[FIC] Célestin paritcipe à Koh-Lanta
Celestin, Mathias et Camille sur les poteaux.
Camille tombe 3eme, Celestin 2eme et Mathias gagne les poteaux. Il va prendre Celestin pour le mérite.
Si Celestin gagne pas c'est une arnarque
Puis si tu fais gagner Mathias c'est trop "meh"
Sachant qu'il a aucune mérite sur le coté strategique meme son collier a pas été utilisé
Si Camille ou Alix (j'allais dire Ines bordel) gagne bah c'est un koh lanta comme les autres mdrr
Le 15 mai 2020 à 16:22:55 NanorO a écrit :
Choysia pas de résumé, mais je t'invite a tous les lire !
Merde. Je voulais pas dire un résumé, mais un sommaire, un lien vers chaque chapitre quoi ?
Non désolé khey j'en ai pas fait
Mais en moyenne il y a un chapitre par page voir deux chapitres par page
Le 15 mai 2020 à 16:24:43 Choysia_31 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 16:22:55 NanorO a écrit :
Choysia pas de résumé, mais je t'invite a tous les lire !Merde. Je voulais pas dire un résumé, mais un sommaire, un lien vers chaque chapitre quoi ?
Au pire Risific.
Le 15 mai 2020 à 16:21:39 JirenLeChove23 a écrit :
Celestin, Mathias et Camille sur les poteaux.Camille tombe 3eme, Celestin 2eme et Mathias gagne les poteaux. Il va prendre Celestin pour le mérite.
Mathias gagnerait surement alors
Dans un vrai Koh Lanta je serais à 100 % pour lui mais là
Le 15 mai 2020 à 16:22:31 Azukushita a écrit :
Si Celestin gagne pas c'est une arnarquePuis si tu fais gagner Mathias c'est trop "meh"
Sachant qu'il a aucune mérite sur le coté strategique meme son collier a pas été utiliséSi Camille ou Alix (j'allais dire Ines bordel) gagne bah c'est un koh lanta comme les autres mdrr
Pourquoi ça serait un koh lanta comme les autres si une des deux filles gagnent ?
Question sérieuse je regarde presque jamais l'émission.
Le 15 mai 2020 à 16:40:06 NoNameRandom18 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 16:22:31 Azukushita a écrit :
Si Celestin gagne pas c'est une arnarquePuis si tu fais gagner Mathias c'est trop "meh"
Sachant qu'il a aucune mérite sur le coté strategique meme son collier a pas été utiliséSi Camille ou Alix (j'allais dire Ines bordel) gagne bah c'est un koh lanta comme les autres mdrr
Pourquoi ça serait un koh lanta comme les autres si une des deux filles gagnent ?
Question sérieuse je regarde presque jamais l'émission.
C'est souvent des personnalités assez peu marquantes et/ou nulles/moyennes qui remportent le jeu
Données du topic
- Auteur
- nanoro
- Date de création
- 11 mai 2020 à 22:14:49
- Nb. messages archivés
- 952
- Nb. messages JVC
- 950