Topic de Thermostats6M :

J'ai peur d'un vaccin obligatoire contre le covid

Le 16 mai 2020 à 12:28:57 sno87 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:26:38 The_Professor2 a écrit :
JAMAIS je me vaccine contre ça, déjà que je le suis pas contre les "obligatoires" :(

C'est à cause des gens comme toi que des maladies éradiquées grâce aux vaccins refont surface aujourd'hui

Si elles sont éradiquées tu m'explique comment elles reviennent Celestin ? :rire:
Ces maladies ne disparaissent jamais vraiment... de temps en temps on va te faire peur en disant "oulala ça revient" pour que les gens retournent se faire vacciner comme des moutons.

Le 16 mai 2020 à 12:56:46 Pourritin a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:55:21 Incubatteur a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:52:49 Pourritin a écrit :
Sinon ya des plantes ou des médicaments qui soignent le covid-19 :pf:

Oui, perso j'utilise de l'eau de source de la montagne noire, évaporée au ratio 1/10, la concentration de ses substrats permet un guérison du CoviD en 5 heure :oui:

:hum:

???

je sais pas c’est de l’ego

Le 16 mai 2020 à 12:58:28 Mers-covenere a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:54:55 Ctallyes a écrit :

Le corps humain est parfaitement conçu pour s'adapter face aux changements et aux maladies, ça fait depuis 300 000 ans que l'homo sapiens est sur terre, il a très bien survécu jusqu'ici je ne vois pas pourquoi il faudrait changer les choses. Il y a suffisamment de progrès en médecine pour pallier à cela.

Non, les maladies pour lesquelles ont vaccines ne se soignent pas justement :pf:

Le tétanos et la tuberculose se soignent bien aux antibiotiques, à part peut être pour le virus de la rage on peut réchapper à la plupart de ces maladies sans leur vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589626677-ademovirus.png

Non. Le tétanos ne se soigne absolument pas aux antibiotiques. Administré rapidement les antibiotiques peuvent éliminer les bactéries avant qu'elle produise trop de toxines. Mais cela n'arrive jamais. Une fois que la toxine est libérée c'est foutu, on peut seulement attendre que ça passe en essayant de traiter les symptômes, et ça peut prendre des mois. En attendant, le malade souffre énormément.

Et pour la tuberculose, ça se soigne mais c'est très long, pareil ça prend des mois.

Une sinécure :)

0,5% de chance de mourir du virus mais combien de chance d'avoir des effets secondaire graves suite a un vaccins sorti de nul part? :) bonne chance a ceux qui le feront :rire:

Le 16 mai 2020 à 12:59:26 gura-gura-no-mi a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:52:02 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:48:59 gura-gura-no-mi a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:31:41 Oligum a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:30:05 Thermostats6M a écrit :

JAMAIS je me vaccine contre ça, déjà que je le suis pas contre les "obligatoires" :(

C'est à cause des gens comme toi que des maladies éradiquées grâce aux vaccins refont surface aujourd'hui

Si tu veux être sûr de ne pas choper la maladie, vaccine-toi
Si tu ne veux pas c'est à tes risques et périls
Basique non ?

Tout le monde ne peut pas être vacciné, même si il en a le désir.

Bordel instruisez vous putain marre de répéter et de tout rexpliquer.

Il serait peut-être temps de faire tomber les masques. On nous obligerait à nous vacciner pour protéger le maximum de personnes, au nom du bien commun ; mais je te rassure mon chou, j'en ai autant rien à branler de la plèbe que la plèbe n'en a à branler de moi.
Je fais attention à mes proches et moins proches. Le reste peut aller se faire voir :)

Nous ne formons un tout, et l'individualisme est sa propre cause. La moindre des choses est qu'on mette les autres en garde, même si nous ne leur imposerons rien. Soyons philantropes.

Être philanthrope est tout à ton honneur. Mais, ce que j'ai pu voir jusqu'ici aura eu raison de ma philanthropie passée.
Je ne crois plus en l'humain. Et l'humain peut aller se faire voir, encore une fois

Ne met pas tout le monde dans le meme sac, sert et sauve ceux qui le souhaitent et profite des autres comme les esclaves qu'ils sont.

Le 16 mai 2020 à 12:49:12 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:48:23 The_Professor22 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:43:03 gura-gura-no-mi a écrit :

Basique non ?

Plus complexe que ça et a déjà été énoncé plus haut :

On va être pointé du doigt comme étant de gros égoïstes qui ne veulent pas faire d'effort pour d'autres égoïstes. Ces mêmes égoïstes qui ont pillé les ressources et ruiné la planète en une seule génération. Et ils voudraient qu'on fasse des efforts pour eux :hap:

On sera les méchants aux yeux de la masse. Masse qui aura été conditionnée avec soin par ceux qui nous veulent du bien :).

Sauf qu'on s'en fout de la masse, les beaux font ce qu'ils veulent, nous aussi :)
Au pire quoi ? On crevé, vous survivez. Quel est le problème :)

Les gens qui veulent t'imposer des choses sont la pire espèce qui doit a mes yeux :pf:

Non, vous tuez des gens. Renseigne toi sur l'importance de la couverture vaccinale :pf:

Je ne sais pas pour les autres, mais moi j'm'en branle.

Le 16 mai 2020 à 13:00:29 GendryBaratheon a écrit :

Si elles sont éradiquées tu m'explique comment elles reviennent Celestin ? :rire:
Ces maladies ne disparaissent jamais vraiment... de temps en temps on va te faire peur en disant "oulala ça revient" pour que les gens retournent se faire vacciner comme des moutons.

Elle reviennent parce qu'elles sont éradiquée en Europe.

Mais pas en Afrique, pas en Amérique du Sud, pas en Asie de l'ouest. Pas en Europe de l'ouest :)

Tu comprends avortin ? Si elle ne reviennent pas en Europe malgré leur présence sur les autres continents c'est grâce à la couverture vaccinale.

Des que la couverture vaccinale faiblit, c'est open bar.

Le 16 mai 2020 à 12:57:57 -Xouman- a écrit :
La santé est automatique,y'a pas besoin de leur déchetterie chimique,faire du sport de temps en temps,manger des légumes et des fruits,prendre de l'air,du soleil,méditer,s'abstenir d'éjaculer pour garder l'énergie,ça suffit,la vie,c'est l'être humain et la nature,rien de plus ou de moins,tout le reste,c'est le système,ou tout est question de milliards de dollars,de lobbyisme et de diffusion de peur par tout les moyens de communication possible.

Tiens,ça me fait penser à ce documentaire sur le contrôle mental ou ça parle de passer par les films,la musique,les médias et bien-sûr et les expérimentations pas très catholiques des Nazis dont ils ont effacés administrativement leur passé crasseux pour les ramener avec eux aux USA et qu'ils puissent servir la CIA et pas êtres considérés comme criminels de guerre :

https://www.youtube.com/watch?v=A7d8szGfe4M

A voir et à partager !

Oui mais le système ne veux pas que tu t’éveilles ainsi que ses chiens de garde donc du coup ils veulent imposer des vaccins pour te péter le cerveau et que derrière tu sois un robot comme eux.

Y’a qu’à voir les moines ou d’autres indous qui sont praniques (se nourrissent que du soleil, l’air, la terre et l’eau), jamais malade et insultés / catalogués comme sataniste ou malade mental. :rire:

Rien que l’urinothérapie, et le jeûne long permet de régénérer les cellules souches. :rire:

La médecine moderne. :rire:

Ils ne servent à rien. :rire:

Le 16 mai 2020 à 12:56:22 CisPlatine a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:48:59 SirkoVV a écrit :
Mais arrêtez vos conneries, il n'y a pas besoin de se faire vacciner à tour de bras pour rien du tout. Vous ne comprenez rien au corps humain pour croire que le corps fonctionne comme un conteneur dans lequel plus on met de choses mieux c'est.

Le corps humain est parfaitement conçu pour s'adapter face aux changements et aux maladies, ça fait depuis 300 000 ans que l'homo sapiens est sur terre, il a très bien survécu jusqu'ici je ne vois pas pourquoi il faudrait changer les choses. Il y a suffisamment de progrès en médecine pour pallier à cela.

C'est parfaitement compréhensible d'être sceptique face aux vaccins dans la mesure où on a le DROIT de savoir ENTIEREMENT la composition du dit vaccin, les effets à long terme, comme on a parfaitement le droit de le refuser.

Mais comme d'habitude il y aura toujours les imbéciles heureux, gardiens d'un système qui les méprise, trop heureux de se laisser dicter une conduite et de ne pas réfléchir par eux-mêmes.

Non, l'humain est pas capable de s'adapter vis a vis des epidémies par la seul force de son système immunitaire, sinon il y aurai jamais eu d'épidemie en fait.

AYAAA on tient la connerie du jour la :rire:

Le 16 mai 2020 à 12:59:04 TR-606 a écrit :

Mais arrêtez vos conneries, il n'y a pas besoin de se faire vacciner à tour de bras pour rien du tout. Vous ne comprenez rien au corps humain pour croire que le corps fonctionne comme un conteneur dans lequel plus on met de choses mieux c'est.

C'est parfaitement compréhensible d'être sceptique face aux vaccins dans la mesure où on a le DROIT de savoir ENTIEREMENT la composition du dit vaccin, les effets à long terme, comme on a parfaitement le droit de le refuser.

Mais comme d'habitude il y aura toujours les imbéciles heureux, gardiens d'un système qui les méprise, trop heureux de se laisser dicter une conduite et de ne pas réfléchir par eux-mêmes.

Non, l'humain est pas capable de s'adapter vis a vis des epidémies par la seul force de son système immunitaire, sinon il y aurai jamais eu d'épidemie en fait.

L'humain est capable de s'adapter et de survivre. Sinon tu serais justement pas la a taper sur ton ordinateur.
Mais oui en tant qu'un individu on ne s'adapte pas, on meurt ou ne meurt pas d'une épidémie.

C'est marrant etant donné que le vaccin fait partie du processus d'adaptation de l'humanité vis a vis de son environnement, exactement comme l'électricité ou l'informatique

Le 16 mai 2020 à 13:01:52 gura-gura-no-mi a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:49:12 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:48:23 The_Professor22 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:43:03 gura-gura-no-mi a écrit :

Basique non ?

Plus complexe que ça et a déjà été énoncé plus haut :

On va être pointé du doigt comme étant de gros égoïstes qui ne veulent pas faire d'effort pour d'autres égoïstes. Ces mêmes égoïstes qui ont pillé les ressources et ruiné la planète en une seule génération. Et ils voudraient qu'on fasse des efforts pour eux :hap:

On sera les méchants aux yeux de la masse. Masse qui aura été conditionnée avec soin par ceux qui nous veulent du bien :).

Sauf qu'on s'en fout de la masse, les beaux font ce qu'ils veulent, nous aussi :)
Au pire quoi ? On crevé, vous survivez. Quel est le problème :)

Les gens qui veulent t'imposer des choses sont la pire espèce qui doit a mes yeux :pf:

Non, vous tuez des gens. Renseigne toi sur l'importance de la couverture vaccinale :pf:

Je ne sais pas pour les autres, mais moi j'm'en branle.

D'ou l'importance d'injecter insidieusement le vaccin.

Retenez cependant que les vaccins contribuent également à l'émergence et à la propagation de " nouveaux " virus, chaque fois que vous faites disparaître un virus d'un endroit vous libérez la place à un autre qui sans cela n'aurait eu aucune chance de s'établir. En cela, les virus se comportent comme des êtres vivants cherchant à occuper toutes les niches écologiques laissées vacantes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589627002-ademovirus.png

Le 16 mai 2020 à 13:01:35 Encore_ban2 a écrit :
0,5% de chance de mourir du virus mais combien de chance d'avoir des effets secondaire graves suite a un vaccins sorti de nul part? :) bonne chance a ceux qui le feront :rire:

Encore moins.

Putain mais renseignez vous ailleurs que sur "vaccinautisme.fr"

Les effets secondaire d'un vaccin sont TOUJOURS inférieur à ce que la maladie pourrait te faire, à moins que tu soit allergique.

Le 16 mai 2020 à 13:02:44 maxdom a écrit :

AYAAA on tient la connerie du jour la :rire:

La peste noire, une preuve de la magnifique capacité d'adaptation de l'être humain, 50% de l’Europe qui crève avant d'obtenir un semblant de résistance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le 16 mai 2020 à 13:01:42 Macgrimm2 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:59:26 gura-gura-no-mi a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:52:02 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:48:59 gura-gura-no-mi a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:31:41 Oligum a écrit :

Basique non ?

Tout le monde ne peut pas être vacciné, même si il en a le désir.

Bordel instruisez vous putain marre de répéter et de tout rexpliquer.

Il serait peut-être temps de faire tomber les masques. On nous obligerait à nous vacciner pour protéger le maximum de personnes, au nom du bien commun ; mais je te rassure mon chou, j'en ai autant rien à branler de la plèbe que la plèbe n'en a à branler de moi.
Je fais attention à mes proches et moins proches. Le reste peut aller se faire voir :)

Nous ne formons un tout, et l'individualisme est sa propre cause. La moindre des choses est qu'on mette les autres en garde, même si nous ne leur imposerons rien. Soyons philantropes.

Être philanthrope est tout à ton honneur. Mais, ce que j'ai pu voir jusqu'ici aura eu raison de ma philanthropie passée.
Je ne crois plus en l'humain. Et l'humain peut aller se faire voir, encore une fois

Ne met pas tout le monde dans le meme sac, sert et sauve ceux qui le souhaitent et profite des autres comme les esclaves qu'ils sont.

Et justement, ce qui souhaitent être sauvés en ont-ils quelque chose à faire de ma personne ? Non, tout le monde s'en fout de tout le monde, enlevez vos œillères les gars :(

Déjà que les nouvelles technologies ont complètement détruit l'orthographe des jeunes, il faut en plus qu'ils manquent l'école plusieurs mois

Vous la sentez venir cette génération d'inculte ?

Le 16 mai 2020 à 13:02:11 Awarrior31_V22 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:57:57 -Xouman- a écrit :
La santé est automatique,y'a pas besoin de leur déchetterie chimique,faire du sport de temps en temps,manger des légumes et des fruits,prendre de l'air,du soleil,méditer,s'abstenir d'éjaculer pour garder l'énergie,ça suffit,la vie,c'est l'être humain et la nature,rien de plus ou de moins,tout le reste,c'est le système,ou tout est question de milliards de dollars,de lobbyisme et de diffusion de peur par tout les moyens de communication possible.

Tiens,ça me fait penser à ce documentaire sur le contrôle mental ou ça parle de passer par les films,la musique,les médias et bien-sûr et les expérimentations pas très catholiques des Nazis dont ils ont effacés administrativement leur passé crasseux pour les ramener avec eux aux USA et qu'ils puissent servir la CIA et pas êtres considérés comme criminels de guerre :

https://www.youtube.com/watch?v=A7d8szGfe4M

A voir et à partager !

Oui mais le système ne veux pas que tu t’éveilles ainsi que ses chiens de garde donc du coup ils veulent imposer des vaccins pour te péter le cerveau et que derrière tu sois un robot comme eux.

Y’a qu’à voir les moines ou d’autres indous qui sont praniques (se nourrissent que du soleil, l’air, la terre et l’eau), jamais malade et insultés / catalogués comme sataniste ou malade mental. :rire:

Rien que l’urinothérapie, et le jeûne long permet de régénérer les cellules souches. :rire:

La médecine moderne. :rire:

Ils ne servent à rien. :rire:

Rassure moi, tu parles de plantes photosynthétiques quand tu évoques les moines / hindou.

Le 16 mai 2020 à 13:03:24 Mers-covenere a écrit :
Retenez cependant que les vaccins contribuent également à l'émergence et à la propagation de nouveaux virus, chaque fois que vous faites disparaître le virus d'un endroit vous libérez la place à un autre qui sans ça n'aurait aucune chance de s'établir. En cela les virus se comportent comme des êtres vivants cherchant à occuper toutes les niches écologiques laissées vacantes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589627002-ademovirus.png

Tu as des preuves de ce que tu avance ? :pf:

Si y'a Bill Gates derrière le vaccin y'a meme pas de débat c'est non

Données du topic

Auteur
Thermostats6M
Date de création
16 mai 2020 à 12:24:44
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
767
En ligne sur JvArchive 359