Topic de Codex40 :

[DILEMME] Le dilemme du vaisseau spatial

Le 21 mai 2020 à 18:36:06 lamideskheys a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:26:33 RSAryen a écrit :
Femme 300
Parc aquatique 20
Bibli 60
Chef 70
IA 150

J’aurais vecu une belle vie :hap:

Du même avis que toi khey mais j'aurais pris le sérum d'invincibilité à la place de l'IA
EDIT : c'est vraiment nul que la femme soit docile à ce point, je préférerais une personne à part entière :peur:

L’immortalité c’est une malédiction khey. Rien ne dit déjà qu’au bout d’un an je deviendrai pas fou, dans 10 ans encore pire. Alors 10000000000 d’années laisse tomber ca fera longtemps que les conversations avec l’IA, la meuf et le chef m’auront cassé les couilles. Sachant qu’à ce stade, étant immortel je n’aurais pas encore vecu ne serait-ce que 5 % de mon existence :rire:
Ca fera longtemps que j’aurai lu tous les meilleurs livres.

vaisseau v2, chef cuisinier, dome espace naturelle, bibliotheque, telescope, 2 khey et 1 animal

Le 21 mai 2020 à 18:40:03 KheynetteFrog a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:38:21 Kamshin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:34:49 KheynetteFrog a écrit :
Si la V2 permet de se poser je prends, vu que y a forcément plein de planètes habitables :oui:
Donc :
-V2 300
-Bibli 60
-Club de strip 50
-Animal 20
-Chef étoilé 70
-Dôme, espace naturel 100
Total : 600
Donc là je peux à la fois aller sur des planètes habitables, même si j'ai pas de bouffe j'aurai le fidèle maître cuisto, les meufs c'est trop cher un club de strip pour assouvir mes pulsions c'est pas cher et ça fait le taf, un chien c'est hyper réconfortant, et dans une bibliothèque on a tous les savoirs dont on a besoin, puis c'est un sacré passe-temps. J'avais pas vu mais il me reste 100, donc l'espace naturel c'est parfait pour bouquiner tranquilou et que mon chien puisse apprécier la nature :ok:
Je pense avoir la compo parfaite.

Pour explorer il vaut mieux V2/IA/Télescope/Biblio/Cuistot

IA interchangeable avec la nature puisqu'il y aurait d'autres formes de nature incroyables ailleurs a priori. Mais bon c'est quand même important pour se souvenir d'où l'on vient et à quoi ressemblait notre si chère planète Terre. Le télescope pas besoin si t'es assez près, et avec les livres de science je pourrais savoir en regardant les planètes lesquelles sont habitables ou non. Pas forcément besoin du télescope ni de l'IA pour ça je pense

T'arrive deja a voir la planete jupiter avec tes yeux ? t'arrive a voir si ya de l'eau sur une de ses lunes ? :(
+ et encore jupiter est dans notre systeme solaire :(

Le 21 mai 2020 à 18:46:34 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:40:03 KheynetteFrog a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:38:21 Kamshin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:34:49 KheynetteFrog a écrit :
Si la V2 permet de se poser je prends, vu que y a forcément plein de planètes habitables :oui:
Donc :
-V2 300
-Bibli 60
-Club de strip 50
-Animal 20
-Chef étoilé 70
-Dôme, espace naturel 100
Total : 600
Donc là je peux à la fois aller sur des planètes habitables, même si j'ai pas de bouffe j'aurai le fidèle maître cuisto, les meufs c'est trop cher un club de strip pour assouvir mes pulsions c'est pas cher et ça fait le taf, un chien c'est hyper réconfortant, et dans une bibliothèque on a tous les savoirs dont on a besoin, puis c'est un sacré passe-temps. J'avais pas vu mais il me reste 100, donc l'espace naturel c'est parfait pour bouquiner tranquilou et que mon chien puisse apprécier la nature :ok:
Je pense avoir la compo parfaite.

Pour explorer il vaut mieux V2/IA/Télescope/Biblio/Cuistot

IA interchangeable avec la nature puisqu'il y aurait d'autres formes de nature incroyables ailleurs a priori. Mais bon c'est quand même important pour se souvenir d'où l'on vient et à quoi ressemblait notre si chère planète Terre. Le télescope pas besoin si t'es assez près, et avec les livres de science je pourrais savoir en regardant les planètes lesquelles sont habitables ou non. Pas forcément besoin du télescope ni de l'IA pour ça je pense

T'arrive deja a voir la planete jupiter avec tes yeux ? t'arrive a voir si ya de l'eau sur une de ses lunes ? :(
+ et encore jupiter est dans notre systeme solaire :(

Le principe de la V2 c'est que tu vas où tu veux, et à partir d'une certaine distance tu peux très bien voir :ok:

Le 21 mai 2020 à 18:43:38 Toguinho a écrit :
La femme
L'immortalité
La bibliothèque

Ça fait déjà 510. Il me manque 10 points pour les séries et tout le bordel donc le reste je m'en fou un peu. Le télescope on va dire.

Après c'est pas une optique de survie que je choisis la, c'est juste de la baise infinie.

aller je te fait une petite ristourne de 10 points :oui:

Le 21 mai 2020 à 18:43:26 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:24:53 Encapuchonner a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:18:50 Arameledemon a écrit :
Le vaisseau + le sérum d'immortalité. À moi la découverte d'une planète avec de la vie. :bave:
Et bien évidemment, une bibliothèque, un animal de compagnie, le parc aquatique et le musée pour ne pas péter les plombs en attendant cette (ou ces) découverte.

La chance tu va pouvoir être éternellement vieux avec une peau frippé, 10* moins endurant que maintenant et moche :bave:
Et pour couronner le tout tu finira par te suicidé :)
:rire:

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pas un pour ratraper l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Vous savez pas lire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et ca vient faire le malin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les ravages de l'autisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dans un dilemme normalement ce que l'auteur précise pas dans le post principal n'est pas pris en compte. :ok:
Fait un meilleur topic la prochaine fois :o))
Paz nonobstant :hap:

Ceux qui prennent la salle de muscu alors qu'au poids du corps du peux te démerder pour tout faire :rire: ou te débrouiller avec ce qu'il y a dans le vaisseau. C'est quand même 70 pts, que tu peux foutre dans quelque chose de plus constructif

Le 21 mai 2020 à 18:47:14 KheynetteFrog a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:46:34 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:40:03 KheynetteFrog a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:38:21 Kamshin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:34:49 KheynetteFrog a écrit :
Si la V2 permet de se poser je prends, vu que y a forcément plein de planètes habitables :oui:
Donc :
-V2 300
-Bibli 60
-Club de strip 50
-Animal 20
-Chef étoilé 70
-Dôme, espace naturel 100
Total : 600
Donc là je peux à la fois aller sur des planètes habitables, même si j'ai pas de bouffe j'aurai le fidèle maître cuisto, les meufs c'est trop cher un club de strip pour assouvir mes pulsions c'est pas cher et ça fait le taf, un chien c'est hyper réconfortant, et dans une bibliothèque on a tous les savoirs dont on a besoin, puis c'est un sacré passe-temps. J'avais pas vu mais il me reste 100, donc l'espace naturel c'est parfait pour bouquiner tranquilou et que mon chien puisse apprécier la nature :ok:
Je pense avoir la compo parfaite.

Pour explorer il vaut mieux V2/IA/Télescope/Biblio/Cuistot

IA interchangeable avec la nature puisqu'il y aurait d'autres formes de nature incroyables ailleurs a priori. Mais bon c'est quand même important pour se souvenir d'où l'on vient et à quoi ressemblait notre si chère planète Terre. Le télescope pas besoin si t'es assez près, et avec les livres de science je pourrais savoir en regardant les planètes lesquelles sont habitables ou non. Pas forcément besoin du télescope ni de l'IA pour ça je pense

T'arrive deja a voir la planete jupiter avec tes yeux ? t'arrive a voir si ya de l'eau sur une de ses lunes ? :(
+ et encore jupiter est dans notre systeme solaire :(

Le principe de la V2 c'est que tu vas où tu veux, et à partir d'une certaine distance tu peux très bien voir :ok:

En plus t'as meme pas le serum :rire:
Je suis pas sur dja esseye de voir avec un telescope normal si tu peux voir une étoile, une nebuleuse ou n'importe qu'elle astre massif :(
alors voirs des planetes juste avec tes yeux :(

Le 21 mai 2020 à 18:42:56 KheynetteFrog a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:42:05 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:23:35 Volodio26 a écrit :
J'adore ce genre de dilemme à choix et ça fait un moment que j'en ai pas vu, content que ça revienne plutôt que les dilemmes à toast. :oui:

Continue l'OP :ok:

Concernant mon choix :

Meuf 300 pts
Immortalité 150 pts
Bibliothèque 60 pts

Avec ça j'ai l'immortalité, de quoi m'occuper, de quoi continuer l'Humanité et la possibilité d'utiliser les connaissances dans la bibliothèque pour construire des choses qui m'aident à l'exploration spatiale, à mieux contrôler le vaisseaux, etc. Bref, je deviens un jean-scientifique à la Robert Neville. Si j'arrive à me débrouiller des trucs avant de finir dans une étoile, peut-être que je pourrais finir en récréant l'Humanité sur une autre planète, et en me posant comme empereur dieu.

Je prends aussi le télescope (20pts) parce que ça me sera probablement utile, et la salle de sport (70 pts), parce que faire du sport c'est bon pour la santé et le mental (je cache pas que c'est quand même un peu un choix par défaut :hap:).

Merci :ok:

Il faut la V2 pour se poser et contrôler le vaisseau donc ça marche pas :(

:d) Le principe c'est que j'utilise les connaissances dans la bibliothèque pour trouver un moyen de modifier le vaisseau, d'abord de contrôler sa trajectoire et à la fin de me poser sur une planète. Je construis mon propre vaisseau V2 en quelque sorte, et comme ça va prendre du temps je prends aussi l'immortalité. Avec le vaisseau V2 t'es assisté, c'est beaucoup plus facile, beaucoup plus développé et beaucoup plus simple. Avec un système V2 tu peux aller visiter une planète à l'autre bout de la galaxie en quelques mois, alors que moi je vais peut-être mettre 300 ans à piger comment utiliser la gravité de Mars pour me projeter en dehors du système solaire et pas terminer dans le soleil :noel:

Bah facile je prend :

'''-Espace naturel (100 points)

-PC Gamer (170 points)

-Divertissement home cinéma, etc... (100 points)

-Télescope (20 points)

-Bibliothèque (60 points)

-2 Kheys (Le Dragon Taquin qui est un bon khey gentil et un trap au hasard) (30 points)

-Un chat (20 points)

-Parc aquatique (20 points)

-Salle de sport on sait jamais (70 points)

Ce qui fait au total 590 points (10 points restant)'''

Et je me sert de la bibliothèque avec des livres de programmations, etc... pour créer une Intelligence Artificielle donc j'ai déjà économisé 150 points.

Le 21 mai 2020 à 18:49:40 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:47:14 KheynetteFrog a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:46:34 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:40:03 KheynetteFrog a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:38:21 Kamshin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:34:49 KheynetteFrog a écrit :
Si la V2 permet de se poser je prends, vu que y a forcément plein de planètes habitables :oui:
Donc :
-V2 300
-Bibli 60
-Club de strip 50
-Animal 20
-Chef étoilé 70
-Dôme, espace naturel 100
Total : 600
Donc là je peux à la fois aller sur des planètes habitables, même si j'ai pas de bouffe j'aurai le fidèle maître cuisto, les meufs c'est trop cher un club de strip pour assouvir mes pulsions c'est pas cher et ça fait le taf, un chien c'est hyper réconfortant, et dans une bibliothèque on a tous les savoirs dont on a besoin, puis c'est un sacré passe-temps. J'avais pas vu mais il me reste 100, donc l'espace naturel c'est parfait pour bouquiner tranquilou et que mon chien puisse apprécier la nature :ok:
Je pense avoir la compo parfaite.

Pour explorer il vaut mieux V2/IA/Télescope/Biblio/Cuistot

IA interchangeable avec la nature puisqu'il y aurait d'autres formes de nature incroyables ailleurs a priori. Mais bon c'est quand même important pour se souvenir d'où l'on vient et à quoi ressemblait notre si chère planète Terre. Le télescope pas besoin si t'es assez près, et avec les livres de science je pourrais savoir en regardant les planètes lesquelles sont habitables ou non. Pas forcément besoin du télescope ni de l'IA pour ça je pense

T'arrive deja a voir la planete jupiter avec tes yeux ? t'arrive a voir si ya de l'eau sur une de ses lunes ? :(
+ et encore jupiter est dans notre systeme solaire :(

Le principe de la V2 c'est que tu vas où tu veux, et à partir d'une certaine distance tu peux très bien voir :ok:

En plus t'as meme pas le serum :rire:
Je suis pas sur dja esseye de voir avec un telescope normal si tu peux voir une étoile, une nebuleuse ou n'importe qu'elle astre massif :(
alors voirs des planetes juste avec tes yeux :(

Le sérum c'est juste un malus payant hein. Et le vaisseau va super vite, le temps de faire châtelet-mairie de Montrouge j'aurais changé de système solaire :ok:
et tu peux très bien distinguer une étoile d'une planète. Après c'est vrai que le télescope est intéressant, je le change à la place du chien au pire et j'ai la compo parfaite. Mais je suis persuadé que je pourrais tout à fait trouver des planètes, après c'est vrai que ça prendra plus de temps pour trouver une planète habitable... Ecoute je change le chien par le télescope même si ça me fait chier. De toute façon au bout de 15 ans il mourra alors à quoi bon tu as raison.

Mais là j'ai la compo parfaite du coup :ok:

Le 21 mai 2020 à 18:40:03 KheynetteFrog a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:38:21 Kamshin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:34:49 KheynetteFrog a écrit :
Si la V2 permet de se poser je prends, vu que y a forcément plein de planètes habitables :oui:
Donc :
-V2 300
-Bibli 60
-Club de strip 50
-Animal 20
-Chef étoilé 70
-Dôme, espace naturel 100
Total : 600
Donc là je peux à la fois aller sur des planètes habitables, même si j'ai pas de bouffe j'aurai le fidèle maître cuisto, les meufs c'est trop cher un club de strip pour assouvir mes pulsions c'est pas cher et ça fait le taf, un chien c'est hyper réconfortant, et dans une bibliothèque on a tous les savoirs dont on a besoin, puis c'est un sacré passe-temps. J'avais pas vu mais il me reste 100, donc l'espace naturel c'est parfait pour bouquiner tranquilou et que mon chien puisse apprécier la nature :ok:
Je pense avoir la compo parfaite.

Pour explorer il vaut mieux V2/IA/Télescope/Biblio/Cuistot

IA interchangeable avec la nature puisqu'il y aurait d'autres formes de nature incroyables ailleurs a priori. Mais bon c'est quand même important pour se souvenir d'où l'on vient et à quoi ressemblait notre si chère planète Terre. Le télescope pas besoin si t'es assez près, et avec les livres de science je pourrais savoir en regardant les planètes lesquelles sont habitables ou non. Pas forcément besoin du télescope ni de l'IA pour ça je pense

J'ai besoin de l'IA pour qu'elle puisse faire la voix lors de mes ébats avec mes poupées bricolées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Plus sérieusement t'as pas besoin d'un dôme avec toutes les planètes potentiellement plus belles au niveau de la nature + le combo IA/Télescope permet d'avoir une assistance et des infos très utile je trouve, ne serait-ce que pour calculer ton itinéraire en toute sécurité afin de pouvoir faire les 100 millions d'années lumière sans percuter 100 millions d'astéroïdes en chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je le fais à chaud, je reviendrais peut être plus tard pour plus y réfléchir :

- Vaisseau V2 (300 points)
-Télescope (20 points)
- IA 250 de Q.I. (150 points)
Pour ces deux choix je prend le risque de pouvoir trouver des choses intéressantes dans l'espace, ça me pompe beaucoup de points et m'en laisse que peu pour le reste, surtout au niveau des loisirs. Je compte sur l'espace pour trouver des trucs. L'IA me permettra de faire office de main d'oeuvre si jamais je lui donne les matériaux requis et pourra peut être me fournir des loisirs.
- Chef cuisinier + bouffe illimitée (70 points)
Pour ne pas avoir de problèmes pour mes besoins naturels. Le chef cuisinier me permettra aussi d'avoir quelqu'un avec parler et me fournira une forme de loisir avec la nourriture d'excellente qualité.
- Bibliothèque (60 points)
Je prend ça pour avoir un loisir en plus de la nourriture de luxe et pour pouvoir donner toutes les connaissances qu'il faut à mon intelligence artificielle.

Je pense que le plus difficile à surmonter sera la solitude, je n'ai que l'IA et le cuisinier avec qui parler, donc ce sera assez chiant. Le manque de loisir sera mon deuxième problème, habituellement je passe la plupart de mon temps sur internet, donc ça me fera vraiment chier au début. Avec ce que j'ai pris, je compte énormément sur l'IA pour faire 95% du taff à ma place, cette composition se base uniquement sur la supposition que l'IA me permettra de me trouver un petit coin de paradis où finir mes jours en réalité.

Le 21 mai 2020 à 18:52:00 Volodio26 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:42:56 KheynetteFrog a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:42:05 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:23:35 Volodio26 a écrit :
J'adore ce genre de dilemme à choix et ça fait un moment que j'en ai pas vu, content que ça revienne plutôt que les dilemmes à toast. :oui:

Continue l'OP :ok:

Concernant mon choix :

Meuf 300 pts
Immortalité 150 pts
Bibliothèque 60 pts

Avec ça j'ai l'immortalité, de quoi m'occuper, de quoi continuer l'Humanité et la possibilité d'utiliser les connaissances dans la bibliothèque pour construire des choses qui m'aident à l'exploration spatiale, à mieux contrôler le vaisseaux, etc. Bref, je deviens un jean-scientifique à la Robert Neville. Si j'arrive à me débrouiller des trucs avant de finir dans une étoile, peut-être que je pourrais finir en récréant l'Humanité sur une autre planète, et en me posant comme empereur dieu.

Je prends aussi le télescope (20pts) parce que ça me sera probablement utile, et la salle de sport (70 pts), parce que faire du sport c'est bon pour la santé et le mental (je cache pas que c'est quand même un peu un choix par défaut :hap:).

Merci :ok:

Il faut la V2 pour se poser et contrôler le vaisseau donc ça marche pas :(

:d) Le principe c'est que j'utilise les connaissances dans la bibliothèque pour trouver un moyen de modifier le vaisseau, d'abord de contrôler sa trajectoire et à la fin de me poser sur une planète. Je construis mon propre vaisseau V2 en quelque sorte, et comme ça va prendre du temps je prends aussi l'immortalité. Avec le vaisseau V2 t'es assisté, c'est beaucoup plus facile, beaucoup plus développé et beaucoup plus simple. Avec un système V2 tu peux aller visiter une planète à l'autre bout de la galaxie en quelques mois, alors que moi je vais peut-être mettre 300 ans à piger comment utiliser la gravité de Mars pour me projeter en dehors du système solaire et pas terminer dans le soleil :noel:

Non ya pas de livres qui explique comment faire un vaisseau qui vas 2000 fois plus vite que la lumiere avec des cailloux

Le 21 mai 2020 à 18:54:39 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:52:00 Volodio26 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:42:56 KheynetteFrog a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:42:05 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:23:35 Volodio26 a écrit :
J'adore ce genre de dilemme à choix et ça fait un moment que j'en ai pas vu, content que ça revienne plutôt que les dilemmes à toast. :oui:

Continue l'OP :ok:

Concernant mon choix :

Meuf 300 pts
Immortalité 150 pts
Bibliothèque 60 pts

Avec ça j'ai l'immortalité, de quoi m'occuper, de quoi continuer l'Humanité et la possibilité d'utiliser les connaissances dans la bibliothèque pour construire des choses qui m'aident à l'exploration spatiale, à mieux contrôler le vaisseaux, etc. Bref, je deviens un jean-scientifique à la Robert Neville. Si j'arrive à me débrouiller des trucs avant de finir dans une étoile, peut-être que je pourrais finir en récréant l'Humanité sur une autre planète, et en me posant comme empereur dieu.

Je prends aussi le télescope (20pts) parce que ça me sera probablement utile, et la salle de sport (70 pts), parce que faire du sport c'est bon pour la santé et le mental (je cache pas que c'est quand même un peu un choix par défaut :hap:).

Merci :ok:

Il faut la V2 pour se poser et contrôler le vaisseau donc ça marche pas :(

:d) Le principe c'est que j'utilise les connaissances dans la bibliothèque pour trouver un moyen de modifier le vaisseau, d'abord de contrôler sa trajectoire et à la fin de me poser sur une planète. Je construis mon propre vaisseau V2 en quelque sorte, et comme ça va prendre du temps je prends aussi l'immortalité. Avec le vaisseau V2 t'es assisté, c'est beaucoup plus facile, beaucoup plus développé et beaucoup plus simple. Avec un système V2 tu peux aller visiter une planète à l'autre bout de la galaxie en quelques mois, alors que moi je vais peut-être mettre 300 ans à piger comment utiliser la gravité de Mars pour me projeter en dehors du système solaire et pas terminer dans le soleil :noel:

Non ya pas de livres qui explique comment faire un vaisseau qui vas 2000 fois plus vite que la lumiere avec des cailloux

:d) Je sais bien, mais le principe c'est que j'utilise les livres pour devenir un scientifique et je perfectionne avec des expérimentations. Un peu comme Robert Neville. Go lire I Am Legend, tu comprendras.

Le 21 mai 2020 à 18:52:57 AXRay a écrit :
Bah facile je prend :

'''-Espace naturel (100 points)

-PC Gamer (170 points)

-Divertissement home cinéma, etc... (100 points)

-Télescope (20 points)

-Bibliothèque (60 points)

-2 Kheys (Le Dragon Taquin qui est un bon khey gentil et un trap au hasard) (30 points)

-Un chat (20 points)

-Parc aquatique (20 points)

-Salle de sport on sait jamais (70 points)

Ce qui fait au total 590 points (10 points restant)'''

Et je me sert de la bibliothèque avec des livres de programmations, etc... pour créer une Intelligence Artificielle donc j'ai déjà économisé 150 points.

Le 21 mai 2020 à 18:45:04 RSAryen a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:36:06 lamideskheys a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:26:33 RSAryen a écrit :
Femme 300
Parc aquatique 20
Bibli 60
Chef 70
IA 150

J’aurais vecu une belle vie :hap:

Du même avis que toi khey mais j'aurais pris le sérum d'invincibilité à la place de l'IA
EDIT : c'est vraiment nul que la femme soit docile à ce point, je préférerais une personne à part entière :peur:

L’immortalité c’est une malédiction khey. Rien ne dit déjà qu’au bout d’un an je deviendrai pas fou, dans 10 ans encore pire. Alors 10000000000 d’années laisse tomber ca fera longtemps que les conversations avec l’IA, la meuf et le chef m’auront cassé les couilles. Sachant qu’à ce stade, étant immortel je n’aurais pas encore vecu ne serait-ce que 5 % de mon existence :rire:
Ca fera longtemps que j’aurai lu tous les meilleurs livres.

Après ça dépend de quel type d'immortalité on parle. Si c'est une immortalité qui empêche tout vieillissement mais conserve la vulnérabilité du corps, banco. Après oui, sinon il y a de quoi finir fou pour l'éternité.

Le 21 mai 2020 à 18:53:44 Kamshin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:40:03 KheynetteFrog a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:38:21 Kamshin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:34:49 KheynetteFrog a écrit :
Si la V2 permet de se poser je prends, vu que y a forcément plein de planètes habitables :oui:
Donc :
-V2 300
-Bibli 60
-Club de strip 50
-Animal 20
-Chef étoilé 70
-Dôme, espace naturel 100
Total : 600
Donc là je peux à la fois aller sur des planètes habitables, même si j'ai pas de bouffe j'aurai le fidèle maître cuisto, les meufs c'est trop cher un club de strip pour assouvir mes pulsions c'est pas cher et ça fait le taf, un chien c'est hyper réconfortant, et dans une bibliothèque on a tous les savoirs dont on a besoin, puis c'est un sacré passe-temps. J'avais pas vu mais il me reste 100, donc l'espace naturel c'est parfait pour bouquiner tranquilou et que mon chien puisse apprécier la nature :ok:
Je pense avoir la compo parfaite.

Pour explorer il vaut mieux V2/IA/Télescope/Biblio/Cuistot

IA interchangeable avec la nature puisqu'il y aurait d'autres formes de nature incroyables ailleurs a priori. Mais bon c'est quand même important pour se souvenir d'où l'on vient et à quoi ressemblait notre si chère planète Terre. Le télescope pas besoin si t'es assez près, et avec les livres de science je pourrais savoir en regardant les planètes lesquelles sont habitables ou non. Pas forcément besoin du télescope ni de l'IA pour ça je pense

J'ai besoin de l'IA pour qu'elle puisse faire la voix lors de mes ébats avec mes poupées bricolées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Plus sérieusement t'as pas besoin d'un dôme avec toutes les planètes potentiellement plus belles au niveau de la nature + le combo IA/Télescope permet d'avoir une assistance et des infos très utile je trouve

Houla :hap:
C'est vrai que notre planète existe en une quantité infinie ailleurs :(
Tu m'as convaincu, je change le chien et la Dôme contre télescope + IA.

Immortel = ne pas mourir
Mais ça veut pas dire ne pas souffrir, ne pas sentir la douleur, ne pas vieillir etc hein
Tu finiras comme un arbre tu pourras plus te déplacer ni rien faire et tu attendra éternellement avec ta pensée :)
Ah nan puisque l'IA c'est 150 points trop cher, pas besoin d'elle

Données du topic

Auteur
Codex40
Date de création
21 mai 2020 à 15:16:53
Nb. messages archivés
685
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 343