Topic de Codex40 :

[DILEMME] Le dilemme du vaisseau spatial

La fille, l'espace naturel, les livres, la salle de sport, la cuisine

Le 21 mai 2020 à 17:46:49 Encapuchonner a écrit :
Le v2, deux kheyettes du forum on cherchera une planète habitable avec de la nourriture et on se reproduira pour éviter l'extinction de l'espèce humaine. L'auteur nous dit qu'il y'a le strict minimum en bouffe dans le vaisseau pour survivre donc ça devrait aller.
Télescope AI pour faciliter les recherches et l'intelligence artificielle bien-sûr.
Grand musée + bibliothèque histoire de garder des souvenir de la Terre :(

600 pile poil

Enjoy ta future Humanité consanguine :ok:

Le 21 mai 2020 à 17:47:22 ThorThanKuhle a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:46:03 otohime a écrit :
Alors :

- PC + jeux 170
- Espace naturel 100
- Bibliothèque 60
- Immortalité 150
- Home cinéma 100

Il me reste 20 points... J'hésite entre le téléscope et un animal :(

Sans la V2, le télescope est presque inutile, go prendre un animal :ok:

Alors un p'tit chat :hap:

Le 21 mai 2020 à 17:46:49 Encapuchonner a écrit :
Le v2, deux kheyettes du forum on cherchera une planète habitable avec de la nourriture et on se reproduira pour éviter l'extinction de l'espèce humaine. L'auteur nous dit qu'il y'a le strict minimum en bouffe dans le vaisseau pour survivre donc ça devrait aller.
Télescope AI pour faciliter les recherches et l'intelligence artificielle bien-sûr.
Grand musée + bibliothèque histoire de garder des souvenir de la Terre :(

600 pile poil

D'ailleurs est-ce qu'on a encore nos affaires de la Terre ? Est-ce que Internet est accessible via le PC gamer ?

Tu peux te reproduire qu'avec la femme à 300

Pseudo supprimé
On peut baiser le chef cuisinier?

Le 21 mai 2020 à 17:46:49 Encapuchonner a écrit :
Le v2, deux kheyettes du forum on cherchera une planète habitable avec de la nourriture et on se reproduira pour éviter l'extinction de l'espèce humaine. L'auteur nous dit qu'il y'a le strict minimum en bouffe dans le vaisseau pour survivre donc ça devrait aller.
Télescope AI pour faciliter les recherches et l'intelligence artificielle bien-sûr.
Grand musée + bibliothèque histoire de garder des souvenir de la Terre :(

600 pile poil

D'ailleurs est-ce qu'on a encore nos affaires qu'on avait sur soit genre smartphone ? Est-ce que Internet est accessible via le PC gamer ?

Non tu peux pas te reproduire avec les kheyettes :)
non tu n'as pas tes affaires :)
non tu peux pas avoir internet :)
désolé mais sinon le dilemme serait completement cassé

La fille, l'espace naturel, les livres, la salle de sport, la cuisine.

Un petit ordi pour écouter de la musique et regarde des films, pas besoin d'un home cinéma.

Le 21 mai 2020 à 17:48:13 Bistouke a écrit :
On peut baiser le chef cuisinier?

et non :)

Je remonte le topic, je suis un des rares à vouloir personne avec moi, je suis tro dark :noel:

Le 21 mai 2020 à 17:49:10 Encapuchonner a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:47:59 ThorThanKuhle a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:46:49 Encapuchonner a écrit :
Le v2, deux kheyettes du forum on cherchera une planète habitable avec de la nourriture et on se reproduira pour éviter l'extinction de l'espèce humaine. L'auteur nous dit qu'il y'a le strict minimum en bouffe dans le vaisseau pour survivre donc ça devrait aller.
Télescope AI pour faciliter les recherches et l'intelligence artificielle bien-sûr.
Grand musée + bibliothèque histoire de garder des souvenir de la Terre :(

600 pile poil

D'ailleurs est-ce qu'on a encore nos affaires de la Terre ? Est-ce que Internet est accessible via le PC gamer ?

Tu peux te reproduire qu'avec la femme à 300

L'auteur n'a rien dit a ce sujet.

si faut juste que tu la deuxieme partie du post

Femme
Animal
IA
Chef cuistot
Bibli

Le 21 mai 2020 à 17:45:24 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:43:27 Lynderika a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:39:39 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:38:06 ThorThanKuhle a écrit :
L'auteur, ça serait intéressant d'avoir une option "internet" pour 250 points par exemple, en gros tu as un accès illimité à tous les services, toutes les pages jamais crées sur internet, toutes les vidéos, etc, seulement aucun contenu nouveau n'apparaitra et on ne pourra bien évidemment pas créer du nouveau contenu :hap:

j'y est pensé mais le prix creverai le plafond khey :hap:
il couterait 300-350 :hap:
tu as toutes les series, tous les films et tous les livres + meme des visites numerique de musée :hap:
ca serait OP :hap:

Franchement, qui veut perdre des points dans un musée en fait? :hap: Enfin c'est super de garder des reliques de l'histoire humaine je dis pas, surtout pour les kheys qui veulent repeupler, mais bon les points sont trop précieux et c'est pas comme si on pouvais finir avec pile 40 après avoir pris ses choix important, c'est pas du tout calculé comme ça.

sur mon ancien topic un khey disait qu'il voulait garder des relique de civilisations alliens et extraterrestre puis les analysé a l'aide de la bibli et de l'IA :(
j'ai trouvé l'idée interessante :(

En fait on a pas assez d'info sur la taille du vaisseau ou autre pour savoir du coup, parce qu'en soi rien ne t'empêche de faire ça sans musée non?
Et puis "relique alien" c'est trop vague, c'est genre on trouve une planète anciennement habitée et on ramène des trucs? C'est mega stylé mais y'a quoi qui m'empêche de les foutre dans ma bibliothèque si besoin? :noel:

Le 21 mai 2020 à 17:50:20 Lynderika a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:45:24 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:43:27 Lynderika a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:39:39 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:38:06 ThorThanKuhle a écrit :
L'auteur, ça serait intéressant d'avoir une option "internet" pour 250 points par exemple, en gros tu as un accès illimité à tous les services, toutes les pages jamais crées sur internet, toutes les vidéos, etc, seulement aucun contenu nouveau n'apparaitra et on ne pourra bien évidemment pas créer du nouveau contenu :hap:

j'y est pensé mais le prix creverai le plafond khey :hap:
il couterait 300-350 :hap:
tu as toutes les series, tous les films et tous les livres + meme des visites numerique de musée :hap:
ca serait OP :hap:

Franchement, qui veut perdre des points dans un musée en fait? :hap: Enfin c'est super de garder des reliques de l'histoire humaine je dis pas, surtout pour les kheys qui veulent repeupler, mais bon les points sont trop précieux et c'est pas comme si on pouvais finir avec pile 40 après avoir pris ses choix important, c'est pas du tout calculé comme ça.

sur mon ancien topic un khey disait qu'il voulait garder des relique de civilisations alliens et extraterrestre puis les analysé a l'aide de la bibli et de l'IA :(
j'ai trouvé l'idée interessante :(

En fait on a pas assez d'info sur la taille du vaisseau ou autre pour savoir du coup, parce qu'en soi rien ne t'empêche de faire ça sans musée non?
Et puis "relique alien" c'est trop vague, c'est genre on trouve une planète anciennement habitée et on ramène des trucs? C'est mega stylé mais y'a quoi qui m'empêche de les foutre dans ma bibliothèque si besoin? :noel:

evidemment c'est pas hyper realiste mais c'est un dilemme :hap:
sinon c'est pas non plus realiste d'avoir un serum d'immortalité :hap:

V2 / IA / sérum.

J'ai le temps pour trouver le reste du coup :hap:
A force de chercher on doit bien trouver une planète avec des ET avancés qui pourront construire des améliorations pour le vaisseau + se monter un équipage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510054208-albatard.jpg

Le 21 mai 2020 à 17:45:43 Tardomancien4 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 16:12:34 Kamshin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 16:09:08 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 16:07:34 Kamshin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 16:05:38 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 16:03:05 Kamshin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 16:00:59 latonguFR7 a écrit :

[16:00:06] <Codex40>

Le 21 mai 2020 à 15:56:20 KermitGangste12 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 15:46:21 KermitGangste12 a écrit :
Vaisseaux V2 :d) 300 pts
IA :d) 150 pts
Télescope :d) 20 pts
2 kheys :d) 30 pts
Espace naturel :d) 100 pts

Je pense que c'est le meilleur compromis, je peux explorer, j'ai de la compagnie, de l'espace pour m'amuser et un télescope pour m'orienter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si je trouve d'autres espèce extra terrestre je peux les baiser ou pas ?

"baise moi céléstin" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552708791-cholestelin.png

En soi, avec la taille de l'univers, avec le V2, le serum, le téléscope et l'ia, tu peux facilement trouver une planète avec des aliens baisables

On peut pas prendre le sérum à cause du télescope justement

J'ai fait expres de faire un hard-counter au combo V2, le serum, le téléscope et l'ia :(
sur mon precedant topic tout le monde le prenait :(

Sage décision, mais t'aurais au moins pu me laisser la faille de la cheffe cuistot pour me vider les couilles et discuter un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

J'ai laissé un autre faille: tu prend l'IA, tu te demerde pour faire un sexdoll et tu demande a l'IA de faire du RP :oui:

Je pensais que c'était une sorte de voix sortant de hauts-parleurs
Bon on va faire avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oh oui Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png
Tu es un super coup Célestin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png
Tape dans le fond Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Tout ça avec la voix Google :hap:

Roh tout de même, je pense que l'IA peut faire des voix convainquantes... Sinon c'est une catastrophe :hap:

Le 21 mai 2020 à 17:49:04 Codex40 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:46:49 Encapuchonner a écrit :
Le v2, deux kheyettes du forum on cherchera une planète habitable avec de la nourriture et on se reproduira pour éviter l'extinction de l'espèce humaine. L'auteur nous dit qu'il y'a le strict minimum en bouffe dans le vaisseau pour survivre donc ça devrait aller.
Télescope AI pour faciliter les recherches et l'intelligence artificielle bien-sûr.
Grand musée + bibliothèque histoire de garder des souvenir de la Terre :(

600 pile poil

D'ailleurs est-ce qu'on a encore nos affaires qu'on avait sur soit genre smartphone ? Est-ce que Internet est accessible via le PC gamer ?

Non tu peux pas te reproduire avec les kheyettes :)
non tu n'as pas tes affaires :)
non tu peux pas avoir internet :)
désolé mais sinon le dilemme serait completement cassé

"Aucun Humain a part la femme ne peut vous satisfaire sexuellement" Je ne compte pas coucher avec seulement me reproduire donc un flacon de mon sperme devrait suffire

Désoler d'avoir casser ton dilemme l'auteur c'était assez simple enfaite.

Le 21 mai 2020 à 17:53:41 Tardomancien4 a écrit :
V2 / IA / sérum.

J'ai le temps pour trouver le reste du coup :hap:
A force de chercher on doit bien trouver une planète avec des ET avancés qui pourront construire des améliorations pour le vaisseau + se monter un équipage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510054208-albatard.jpg

tordomancien qui vas partir a l'aveugle pendant 2 millions d'années puis se rendre compte qu'il aurait du prendre le téléscope et qui decide de foncer dans un trou noir avec son vaisseau :hap:

300 (vaisseau V2)+100 (home cinéma)+60 (bibliothèque)+20 (parc aquatique)+70 (bouffe)+20 (Chien, un petit teckel)+ 20 (Telescope)=590pts
J'aurais aimé prendre les JV mais bon les jeux PC je m'en fous un peu si tu m'aurais dit toutes les consoles de l'histoire avec toute la ludothèque j'aurais pris direct
Question l'auteur, désolé si ça a déjà été demandé, mais si t'as l'immortalité t'as plus besoin de bouffer ?

Données du topic

Auteur
Codex40
Date de création
21 mai 2020 à 15:16:53
Nb. messages archivés
685
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 313