Topic de 100KgsDeHaine :

J'ai infiltré un groupe de MEUFS

Le fantasme du sacré bleu alors ? Mythe ou réalité

Le 19 mai 2020 à 19:00:35 Elvirage2 a écrit :
Est-ce que c'est vrai que la majorité des femmes ont des tendances lesbiennes/ne seraient pas contre l'idée de coucher avec une autre fille ?

Non c'est faux. La majorité des filles que je connais seraient assez deg à cette idée. En revanche, beaucoup plus à l'aise pour pécho leurs potes, leur faire des câlins, être tactile, se voir à poil etc

Le 19 mai 2020 à 19:10:48 FiondeTapir a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:03:34 _Candice2 a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:01:09 FiondeTapir a écrit :
Le statut social occupe quelle place dans la séduction ?

Primordial
Une femme n'ira que dans de très très rares cas avec un homme hiérarchiquement inférieur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Pour les étudiants (18-25 on va dire) le statut social importe ? (école intégrée ?)

Oui bien sûr, celui des parents également https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png
Mais surtout ta branche, là où tes études te mèneront si pas de changements en cours de route

L'op jme suis pris un râteau ya un an, ça peut se refaire ou pas ?
Bordel ce ramassis de conneries qu'on peut sur ce topic :rire:
Et le pire c'est que y'a tous les puceaux frustrés qui feed l'OP :rire:
Changez rien :rire:

Le 19 mai 2020 à 19:10:52 MaconMaisFranc a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:06:31 -Silence-3 a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:01:55 MaconMaisFranc a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:01:13 -Silence-3 a écrit :
mais qui c'est le gars qui repond à la place de l'op depuis tout à l'heure là ? :rire:

Ptdrr sur tous les topics il y a toujours un mec qui répond à la place de l'OP 😂😂😂

non mais là c'est abusé quand meme, depuis la page 3 il répond aux questions, avant l'op même

Comportement typique d'AW 😂

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Le 19 mai 2020 à 19:01:09 FiondeTapir a écrit :
Le statut social occupe quelle place dans la séduction ?

C'est important mais de toutes façons la plupart des personnes qu'on rencontre sont plus ou moins de notre statut social

La taille de la teub arrive en 3eme position dans les discussions after sex des meufs :
-c'était comment ?
-c'est un bon coup ?
-il en a une grosse ?

Sachant que la meuf ne connaît bien évidemment pas la taille exacte en cm mais va plutôt comparer avec celles qu'elle a déjà vu pour donner un ordre d'idée (grosse/moyenne/petite), sachant que le fait que le mec soit un bon coup ou pas peut éventuellement influencer la meuf sur la taille "perçue" :ok:

Le 19 mai 2020 à 19:01:19 JaRck-v3 a écrit :
À propos des renois ça fonctionne comment ?
C'est vraiment une mode ?

Ils les attirent à différentes intensité en fonction du niveau physique ?

Elles sont rarement attirées par les renois. J'en connais qui aiment beaucoup mais c'est clairement pas la majorité

Le 19 mai 2020 à 19:17:05 Elvirage2 a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:15:20 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:00:35 Elvirage2 a écrit :
Est-ce que c'est vrai que la majorité des femmes ont des tendances lesbiennes/ne seraient pas contre l'idée de coucher avec une autre fille ?

Non c'est faux. La majorité des filles que je connais seraient assez deg à cette idée. En revanche, beaucoup plus à l'aise pour pécho leurs potes, leur faire des câlins, être tactile, se voir à poil etc

Tu te contredis.
"Non"
Puis plus loin "beaucoup plus à l'aise pour pecho leur pote".

Faudrait savoir.

pécho > un bisous, pas lui bouffer la tarte au poil

Le 19 mai 2020 à 18:17:00 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:12:56 SlattZy a écrit :
Elles accordent de l’importance à la taille du pénis ? Elles ont baisé pour la première fois à quel âge ? Depuis, avec combien d’hommes différents elles ont baisé ?

Taille du pénis : OUI, sans exception (ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas être avec quelqu'un qui en a une petite mais sont très fières/contentes quand il en a une grosse et un peu dégoutées mais font avec quand il en a une petite)

Pour les deux autres questions c'est évidemment variable donc je vais répondre le scénario le plus fréquent

Première fois : souvent vers 15-17 ans

Nombre de partenaires : je dirais qu'à 22-24 ans
- un quart en a eu moins de 5
- la moitié en ont eu dans les 7-8
- un quart en a eu +15

Je viens de réaliser que j'étais puceau à bientôt 24ans
Je suis en énorme Bad là
Limite je vais chialer
Le pire c'est que je savais que ça allait arriver en lisant un topic sur les filles

Le 19 mai 2020 à 19:01:40 WzeR a écrit :
Connaissent-elles la misère affective de manière générale (et non misère sexuelle) ?

Oui mais moins que les mecs je dirais

As-tu des potes qui baisent à tout va malheureuses au fond d'elles ?

Oui

Le 19 mai 2020 à 19:16:35 PhalusdeZemmour a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:14:08 Emirhan_Ogun a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:08:33 PhalusdeZemmour a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:05:24 Hyperlexie a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:03:54 aissel a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:02:32 JeanFuriX a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:17:00 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:12:56 SlattZy a écrit :
Elles accordent de l’importance à la taille du pénis ? Elles ont baisé pour la première fois à quel âge ? Depuis, avec combien d’hommes différents elles ont baisé ?

Taille du pénis : OUI, sans exception (ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas être avec quelqu'un qui en a une petite mais sont très fières/contentes quand il en a une grosse et un peu dégoutées mais font avec quand il en a une petite)

Pour les deux autres questions c'est évidemment variable donc je vais répondre le scénario le plus fréquent

Première fois : souvent vers 15-17 ans

Nombre de partenaires : je dirais qu'à 22-24 ans
- un quart en a eu moins de 5
- la moitié en ont eu dans les 7-8
- un quart en a eu +15

Ca pue le fake :rire:
A moins que tu fréquentes des vanessas mais sinon c'est un fake

de mon expérience il a raison

je trainais avec des filles de classe moyenne supérieur, et la taille de la bite revenait toujours dans les premiers sujets quand elles parlaient d'un mec qu'elles avaient ken :(

Soit vous vous inventez une vie soit vous fréquentez des filles superficielles et extraverties.
Je ne connais absolument personne qui fait une fixette sur ça.
Mais bon connaissant ce forum je vais ôter par la 1. :)

Toi tu n'as jamais surpris deux filles se raconter une expérience sexuelle à ce que je vois. Elles sont souvent très crues et décrivent la taille, la forme du penis ainsi que la qualité du rapport de manière très détaillé :)
Et pas seulement les Vanessa

Toi tu es desco ça se renifle. :rire:

Toi t'as chopé le COVID pour avoir un odorat aussi mauvais :)

Il a raison, ne t'en déplaise puceaulin. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570536504-ronaldo-bg-alpha.png
En plus depuis le début du topic tu craches sur les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570536504-ronaldo-bg-alpha.png
Tu dois bien puer la pucellerie igo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570536504-ronaldo-bg-alpha.png
Surtout vu ton pseudo tu dois etre un chofa donc pas étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570536504-ronaldo-bg-alpha.png

Le 19 mai 2020 à 19:15:09 Emirhan_Ogun a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:08:35 aissel a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:07:38 Hyperlexie a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:06:48 aissel a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:05:24 Hyperlexie a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:03:54 aissel a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:02:32 JeanFuriX a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:17:00 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:12:56 SlattZy a écrit :
Elles accordent de l’importance à la taille du pénis ? Elles ont baisé pour la première fois à quel âge ? Depuis, avec combien d’hommes différents elles ont baisé ?

Taille du pénis : OUI, sans exception (ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas être avec quelqu'un qui en a une petite mais sont très fières/contentes quand il en a une grosse et un peu dégoutées mais font avec quand il en a une petite)

Pour les deux autres questions c'est évidemment variable donc je vais répondre le scénario le plus fréquent

Première fois : souvent vers 15-17 ans

Nombre de partenaires : je dirais qu'à 22-24 ans
- un quart en a eu moins de 5
- la moitié en ont eu dans les 7-8
- un quart en a eu +15

Ca pue le fake :rire:
A moins que tu fréquentes des vanessas mais sinon c'est un fake

de mon expérience il a raison

je trainais avec des filles de classe moyenne supérieur, et la taille de la bite revenait toujours dans les premiers sujets quand elles parlaient d'un mec qu'elles avaient ken :(

Soit vous vous inventez une vie soit vous fréquentez des filles superficielles et extraverties.
Je ne connais absolument personne qui fait une fixette sur ça.
Mais bon connaissant ce forum je vais ôter par la 1. :)

C'est pas une fixette, mais quand elles ont baisaient un mec la taille du pénis va venir sur le tapis

superficielle pas du tout, c'est des meufs qui lisent, font des études, voyages etc etc

Stop tes fakes Célestin.

mais arrête ton délire ayaaa, c'est pas parce que t'es absolument coincée que toutes les filles le sont

tu dois être desco je sais pas, les meufs d'écoles de commerce et d'universités, les meufs normales et interessantes quoi, elles parlent de cul et de taille de bite :hap:

Non ils ont raisons.
C'est plutôt toi qui est desco ou qui fréquente des cassos.
Et actuellement il y a plus de filles vierges de 18-24 ans que de garçons vierges. :)
Mais bon ce forum a du mal à l'accepter. :hap:

Personne n'a nier que des femmes sont encore vierges à 22 ans ici :doute:

Par contre je pense que les stats sur la pucellerie des hommes cet âge est faussée par ceux qui n'avoue pas, même avec l'anonymat

Le 19 mai 2020 à 19:17:32 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:01:19 JaRck-v3 a écrit :
À propos des renois ça fonctionne comment ?
C'est vraiment une mode ?

Ils les attirent à différentes intensité en fonction du niveau physique ?

Elles sont rarement attirées par les renois. J'en connais qui aiment beaucoup mais c'est clairement pas la majorité

Ça se voit que tu t'y connais l'OP

Tu peux répondre à ma question stp ? Ce serait très cool,et les khey veulent savoir

.Quel pourcentage de tes copines ont déja tenté le threes*me ?

Concernant les 25% de meuf ayant eu plus de 15 partenaires (à 22 ans ? :) ) ça peut aller jusqu'à combien de partenaires ? Leurs nouveaux mec sont au courant de leur passé sexuel ? Si oui ils le prennent comment ?

Le 19 mai 2020 à 19:14:31 Booxz a écrit :
les gars qui croient que les meufs ne parlent pas de tailles de bites arretez de vouloir vous rassurer

Exact. Faut vraiment être naïf pour penser l'inverse face à un mec ça lâche des "Franchement je m'en fous de la taille" en revanche dès qu'une proche amie a un nouveau mec une des premières questions tu peux être sûr que ça va être "Il a une grosse bite" ?

Après je saurai pas dire si c'est réellement important j'aurai tendance à penser qu'elles aiment juste s'en vanter auprès de leurs amies.

Mais vous êtes incroyables ceux qui croient que les femmes ne parlent pas de cul entre elles :hap:
Selon toi, il y a t'il un cheat code qui te donne clairement un avantage avec n'importe quelle meuf ?

En terme de pourcentage, combien préfèrent un jeu de séduction long et subtil, et combien préfèrent que ce soit plus direct et concret ? :(

Est ce qu'il y a un "type" de femmes qui préfère en particulier une des manières, disons les timides qui veulent que ce soit concret et les sûres de soi que ce soit subtil, ou les romantiques, etc. ? :hap:

Données du topic

Auteur
100KgsDeHaine
Date de création
19 mai 2020 à 17:37:22
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 334