[FIC] Célestin paritcipe à Koh-Lanta
Le 14 mai 2020 à 20:48:49 NanorO a écrit :
Que pensez vous du choix de Camille ?En tout cas prochain chapitre ce soir .... Avec un bouleversement énorme
Son choix est logique.
C'est bizarre j'aime tous les perso de la fic sauf 2,3 alors que c'est l'inverse pour le vrai Koh Lanta...
Bonnes suites en tout cas!
Florian est trop bête, c'est pas Mathias et son vote au mérite le plus dangereux, c'était le trio Alix/Patrick/Camille. Là ils avaient l'occasion d'en faire sauter un avec l'aide de Mathias. Valait mieux être à trois contre deux + Mathias que trois contre trois.
Le 14 mai 2020 à 22:40:06 AthelstanDagon a écrit :
Le 14 mai 2020 à 20:48:49 NanorO a écrit :
Que pensez vous du choix de Camille ?En tout cas prochain chapitre ce soir .... Avec un bouleversement énorme
Son choix est logique.
C'est bizarre j'aime tous les perso de la fic sauf 2,3 alors que c'est l'inverse pour le vrai Koh Lanta...
Bonnes suites en tout cas!
l'OP qui doit postuler pour faire le casting des candidats de l'émission
Le lendemain du conseil amenant la chute de mon ami Florian... c'était le 22ème jour
La veille après le conseil, je n'ai pas dit un mot, personne n'a parlé, on est rentrés sur le camp et on s'est couchés
- Ca va Célestin ? On s'est fait avoir hier... encore une fois
- Florian ne méritait pas ça... avec son gros QI de 160... Nathalie ?
Les jaunes... les rouges... tout ça c'est de l'histoire ancienne ...
- Wouah Célestin... je comprends... je reste avec toi malgré tout ce qui pourra arriver ..
- Je n'en veux à personne Nathalie, désormais je te protégerai, mais j'avancerai seul
- Voilà Célestin, oui j'ai fait un coup de p*te.. la traîtresse mais c'est dans le jeu, j'espère que tu sauras me pardonner
- Je n'en veux à personne Camille, j'avance seul désormais
- Je préfère avancer seul que de me faire trahir à chaque conseil, à présent retourne avec ta clique rouge, pauvre fille
- Ne me force pas à me répéter Camille, je ne suis pas d'humeur
Désormais, mon destin était de gagner Koh-Lanta
- Ca va Célestin ? désolé pour ton pote Florian
- Ca ira Mathias... je suis focalisé sur la prochaine épreuve
- C'est bien ce genre de choses... ça forge un homme Célestin
- "Votre destin va changer définitivement"
- Bonjour tout le monde, vous êtes à présent 6, et la fin de l'aventure approche
Eh bien pour la première fois de l'histoire de Koh-Lanta... à ce stade du jeu... votre destin va être lié à un aventurier
Bon allez tout ça va se tirer au sort ! Par CHANCE vous êtes 3 femmes, 3 hommes, ça va donner 3 binômes mixtes !
[...]
Pas avec Alix svp, pas avec Alix svp
Boule blanche ! Célestin est avec Alix !
Boule verte ! Patrick est avec Camille !
Boule orange ! Mathias est avec Nathalie !
- Célestin... que pensez-vous de votre binôme, Alix ?
- Le destin Denis, que voulez-vous que je vous dise ?
- Mathias, pas mal votre binôme hein ?
- Les rivaux qui sont ensembles, ça me plait !
- Et enfin vous Patrick, votre grande alliée Camille est avec vous !
- Les épreuves vont également se disputer en binôme ! Et l'épreuve de confort c'est maintenant !
Et c'est une épreuve particulière du guide et de l'aveugle !
Chaque binôme va choisir un guide, et un aveugle, pour commencer
Ensuite, le guide devra diriger l'aveugle sur ce terrain vague derrière moi, jusqu'à son totem correspondant
Le but de l'aveugle sera de toucher le totem et sa forme, les traits du visage etc pour le mémoriser, pour ensuite effectuer un petit parcours... et pour venir me confirmer le totem correspondant, parmis 5 totems que j'ai à disposition
L'aveugle le sera tout au long du parcours !
Données du topic
- Auteur
- nanoro
- Date de création
- 11 mai 2020 à 22:14:49
- Nb. messages archivés
- 952
- Nb. messages JVC
- 950