Mon repas /10
Le 24 septembre 2020 à 11:27:23 Audi90Quattro a écrit :
dressage des assiettes pour mon cake chocolatEt le menu de midi, tartare de poisson et de bœuf en entrée, esxalopine de poulet avec sauce moutardes à l'ancienne, haricots sautés et gratin de pâtes, bon appétit
Aaaaaya Heliass et Karsch qui tremblent devant l'arrivée d'un nouveau concurrent
Le 24 septembre 2020 à 11:53:15 Elliasv3 a écrit :
dressage des assiettes pour mon cake chocolatEt le menu de midi, tartare de poisson et de bœuf en entrée, esxalopine de poulet avec sauce moutardes à l'ancienne, haricots sautés et gratin de pâtes, bon appétit
T'es un sacré cuisinier en tout cas, je suis ravie de voir tes posts ici.
Le 24 septembre 2020 à 11:54:16 Candistanton a écrit :
Aaaaaya Heliass et Karsch qui tremblent devant l'arrivée d'un nouveau concurrent
Je sais que je ne suis pas un sérieux concurrent
Si on m'enlève les lasagnes, les pizzas, le chili et les poivrons farcis, je ne fais pas grand chose
Le 24 septembre 2020 à 11:54:16 Candistanton a écrit :
Je ne tremble pas je suis super contente d'avoir un nouveau cuistot avec qui partager des recettes
Le 24 septembre 2020 à 11:56:47 LesModosEnSueur a écrit :
Je peux poster mes repas ?
Avec plaisir
Le 24 septembre 2020 à 11:59:46 Karsh_Ban a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 11:53:15 Elliasv3 a écrit :
T'es un sacré cuisinier en tout cas, je suis ravie de voir tes posts ici.
J'ai vaguement mentionné Jean -Eude d'Aulnay des Charents du Ventou qui harcelait les filles dans la rue en meute.
Le 24 septembre 2020 à 13:02:27 Elliasv3 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 12:59:04 Karsh_Ban a écrit :
J'ai déjà préparé pour ce soir vu que je n'aurai pas le temps en rentrant du sportLes poivrons qui ont cuit dans l'huile d'olive + une partie du gras de la merguez
Tu as terminé les lasagnes?
J'en ai remangé un peu hier soir en rentrant, il était 1h et j'avais un petit creux
Et j'ai terminé le reste ce matin
Mais ça va, en tout j'ai mangé 1/4 du plat
Et puis ce soir je vais faire 2h30 de sport donc je vais cramer pas mal de calories
Ah et petite fun fact quand j'ai fais mon cake ce matin, mon chef a pris un bout, et a dit en rigolant que c'était dégueulasse
Ducoup quand il m'a demandé un pour midi, je lui ai servi un cake "dégueulasse" Il a explosé de rire le con
la petite photo et l'écriture est pas terrible, j'ai eu à peine 1 minute chrono pour réaliser la blague
Le 24 septembre 2020 à 21:01:50 Co-areuh a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 20:57:42 Elliasv3 a écrit :
Ce soir fondue j'ai remplacé le pain par des champis et des brocolis
Mets tu du vin dans ta fondue ?
J’en aurais bien pris mais j’ai déjà mangé mon repas de petit seigneur
C'était quoi ton repas de petit seigneur ? Oui vin blanc de savoie un peu de fécule et un shot de whisky dedans avec bien sur de l'ail.
Le 24 septembre 2020 à 22:07:22 Elliasv3 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:01:50 Co-areuh a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 20:57:42 Elliasv3 a écrit :
Ce soir fondue j'ai remplacé le pain par des champis et des brocolis
Mets tu du vin dans ta fondue ?
J’en aurais bien pris mais j’ai déjà mangé mon repas de petit seigneur
C'était quoi ton repas de petit seigneur ? Oui vin blanc de savoie un peu de fécule et un shot de whisky dedans avec bien sur de l'ail.
Rien d’extraordinaire, du tournedos aux des ognons et échalotes avec du riz ( et avec un peu de vinaigre de xérès)
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116