AYAA la cuisine ITALIENNE > cuisine FRANCAISE :rire:
Le 20 mai 2020 à 20:15:04 derkeal a écrit :
Le 20 mai 2020 à 20:12:42 OWMYBALLS a écrit :
nous avons la vraie gastronomie nous, celle des connaisseursje suis ok pour dire que la cuisine italienne est top mais le gastronomie française n'a aucun égal dans le monde
Le souci c'est que les plats familiaux en France sont devenus hors de prix au restaurant.
Un coq au vin à Paris c'est 20 balles mini.
Tandis que la "bouffe" italienne se positionne sur l'entrée de gamme avec des plats qui globalement tournent autour de 10 euros (margharita).
Du coup les prolos connaissent que la bouffe italienne et répondent de la merde aux sondages
exact exact exact khey bien dit
Le 20 mai 2020 à 20:17:08 Primate-Sympa a écrit :
Cette rage
absolutely delicious
Oui c est sûr la france rage sur les autres gastronomie .
C est pour ça qu on fait des topic pour critiquer les autres gastronomie et nous reassurer ... Ho wait ...
On a un ragix de compétition là
À oui ! Et la pâte à tartiner la plus vendue au monde, Le Nutella
C'est L'Italie aussi
woaw tu t y connais en gastronomie ton avis a donc une grande importance mon khey chef cuistot
Je suis pas fr déja et j attend tes argument à part c est nul li fronçais et '' nutella c est trop bon et italien
Le 20 mai 2020 à 20:20:50 Primate-Sympa a écrit :
Je suis pas fr déja et j attend tes argument à part c est nul li fronçais et '' nutella c est trop bon et italien
y'a écrit primate dans ton pseudo
C'est un parfait résumé
y'a écrit primate dans ton pseudo
C'est un parfait résumé
ok ok merci pour tout tes argument tu m a convaincu sur la supériorité de la cuisine italienne
Le meilleur resto du monde il est ou mon khey d amour ? (ho gnieugnieu ci la chance )
ok et celui élu l année dernière était tenu par qui ?
T enfuit pas
Bref encore une pls ..... la prochaine fois soit plus subtil
Bonne soirée et bonne pizza surgelée
Le 20 mai 2020 à 20:16:11 BuddhaMastah a écrit :
Pour moi c'est Italie Inde Chine Indonésie.Et UK n ont pas de cuisine a part trois boeufs mijotés...
Inde ?
C'est de la daube la cuisine FR, à tel point que les français eux mêmes n'aiment pas.
Le 20 mai 2020 à 20:34:06 7Y3787819 a écrit :
BTG ?
C'est de la daube la cuisine FR, à tel point que les français eux mêmes n'aiment pas.
https://www.terresmagiques.com/le-perou-destination-culinaire/
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre7
- Date de création
- 17 mai 2020 à 18:07:10
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC
- 645