[DEPRESSION] J’essaye le millepertuis à haute dose
Salut,
J'avais pris du millepertuis sur Amazon il y a deux ans, 200 gélules de 250mg payé environ 20€ je crois mais j'arrive pas à retrouver le même sur Amazon
Vous avez des liens pour des gélules à prix malin et de bonne qualité svp ? Parce que les cures de 10 jours a 5€ en pharmacie...
Sinon je vais prendre une gélule la première semaine, 2 gélules la deuxième semaine puis ensuite monter à 3 gélules. Ça devrait faire 750mg de millepertuis. C'est bien comme dose pour une dépression légère on va dire ?
Légère dans le sens où je suis fatigué un peu en permanence et tristesse quelques fois, mais j'arrive quand même à rester bien fonctionnel dans ma vie active et rien à voir avec la grosse dépression que j'ai eu il y a deux ans et que j'ai du soigner à coup de paroxetine...
Le 28 septembre 2020 à 11:41:22 Decred a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 10:30:55 Decred a écrit :
Je go test 400mg de rhodiola+8g cacaoretour après 2 semaines d'utilisation
Niveau effet mental je pense que y'a quelquechose. ça ne me motive pas spécialement (pas + qu'un café en tout cas) mais j'ai l'esprit + clair et j'ai largement moins d'épisodes dépressifs.
Placebo ou pas j'en sais rien mais j'espère que ça va durer.Je test la melatonine le soir aussi pour dormir, mais j'ai l'impression que ça me dérègle + qu'autre chose. En fait je m'endors bcp + vite mais quand l'effet de la mélatonine part je me réveille et ça casse ma nuit
ça sert à rien d'en prendre tous les jours
pas d'effets cumulatifs vu que ça dure pas aussi longtemps que le millepertuis et tu te tapes la tolérance après
sinon je suis à 1g + 10g moi
et je fais une nuit d'une traite avec la mélatonine perso
mais je vais faire un break là ça me fait plus grand chose avec l'accoutumance
tu la prends comment la mélatonine ?
Le 06 octobre 2020 à 10:19:14 JeanLyrica a écrit :
Niveau effet mental je pense que y'a quelquechose. ça ne me motive pas spécialement (pas + qu'un café en tout cas) mais j'ai l'esprit + clair et j'ai largement moins d'épisodes dépressifs.
Placebo ou pas j'en sais rien mais j'espère que ça va durer.Je test la melatonine le soir aussi pour dormir, mais j'ai l'impression que ça me dérègle + qu'autre chose. En fait je m'endors bcp + vite mais quand l'effet de la mélatonine part je me réveille et ça casse ma nuit
pas d'effets cumulatifs vu que ça dure pas aussi longtemps que le millepertuis et tu te tapes la tolérance après
sinon je suis à 1g + 10g moiet je fais une nuit d'une traite avec la mélatonine perso
tu la prends comment la mélatonine ?
T'achètes où ton millepertuis stp ?
meilleur antidepresseur ever
Le 07 octobre 2020 à 13:28:06 UnGrosOignon a écrit :
sinon je suis à 1g + 10g moiet je fais une nuit d'une traite avec la mélatonine perso
tu la prends comment la mélatonine ?T'achètes où ton millepertuis stp ?
le dernier je l'ai acheté sur mondialk mais ça a fermé
Le 07 octobre 2020 à 13:32:18 slipkorneu93 a écrit :
Putain pk mondialK a close je prenais ma tianeptine sulfate dessus
meilleur antidepresseur ever
de ce que j'ai lu c'est plus utilisé comme drogue qu'antidépresseur
ça fait effet très peu longtemps en plus
Moi kétamine + weed et alcool
MDMA
Y'a quoi pour remplacer ça de manière légale et avoir un minimum le sourire et pas un tête d'enterrement ?
Le 08 octobre 2020 à 12:51:54 ForumHaineux a écrit :
Sport > toutes vos merdes qui vous enfonce un peu + chaque jour
le sport est efficace pour les petites déprimes, pas pour les profondes dépressions
Le 08 octobre 2020 à 12:56:20 -PLASTICNEESAN a écrit :
Sport > toutes vos merdes qui vous enfonce un peu + chaque jourle sport est efficace pour les petites déprimes, pas pour les profondes dépressions
Le sport t'impose un rythme de vie , il te fait sortir de cher toi , il te boost , te sécrète de la dopamine.
C'est toujours mieux que de rester sur son canap défoncé au xanax ou autre merde a pensé a ses problèmes.
Le 07 octobre 2020 à 16:34:02 JeanLyrica a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 13:28:06 UnGrosOignon a écrit :
tu la prends comment la mélatonine ?T'achètes où ton millepertuis stp ?
le dernier je l'ai acheté sur mondialk mais ça a fermé
Le 07 octobre 2020 à 13:32:18 slipkorneu93 a écrit :
Putain pk mondialK a close je prenais ma tianeptine sulfate dessus
meilleur antidepresseur everde ce que j'ai lu c'est plus utilisé comme drogue qu'antidépresseur
ça fait effet très peu longtemps en plus
Oui j'ai vu que mondialk avait fermé
Y a rien comme alternative à mondialk ?
je vais enterrer le topic sinon
meilleur antidépresseur = ashwagandha (sensoril)
Le 08 octobre 2020 à 12:58:37 ForumHaineux a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 12:56:20 -PLASTICNEESAN a écrit :
Sport > toutes vos merdes qui vous enfonce un peu + chaque jourle sport est efficace pour les petites déprimes, pas pour les profondes dépressions
Le sport t'impose un rythme de vie , il te fait sortir de cher toi , il te boost , te sécrète de la dopamine.
C'est toujours mieux que de rester sur son canap défoncé au xanax ou autre merde a pensé a ses problèmes.
c'est ce que je dis oui, effectif en n'ayant qu'une petite déprime, pas une grosse dépression
putain d'ignare, et le pire c'est que tu crois connaitre le sujet
Le 08 octobre 2020 à 13:06:41 ForumHaineux a écrit :
Ceux qui croient en un médicament magiqueSur le moment , vous vous sentez plus détendu mais sur le long terme , votre medoc il vous enfonce
Quand ta un problème dans la vie , tu le traite , tu essaye de t'en débarrasser au plus vite , si tu fais l'aveugle il te frappera deux fois plus fort
Je viens de tomber sur ce Topic, résumé svp
ça a marcher ? vous avez d'autre solution alternative / complémentaire de la prise en charge classique ?
Données du topic
- Auteur
- skinnyfatvie
- Date de création
- 14 mai 2020 à 13:46:45
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 567