Topic de nanoro :

[FIC] Célestin paritcipe à Koh-Lanta

Quelle incohérence il y avait a ce que Florian voulait éliminer Mathias ?
Mathias votait mérite et Florian en avait peur
Si un jaune tombait a l'épreuve d'immunité Mathias aurait voté contre et donc les jaunes auraient été en infériorité numérique
Je sais pas pourquoi mais je sens que la finale c'est pas pour tout de suite comme le présentit Florian avec ce delire de 14 condidats. Ça sens l'arrivée de hero de koh lanta tout ça :hap:

Camille cette garce derrière ses petits airs de sainte ni touche :rire: :rire:

Sinon vraiment énorme !!!

Cependant jesens qu'il va y avoir pas mal de rebondissements ....
QUID de la déclaration de Florian au sujet du nombre de participants ... QUID de l'esprit ange gardien de Célestin

PS: J'ai pas regardé koh lanta depuis des années mais ta fiction me donne envie de jeter un oeil demain soir
Tu peux nous faire l'arrivée de Mathias au jury final ? :hap:
L'aventure se passe a la 1ere personne donc c'est compliqué... Mais oui pourquoi pas a la fin de la fic je ferai des petits bonus

Le 15 mai 2020 à 03:18:20 NanorO a écrit :
L'aventure se passe a la 1ere personne donc c'est compliqué... Mais oui pourquoi pas a la fin de la fic je ferai des petits bonus

Ah oui c'est vrai c'est vrai

J'adore ta FIC et je me suis lancé aussi en reprenant quelques similitudes de KL... Je t'invites à y jeter un coup d'oeil kheyou. Et bien entendu ce n'est pas de la concurence ou un plaisir malsain de faire de l'ombre. :ok:
Continue comme ça!

Jpp

Alix qui suce la prod pour chopper 2 colliers
Camille ce judas
Celestin et les insultes :rire:

Je viens cash lire, 1ere chose au réveil.

Vivement la sweet !
Et ouais on a pas eu de chapitre sur la residence du jury, ça peux être l’occasion de revoir Florian entrain de reflechir x)

Cette fic' bordel :bave: l'auteur tu gères sérieux !
Wow cette fic, je suis sans voix :ouch:
L'auteur bientôt engagé pour remplacer Laroche-Joubert. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Une des meilleurs fic du forum :coeur:

C'est trop bien !

GG pour avoir écrit des personnages féminins intéressants. Personne avait trop vu voir venir Alix mais finalement elle a fait son jeu et mérite sa finale.

Jaytoulu !
GG l l'op :ok:
Tu régale, tu va enchaîner avec "le retour des heros"?

Données du topic

Auteur
nanoro
Date de création
11 mai 2020 à 22:14:49
Nb. messages archivés
952
Nb. messages JVC
950
En ligne sur JvArchive 306