ans
Nombre de partenaires : je dirais qu'à 22-24 ans
- un quart en a eu moins de 5
- la moitié en ont eu dans les 7-8
- un quart en a eu +15Ca pue le fake
A moins que tu fréquentes des vanessas mais sinon c'est un fakede mon expérience il a raison
je trainais avec des filles de classe moyenne supérieur, et la taille de la bite revenait toujours dans les premiers sujets quand elles parlaient d'un mec qu'elles avaient ken
Soit vous vous inventez une vie soit vous fréquentez des filles superficielles et extraverties.
Je ne connais absolument personne qui fait une fixette sur ça.
Mais bon connaissant ce forum je vais ôter par la 1.
C'est juste qu'elles en parlent sans gêne devant moi étant un de leurs meilleurs potes mais pas devant un pote normal en effet
Le 19 mai 2020 à 19:20:56 KheyVeil2 a écrit :
Les puceau qui sont encore persuadés que les femmes parlent pas de cul et de bite entre elles
Ayaa elles en parlent presque tout le temps
Elles parlent de tout DE TOUT
Elles ont aucune gêne entre elles
Les mecs ne parle presque pas de sexualité entre eux a coté des meufs
Le 19 mai 2020 à 19:19:05 aissel a écrit :
Mais vous êtes incroyables ceux qui croient que les femmes ne parlent pas de cul entre elles
à part les cassos aucune ne fait ça
Qu'est-ce qu'elles pensent des gars d'1M70 ?
Et est-ce que les plus fraîches d'entre elles 7/10+ ont déjà au moins été une fois en couple avec un nain ?
Le 19 mai 2020 à 19:24:29 aissel a écrit :
Comment éviter la friendszone pour un mec timide 6/10 ?Je vois mais de quelle manière ?
Genre je suis avec mes potes, et y a une fille que je connais pas ou peu, je fais en sorte de discuter plus avec mes pote qu’avec elle ? Étant timide c’est ce que je fais souvent et ça ne m’a pas souvent apporté grand choseTu peux essayer de lui lancer des regards discrets mais qu'elle remarquera, elle seule de préférence
Ça va la questionner je pense, elle y pensera et pourrait alors t'envisager comme potentiel partenaire
Quand il y a une blague dans le groupe, et que tout le monde rigole, essaye de capter son regard
J’ai l’impression que je fais déjà ça naturellement
Elles ont déjà eu des plan q ?
Le fait de se donner complétement à un mec qu'elles connaisse à peine ça leur fait quoi ?
Enchainer les conquêtes ça leur fait quoi ? Elles recouchent souvent avec le même plan q ou ça change régulièrement
ça leur fait quoi de savoir qu'elles sont juste des cuve à sperme ?
n ext
Le 19 mai 2020 à 19:06:32 Hyperlexie a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:05:07 Youtubage a écrit :
Elles accordent de l’importance à la taille du pénis ? Elles ont baisé pour la première fois à quel âge ? Depuis, avec combien d’hommes différents elles ont baisé ?Taille du pénis : OUI, sans exception (ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas être avec quelqu'un qui en a une petite mais sont très fières/contentes quand il en a une grosse et un peu dégoutées mais font avec quand il en a une petite)
Pour les deux autres questions c'est évidemment variable donc je vais répondre le scénario le plus fréquent
- un quart en a eu +15Waw on a pas du tout les mêmes statistiques, après les meufs que je fréquente sont (un peu) plus jeunes
Je suis une fille et je connais beaucoup de filles qui sont encore vierges à 20 ans et la plupart cherchent du sérieux qu'avoir des rapports sexuels dans tous les sens.
L'OP est soit un misogyne qui s'invente une vie, soit il fréquente un milieu cassos.
Nope, bourgeoise. J'ai pas dis que les filles vierges de 20 ans ça existait pas par contre. Et j'ai simplifié si je devais faire un pourcentage par âge et par nombre de partenaires précis ce serait le cirque
Le 19 mai 2020 à 19:07:24 khaledsvp a écrit :
Donc pour un 6/10 timide c'est officiellement mort ? Qu'elle type de file je devrait viser ?
Tu devrais plutôt t'entrainer à sortir de ta zone de confort plutôt que de "viser" tel ou tel type de filles
Le 19 mai 2020 à 19:25:45 [Dudule] a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:24:29 aissel a écrit :
J’ai l’impression que je fais déjà ça naturellement
C'est pas étonnant, on le fait tous
et quel plaisir de savoir qu'une fille te regarde dans ces moments
Le 19 mai 2020 à 19:24:16 PhalusdeZemmour a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:18:24 MoutinhoQLF a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:16:35 PhalusdeZemmour a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:14:08 Emirhan_Ogun a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:08:33 PhalusdeZemmour a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:05:24 Hyperlexie a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:03:54 aissel a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:02:32 JeanFuriX a écrit :
- un quart en a eu +15Ca pue le fake
A moins que tu fréquentes des vanessas mais sinon c'est un fakede mon expérience il a raison
je trainais avec des filles de classe moyenne supérieur, et la taille de la bite revenait toujours dans les premiers sujets quand elles parlaient d'un mec qu'elles avaient ken
Soit vous vous inventez une vie soit vous fréquentez des filles superficielles et extraverties.
Je ne connais absolument personne qui fait une fixette sur ça.
Mais bon connaissant ce forum je vais ôter par la 1.Toi tu n'as jamais surpris deux filles se raconter une expérience sexuelle à ce que je vois. Elles sont souvent très crues et décrivent la taille, la forme du penis ainsi que la qualité du rapport de manière très détaillé
Et pas seulement les VanessaToi tu es desco ça se renifle.
Toi t'as chopé le COVID pour avoir un odorat aussi mauvais
Il a raison, ne t'en déplaise puceaulin.
En plus depuis le début du topic tu craches sur les femmes
Tu dois bien puer la pucellerie igo
Surtout vu ton pseudo tu dois etre un chofa donc pas étonnantVous faites vraiment une fixette sur la pucellerie les gars c'est chaud.
Avant j'avais une image un peu idyllique des femmes
Mais c'était y'a plus de 5 ans, maintenant j'ai pu en cotoyer un certain nombre et je vois les choses de manière plus réaliste. Donc non pas puceau, merciEt oui je maintiens, la plupart des femmes parlent de sexe entre elles et de manière très crue
Tu parles de pseudo, mais vu le tiens je pense que tu t'imagines encore que les filles de ta familles ne parlent pas de sexe et ne le pratiquent pas non plus.
C'est vrai ... pour certaines
c'est faux
Scénario :
je sors avec une sex friend avec qui ont a eu plusieurs rapports sexuels . Elle me présentent ces meilleurs amis etc.. au final avant mon départ je l'a surprend à vouloir me cuck . On se clash . Elle me bloque des réseaux sociaux.
Je la recontacte 6 mois plus tard. Elle me réponds . S'excuse ,supplie d'avoir confiance en elle et de ne pas l'abandonner ,elle veut réellement me voir et tout mais son gros défaut c'est qu'elle demande souvent de l'argent pour dépanner.
En ayant marre je la traite de michtonneuse et la bloque sur les réseaux sociaux sans lui laisser s'expliquer .
A ton avis . La meuf pense quoi de cela et penserais quoi si je la recontacte maintenant ? ( 1 ans et demi plus tard)
Le 19 mai 2020 à 19:25:59 Tintinxrp a écrit :
ouais en gros l'op est copain avec 10 pouffes et croit tout savoir des femmes
n ext
L'OP est pathétique
je suis meme sur à 100% qu'il s'invente une vie comme la plupart des types ici
et le pire c'est que tous les frustrés misos le feed
Le 19 mai 2020 à 19:27:05 100KgsDeHaine a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:07:24 khaledsvp a écrit :
Donc pour un 6/10 timide c'est officiellement mort ? Qu'elle type de file je devrait viser ?Tu devrais plutôt t'entrainer à sortir de ta zone de confort plutôt que de "viser" tel ou tel type de filles
Quel pourcentage de tes copines ont déja tenté le threes*me ?
Concernant les 25% de meuf ayant eu plus de 15 partenaires (à 22 ans ? ) ça peut aller jusqu'à combien de partenaires ? Leurs nouveaux mec sont au courant de leur passé sexuel ? Si oui ils le prennent comment ?
"et un peu moins de culture/politique/philosophie"
les meufs parlent pas du tout de ça, aller remballe ton fake t'es grillé
une femme parler politique
"oui trump est un pervers et un facho" ... à moins que ça en fasse parti
une femme qui philosophe
fake fake et fake
Le 19 mai 2020 à 19:24:45 Bouteilledo1 a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:20:56 KheyVeil2 a écrit :
Les puceau qui sont encore persuadés que les femmes parlent pas de cul et de bite entre ellesAyaa elles en parlent presque tout le temps
Elles parlent de tout DE TOUT
Elles ont aucune gêne entre elles
Les mecs ne parle presque pas de sexualité entre eux a coté des meufs
toi t'as jamais parlé à une fille de ta vie pour sortir ce genre de conneries
Données du topic
- Auteur
- 100KgsDeHaine
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:37:22
- Nb. messages archivés
- 932
- Nb. messages JVC