Topic de FakeBG-To-Zyzz :

MUSCU ou STREET WORKOUT pour avoir le meilleur corps ?

Salut les kheys

Disposant d'un homegym ainsi que d'un parc de street workout à 100m de chez moi, j'ai la possibilité de faire ces deux activités

Pour prendre de la masse mais garder un corps quand même athlétique vous pensez que je devrais continuer à full go muscu, ou ce serait mieux de faire 50% street workout 50% muscu ?

J'ai vu yanis_workout sur insta qui a un mega corps avec le street workout

Le 22 mai 2020 à 13:58:45 Calvitor a écrit :
Muscu

Le 22 mai 2020 à 13:59:16 DeterBaston a écrit :
J'ai vu yanis_workout sur insta qui a un mega corps avec le street workout

avec de la muscu à côté, comme Chris Heria quoi

Fait les 2, pour le street tu peux toujours lesté pour que ça soit aussi efficace que la salle.
Pourquoi dissocier les 2, si tu veux faire les choses de façon efficace tu fais les 2.
En une séance tu peux très bien associer des exercices de fontes et des exercices poly-articulaires de poids de corps :ok:
Quelques haltères, un banc, et une barre de traction et tu peux déjà te faire des séances complètes
Street workout tu perds pas 5kilo si tu fais rien pendant 2mois

Si tu débutes le street workout suffit, même pour les jambes (sprints, fentes sautées, chaise invisible...).

A un niveau plus avancée, tu peux te lester au street workout et faire muscu traditionnelle en split à côté.

Street workout car même si les salles ferment t'auras toujours un top physique

+ Le street workout c'est pas que de l'esthétique t'es fonctionnelle

Tu fais un test pour intégrer l'armée tu passes mieux que le go muscu qui ne fait que soulever de la fonte sans prendre en compte l'aspect cardio

Bref le street c'est le mieux

Pseudo supprimé
Ça dépend de tes objectifs.

En gros est ce que j'aurai un avantage à rajouter du street ? Ou c'est plus optimisé de faire full muscu

Je rajoute que j'ai pas une sangle abdominale de ouf, les abdos pas vraiment visibles, et peut être que ça pourrait me donner un aspect plus gainé ou solide si je rajoute des figures de street

Pseudo supprimé

Le 22 mai 2020 à 13:58:26 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
Salut les kheys

Disposant d'un homegym ainsi que d'un parc de street workout à 100m de chez moi, j'ai la possibilité de faire ces deux activités

Pour prendre de la masse mais garder un corps quand même athlétique vous pensez que je devrais continuer à full go muscu, ou ce serait mieux de faire 50% street workout 50% muscu ?

street workout, si après 1 an de street tu stagnes et que tu veux être + big, là go muscu

Le 22 mai 2020 à 14:01:04 AMD-RADEON a écrit :
Street workout tu perds pas 5kilo si tu fais rien pendant 2mois

Du vrai muscle fonctionnel

Le 22 mai 2020 à 14:01:19 nCov-2019 a écrit :
Street workout car même si les salles ferment t'auras toujours un top physique

+ Le street workout c'est pas que de l'esthétique t'es fonctionnelle

Tu fais un test pour intégrer l'armée tu passes mieux que le go muscu qui ne fait que soulever de la fonte sans prendre en compte l'aspect cardio

Bref le street c'est le mieux

ça veut rien dire fonctionnel

Ca depend de tes plaisirs, les 2 tu peux avoir un beau corps :oui:

Apres c’est 2 domaines totalement différents, je dirait que le street workout est quand meme plus complet puisqu’il fait entrer en jeu ton équilibre et ta souplesse
Par contre, la muscu tu peux cibler bien plus precisement tes muscles :ok:

Pseudo supprimé

Si c'est pur esthétique, muscu sans hésiter. Pour prendre du muscle il faut de la surcharge progressive. Tu arrives très vite à une limite avec le street workout, même en te lestant.
Par contre tu es plus "fonctionnel"/cardio avec du street workout.

A mon sens les deux sont complémentaires.

Le 22 mai 2020 à 14:01:51 VillageDesFous a écrit :

Le 22 mai 2020 à 14:01:19 nCov-2019 a écrit :
Street workout car même si les salles ferment t'auras toujours un top physique

+ Le street workout c'est pas que de l'esthétique t'es fonctionnelle

Tu fais un test pour intégrer l'armée tu passes mieux que le go muscu qui ne fait que soulever de la fonte sans prendre en compte l'aspect cardio

Bref le street c'est le mieux

ça veut rien dire fonctionnel

Oui c'est sûr du curl biceps ou des extensions de triceps c'est très fonctionnel, c'est clair qu'à l'état sauvage tu fais du curl avec des noix coco

Traction pour grimper au branche comme un mâle Alpha >all ou rien

Données du topic

Auteur
FakeBG-To-Zyzz
Date de création
22 mai 2020 à 13:58:26
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 178