Topic de Codex40 :

[DILEMME] Le dilemme du vaisseau spatial

La NASA aussi ont des rapports de construction etc...

pas sur qu'on est des vaisseaux qui vont 10X plus vite que la lumiere :hap:

Ben ce vaisseau, il a bien été crée non ?
Et puis on pourra l'inventer au pire avec le temps à partir de nos connaissances.
Et pas obligé qu'il soit aussi performant dès le départ, on fait étape par étape.

c'est un dilemme sur jvc hein pas la realité :hap:
+ je comprend pas le principe de faire une ferme :(
+ Je trouve triste le fait que tu n'est pas vraiment de bute dans le vaisseau :( genre tu peux pas explorer d'autre galaxies :(

Dans ton dilemme, le vaisseau existe, donc il a été crée !
Le but de faire une ferme, c'est d'avoir encore plus de matière première et d'aliments frais ! (même si c'est inutile si on a le cuistot)
Ben si, le but est de renforcer l'humanité afin de pouvoir réparer le vaisseau et avoir toutes les améliorations importante (sans les caractéristiques surnaturelles quand même)

d'accord donc si je te donne un pdf sur comment la nasa a fait saturne V tu peux le faire avec tes cousins consenguins sur une plage artificiel ? :hap:

Toujours à simplifier à outrance :(
D'abord on aura deux couples de départ : moi+kheyette et Cuistot+kheyette
J'ai pas dit que ce serait terminé en une génération mais avec la potion d'immortalité, on atteindrait certains individus super intelligent. On étudiera sur plusieurs années les possibilités avant de commencer le projet pour améliorer le vaisseau.
Avec une population élevée et des individus ultra intelligent et immortel, on pourra avancer beaucoup plus rapidement qu'en temps normal, on fabriquera des choses de plus en plus compliqués avant de passer à de gros projets comme ça !

pk ultra intelligent ?
avant dans le topic on a eu un debat sur le fait de fabrique un ordinateur a partir de rien et on en a conclu que c'etait quasiment impossible alors un vaisseau du futur :hap:

Parce que ils étudient sans arrêt à la bibliothèque.
Nos ancètres ont bien construit des ordinateurs à partir de "rien" non ?
Pourquoi eux ne pourraient pas construire ceci au bout de plusieurs générations en s'aidant des livres et recherches ?

parce qu'ils etait plusieurs centaines de milliers sur le projets
parce qu'ils etait organisée
parce qu'ils etait dans un contexte de production extreme
parce qu'ils etait plusieurs etat et organisation mondiales sur le coups
parce que c'etait une des plus grosse inventions et un des plus gros marché de l'histoire
parce qu'ils ne manquait d'aucune ressources et beneficiaient de toute les subventions necessaire
et encore j'oublie plein de parametre :(

Sauf qu'ils étaient mortels donc ne pouvaient pas croître indéfiniment intellectuellement.
On va prendre plusieurs générations
On a déjà les plans et explications moderne, pas besoin de les inventer de A à Z
Pas de notion d'économie à bord
Etc...
C'est pas les même paramètres.

Le 22 mai 2020 à 00:18:30 Codex40 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 00:10:44 Sherif_Treblig a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:59:50 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:54:22 Colonel_Bidon a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:50:37 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:45:42 Colonel_Bidon a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:42:17 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:40:27 Colonel_Bidon a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:39:24 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:37:35 Colonel_Bidon a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:32:39 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:30:14 Colonel_Bidon a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:27:32 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:22:01 Colonel_Bidon a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:13:48 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:10:48 Colonel_Bidon a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:09:01 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:08:03 Colonel_Bidon a écrit :
C'est possible que un des kheys soit une kheyette ? Pour la survie de l'humanité

lit le topic bordel
non tu peux pas

- Les kheys sont choisissable
L'ahuri, relis l'énoncé :hap:

je sais mais tu peux pas te reproduire avec
donc sa sert a rien :)

Vu que le masculin remporte sur le féminin, les "kheys" incluent les kheyettes alors voilà hein ?
Sinon j'en déduis que tu ajoutes des rêgles :hap:

BREF, gé une autre idée :
Nature 100 matière première.
Bibliothèque 60 Savoir humanité.
Grand musée 40 points pour materiel complexe (genre circuits)
2 kheys dont une femme pour reproduction, 30
Immortalité pour recréer l'humanité dans le vaisseau puis faire une société avec tt le monde immortel 150
Animaux pour faire un élevage. 20
Reste des points en réserve en cas d'urgence.
Donc on refait l'humanité, on étudie à la bibliothèque le temps qu'il faut puis on fabrique de nouveaux modules avec la matière collectée dans le musée et l'espace naturel pour avoir toutes les améliorations.

- Aucun Humain a part la femme ne peut vous satisfaire sexuellement
tu ne peut pas te reproduire avec
a part si tu laisse le khey et la kheyette faire des dingueries, la oui tu peux :oui:
mais via des debats avec les kheys la consenguinité et un trop grand probleme

Yessssssssssss, mon plan iz perfect !
Et techniquement si je la féconde in vitro ça marche aussi, enfin faut voir ce que tu entends par "satisfaction sexuelle"
Mais j'me fout, l'essentiel est de perpétuer l'espèce et on pourra être ultra nombreux et intelligent avec l'immortalité.

j'ai rajouter qu'on ne peut pas fecondez autre chose que la femme dans mon .txt mais ce n'est pas marqué dans mon post de base donc on vas dire que tu as le droit :oui:
par contre tu vas errer infiniment dans le vide spatiale avec des trisomique immortel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

EDIT: pour le post de au dessus non il n'y a pas toute les conaissance de l'univers non plus c'est une bibliotheque pas un ordinateur quantique du futur (a part si on a deja les plans d'un vaisseau a propulsion antimatiere :(

Surement dans des endroits de test, les militaires sont toujours en avance technologiquement avec les civils donc des plans et livres existent très probablement.
La NASA aussi ont des rapports de construction etc...

pas sur qu'on est des vaisseaux qui vont 10X plus vite que la lumiere :hap:

Ben ce vaisseau, il a bien été crée non ?
Et puis on pourra l'inventer au pire avec le temps à partir de nos connaissances.
Et pas obligé qu'il soit aussi performant dès le départ, on fait étape par étape.

c'est un dilemme sur jvc hein pas la realité :hap:
+ je comprend pas le principe de faire une ferme :(
+ Je trouve triste le fait que tu n'est pas vraiment de bute dans le vaisseau :( genre tu peux pas explorer d'autre galaxies :(

Dans ton dilemme, le vaisseau existe, donc il a été crée !
Le but de faire une ferme, c'est d'avoir encore plus de matière première et d'aliments frais ! (même si c'est inutile si on a le cuistot)
Ben si, le but est de renforcer l'humanité afin de pouvoir réparer le vaisseau et avoir toutes les améliorations importante (sans les caractéristiques surnaturelles quand même)

d'accord donc si je te donne un pdf sur comment la nasa a fait saturne V tu peux le faire avec tes cousins consenguins sur une plage artificiel ? :hap:

Toujours à simplifier à outrance :(
D'abord on aura deux couples de départ : moi+kheyette et Cuistot+kheyette
J'ai pas dit que ce serait terminé en une génération mais avec la potion d'immortalité, on atteindrait certains individus super intelligent. On étudiera sur plusieurs années les possibilités avant de commencer le projet pour améliorer le vaisseau.
Avec une population élevée et des individus ultra intelligent et immortel, on pourra avancer beaucoup plus rapidement qu'en temps normal, on fabriquera des choses de plus en plus compliqués avant de passer à de gros projets comme ça !

pk ultra intelligent ?
avant dans le topic on a eu un debat sur le fait de fabrique un ordinateur a partir de rien et on en a conclu que c'etait quasiment impossible alors un vaisseau du futur :hap:

Parce que ils étudient sans arrêt à la bibliothèque.
Nos ancètres ont bien construit des ordinateurs à partir de "rien" non ?
Pourquoi eux ne pourraient pas construire ceci au bout de plusieurs générations en s'aidant des livres et recherches ?

+ oublie pas que c'est juste moi qui est fait un dilemme jvc entre deux branlette prend pas ca trop au serieux
sur ceux bonne nuit je vais aller dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

T'as raison, bonne nuit !

Re les quaies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je up le topic histoire de ramener d'autres quilles sur le topic pour voir ce qu'ils feront comme choix pour leurs vaisseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 mai 2020 à 00:25:57 Saphyrius a écrit :

La NASA aussi ont des rapports de construction etc...

pas sur qu'on est des vaisseaux qui vont 10X plus vite que la lumiere :hap:

Ben ce vaisseau, il a bien été crée non ?
Et puis on pourra l'inventer au pire avec le temps à partir de nos connaissances.
Et pas obligé qu'il soit aussi performant dès le départ, on fait étape par étape.

c'est un dilemme sur jvc hein pas la realité :hap:
+ je comprend pas le principe de faire une ferme :(
+ Je trouve triste le fait que tu n'est pas vraiment de bute dans le vaisseau :( genre tu peux pas explorer d'autre galaxies :(

Dans ton dilemme, le vaisseau existe, donc il a été crée !
Le but de faire une ferme, c'est d'avoir encore plus de matière première et d'aliments frais ! (même si c'est inutile si on a le cuistot)
Ben si, le but est de renforcer l'humanité afin de pouvoir réparer le vaisseau et avoir toutes les améliorations importante (sans les caractéristiques surnaturelles quand même)

d'accord donc si je te donne un pdf sur comment la nasa a fait saturne V tu peux le faire avec tes cousins consenguins sur une plage artificiel ? :hap:

Toujours à simplifier à outrance :(
D'abord on aura deux couples de départ : moi+kheyette et Cuistot+kheyette
J'ai pas dit que ce serait terminé en une génération mais avec la potion d'immortalité, on atteindrait certains individus super intelligent. On étudiera sur plusieurs années les possibilités avant de commencer le projet pour améliorer le vaisseau.
Avec une population élevée et des individus ultra intelligent et immortel, on pourra avancer beaucoup plus rapidement qu'en temps normal, on fabriquera des choses de plus en plus compliqués avant de passer à de gros projets comme ça !

pk ultra intelligent ?
avant dans le topic on a eu un debat sur le fait de fabrique un ordinateur a partir de rien et on en a conclu que c'etait quasiment impossible alors un vaisseau du futur :hap:

Parce que ils étudient sans arrêt à la bibliothèque.
Nos ancètres ont bien construit des ordinateurs à partir de "rien" non ?
Pourquoi eux ne pourraient pas construire ceci au bout de plusieurs générations en s'aidant des livres et recherches ?

parce qu'ils etait plusieurs centaines de milliers sur le projets
parce qu'ils etait organisée
parce qu'ils etait dans un contexte de production extreme
parce qu'ils etait plusieurs etat et organisation mondiales sur le coups
parce que c'etait une des plus grosse inventions et un des plus gros marché de l'histoire
parce qu'ils ne manquait d'aucune ressources et beneficiaient de toute les subventions necessaire
et encore j'oublie plein de parametre :(

Sauf qu'ils étaient mortels donc ne pouvaient pas croître indéfiniment intellectuellement.
On va prendre plusieurs générations
On a déjà les plans et explications moderne, pas besoin de les inventer de A à Z
Pas de notion d'économie à bord
Etc...
C'est pas les même paramètres.

Le 22 mai 2020 à 00:18:30 Codex40 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 00:10:44 Sherif_Treblig a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:59:50 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:54:22 Colonel_Bidon a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:50:37 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:45:42 Colonel_Bidon a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:42:17 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:40:27 Colonel_Bidon a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:39:24 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:37:35 Colonel_Bidon a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:32:39 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:30:14 Colonel_Bidon a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:27:32 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:22:01 Colonel_Bidon a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:13:48 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:10:48 Colonel_Bidon a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:09:01 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:08:03 Colonel_Bidon a écrit :
C'est possible que un des kheys soit une kheyette ? Pour la survie de l'humanité

lit le topic bordel
non tu peux pas

- Les kheys sont choisissable
L'ahuri, relis l'énoncé :hap:

je sais mais tu peux pas te reproduire avec
donc sa sert a rien :)

Vu que le masculin remporte sur le féminin, les "kheys" incluent les kheyettes alors voilà hein ?
Sinon j'en déduis que tu ajoutes des rêgles :hap:

BREF, gé une autre idée :
Nature 100 matière première.
Bibliothèque 60 Savoir humanité.
Grand musée 40 points pour materiel complexe (genre circuits)
2 kheys dont une femme pour reproduction, 30
Immortalité pour recréer l'humanité dans le vaisseau puis faire une société avec tt le monde immortel 150
Animaux pour faire un élevage. 20
Reste des points en réserve en cas d'urgence.
Donc on refait l'humanité, on étudie à la bibliothèque le temps qu'il faut puis on fabrique de nouveaux modules avec la matière collectée dans le musée et l'espace naturel pour avoir toutes les améliorations.

- Aucun Humain a part la femme ne peut vous satisfaire sexuellement
tu ne peut pas te reproduire avec
a part si tu laisse le khey et la kheyette faire des dingueries, la oui tu peux :oui:
mais via des debats avec les kheys la consenguinité et un trop grand probleme

Yessssssssssss, mon plan iz perfect !
Et techniquement si je la féconde in vitro ça marche aussi, enfin faut voir ce que tu entends par "satisfaction sexuelle"
Mais j'me fout, l'essentiel est de perpétuer l'espèce et on pourra être ultra nombreux et intelligent avec l'immortalité.

j'ai rajouter qu'on ne peut pas fecondez autre chose que la femme dans mon .txt mais ce n'est pas marqué dans mon post de base donc on vas dire que tu as le droit :oui:
par contre tu vas errer infiniment dans le vide spatiale avec des trisomique immortel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

EDIT: pour le post de au dessus non il n'y a pas toute les conaissance de l'univers non plus c'est une bibliotheque pas un ordinateur quantique du futur (a part si on a deja les plans d'un vaisseau a propulsion antimatiere :(

Surement dans des endroits de test, les militaires sont toujours en avance technologiquement avec les civils donc des plans et livres existent très probablement.
La NASA aussi ont des rapports de construction etc...

pas sur qu'on est des vaisseaux qui vont 10X plus vite que la lumiere :hap:

Ben ce vaisseau, il a bien été crée non ?
Et puis on pourra l'inventer au pire avec le temps à partir de nos connaissances.
Et pas obligé qu'il soit aussi performant dès le départ, on fait étape par étape.

c'est un dilemme sur jvc hein pas la realité :hap:
+ je comprend pas le principe de faire une ferme :(
+ Je trouve triste le fait que tu n'est pas vraiment de bute dans le vaisseau :( genre tu peux pas explorer d'autre galaxies :(

Dans ton dilemme, le vaisseau existe, donc il a été crée !
Le but de faire une ferme, c'est d'avoir encore plus de matière première et d'aliments frais ! (même si c'est inutile si on a le cuistot)
Ben si, le but est de renforcer l'humanité afin de pouvoir réparer le vaisseau et avoir toutes les améliorations importante (sans les caractéristiques surnaturelles quand même)

d'accord donc si je te donne un pdf sur comment la nasa a fait saturne V tu peux le faire avec tes cousins consenguins sur une plage artificiel ? :hap:

Toujours à simplifier à outrance :(
D'abord on aura deux couples de départ : moi+kheyette et Cuistot+kheyette
J'ai pas dit que ce serait terminé en une génération mais avec la potion d'immortalité, on atteindrait certains individus super intelligent. On étudiera sur plusieurs années les possibilités avant de commencer le projet pour améliorer le vaisseau.
Avec une population élevée et des individus ultra intelligent et immortel, on pourra avancer beaucoup plus rapidement qu'en temps normal, on fabriquera des choses de plus en plus compliqués avant de passer à de gros projets comme ça !

pk ultra intelligent ?
avant dans le topic on a eu un debat sur le fait de fabrique un ordinateur a partir de rien et on en a conclu que c'etait quasiment impossible alors un vaisseau du futur :hap:

Parce que ils étudient sans arrêt à la bibliothèque.
Nos ancètres ont bien construit des ordinateurs à partir de "rien" non ?
Pourquoi eux ne pourraient pas construire ceci au bout de plusieurs générations en s'aidant des livres et recherches ?

+ oublie pas que c'est juste moi qui est fait un dilemme jvc entre deux branlette prend pas ca trop au serieux
sur ceux bonne nuit je vais aller dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

T'as raison, bonne nuit !

Surtout si tu as la bibliothèque...il doit bien y avoir des manuels qui expliquent de quoi est composé un ordinateur et si tu es immortel, tu as le temps d'avoir l'équivalent de plusieurs doctorats en chimie, en minéralogie etc...
La seule difficulté c'est de trouver les matériaux. Là le télescope est utile pour analyser les astéroïdes.

CONCLUSION:
Le meilleur combo (pour l'exploration spatiale) est :
-V2
-Telescope
-IA
-bibliotheque
-Cheffe

Vous pouvez echanger l'IA contre le serum si vous etes chaud pour refaire vous meme l'IA

Données du topic

Auteur
Codex40
Date de création
21 mai 2020 à 15:16:53
Nb. messages archivés
685
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 273