Mon repas /10
Le 13 septembre 2020 à 10:49:15 hellliasss a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 18:00:07 Boubastis-XX a écrit :
Tu fous le seum khey, toujours aussi propreLa dernière pita que j'ai faites c'était une petite sauce tomate maison légèrement relevé avec de la truite et du fromage de brebi
Tu peux tout faire avec ça et c'est super pratique, j'adore me faire ça le midi
Tu les fais toi même les pains pita ? J'en trouve pas de complet
Hey khey ! Non je le les fais pas maison je les achète à naturalia. Elles sont vraiment top. Assez petites par contre.
Truite et fromage de brebis ? Tu fais un genre de rillettes de poisson ?
Petit dej de ce matin. Hier soir je suis sortie. J'ai craqué pour un verre de rouge..... avec un plateau de fromages aux truffes.
Je fais revenir la truite à l'huile d'olive (j'aimerai bien tenter cru, mais trop peur niveau hygiène)
Fromage en petit cube
Sauce tomate Oignon, ail, basilic (je suis accro) et un peu de tomate séché
Je mets ça dedans, pas très élaboré, j'en conviendrai, mais très bon
L'idée des rillettes est excellente
Le pain
Ça me manque j'en ai marre,
Le 13 septembre 2020 à 15:53:42 Candistanton a écrit :
Le painÇa me manque j'en ai marre,
Pourquoi tu ne manges pas de pain ?
Le 13 septembre 2020 à 16:17:58 hellliasss a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 15:53:42 Candistanton a écrit :
Le painÇa me manque j'en ai marre,
Pourquoi tu ne manges pas de pain ?
J'en fais plus.
Salut, désolé j'ai re-disparu
Je viens d'emménager dans mon nouvel appart, c'est reparti pour une année de nutrinazisme, beaucoup mieux renseigné qu'à l'époque (et jeune intermittent en plus de tout ça, ça m'aidera notamment a perdre les quelques kg en trop qu'il me reste)
Carotte, poivron rouge, radis (et j'y ai rajouté ci-dessous noix, jeunes pousses et un oignon)
Salade : fanes de radis, tomate jaune, poivron jaune, jeunes pousses, oignon, noix
Et le plat a coté, saumon, tomates jaunes et rouges, poivron jaune et patate douce
Celui-la ressemble vraiment à rien : avoine décortiqué, jeunes pousses d'epinard, 4 oeufs déchiquetés , tomate, fromage, noix
En gros ça va être bcp plus de legumes notamment en salade, un peu moins de legumineuses, cereales, toujours autant de viande/poisson/oeufs
Le 13 septembre 2020 à 20:02:34 ForceAthletique a écrit :
Salut, désolé j'ai re-disparuJe viens d'emménager dans mon nouvel appart, c'est reparti pour une année de nutrinazisme, beaucoup mieux renseigné qu'à l'époque (et jeune intermittent en plus de tout ça, ça m'aidera notamment a perdre les quelques kg en trop qu'il me reste)
Carotte, poivron rouge, radis (et j'y ai rajouté ci-dessous noix, jeunes pousses et un oignon)
Salade : fanes de radis, tomate jaune, poivron jaune, jeunes pousses, oignon, noix
Et le plat a coté, saumon, tomates jaunes et rouges, poivron jaune et patate douce
Celui-la ressemble vraiment à rien : avoine décortiqué, jeunes pousses d'epinard, 4 oeufs déchiquetés , tomate, fromage, noixEn gros ça va être bcp plus de legumes notamment en salade, un peu moins de legumineuses, cereales, toujours autant de viande/poisson/oeufs
Hey khey contente de te revoir parmis nous ! Et gg pour tes plats ils sont magnifiques.
Le 13 septembre 2020 à 20:36:40 ForceAthletique a écrit :
En huile tu mets colza, olive ou autre ?
Huile d olives principalement. Pour les cuissons J essaie d'utiliser au max a l'huile de coco. Le colza occasionnellement pour la sauce salade. Un peu de beurre pour le goût dans certains légumes
Le 13 septembre 2020 à 21:22:09 ForceAthletique a écrit :
aya je suis sur le mauvais pseudo, tu me connais sous Pagora
J'avais deviné que c'était toi !
Le 14 septembre 2020 à 09:54:12 Karsh_Ban a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 09:16:12 hellliasss a écrit :
Bonjour les kheys
Petit dej : oeuf épinards radis pain complet fromage de chèvre et fruitsLe combo œufs/épinards, ce truc divin
Tellement, c'est délicieux, super sain et ça cale.
-3kg en un mois aujourd'hui je suis assez contente ! (arrêt de l'alcool et reprise du yoga+natation ça aide)
Le 14 septembre 2020 à 10:54:31 hellliasss a écrit :
Bonjour les kheys
Petit dej : oeuf épinards radis pain complet fromage de chèvre et fruitsLe combo œufs/épinards, ce truc divin
Avec des œufs dur c'est hyper bon aussi (et ça cale encore plus)
-3kg en un mois aujourd'hui je suis assez contente ! (arrêt de l'alcool et reprise du yoga+natation ça aide)
GG!
Perso je reprends le bad, j'y vais de 18h30 à 22h ce soir
Le 14 septembre 2020 à 11:10:04 Karsh_Ban a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 10:54:31 hellliasss a écrit :
Bonjour les kheys
Avec des œufs dur c'est hyper bon aussi (et ça cale encore plus)
GG!
Perso je reprends le bad, j'y vais de 18h30 à 22h ce soir
Pas mal ça!
Ma copine aimerait qu'on fasse de la danse ensemble. Mais moi j'aimerais soit reprendre le kung fu, ou tenter le volley. En plus de ça je veux faire de la plongée et prendre des cours du soir mais pas assez de temps pour tout faire je ne sais quoi choisir......
Le 14 septembre 2020 à 15:56:19 ForceAthletique a écrit :
aya cool les pates, tu les trouves où toutes ces sortes différentes ? y'a que 3-4 trucs basiques dans les magasins bio où je vaisPremier repas du jour (roquette, chou rouge, radis noir, radis rouge, carottes, noix, huile d'olive + saumon/poivron)
Je suis impressionnée khey !
Pour les pâtes à l'edamame, petit épeautre etc tu en trouveras dans les magasins bio type naturalia.
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116