Mon repas /10
Le 16 septembre 2020 à 12:48:51 Candistanton a écrit :
Je connaissais même pas le skyr.
Un très bon ratio protéines / satiété / calories
Le 18 septembre 2020 à 20:14:30 gauloisDeter4 a écrit :
L'auteur il me restait un dernier repas de la brigade de Vero ce soirBlanquette de volaille et son riz aux légumes
J'améliore la qualité photo la prochaine fois
Merci d'y avoir pensé! Ca a l'air copieux, ca te convient en quantité ? Tu fais ca depuis quand ? Tu as eu des résultats ?
Le 18 septembre 2020 à 20:34:19 hellliasss a écrit :
L'auteur il me restait un dernier repas de la brigade de Vero ce soirBlanquette de volaille et son riz aux légumes
J'améliore la qualité photo la prochaine fois Merci d'y avoir pensé! Ca a l'air copieux, ca te convient en quantité ? Tu fais ca depuis quand ? Tu as eu des résultats ?
Copieux j'irai pas jusque là mais ça va
J'ai testé une semaine il y a 15 jours, j'avais perdu 1,5 KG, ensuite j'ai recommandé cett semaiine j'ai du perdre 1KG.
Le 18 septembre 2020 à 20:37:55 gauloisDeter4 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 20:34:19 hellliasss a écrit :
J'améliore la qualité photo la prochaine fois Merci d'y avoir pensé! Ca a l'air copieux, ca te convient en quantité ? Tu fais ca depuis quand ? Tu as eu des résultats ?
Copieux j'irai pas jusque là mais ça va
J'ai testé une semaine il y a 15 jours, j'avais perdu 1,5 KG, ensuite j'ai recommandé cett semaiine j'ai du perdre 1KG.
Ah c'est pas mal bravo. Tu as l habitude de manger sainement en dehors de ca ou plutôt industriel fast-food ?
Le 19 septembre 2020 à 14:05:03 HignirBald a écrit :
Go faire un vlog et explique les recettes avec des photos plus pro. Ça pourrait peut-être bien marcher
Merci mais il en existe déjà tellement
Le 19 septembre 2020 à 15:19:26 hellliasss a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 14:05:03 HignirBald a écrit :
Go faire un vlog et explique les recettes avec des photos plus pro. Ça pourrait peut-être bien marcherMerci mais il en existe déjà tellement
Comme tu le sens, à ta place j'essayerai okou
Ce khey qui a perdu 16 kilos grâce au jeune intermittent
https://www.jeuxvideo.com/audi90quattro/forums/message/1089212821
"Salut les kheys
Comme j'avais envie de me faire un petit truc à graille pour moi et mon père, je suis parti vite faire des courses pour préparer le dîner
Ducoup le menu c'est Spätzlis aux légumes bio, filets mignon d'agneau avec tomates du jardins et mozzarella et quelques tranches de viande séchée
Alors je préchauffe mes deux poêles avec de l'huile d'olive
Je commence à cuire Spätzlis / viande
En attendant que ça soit prêt, coupe et dressage de la mozzarella et tomates
la viande étant cuite, je peux la couper en petits morceaux
Après avoir tranché ma viande séchée, je commence à mettre sur assiette avec la viande et les Spätzlis
j'émince des oignons rouges pour ma salade, poivre sel et huile d'olive ainsi que basilic du jardin
Sur ce bon app les kheys "
Sa transformation :
J'vai essayer de le ramèner sur le topic histoire qu'il partage d'autres repas
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116