Topic de Codex40 :

[DILEMME] Le dilemme du vaisseau spatial

Le 21 mai 2020 à 18:00:58 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:55:46 Encapuchonner a écrit :
Désoler d'avoir casser ton dilemme l'auteur c'était assez simple enfaite.

ca marche tu peupleras l'espace avec tes trisomique consenguin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552708791-cholestelin.png

Je vois que tu n'accepte pas la facilité de ton dilemme alors sache que le risque de maladie du à la consanguinité est de 3 à 6% :)

Le 21 mai 2020 à 18:08:12 Rajoute a écrit :
bon choix final:

v2 : 300
telescope : 20
ia : 150
bibliotheque : 60
cuistot : 70

manque plus que des aliens anthropomorphiques. on verra si je deviens pas dinge avec la solitude :hap:

Tu peux parler avec le cuisinier :hap:

Contact social:
- femme 300
- chef 70
- chien 20

Activités :
- home cine 100
- dome naturel 100

590 :ok:

- Cuistot 70
- Espace naturel 100
- Bibliothèque 60
- Immortalité 150
- Home cinéma 100
- Musée 40

Me reste encore 80, je sais pas quoi en foutre :noel:

Le 21 mai 2020 à 18:09:17 Kamshin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:06:01 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:05:22 Kamshin a écrit :
Pour les kheys qui veulent juste sauver l'humanité :

V2 + Télescope pour trouver des planètes habitables
Bibliothèque pour le savoir
7 kheys + 7 kheyettes (vous pouvez remplacer 1 couple par le musée pour ceux qui veulent sauver le patrimoine culturelle également)
Rien de plus

En sachant que le V2 peut se léguer, l'humanité coloniser plusieurs planètes sans soucis

par contre sans l'IA tu vas vraiment galerer a trouver un planete habitable

Ah bon ? Pourtant c'est le télescope qui permet de savoir si un astre est habitable
L'IA c'est pour les conseils et les formes de vie non ? C'est sûr que ça aide, mais dans l'optique de sauver l'humanité on peut s'en passer

Oui mais je compte le fait que tu n'as pas de serum donc t'as pas de temps a perdre + meme si il y a de l'eau se veut pas dire que la planete est tres acceuillante :hap:
si sa se trouve s'est une planete ocean avec des ocean de 150 km de profondeur :hap:
si ca se trouve c'est une planete jungle avec des maladies tropical alien et des insectes de 200 metres de long :hap:
donc l'IA me parait important

Bat les couilles de sauver l'humanité. Je me consacre à une vie hédoniste consacrée au plaisir des sens. Je prends home cinéma, la bibli, le parc aquatique, le dome naturel, le club de strip (formule complete), le cuistot et comme je suis un khey genereux je prends 2 kheys avec moi et l'animal.
Immortalité = pire choix :ok:

Le 21 mai 2020 à 18:11:04 Encapuchonner a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:00:58 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:55:46 Encapuchonner a écrit :
Désoler d'avoir casser ton dilemme l'auteur c'était assez simple enfaite.

ca marche tu peupleras l'espace avec tes trisomique consenguin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552708791-cholestelin.png

Je vois que tu n'accepte pas la facilité de ton dilemme alors sache que le risque de maladie du à la consanguinité est de 3 à 6% :)

non bien jouer tu as trouvé une faille :oui: mais il faut avouer que le probleme de consenguinité est present
surtout avec des freres/demi freres

L'auteur repond le bar c'est possible individuellement ou pas ?

Le 21 mai 2020 à 18:15:53 LREMTGCON a écrit :
L'auteur repond le bar c'est possible individuellement ou pas ?

j'y est pas pensé :(
on vas dire que non ca serais trop fort comparé aux 100 kil de drogues :(

Le vaisseau + le sérum d'immortalité. À moi la découverte d'une planète avec de la vie. :bave:
Et bien évidemment, une bibliothèque, un animal de compagnie, le parc aquatique et le musée pour ne pas péter les plombs en attendant cette (ou ces) découverte.

Le 21 mai 2020 à 18:12:16 Codex40 a écrit :

7 kheys + 7 kheyettes (vous pouvez remplacer 1 couple par le musée pour ceux qui veulent sauver le patrimoine culturelle également)
Rien de plus

En sachant que le V2 peut se léguer, l'humanité coloniser plusieurs planètes sans soucis

Ah bon ? Pourtant c'est le télescope qui permet de savoir si un astre est habitable
L'IA c'est pour les conseils et les formes de vie non ? C'est sûr que ça aide, mais dans l'optique de sauver l'humanité on peut s'en passer

Oui mais je compte le fait que tu n'as pas de serum donc t'as pas de temps a perdre + meme si il y a de l'eau se veut pas dire que la planete est tres acceuillante :hap:
si sa se trouve s'est une planete ocean avec des ocean de 150 km de profondeur :hap:
si ca se trouve c'est une planete jungle avec des maladies tropical alien et des insectes de 200 metres de long :hap:

Le sérum sert à rien pour sauver l'humanité, surtout que tu pourrais très bien te faire tuer, puis on a tout le temps de trouver une planète habitable vu que le V2 reste habitable (même si j'imagine qu'il ne peut pas contenir trop de personnes)

Je pourrais aussi envoyer un petit groupe de personnes pour "tester" les planètes potentiellement habitables quitte à ce qu'ils crèvent, mais au pire si tu veux vraiment que l'IA soit nécessaire alors il reste 2 couples + moi (même si je ne peux pas être satisfait sexuellement, je peux me reproduire) donc ça reste suffisant pour repeupler en toute sécurité

Après je préfère quand même la version 7 couples (ou 6 couples + musée, c'est très bien aussi)

Le 21 mai 2020 à 18:19:59 Kamshin a écrit :

Rien de plus

Le sérum sert à rien pour sauver l'humanité, surtout que tu pourrais très bien te faire tuer, puis on a tout le temps de trouver une planète habitable vu que le V2 reste habitable (même si j'imagine qu'il ne peut pas contenir trop de personnes)

Je pourrais aussi envoyer un petit groupe de personnes pour "tester" les planètes potentiellement habitables quitte à ce qu'ils crèvent, mais au pire si tu veux vraiment que l'IA soit nécessaire alors il reste 2 couples + moi (même si je ne peux pas être satisfait sexuellement, je peux me reproduire) donc ça reste suffisant pour repeupler en toute sécurité

Après je préfère quand même la version 7 couples (ou 6 couples + musée, c'est très bien aussi)

Ça va mal finir ton histoire :noel:

Ces notions d'astrophysique de primaire :o))

-espace naturel 100pts
-ingrédients de qualité 70pts (surtout pour cuisiner moi même)
-un panaché de drogues à 30pts puisque je ne peux pas prendre l'alcool seul.
-bibliothèque + musée 100pts (rien que la biblio ça m'occupera une vie!)
-une petite femme histoire de ne pas être seul et ne pas devenir fou à 300pts

C'est marrant comme sur ce genre de topic on se fait tout de suite une image très nette de l'auteur.

vu que tous mes potes,famille et ce qui est cher a mes yeux ne seraient plus de ce monde, je prends ce qu'il faut pour se divertir et ne pas tomber dans la dépression pour le restant de ma vie.
-femme amoureuse, bien que très onéreuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
-2 kheys
-le cuisto
-dome espace naturelle
-home cinéma

J'ai hésité entre le cinéma et le combo bibliothèque/musée mais je pense que j'en aurais plus vite fait le tour

Le 21 mai 2020 à 18:21:01 otohime a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:19:59 Kamshin a écrit :

Rien de plus

Ça va mal finir ton histoire :noel:

Pas vraiment, c'est juste le plus opti pour sauver l'humanité

Après je précise que je m'en branle totalement de sauver l'humanité, je reste sur mon choix premier qui est :

Le 21 mai 2020 à 16:30:40 Kamshin a écrit :
Peu importe comment je retourne le truc, je préfère ma config de base :

V2 / IA / Télescope pour le starter explorateur
Bibliothèque pour le savoir et le divertissement
Une cheffe cuistot pour les bons plats revigorants et la compagnie (même si on peut pas la baiser :snif:)

Les trucs comme la salle de muscu, le parc d'attraction ou le dôme servent à rien car potentiellement trouvables en mieux sur d'autres planètes
PC gamer/Home cinéma/Grand musée remplacent pas une bibliothèque
Strip tease inutile
Les drogués pourraient peut-être trouver de la drogue sur d'autres planètes
Pourquoi vouloir un chat quand tu peux trouver des hybrides chats-lapins extraterrestre
2 hkeys/kheyettes ça me tente pas, surtout si on peut pas baiser les kheyettes
La femme amoureuse est trop cher, en sachant qu'elle finira par nous lasser avant même de vieillir
Sérum d'immortalité rendrait fou sur le long terme, mais c'est la seule chose discutable

J'adore ce genre de dilemme à choix et ça fait un moment que j'en ai pas vu, content que ça revienne plutôt que les dilemmes à toast. :oui:

Continue l'OP :ok:

Concernant mon choix :

Meuf 300 pts
Immortalité 150 pts
Bibliothèque 60 pts

Avec ça j'ai l'immortalité, de quoi m'occuper, de quoi continuer l'Humanité et la possibilité d'utiliser les connaissances dans la bibliothèque pour construire des choses qui m'aident à l'exploration spatiale, à mieux contrôler le vaisseaux, etc. Bref, je deviens un jean-scientifique à la Robert Neville. Si j'arrive à me débrouiller des trucs avant de finir dans une étoile, peut-être que je pourrais finir en récréant l'Humanité sur une autre planète, et en me posant comme empereur dieu.

Je prends aussi le télescope (20pts) parce que ça me sera probablement utile, et la salle de sport (70 pts), parce que faire du sport c'est bon pour la santé et le mental (je cache pas que c'est quand même un peu un choix par défaut :hap:).

L'intérieur du vaisseau change si on prends le v2 ? Car le vaisseau supo de base fait pas envie
Si non du coup je prefere me concentrer sur une vie de plaisir illimité avec home cinéma+parc aquatique+bibliotheque+PC gamer+chef cuistot+strip tease+bar+espace naturel
Meilleur combo je pense mais si on pouvait prendre le bar solo j'aurais pris le musée a la place du club de strip tease

Meuf + cinéma + bibli + chef + musée + parc aquatique

Les JV me manqueraient un peu mais à 170 points ça vaut pas le coup

Le 21 mai 2020 à 18:18:50 Arameledemon a écrit :
Le vaisseau + le sérum d'immortalité. À moi la découverte d'une planète avec de la vie. :bave:
Et bien évidemment, une bibliothèque, un animal de compagnie, le parc aquatique et le musée pour ne pas péter les plombs en attendant cette (ou ces) découverte.

La chance tu va pouvoir être éternellement vieux avec une peau frippé, 10* moins endurant que maintenant et moche :bave:
Et pour couronner le tout tu finira par te suicidé :)
:rire:

Données du topic

Auteur
Codex40
Date de création
21 mai 2020 à 15:16:53
Nb. messages archivés
685
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 132