[FIC] Célestin paritcipe à Koh-Lanta
- Papy, papy ! Elle était nulle ton histoire !
- Vraiment ? Attends que je réfléchisse... qu'est-ce qui pourrait convenir pour un petit con comme toi ...
- Assieds toi jeune kheyou, je vais te raconter la fois où j'ai participé à Koh-Lanta !
- Panenka ? Tu jouais au foot papy ?
- Eh bien, c'était en 2021....
...
Chapitre 1 : L'envol de Célestin
- Célestin ! Encore en train de jouer aux jeux-vidéos ! Descends j'ai à te parler !
- Putain elle me fait chier celle-là...
..
- Bon Célestin, tu as déjà 21 ans, tu ne fais rien de tes journées depuis 2 ans, tu n'as pas d'amis et pas de copine, je m'inquiète pour toi.
- Et alors c'est quoi le soucis ? Et si j'ai des amis, ce sont mes kheys.
- Mes kheyous, mes clefs à molette quoi
- Bon écoute Célestin, pourquoi ne pas t'inscrire à Koh-Lanta ? Tu aimes bien cette émission, ce serait une oppurnité pour toi d'y participer et de découvrir la vie, de te faire des amis et de te surpasser...
- Tu te fous de ma gueule Maman ? Impossible que je sois pris, et j'aime pas cette émission d'abord.
6 mois plus tard
- Psst, par là, don't revelate
- Bonjour Célestin, je suis chargé de te guider jusqu'à Manille, où tu resteras à l'hôtel jusqu'à demain, avant de te lancer dans l'aventure Koh-Lanta
- Ah.. s-super, je me disais b-bien que c'était bizarre que personne ne m'aide une fois a-arrivé ..
- Je sens un grand potentiel en toi Célestin
- N'impor.. ah v-vous avez du f-flair monsieur
Quelques heures plus tard, dans un hôtel de Manille, dans la chambre de Célestin
- Putain mais comment j'ai réussi à être pris, c'était juste pour faire plaisir à ma mère, fallait bien que j'aille jusqu'où bout pour elle, je lui dois bien ça... en plus les kheys n'ont pas cru à mon topic "[ALERTE] je pars faire koh-lanta" ...
J'espère être vite éliminé de cette aventure de merde ...
...
Sweet ?
Le lendemain matin, à 8H...
- Prends quelques fringues et slips, le reste tu nous le donnes, on te le redonnera à la fin, où dans 3 jours si tu fais pas long feu
- Allez bouge toi le cul et dépêche toi, t'es déjà bien en retard, oublie pas qu'on a d'autres candidats sous la main, au cas où tu serais trop lent ...
Quelques minutes plus tard, Célestin descend à la réception de l'hôtel
- Bon c'est bien tu t'es dépêché, désolé mais je dois vérifier ton sac.
- Quoi ?! Euh je veux dire.. p-pas de soucis.
Tu te fous de ma gueule ? C'est quoi ce magasine de cul ?
- Ah euh on a pas le droit ? je connais pas très bien l'émission
- Joue pas au plus malin avec moi Célestin, des petits puceaux comme toi j'en ai matté des tonnes et des tonnes..
- (Voilà pourquoi je déteste ma vie, tout le monde semble pouvoir la lire à travers mon visage et mes paroles, je déteste les gens et la vraie vie...)
- Bon le reste ça va, deux t-shirts, un short, une paire de basket et deux slips... soit tu roules pas sur l'or soit t'es un gros porc ..
- D-disons que ça me suffira ..
- Ouais bon on n'a pas le temps.. un bateau part de Manille pour l'île de Palawan, et sur ce bateau se trouveront tes collègues ...
- Ben les autres candidats de Koh-Lanta pauvre abruti, j'ai l'impression que tu ne sais pas où tu as mis les pieds, pas étonnant que les audiences baissent.. v'là le casting
- Bon allez, je vais te conduire en voiture au port...
...........
- Maintenant petit con, je vais te décrire les 13 autres candidats de l'aventure ...
Mathilde, 25 ans, hôtesse de l'air : elle rêve de gagner Koh-Lanta pour s'offrir un voyage autour du monde.
Berthe, 59 ans, retraitée : elle veut enseigner à la jeune génération tout son savoir !
Stéphanie, 34 ans, coiffeuse : elle veut prouver que tout le monde peut gagner koh-lanta !
Alix, 21 ans, étudiante en droit : cette très belle jeune femme veut se surpasser !
Nathalie, 41 ans, secrétaire : elle rêve de faire koh-lanta depuis 15 ans et pour cela, elle s'est très bien préparée !
Ines, 37 ans, employée : attention ne pas la vexer ! Ines a fort caractère !
Camille, 29 ans, conseillère en banque : Jolie et sportive, Camille a tout pour aller loin dans l'aventure !
Jean, 61 ans, retraité : Ordre et discipline ! Sur le camp, Jean voudra tout mener !
Mathias, 35 ans, policier : Ce beau gosse veut aller au bout de son rêve : gagner Koh-Lanta !
Patrick, 47 ans, électricien : D'un air détendu et cool, Patrick veut avant tout vivre une aventure humaine !
Victor, 25 ans, bloggeur : Il se revendique stratège ! Attention à Victor !
Alain, 55 ans, professeur en mathématiques : Il veut faire de belles rencontres, cet éternel célibataire saura-t-il trouver l'amour ?
Florian, 39 ans, sans emploi : Il le dit haut et fort, Florian a un QI de 160 !
Célestin, 21 ans, titulaire du baccaulauréat scientifique mention très bien : Le mystérieux Célestin parle peu, mais agit ! Que dire de plus sur ce déchet ?
- Sur ce je te laisse, on se reverra bientôt, oh oui très bientôt ..
(Bon, plus qu'à monter sur ce bateau, éviter de croiser le regard des gens, ça bien se passer ...)
- Hey ! Comment tu t'appelles ?
- B-b-b-b-bonjour, euh Célestin, et v-vous les f-filles aha ?
- Moi c'est Mathilde, et elle c'est Alix, on s'entend super bien ! Mais dis-donc t'as pas l'air d'aller bien, ça va ?
- Ahaha, é-évidemment que ça va, je suis juste tout e-e-e-excité ..
- Tu m'étonnes, nous aussi on a hâte de commencer l'aventure, à tout à l'heure !
- héhé oui, a-a-a plus les f-f-filles
(Première approche ratée, bravo Célestin )
- Qu'est-ce qui me touche le dos.. eh mais ?!
- Bonjour, je suis Célestin, et toi ?
- Je m'appelle Alain, tu me semblais bien nerveux devant ces filles, si tu veux je pourrais te donner deux trois conseils
- (Tiens ! Ca doit être un ancien khey, il a l'air sympa)
- J'ap-j'appréhende un peu, je n'ai même pas regardé Koh-Lanta avant de venir, ma mère m'a in-incité à m'inscrire
Ah désolé tu m'as parlé ? J'étais noyé dans mes pensées en regardant cette jolie jeune femme ..
- Bon allez, on se retrouve plus tard, tâche de bien faire connaissance avec tout le monde, certains analysent chaque action que fait l'autre, à bon entendeur ..
- Salut mec, j'ai entendu dire que tu t'appelais Célestin non ? Tout juste la vingtaine, timide et réservé .. hum je vois
- Florian, QI de 160, j'espère que nous ne serons pas ennemi dans le jeu, j'analyse tout... tout tout tout
(Tous les autres parlent entre eux.. je ne devrais peut-être pas les déranger ..)
- Et toi Mathias, t'en penses quoi du Djo ?
- Lâche moi la grappe mec, on joue pas dans la même cour
- Ah oui combien de petits-enfants Jean ? 3 c'est ça ?
- (mais qu'est-ce que je fais là ...)
- Ah oui je vois, tu te laisses pas faire Ines
- Oui oui, 3 ans ferme, mais j'en ai tiré des leçons
- Déjà 2 heures de bateau, je vais vomir !
- ( J'en peux plus, je suis pas bien, je vais mourir)
Lorsque soudain ...
- (Ah ! Voilà Denis, je stresse comme pas possible, je me sens faible)
- C'est ici au large de l'île de Palawan aux Philippines, que vous allez pouvoir prétendre au titre d'ultime survivant !
Je suis devant 14 nouveaux aventuriers prêts à se surpasser ! Le bateau va se stopper et au signal vous allez sauter dans l'eau pendant que moi, je rejoindrai l'île en hydravion, et ouais !
L'aventure commence maintenant pour vous ... ah oui et j'ai oublié, un collier d'immunité sera offert à la première personne arrivée sur l'île ! C'est parti !
BIIIIIIIPPPP
( Quoi c'est parti ? C'est quoi ce bordel ? je suis pas prêt)
Tout le monde commence à sauter, les meilleurs sont déterminés ...
Données du topic
- Auteur
- nanoro
- Date de création
- 11 mai 2020 à 22:14:49
- Nb. messages archivés
- 952
- Nb. messages JVC
- 950