[FIC] Célestin paritcipe à Koh-Lanta
Le 15 mai 2020 à 16:51:33 NahlokinXIV a écrit :
Le 15 mai 2020 à 16:40:06 NoNameRandom18 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 16:22:31 Azukushita a écrit :
Si Celestin gagne pas c'est une arnarquePuis si tu fais gagner Mathias c'est trop "meh"
Sachant qu'il a aucune mérite sur le coté strategique meme son collier a pas été utiliséSi Camille ou Alix (j'allais dire Ines bordel) gagne bah c'est un koh lanta comme les autres mdrr
Pourquoi ça serait un koh lanta comme les autres si une des deux filles gagnent ?
Question sérieuse je regarde presque jamais l'émission.C'est souvent des personnalités assez peu marquantes et/ou nulles/moyennes qui remportent le jeu
Sérieux ?! Ayaaaaaaa cette attente à la con pour voir un mec/nana complètement random gagné !!
Le 15 mai 2020 à 17:34:03 fioxder a écrit :
Celestin qui va sacrifier sa place pour une longue histoire d’amour avec Camille
Avec Alyx plutot kheyou
Jour 28, 10h, sur la plage avec Denis
- Bonjour à tous chers finalistes ! Aujourd'hui c'est l'épreuve de l'orientation !
Mathias comment vous le sentez ?
- Je ne sais pas Denis, je suis concentré
- Vous allez chacun recevoir un plan de cette île, où il y aura 3 troncs d'arbre repère, celui dit "l'épée" parce qu'il ressemble à une épée, un tronc d'arbre très noirci, calciné, et enfin un tronc d'arbre très épais
Pas de panique, il y aura les photos des différents troncs d'arbre sur votre plan, avec un endroit approximatif de là où ils se situent
Une fois que vous l'aurez trouvé, il y aura dans un cercle de 10 pas autour de l'arbre, une balise avec une couleur et un nombre de pas
Vous reviendrez ici, car sur la table devant moi, il y a la couleur correspondant à une direction
Enfin à l'aide de votre boussole, vous retournerez à votre tonc d'arbre, et essayerez de trouver le poignard, qu'il faudra planter ici pour se qualifier pour la suite de l'aventure
Il y a 3 repères, 3 poignards.. et vous êtes 4... le dernier sera éliminé ! Une sonnerie retentira à chaque poignard planté ici !
Bon ok... je prends le tronc d'arbre calciné...
Hop hop je cours, personne me suit... heureusement
Après quelques minutes, j'arrive dans le lieu approximatif du tronc d'arbre calciné.. enfin je pense
Il est où ce truc de merde ? je vois rien
Je fais le tour pendant plusieurs minutes... lorsque soudain...
AH il est là, le tronc d'arbre calciné !
Bon faut faire 10 pas autour pour trouver la balise hein... ça va pas être compliqué
Après 10 minutes, je ne trouvais toujours pas
Je me suis pris les pieds dans quoi ? Oh ! la balise ! la chancla !
Violet... 19... ok go revenir voir Denis
- Vous voilà Célestin ! Ca gaze ?
- Ok j'ai trouvé la couleur Denis, alors violet... SUD ! go go
Après plusieurs minutes, de retour sur le lieu du tronc d'arbre calciné..
Bon je me démerde pas trop mal pour l'instant... alors la boussole... euh sud et ...
Merde... quelqu'un a déjà gagné l'épreuve... sans doute Mathias, il avait l'air confiant
Faut pas que je me relâche... alors sud ...
Après des longues minutes à tourner, en rond... je ne trouve rien
Mais merde, j'ai trouvé la balise de merde, pourquoi je trouve pas le poignard
Oh merde merde ! Quelqu'un va bientôt venir ici ! mais j'ai rien trouvé depuis longtemps déjà !
- Ah Camille, oui oui, on a piqué ton arbre ?
- Oui... Alix m'a pris le poignard sous le nez... mais c'est comme ça, désolé mais je dois venir ici
- Oui oui, depuis déjà longtemps
- T'es folle ou quoi ? Je suis là depuis 1h au moins, casse toi de là
- D'accord, je vais essayer de la trouver, je vois déjà l'arbre
Quelle mytho, elle me suit pour voir dans quelle cercle je tourne
Je suis désespéré.. elle peut le trouver à tout moment à ma place
A un moment, elle s'écarte de ma position... elle fait fausse piste, tant mieux...
Qu-qu'est-ce que cette que cette lumière ?!
- Mais comment ? Je ne trouve pas le poignard !
- Qu-quelle puissante lumière... elle pointe vers quelque chose... oh...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA
- C'est toi que j'entends Célestin ? Ah merde... tu as trouvé le poignard
- Tu le mérites Célestin... retournons voir Denis
- Plantez ce poignard Célestin !
- Vous êtes le troisième et dernier qualifié Célestin, bravo ! En 1 heure et 41 minutes !
C'est Mathias qui a gagné l'épreuve en 30 minutes, incroyable ! Devant Alix, en 1 heure et 15 minutes !
Camille, malheureusement pour vous l'aventure s'arrête ici, au revoir Camille
- Merci à tous pour cette aventure, à bientôt
- Ca y est, j'ai face à moi les aventuriers qui vont se mesurer aux poteaux ! Célestin, Mathias, et Alix !
Quel effet ça vous fait Alix ?
- Je suis tellement fière de moi Denis.. je reviens de si loin
Seulement ce soir, vous ne serez plus que 2
Plus que 3... et si je remportais Koh-Lanta ?
Mais pour l'instant, focus sur l'épreuve des poteaux...
Après un petit rafraichissement et une petite pause, nous arrivâmes à l'endroit des poteaux
J'suis pour Alix aussi
Camille vu tout ses coups de Judas elle va le cuck
"T'es folle ou quoi"
Jpp putin
Les poteaux
Jyfu
Sacré larry
Données du topic
- Auteur
- nanoro
- Date de création
- 11 mai 2020 à 22:14:49