[FIC] Célestin paritcipe à Koh-Lanta
pas mal cette fic mais ça manque de pub pour être réaliste
bravo l'auteur !
Le 15 mai 2020 à 10:11:05 Santoro14 a écrit :
pas mal cette fic mais ça manque de pub pour être réalistebravo l'auteur !
C'est Koh Lanta du point de vue de Celestin, un participant, pas à la télé
+ très bon chapitre
Le 15 mai 2020 à 03:09:26 NanorO a écrit :
Mathias votait mérite et Florian en avait peur
Si un jaune tombait a l'épreuve d'immunité Mathias aurait voté contre et donc les jaunes auraient été en infériorité numérique
Oui , si un jaune tombé , il allait se faire bombarder de vote mais ce n'est pas que mathias qui allait le voter , c'est toute l'équipe rouge , la différence est que les rouges le font pour avoir la superioritée et mathias par mérite au final le vote de Mathias est un vote comme un autre
Sauf que si c'était un rouge qui tombait , il allait voté pour lui donc il pouvait potentiellement être leur allié
Pour moi , ça aurait été plus cohérent que le premier de l'immunité est un double vote , comme ça , les jaune aurait voulu l'éliminer pour que nathalie et célestin puissent gagner les immunité et être sur d'avoir la superioritée numérique
Le _raisin je comprends pas trop ce que tu veux dire
Mathias a ce moment là doit virer (selon Florian) car il peut déterminer qui sera en infériorité par la suite (selon qu'un jaune ou rouge tombe)
Il a aussi un collier et est fort sur les épreuves
Autant le virer maintenant
Surtout que ça ne peut pas être un allié il avance seul
J'ai tout lu depuis le début, super ta fic l'op !
Sans doute pareil que certains ici, ça faisait des années que je n'avais pas regardé Koh Lanta, j'ai juste récemment regardé à nouveau la première saison de Grégoire... Mais ta fic surclasse littéralement l'émission !
Bref suite et avec plaisir.
Données du topic
- Auteur
- nanoro
- Date de création
- 11 mai 2020 à 22:14:49
- Nb. messages archivés
- 952
- Nb. messages JVC
- 950