Mon repas /10
Le 10 septembre 2020 à 08:37:20 Auna a écrit :
Ayaa j'ai confondu les figues avec les fruits de la passion
Je me disais aussi! Et sinon les fruits de la passion c'est excellent, mais ce n'est pas encore la saison
Le 10 septembre 2020 à 08:42:57 RageGuy007 a écrit :
J'espère que le lait d'amande c'est du fait maison, sinon c'est 80% d'eau, 19% de sucre, 1% d'amandes
Non c'est un lait d'amande bio que ma copine a acheté, j'en prends rarement mais là j'avais envie d'un bol de granola et je bois pas de lait de vache.
Bonsoir les kheys. Je suis allée récupérer des legumes d'une amap ce soir car marre de me ruiner à la biocoop ou aux halles tous les jours c'est un peu la dèche en ce moment.
Les produits sont bio et tous de la région. 50 euros pour le tout c'est pas mal mais un peu trop d'emballages à mon goût. Et les tomates ne me disent rien à première vue.
Des herbes fraîches des radis concombre céleri courge spaghettis courgettes épinards salades carottes oignons frais raisin melon fraises framboises et pleurottes.
J'ai commencé par immédiatement couper les fanes que j'ai fais en potage avec des pommes de terre
Mixé ca donne un beau potage vert
Je ne sais pas quoi faire avec par contre.
Soit des oeufs à la florentine soit une omelette aux champignons avec une salade verte
Le 10 septembre 2020 à 19:35:43 SiYaHejaMonGava a écrit :
Bien de me ddb go vegan ? T'es vraiment susceptible comme meuf
Ce n'est pas moi qui t'aies ddb khey je sais même pas de quoi tu parles (Je ne ddb jamais sauf une seule personne)
Le 10 septembre 2020 à 19:48:31 hellliasss a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 19:35:43 SiYaHejaMonGava a écrit :
Bien de me ddb go vegan ? T'es vraiment susceptible comme meufCe n'est pas moi qui t'aies ddb khey je sais même pas de quoi tu parles (Je ne ddb jamais sauf une seule personne)
Non je parle pas de toi mais de la kheyette go vegan, t'inquiète
C'est qui la seule personne que t'as ddb ?
Le 10 septembre 2020 à 20:00:52 SiYaHejaMonGava a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 19:59:07 hellliasss a écrit :
J'ai trop salé le potage
Et vous les kheys quoi de bon ce soir ?
Rien, j'ai mangé un croissant tout à l'heure c'est tout, envie de manger des pâtes mais la flemme de cuisiner
La flemme de faire des pâtes ? Mais c'est super rapide !
La personne que je ddb à vue c'est la lesbienne machin et des topics "Je suis trop magnifique" c'est ultra relou et sans intérêt
Le 10 septembre 2020 à 20:06:58 hellliasss a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 20:00:52 SiYaHejaMonGava a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 19:59:07 hellliasss a écrit :
J'ai trop salé le potage
Et vous les kheys quoi de bon ce soir ?
Rien, j'ai mangé un croissant tout à l'heure c'est tout, envie de manger des pâtes mais la flemme de cuisiner
La flemme de faire des pâtes ? Mais c'est super rapide !
La personne que je ddb à vue c'est la lesbienne machin et des topics "Je suis trop magnifique" c'est ultra relou et sans intérêt
Ah d'accord.
Oui la flemme de faire des pattes
Mais bon vu que j'essaye de perdre du poids c'est pas plus mal
Tu fous le seum khey, toujours aussi propre
La dernière pita que j'ai faites c'était une petite sauce tomate maison légèrement relevé avec de la truite et du fromage de brebi
Tu peux tout faire avec ça et c'est super pratique, j'adore me faire ça le midi
Tu les fais toi même les pains pita ? J'en trouve pas de complet
Le 12 septembre 2020 à 18:00:07 Boubastis-XX a écrit :
Tu fous le seum khey, toujours aussi propreLa dernière pita que j'ai faites c'était une petite sauce tomate maison légèrement relevé avec de la truite et du fromage de brebi
Hey khey ! Non je le les fais pas maison je les achète à naturalia. Elles sont vraiment top. Assez petites par contre.
Truite et fromage de brebis ? Tu fais un genre de rillettes de poisson ?
Petit dej de ce matin. Hier soir je suis sortie. J'ai craqué pour un verre de rouge..... avec un plateau de fromages aux truffes.
Le 13 septembre 2020 à 10:49:15 hellliasss a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 18:00:07 Boubastis-XX a écrit :
Tu fous le seum khey, toujours aussi propreLa dernière pita que j'ai faites c'était une petite sauce tomate maison légèrement relevé avec de la truite et du fromage de brebi
Hey khey ! Non je le les fais pas maison je les achète à naturalia. Elles sont vraiment top. Assez petites par contre.
Truite et fromage de brebis ? Tu fais un genre de rillettes de poisson ?
Petit dej de ce matin. Hier soir je suis sortie. J'ai craqué pour un verre de rouge..... avec un plateau de fromages aux truffes.
C'est des fraises séchées ?
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116