Mathias votait mérite et Florian en avait peur Si un jaune tombait a l'épreuve d'immunité Mathias aurait voté contre et donc les jaunes auraient été en infériorité numérique
Je sais pas pourquoi mais je sens que la finale c'est pas pour tout de suite comme le présentit Florian avec ce delire de 14 condidats. Ça sens l'arrivée de hero de koh lanta tout ça
Camille cette garce derrière ses petits airs de sainte ni touche
Sinon vraiment énorme !!!
Cependant jesens qu'il va y avoir pas mal de rebondissements .... QUID de la déclaration de Florian au sujet du nombre de participants ... QUID de l'esprit ange gardien de Célestin
Le 15 mai 2020 à 03:18:20 NanorO a écrit : L'aventure se passe a la 1ere personne donc c'est compliqué... Mais oui pourquoi pas a la fin de la fic je ferai des petits bonus
J'adore ta FIC et je me suis lancé aussi en reprenant quelques similitudes de KL... Je t'invites à y jeter un coup d'oeil kheyou. Et bien entendu ce n'est pas de la concurence ou un plaisir malsain de faire de l'ombre. Continue comme ça!
GG pour avoir écrit des personnages féminins intéressants. Personne avait trop vu voir venir Alix mais finalement elle a fait son jeu et mérite sa finale.